Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Comment savoir si on nous a jetté un sort?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poupette
MEMBRE



Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 14/07/1985
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Heureuse

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 16:10

Bonjour a tous,

Je m'en remet a vous car je me pose certaines questions. Il m'arrive tout un tas de choses, surtout au niveau moral et santé et je souhaiterai savoir comment est ce que l'on peut savoir si quelqu'un nous a jetté un sort?

Je vous remercie.
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 16:42

c'est quoi "tout un tas de choses ??"
Revenir en haut Aller en bas
poupette
MEMBRE



Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 14/07/1985
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Heureuse

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 16:56

Je me sens hyper fatiguée depuis quelques temps et je n'arrive pas a remonter. Quand je finis une mauvaise passe il y a toujours quelque chose qui arrive après comme si je ne pouvais pas avoir de répit un instant. Du coup ça joue beaucoup sur le moral car j'ai l'impression de ne plus avoir une vie "normale". C'est un peu difficile a expliquer car il n'y a pas d'incidents majeurs, c'est uniquement physique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 17:03

avant de dire que c'est le paranormal, il serait bien d'aller voir le médecin, de faire une prise de sang car parfois c'est un manque de quelque chose qui peut te faire tous ces problèmes, éliminer d'abord tous problèmes de santé, après on voit.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Comment savoir si on nous a jetté un sort? 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
poupette
MEMBRE



Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 14/07/1985
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Heureuse

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 17:22

C'est justement ce Que j'ai fais j'ai vu plusieurs médecins, fais plusieurs analyses en vain. C'est pour cela que je me pose des questions chati.
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
MEMBRE
melusine57


Féminin Messages : 389
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1965
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 59
Humeur : joyeuse

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 20:47

bonsoir poupette
as tu des dons ? si oui lesquels ? cela peut jouer en ta défaveur, parfois cela fatigue énormément.

pourquoi as tu eu cette idée sur la magie? rencontres tu des personnes qui s'en servents ?
Revenir en haut Aller en bas
poupette
MEMBRE



Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Date de naissance : 14/07/1985
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Humeur : Heureuse

Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? EmptyDim 3 Fév - 21:18

Bonsoir melusine57,

Je ne pense pas avoir de dons particulier ou pas vraiment. Je sais juste que je peux ressentir des présences. J'ai déjà eu quelques expériences ou des personnes de ce chat m'ont aidé dans mon ancienne maison mais c'est tout. Je ne pratique rien.
Et sinon je connai une personne qui s'intéresse a ce genre de choses, surtout sa sœur. C'est une personne que j'ai connu et qui me faisait peur parfois avec des propos concernant la magie ou les sorts. C'est pour cela que j'y pense. Après ça ne veut peut être rien dire mais sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir si on nous a jetté un sort?   Comment savoir si on nous a jetté un sort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on nous a jetté un sort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir ?
» J'ai de l'énergie qui sort de moi
» L'on maurait jetté un sors ?
» SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards
» Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: