Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...

Aller en bas 
+7
de geeter
poyeldorian
simplement moi
Admin chatiranes
leapald
Marion
Schnapi70
11 participants
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:28

Bonjour,
Chati, Elfy, Xénia et Batera sont des personnes qui m'ont beaucoup donnés depuis que je suis sur ce site et à qui je dois énormement. Certains le savent peut-être, mais ils sont en se moment en grande difficultés car ils subissent des attaques du bas astral de plus en plus violentes et fréquentes et ils ont beaucoup de mal à y faire face, ils sont trés fatigués, et malgrés tout cela ils continuent de donner de leurs personnes pour nous aider. C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir vous joindres à moi pour faire une prière collective pour eux, pour leurs donner la force et les protéger du bas astral, je dirais même (si vous le voulez bien) faire une prière chaques soirs disons à 9 heures (si ça vous conviens), tant que cela s'avérera nécéssaire...
Ils ont toujours été là pour nous, et j'espére que vous serez nombreux à vouloir les soutenirs dans leurs démarches contre le mal... J'ai mis les personnes dont j'ai entendu quelles avaient des difficultés actuellement, si d'autres personnes en ont besoin, n'hésite pas à le mettre aussi pour qu'on puisse également prier pour eux...
Merci à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
MEMBRE
Marion


Messages : 255
Réputation : 0
Date de naissance : 03/11/1957
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 66
Humeur : ça dépend...

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

Oui Schapi, très bonne initiative!
Je pense également à Esméralda, à Carolina qui est malade depuis plusieurs mois, à Thotho aussi, à Perle, enfin tous ceux qui apportent ce qu'ils peuvent, même un petit mot gentil,...
Pour tous les gens du forum, leur famille, un grand merci à TOUSSSSSSSSSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:24

ohhh ma soeurette, je te félicite pour ton initiative et ton grand coeur
à défaut de pouvoir les aider autrement, nous allons le faire dans la prière et en leur envoyant des pensées lumineuses en espèrant qu'ils retrouveront l'apaisement, la joie, le bonheur et la santé très rapidement
je programme mon réveil tous les soirs à 21h à moins que vous conveniez d'une date précise!!!!!!

que nos prières soient entendues pour les envelopper de notre amour et de notre gratitude à leurs égards
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Ben moi je serai assez ok pour le faire tous les soirs à 21 heures, comme ça tout le monde à eu le temps de rentrer du boulot et de manger...je proposais de le faire tous les soirs car je pense qu'une seule prière collective ne suffira pas pour repousser le bas astral, je pense qu'il faut le faire régulièrement. (aprés on peut pas forcément tous les soirs non plus), mais essayé quand même le plus souvent possible.. Et je compte sur ceux du forum pour nous dire quand se sera apaisé de leurs cotés...
En revanche, je tiens à poussé ma petite gueulante.. :) car je trouve pas ça normal que vous nous aidiez toujours, et que vous ne nous demandiez pas de vous aidez aussi quand vous allez pas trop bien, alors qu'on peut agir aussi un peu à notre niveau... Donc je tape au grand coup le point sur la table, et maintenant DITES LE NOUS, on est la aussi pour vous aidez, l'entraide ça ne va pas que dans un sens !!!! Donc dites le et on vous enverra TOUT NOTRE AMOUR pour que vous alliez mieux...Je compte sur vous pour changez tous ça, et j'éspére que vous allez ressentir toutes les bonnes chose qu'on va vous envoyés... Bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

:rose merci: a toi ma puce a ta soeurette et Marion pour votre geste si gentil pour nous. vous êtes des amours. cela me va droit au coeur et je pense que je ne serai pas la seule.

c'est vrai qu'on ne dit rien c'est peut-être pour ne pas vous embêter avec nos soucis actuels car vous en avez aussi. pour moi je suis comme çà, je ne demande pas pour ne pas déranger. mais actuellement je suis aidée par une personne formidable du forum qui a trouvé quelque chose sur moi et par l'imtermédiaire de xénia. car le problème pour nous les médiums c'est que nous ne pouvons rien faire pour nous mêmes, si nous sommes attaqués par le bas astral ou que l'on nous a fait un rituel a distance et bien on peut rien faire a part trouver quelqu'un qui nous aide a son niveau. normalement je devrais aller mieux, et avec vos prières cela devrait encore renforcer pour toutes et tous nos forces et continuer a aider sur le forum.

gros bisous a vous mes puces

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:28

vous nous embêtez pas, au contraire si nous pouvons vous aider, vous écouter, vous réconforter nous le ferons avec grand plaisir
c'est un forum d'amour, d'amitié, d'entreaide. nous serons ravie de pouvoir vous donner quelque chose, cela ne va pas que dans un sens!!!!!!
alors promis, faut pas hésiter, nous sommes là!!!!!!?????!!!!!!

repose toi Chati!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:41

De rien Chati, c'est normal... Mais en tout cas, n'hésitez plus car ce sera avec plaisir qu'on vous aidera... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:48

l6 :piano merci: :rose merci: b20 :v52: cadre :a44: merci10 bisous :w02: k3

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

oui bonne initiative. Je découvre avec ce post que certains membres du forum on besoin de soutien il est bien évident que dès que cela me sera possible je ferais une petite prière pour eux.

Merci pour se post et pour tout l'entraide que l'on trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
poyeldorian
MEMBRE
poyeldorian


Féminin Messages : 567
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1952
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 71
Localisation : Ile de France
Humeur : calme et joyeuse

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

C'est une très bonne initiative...je prierai comme je le fais chaque jour pour ceux qui en ont besoin afin de leur donner la force de tenir et de supporter ces épreuves.
Pour ma part je ne demande rien, quand ça ne va pas je m'éloigne un temps je n'aime pas demander sachant qu'un autre ou une autre a peut être plus d'épreuves. je me replis sur moi même. Je regarde plus bas ou plus petit que moi et cela m'aide à comprendre.
Alors si parfois vous ne me voyez pas quelque temps c'est que...........et cela fait aussi partie des attaques que nous subissons surtout depuis quelques temps.
Les temps sombres que nous subissons ne sont pas là pour tous nous aider, il y a heureusement une chaine sur ce forum qui est très forte.
A toutes et tous merci d'être là pour chacun et chacune.
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:39

Que j'aime cette initiative
je ne pourrais pas me manifester sur le forum a 21h mon homme rentre du travail mais je me joindrais a vous a 21h tout en prières
Affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
alessandro
MEMBRE
alessandro


Masculin Messages : 443
Réputation : 0
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 41
Localisation : Firenze - Italia
Humeur : magnifique

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

C'est un espace très chaleureux que je trouve là.
Je sens presque l'odeur de l'encens et de la cire pour les meubles.

C'est chaud et bon, comme l'odeur du café.

Je n'ai pas vos dons médiumniques, mais si je puis aider, quand je le peux, écrivez moi un MP.

Bisous et bonne nuit.

Alessandro :v4:
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/180881869262649758/Prese
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:06

OK pour une prière tant que ça sera nécessaire, à 21 heures si je le peux, sinon à un autre moment, pour tous ceux qui en ont besoin.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:43

Merci à vous tous... :merci la rose: :v80:
Revenir en haut Aller en bas
vonvon5621
MEMBRE
vonvon5621


Masculin Messages : 191
Réputation : 0
Date de naissance : 21/02/1956
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 68
Localisation : Laxou
Humeur : joyeuse

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:24

Tres jolie initiative ta part, je me joindrais a vous bien que je sois pas aussi qualifié que vous , mais je la ferais avant ou apres car a cette heure je bosses mais elle sera faite.
bises
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:24

C'est avec émotion que je découvre ce sujet.
Je dois l'avouer, j'ai souvent hésité à demander cette aide collective tant les idées noires ont pu m'envahir ces deux dernières années.
Il y a parfois des traversées de désert qui sont bien longues et je sais que je suis loin d'être arrivé au bout.
Seulement dans mon rude voyage j'ai trouvé une oasis, le Forum de Chatiranes.
On ne m'a pas dit ce que je devais faire ni jugé, on m'a encouragé, fait connaître des gens merveilleux.
Je remercie toutes mes petites soeurs sans lesquelles je ne serais peut être plus là tant la tentation de m'auto-détruire était forte. Je remercie aussi mes guides et surtout SLAM. Il m'a donné les coups de pieds au cul dont j'avais besoin et surtout il m'a totalement guidé pour venir sur le Forum de Chati.
Aujourd'hui nous sommes fatigués de toutes ces épreuves, c'est vrai, mais je pense tout de même à présent que la vie vaut la peine que l'on se donne. Le sourire d'un fils, les mots touchants d'une inconnue posés sur un clavier...
Alors merci à vous toutes et tous, et surtout à toi ma chère soeur Christiane.
Bisesssssssss
l6
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

mon cher Hervé tu me touches en parlant ainsi. comme tu sais nous nous aidons toutes et tous comme nous le pouvons avec nos moyens, et surtout le faire avec son coeur et son âme sinon cela n'est rien.

ici il y a des gens merveilleux sur qui nous pouvons compter toutes et tous, pour moi ce forum est comme une famille virtuelle avec beaucoup d'amour. nous avons eu toutes et tous a un moment donné des soucis de santé, familiaux, etc...... il y a toujours eu des personnes pour dire "présent" et cela vaut tout l'or du monde.

je vous fais de très gros bisous a toutes et a tous. et un de plus a toi mon cher frère Hervé pour tout ce que tu as fait aussi pour moi, car nous savons que seule ou seul on ne peut rien faire, on a besoin de l'aide des autres.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:32

Aujourd'hui j'ai beaucoup prier pour vous quatre

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:25

Merci De geeter, de t'investir autant avec nous, j'essaie également de prier dés que j'ai un petit moment de libre dans ma journée, et je suis sur qu'on va les avoirs ses méchantes entités, à l'usure.... mais on les auras... :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitimeSam 21 Avr - 0:25

De tout cœur en ce moment plus que jamais je suis plongee dans la prière, quelqu'unes ici savent pourquoi chaques instants depuis le 18 sont voues a la prière au recueillement au don de soi a la méditation et a l'amour de toutes âmes que je "croisent"

tu ne sais pas mais j'en suis heureuse d'avoir la possibilité de le faire

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... Empty
MessageSujet: Re: Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...   Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR TOI MA TATA D'AMOUR QUI NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS
» PRIERES POUR GUERISON VINCENT LAMBERT
» pour ton forum
» ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS
» MES POEMES (et ceux que j'aime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: