Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards

Aller en bas 
+2
BATERA
Admin chatiranes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:18

voici donc le premier message qu'elle m'a envoyé et je vous mettrai ma réponse :

De de geeter A chatiranes, Hier à 11:33

bonjour chatirane,

des cauchemards j'en fais et souvent pas des moindres, on me torture et séquestre,on m'enlèvement, je participe à un assassinat d'une inconnue préalablement torturée pour échappée à la mort dans les même conditions, tous celà ne respirent pas les elfes dans la clairière, les dragons papillons, ou les chevaux galloppant dans un pré... mais ton ressentis pour celui là est très proche de ce que je pense mais comme j'ai une grande imagination...je voulais etre sure. voilà c'est fait! j'avoue avoir préféré un: tu voie trop de films ma belle! mais bon c'est derrière je crois

si j'ai bien compris à travers les lignes, je peux maintenant dormir après le départ de mon compagnon puisque j'ai déménagé ça ça me fait plaisir parceque dur dur les nuits en ce moment

pour répondre à ta question, je vie dans la ville de manosque datant du moyen âge. cette ville a été plusieurs fois prise d'aceaux.

La ville voulant se préserver a fait batir des ramparts avec quatres portes, grace à l'aide de pierrevert, corbière et volx en échange de l'hospitalité au moment voulu; de ce fait les armoiries de la ville de la ville sont les quatres mains pour celler et venerer ce pact.

aujourd'hui la forme de poire initiale de toute la ville est devenue "le centre", et centre historique même! avec les pavets les fontaines et ramparts et tout son lourd passé

mon ancien apprtement est en centre ville dans les ramparts. sachant tout celà on imagine très bien ce qu'ont vue les murs mais ce n'est pas tout!

trois, quatre mois après avoir aménagée l'appartement pour six ans, en rentrant en fin d'après midi j'ai croisé le voisin du dessou qui rentrait du bar d'en face ou d'en dessous certainement.

moi je ne boit pas d'alcool et je ne supporte pas les gens ivres, ils puent titubent parlent bizzarement et sont pafois agressifs, bref toujours est il que cette fois, comme à chaque fois que je le croise, je dis bonjour lui réponds et je monte chez moi. en montant j'entends un grand boum, sans me moquer non je me dit dans ma tçete "putain il c'est casser la gueule".je redessend demande si ça va et puis sans réponse je ferme la porte mal fermée et remonte sans savoir pourquoi j'ai agit comme ça. point final.

trois jour après j'apprend que ça fait 3 jours qu'il est mort

je pense maintenant qu'il m'en veut de ne pas avoir insistée ou de ne pas être entrée mais c'est peut etre mon imagination,car ça peut etre aussi une ame guerrière et torturée. A l'époque nous nous défendions par les mitrailles du rampart, transformées en fenetres aujourd'hui, mais nous avions accès à cet étage sur tout le pourtour de la ville.

je rêve beaucoup et je me souviens rarement de rien,parfois je m'aide d'un livre pour interpréter et ça me suffis en règle générale, mais c'est vrai tu en conviens aussi que celui là n'est pas agréable.

tu sais en temps normal, je dis " owe vous me faite une drole d'impression là,vous êtes patie de ce monde et ça me fait un peu peur, j'aimerais vous aider mais je ne sais pas pour le moment comment faire, je vous ressents, parfois je crois même vous voir, mais je ne peux rien je ne sais pas faire, si vous voyez une lumière entrez dedans c'est là qu'il faut aller, mais ne me faite plus peur. désormais c'est ma maison ici je suis vivante et vous vous devez partir dans la lumière " je prie le ciel de bien vouloir acceuillir cette ou ces âmes et souvent après ça c'est mieux mais ils sont quand même là ou il y en a d'autre et je ne sais même pas si ceux que je ne sens plus sont juste plus loin ou près de dieu je n'est pas de méthode, pas de guide, en fait je me doute que je pourais le faire mais je ne sais pas et lui je crois qu'il est trop fort trop torturé et trop en colère pour moi

mais bon quoi qu'il en soit je te remercie du fond du coeur d'avoir enlevé le voile sur la question, c'est bien lorsqu'on sait se qui se passe car ça permet d'avancer, ou de savoir a quoi on a faire.

ma réponse :

chatiranes Ven 16 Mar - 19:51

bonsoir ma belle,

concernant ta fille tu es surement empathique, tu ressens a l'avance ce qu'elle peut avoir et quand elle est pas bien tu le sais déjà car tu ressens son mal.

pour faire partir cette entité, je te propose mais ce n'est pas une obligation de venir sur mon forum, ce que tu as mis et ce que je t'ai répondu je le mettrai en MP a pascale qui est passeuse d'âme et aussi a hervé, nous travaillons tous les 3 souvent ensembles, chacun voit l'entité ou les entités.

je te donne le nom de mon forum : chatiranes.forumactif.com

surtout il faut que tu te présentes dans les deux jours qui suivent l'activation sinon le compte se ferme automatiquement.

et ensuite je ferai le nécessaire avec eux, je pense qu'ils se mettront en contact avec toi. mais on mettra aussi ton problème sur le forum car il y a pas mal de médiums et leurs avis est très important aussi car ils voient pas mal de choses.

on va t'aider sois tranquille.

voilà vous savez tout, je vous demanderai de lui dire ce que vous en pensez et si des membres peuvent l'aider. surtout celle et celui que je connais qui le font souvent.

je vous remercie pour elle, si je l'ai mis c'est qu'elle ne savais pas trop comment le faire, donc avec son autorisation je l'ai fait.

bisous a vous toutes et tous et merci a l'avance pour elle



_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 721161admin10


Dernière édition par Admin chatiranes le Mar 20 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Courage, tu n'es plus seule.
Beaucoup de monde autour de moi au moment où j'écris ces lignes.
Il faut que je vois avec mon guide SLAM ce que je peux faire.
Le prénom philippe me vient, un oncle ?
Il me faudra surement ta photo ton prénom et ta date de naissance.
Bisesssssssss
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:16

je savais mon cher hervé que tu allais répondre, tu es un amour.

tu as pas lu le cauchemard qu'elle a fait car cela est le début de tout ce qu'elle vit et tu comprendras bcp mieux.

gros bisous mon très cher ami

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

J'ai bien tout lu Chati.
Pour le moment je ne peux pas faire (je garde le fiston), mais dès que je peux je vois avec SLAM.
J'ai déjà des indications.
Par contre il me faut impérativement une photo.
Bisesssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeSam 17 Mar - 22:38

Bien, j'ai un peu plus d'informations.
Comme je te l'ai dit en MP cet esprit est très bas dans l'astral et s'appelle Fernand.
La première des choses est donc de te protéger toi et ta famille, puis de s'occuper de Fernand.
Voici donc trois prières qui m'ont été transmises en EA et qui sont très efficaces.
L'une est à porter avec toi le jour, et l'autre doit se trouver dans les chambres. La troisième est à lire si tu te sens attaquée.
Pour Fernand j'ai besoin que les passeurs du forum se mobilisent.
Il va falloir faire attention, nous allons travailler avec le bas astral, donc on se concerte avant de faire quoique ce soit, et on ne fait pas intervenir quelqu'un de plus sans en parler. L'affaire de Schnapi raisonne encore à mes oreilles...
Nous prenons des risques et faire travailler plusieurs personnes en même temps sans concertation est extrêmement dangereux, surtout avec le bas astral.
Courage, nous allons t'aider.
Bisesssssssss
Hervé.

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Numari29

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Numari30

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Numari31
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

je te remercie grandement hervé :merci la rose:
je te posterai un mp lundi certainement, là c'est difficile j'ai du mal à me concenter trop de choses à faire je pense
bises

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:52

De geeter tu es entre de bon mains n'est plus peur. Suit bien leur conseil

Pour ma part je laisse travailler les pro, si je peux aider un peut dite le moi je répondrais présente
bon courage a tous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:35

suit bien les prières de Batéra surtout, c'est une protection pour commencer.

gros bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:35

tout dabord je vous remercie pour votre soutien

hervé j'ai changé d'avis je post ici le retour promis


hier vers 4h00 j'ecris les prières sur feuilles, car en fait vu la fragilité du matériel hifi entre mes mains l'imprimente ne marche pas, mais je suis habituée a ce genre de problèmes

bref vers 4h00 j'ecris les prières sur papiers pour les glisser en trio (en trio car ma moitié et ma fille ne peuvent pas les lire en cas de besoin) sous les lits nous dormons encore avec elle dans sa chambre, dans la nacelle de ma fille sous le clic clac du salon, dans mon porte momaie, toujours en trio, le tout en cachette de mon homme car il tolère juste juste que je sois sur le forum et ne veut pas que je raconte ma vie,( il à peur qu'on se moque de moi je pense)

hier au soir je me suis couchée très tot c'est bien loin de mon habitude 23H00 mais ça faisait déjà près d'une heure que mes chats ma fille et moi entendions des bruits que ma moitié n'entends pas je pense

puis un bruit d'eau et là il a entendu ! mais nous autres en avons sursauté pas lui.. il à de la chance en fait c'est bien

je rappelle que je vie au 4ème

voilà que ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.nous sommes en chaudière commune mais chacun paye sa conso, mais quand je dit plus d'eau chaude entendez de l'air plus d'eau du tout qui sort

la chaudière a été réparée au mois d'octobre donc ce n'est pas assez vieux pour une pane d'autant plus que l'eau froide coulait à la place du chaud et que là l'eau à disparut, pour tout le batiment.
à l'instant où j'écris ses mots les bruits recommencent mais moins fort qu'hier soir
la chaudière se trouve dans les caves, soit sous terre
je sens qu'il est là qu'il s'est réfugié dans la cave en colère parceque les prières agissent

quand à ma fille c'est la première nuit où elle ne se réveille pas avec son petit cris court et aigu, elle est toujours malade mais à bien dormie nous aussi,

alors :w02: hervé pour ta protection, je ne me sens moins fatiguée ce matin


a un détail qui a son importence je suis obeissante, et je ne fais intervenir personne,ce n'était pas mon intention, mais quand vous allez intervenir, dois-je rester chez moi avec ma puce où dehors aux yeux de tous?

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:07

Bonnes nouvelles !
C'était étudié pour !
Cependant il faut tjs resté vigilants. Nous lui avons notifié une interdiction de séjour dans ton appartement au Fernand, ainsi qu'à tous les esprits perturbateurs.
Il est parti ailleurs, mais pas très loin cependant.
Et là j'en appelle aux passeurs, qui ont l'autorisation de le faire, d'aider Fernand à y voir plus clair.
A mon avis il y a du boulot car il est très bas dans l'astral.
Pour la chaudière c'est peut être bien lui en effet.
Le risque c'est qu'il ennuie quelqu'un d'autre à présent.
Tu nous tiens au courant de l'évolution.
Si tu es tjs oppressée, attaquée, alors je te mettrai sous protection complête.
Comme je suis un peu hs je demandrai à cette occasion aux membres du Forum de prier avec moi au moment où je ferai cette mise sous protection. (Je sens que la charpente de ma maison va encore craquer...).
Courage.
Bisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:09

Comment tu procède pour mettre une personne sous protection total?
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:24

Bonjour simplement moi,
Je ne peux pas répondre à cette question car j'écoute tjs les instructions des guides pour cela, et chaque mise sous protection est différente.
Beaucoup d'énergie se dégage à cette occasion, et il n'est pas rare que les murs et la charpente de ma maison craquent à cette occasion.
Bisesssssssss
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

Si si tu y a répondu merci je suis toujours très curieuse lol
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:40

merci du fond ducoeur

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

PAS DE SOUCIS BATERA NOUS SERONS LA POUR T'AIDER A PRIER QUAND TU LE DEMANDERAS.

BISOUS

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:59

j'ai mis du temps a venir ecrire ses mots l'angoisse je pense

hier soir je ne me suis pas endormie tranquille

je ferme les yeux, mais je me sens observée alors je les ouvre et tend l'oreille sans bouger, des fois les chats font ça observe sans bouger ça transperce! la chambre leur est interdite, mais ils se faufilent parfois pour dormir comme avant sur le lit, mais vis à vis de ma puce, nous les mettons dehors
sauf que là pas de chats, je réveille mon homme pour qu'il fasse le tour de la chambre, moi j'ai trop froid pour me lever j'ai de l'air sous les couvertures du haut de la nuque jusqu'aux mollets, mais rien, nous rééteignons tout.

je ne dors toujours pas, je sens toujours qu'on me regarde avec insistance, je me tourne et regarde le plafond il y a une espèce de truc noir entre mes yeux et le plafond je fais style que je n'ai pas vu change de position, mais il observe toujours, il cherche à sonder j'ai mal au crane alors je pense autre chose que lui pour ne pas le provoquer, à ma fille qui dort bien, a ma moitié qui dort aussi, aux conneriries qu'on fait les chats hier et qui nous ont fait rire, je pense que le cosy que nous mettons au dessus de l'armoire au milieu d'autres choses par manque de place il va lui faire tomber dessus, à ce moment ma fille pleure, réclame son bib alors j(en profite pour l'avancer de devant l'amoire mais il n'y a pas trop de place quand même), je la laisse dans la nacelle quand elle est malade et avant de me recoucher je pousse le cosy au maximum du maximum contre le mur, et fait de meme avecle sac à langer

j'ai vu sur un autre forum comment faire des bulles de protection
j'en ai visualisé une blanche par dessus ma fille une en étain et pour finir une en miroir par dessus le corps de ma fille juste a quelques centimètres

mais mon instinct ... ce matin au reveil après avoir imaginé, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça la voie de cet esprit pertubateur (ça parlait façon hard rock sans pour autant que je comprennequoi que ce soit), je me suis levée d'un bond et regarder le cosy, il avait avancé de quelques centimetres du mur mais pas sous mes yeux attention, je ne l'ai pas vu bougé

cependant je pense que s'il voulait vraiment le faire il l'aurait fait, il veut juste que je le craigne je crois, il sent son emprise et il s'en nourri et moi j'ai du mal à gerer cette peur sachant qu'il en est capable

au début je pensais qu'il était attaché au lieu, et bien que j'ai de l'appréhension quand je passe dans mon ancienne rue, je vois qu'en fait c'est à ma personne qu'il en veut ou mon moi karmique



_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:16

Elfy a écrit:

Je vais aussi demander la même chose, quel sous sol géologique avez-vous???

bonjour elfy et merci de nous rejoindre,

je ne comprends pas ce que tu demande ; mon sous sol à moi???

les bougies pour cette ame ,je peux les mettre dès à présent pour lui?

Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:48

je te demande un peu de patience je vais faire des recherches

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: tu vas pas aimé je sens   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:25

pas de terrains argileux:

www.argiles.fr
argiles.fr/presentation.asp
... retrait-gonflement des argiles, d'abord à l'échelle communale (Manosque), ... les cartes géologiques actuelles n'indiquent pas la présence de terrain argileux ...


attends un peu pour la suite

je te donne un lien Manosque est en plein sur une faille de la centrale de cadarache bon je m'en doutais nous avons eu un tremblement pas cet été mais l'été d'avant,

bon c'est tellement grand comme lien je ne sais pas si c'est possible

www.irsn.fr/FR/base_de_connaissances/Installations_nucleaires/La_surete_Nucleaire/risque_sismique_installations_nucleaires/Pages/10-Etudes_de_l_alea_sismique_pour_le_centre_de_recherche_de_Cadarache.aspx?dId=bbb50e91-d795-4734-9450-f7cd15fe0aea&dwId=53763c1d-e722-4980-88f3-de3d62e7991a

c'est la première fois que je prend une adresse je ne sais pas si j'ai bien fait
si ça ne marche pas vas sur google tape: sol géologique manosque, vas à la deuxième page et cliquesi sur YYY.inrs.fr, normalement c'est le premier

fais défiler,un dessin un deuxième, un tablau une courbe de croissance et en suite le dessin voulu est là montrant bien la faille depuis 1509 le sol manosquin est fissuré, je comprends mieux pourquoi nous sommes sur un sol calcaire fissuré du centre jusqu'à 10km de lacentrale,

mais mon plus grand danger n'est pas celui que j'ai offensé, c'est maville en fait!


Dernière édition par de geeter le Jeu 21 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:27

bon ça ne fait pas sept jours que je suis là donc j'ai des interditions, pas de liens exterrieur
YYY. machin les Y sont à remplacé par *W évidement

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:13

elfy il faudrait que tu lises l'autre message que j'ai mis concernant justement de geeter ou tu pourras lire bcp plus et peut-être que cela te donnera une autre idée.

gros bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:54

xenia
ne culpabilise pas je t'en pries personne ne peu conduire plusieusr barques à la fois
je te remercie de ton inquietude au point de me dire que tu ne peut pas je sens ton soutien sincère ça fait chaud au coeur
:v52:

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:11

ygraine peut elle aussi t'aider moi je peux seulement venir en voyage voir ce qui s'y passe riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Bien, je suis content que tu sois là Elfy.

Le travail de mise sous protection me semble inévitable.
Je ne devrais pas être au bureau vendredi, et je vais donc profiter d'être seul chez moi pour le faire.
J'ai besoin d'Elfy de Chati et de tous les membres du forum qui pourront se libérer un peu.
Ce travail fait ensemble aura plus de portée.
Avec Elfy nous vous confirmerons.
Une simple prière suffit, l'essentiel est de faire en même temps.
De geeter, il est fort possible qui tu ressentes le travail car on va mettre le paquet. Au moment du travail tu essaieras de te mettre au calme, assise de préférence.
Je pense avoir entre 15 et 30 minutes de travail, mais cela dépendra des guides.

Riri, toi et Yraine pouvaient être de la partie sans pb dans cette prière de protection, mais surtout ne fais faire aucun rituel sans nous en parler, et ne fais pas intervenir quelqu'un d'autre sans concertation.

Courage Virginie (de geeter).

Bisessssssss
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:28

avertis moi au moins une demi heure avant, couche bib dodo dans la poussette s'impose pour le calme, après j'ai peu de visites à l'improviste, me restera plus qu'a éteindre et débrancher les téléphone

je sais que je radote mais fanchement je vous remercie du fond du coeur

voldemort merci d'etre présent mais je compte aussi sur toi pour remercier ygraine de ma part

bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards Empty
MessageSujet: Re: SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards   SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE ET ECHANGE en MP entre nous deux suite a un de ses cauchemards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE DANIA65
» Comment savoir si on nous a jetté un sort?
» Prières collective pour ceux du forum qui nous ont tant donnés...
» ABSENCE DE MAMYLOU SOYEZ LA POUR ELLE. ELLE A BESOIN DE NOUS
» POUR TOI MA TATA D'AMOUR QUI NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: