Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'on maurait jetté un sors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dj_jean_jean
MEMBRE

Masculin Messages : 89
Date de naissance : 22/01/1988

MessageSujet: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 13:21

Bonjour,

Alors voilà, il y a environ 1an j'ai découvert l'eso, et une personne était venu vers moi sois-disant pour m'aider. Puis au bout de quelque mois plus rien et elle m'a bloqué de partout.

D'après pas mal de personnes j'aurai un blocage qui m'empêche d'évoluer, de sentir des trucs etc ...

Je sens aussi comme quelque chose de posé sur ma tête parfois et ça a commencé quand j'ai rencontré cette personne et quand je lui avais demandé ce que s'était elle m'avait répondu "pose pas de question".

Peux de temps après que l'on s'est rencontré, elle m'a dit que je m'étais pénétré dans son rêve, et qu'elle m'avait fait oublier mon souvenir de ce rêve.

Mauvaise rencontre que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 17:58

Bonjour jean-jean,
Pour moi, tes explications sont un peu confuses pour pouvoir repondre à ta demande.
On est venu te proposer de l'aide pourquoi ?
Quelle etait la problématique ?
La personne s'est presentée sous quel critère ? ( c'est un medium guerisseur, passeur, etc ?)
Qu'est-ce que cette personne à fait exactement ? ( rituel ?)
Merci ne nous apporter plus de précisions
Bien à toi
xenia
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 18:20

En faite je venais de découvrir l'eso depuis 1 ou 2 mois. Et j'étais assez paumé, et un soir sur un chat une personne s'est proposé de m'aider.

Elle ne s'est pas montré sous un caractère particulier, je sais qu'elle est médium, après je ne sais pas trop.

Ce qu'elle fait je ne sais pas trop en faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 18:25

Excuse moi d'insister jean-jean mais il faut que tu nous aides un peu pour que nous
puissions t'aider à notre tour.
Un personne c'est proposé de t'aider mais pourquoi ?
C'etait quoi le problème à par que tu etais paumé comme tu l'expliques
Vous parliez de quoi sur le chat ?
essaie de te rappeler c'est important
xenia
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 18:38

le jour où l'on s'est rencontré sur ce chat l'on parlait avec d'autres des capacités que des gens ont.

Elle disait que s'était inné et que ça venait tout seul, moi je disais que si personne ne nous aide ben c'est comme un bébé que l'on n'apprends jamais à marcher il ne marchera jamais.

On était plusieurs et au fils de la soirée tout le monde est partis, seul restait elle et moi. Puis elle s'est proposer pour m'aider à mieux comprendre l'eso car je m'y intéresse mais comme étant toujours seul et ma famille n'y croit pas ben je suis paumé là dedans.

Ensuite pendant plusieurs mois l'on s'est parlé puis un beau jour plus de réponse.

J'ai encore d'enregistré dans mon PC l'historique de nos conversations MSN, si ça peut aider. Tout n'est pas là car le disque dur de l'un de mes PC m'a laché entre temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 18:48

Donc vous n'avez fait qu'echanger , on a pas besoin des conversations je te rassure.
Quest-ce qui te fait penser que l'on t'aurait jeté un sort ?
Tu as eu des accidents à répétitions ? ce que tu entreprends echoue ?as tu des troubles du sommeil avec des cauchemars, des terreurs nocturnes ?
Tu parles de blocages, de sentir "des trucs", d'une sensation de poids sur la tete,
peux tu nous detailler un peu plus ? Ca ce passe à quel moment ? quand tu dors, en plein jour ?
xenia
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 19:01

Je ne pense pas spécialement a un sors, mais je ne pense pas qu'elle ai été de vraiment bonne intention.

Des accidents à répétitions non mais des blocages oui. Ou alors le peut de rêve que je me souvienne sont complètement brouillé, comme si quelque chose parasitait.

En faite je me suis intéressé à l'eso car toute ma vie j'ai sentis un peu des petits trucs et grâce à cette découverte de l'eso je commence à les comprendre et sait ce que c'est.

Pour ce qui est de ce que je sens sur ma tête ce n'est pas spécialement un poids mais quelque chose de posé, comme des fourmillements. Je le sens surtout quand je suis fatigué par exemple que je rentre du travail et que je me pose chez moi, et ça a commencé exactement quand j'ai rencontré cette fille et elle n'a pas voulu m'en parler en disant de ne pas poser de questions là dessus. Dans nos dernières conversations elle me disant de ne pas parler "de nos petites histoires" comme elle disait.

Tout ça me parait louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 19:09

D'accord jean-jean,
On va attendre de voir ce que pensent les autres membres
du forum de tout ca, car nous avons tous des spécialités differentes avec
des ressentis differents.
Bien à toi, xenia
Si tu as d'autres precisions à ajouter, tu peux le faire
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 19:11

c'est clair que si s'était bien le cas j'étais une proie facile :)

Ha oui elle m'avait dit que quelqu'un l'avait violé spirituellement, qu'on lui avait volé une partie de ses capacités, un truc du genre.

Ça vous parle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 19:14

oui, en tout cas ce qui me parle c'est que c'est quelqu'un
qui ne travaille pas pour et dans la lumière
xenia
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 22:40

moi étant un simple découvrant je me suis fais avoir je crois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 23:36

Je rejoins de beaucoup les avis de Xénia, concernant ton explication et problème.

Mais n'aurais-tu pas fait autre chose qui aurait provoqué un parasitage du bas astral???

Pour moi, je ne pense pas à un sort, mais plutôt une mauvaise manipulation spirituelle, sans protection, qui aurait ouvert une porte sur une ou plusieurs larves astrales.

C'est ce que je ressens en te lisant, et les signes sont souvent ainsi, ils se collent à toi et te provoquent ce poids, des sortes de fourmillements sur le crâne, ou derrière la nuque.

elle est une sorte de sangsue, pompant ton énergie, d'où aussi une sensation de fatigue, se fixer sur les chakras, les déréglant.

Pour s'en débarrasser, pas toujours évident, surtout si elle est ancienne ou que tu l'as depuis un long moment.

Tu dois garder la maitrise de tes pensées, être le plus possible dans le positif.

Elles partiront d'elle même, au pire, tu nous envoies une photo et on te nettoie.

Bisous

Elfy

dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 23:40

alors moi non pas que je sache.

Peut-être elle qui a fait quelque chose.

Pour ces larves difficile, seul chose à faire l'envie de s'en débarrasser en étant le plus positif ? Être toujours heureux et positif ?
Léonnie
MEMBRE

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 22/08/1988

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 23:43

Simple question, on peut avoir des larves sans faire de manipulations spirituelles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 23:44

Pourtant tu dis t'intéresser, alors tu as peut être fait quelque chose sans vraiment le vouloir mais qui a ouvert une porte sur ce bas astral.
Je ne pense pas que ce soit cette personne.

Une simple coincidence pour moi !

Oui pour s'en débarraser, bien contrôler tes pensées, ne pas te laisser envahir par d'autres pensées que les tiennes.
Et oui être dans le positif.

Après ces larves étaient peut être dans un endroit où il y avait la fête.

Elles aiment tous ces lieux où l'homme se perd dans les méandres de l'alcool et du bruit ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 23:51

Les larves s'attachent à nous pour différences raisons, la manipulation, les sorties astrales, mais je crois surtout que celà vient aussi de notre taux vibratoire.
S'il est faible, nous les attirons.

Il faut le remonter, pour y échapper.

Il faut se renforcer énergétiquement et c'est l'objectif des prières,
il faut se brancher sur les énergies ascendantes, se tirer vers le haut.
Le bol et l'encens vont faire fuir le bas astral et favoriser le renforcement énergétique.
Ensuite avoir des tourmalines noires et obsidiennes pour faire bouclier,
il faut se renforcer soi-même et tant que tu ne sais pas te protéger,
tu auras besoin d'une bonne protection.

Ne pas oublier nos guides, qui peuvent aussi nous protéger, avant toute sortie ou autre.

dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 29 Aoû - 0:17

lieux où l'homme se perd dans les méandres de l'alcool et du bruit ne m'intéressent pas ...

la manipulation, oui j'ai été manipulé je pense, sorties astral je ne sais pas.

Le bol ? Quel encens tu parles ?

Comment m'en protéger ?

Mes guides j'ai l'impression de ne pas trop savoir si ils sont là ou pas ...

EDIT :

De quel Obsidienne tu parles ?

J'ai un œil de tigre chez moi, ça peut aider ?
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 29 Aoû - 11:51

Je voudrais aussi vous parler de quelque chose que j'ai vécus qui me travaille encore.

Un soir dans mon sommeil je me retrouve devant mon PC à parler par msn à cette fille (la fenêtre msn était différente de d'habitude) et je sentais également sa présence proche de moi.

Puis elle me demande de sortir de la chambre, moi je me lève et vais vers la porte de ma chambre et commence à la fermer et je vois alors qu'une lumière blanche s'allume dans ma chambre. Moi j'ouvre la porte d'un coup et me jette en direction d'où était cette forme, en passant à travers mon lit au passage et tout le reste, et juste quand j'ai ouvert la porte tout à disparu. Et là alors je hurle à cette fille (je sentais encore sa présence) "bon tu vas m'expliquer ce qu'est que toute cette histoire ?!". Et là je vois devant moi apparaitre un nuage blanc et crémeux. Et là plus rien, je me suis sentis comme coincé et serré dans un tube, comme si j'étais entrain de me noyer dedans et que je ne pouvais rien faire.

Puis je crois que je me suis réveillé.

Bien-sûr dès que j'ai pus je lui en ai parlé, elle m'a dit que ce nuage blanc crémeux que j'ai vus s'était moi, et que la sensation que j'avais eu à la fin était la peur. Elle m'a dit que s'était un songe.

Dans ce rêve les lumières physique n'existaient pas. Par exemple j'ai les lampadaires de la rues je ne les voyaient pas, du moins leurs lumière. De même pour mon PC, ses diodes je ne les voyaient pas ainsi que mes écrans émettant toujours une lumière.
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6717
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 29 Aoû - 14:12

je viens de tout lire, je me pose beaucoup de questions. déjà pourquoi ne veut-elle pas que tu parles de ce que vous avez fait ?

il se pourrait qu'elle est fait des essais sur toi sans pour cela vouloir te faire du mal. tu ne l'as connaissais pas beaucoup, tu sais tout ce qui touche a l'ésotérisme il faut faire attention, être très prudent surtout avec des personnes dont tu ne connais vraiment pas leurs pouvoirs.

il se pourrait aussi qu'elle fasse des sorties astrales, si elle t'a demandé d'aller dans la chambre c'est qu'elle y était peut être.

je ne sais pas ce qu'en pense les autres par rapport a ce que je viens de dire, mais cela est plausible.

http://chatiranes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 29 Aoû - 15:56

Je pencherais plus aussi sur des sorties astrales, qu'elle l'ai appelé, et comme jean jean est novice, ne se protégeant pas serait revenu avec des larves ...

Chati je suis en accord avec toi ...
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 29 Aoû - 18:43

ok

Petite précision j'étais dans ma chambre et justement elle m'a demandé de sortir.

d'après ce qu'elle m'a dit elle n'est pas à son coup d'essai avec moi et elle pratique l'eso depuis longtemps, après c'est vrai que moi complètement néofite je me suis lancé avec la première personne venu.

Edit :

Ça serait réellement moi que j'aurais vus en si blanc et lumineux ? Elle m'avait parlé que mon moi serait divisé en plusieurs morceaux vivant et indépendant les uns des autres.

Et durant un autre rêve ou voyage astral, je m'étais retrouvé dans un corps qui pour moi était le mien mais sans être le miens, s'était moi mais j'étais comme simple spectateur, et d'ailleurs le moi où j'étais s'est retourné vers quelqu'un que je suppose être mon guide sentant quelque chose de bizarre et il lui a sourit en me regardant moi la (moi physique). Si ils se parlaient je ne l'entendais pas mais la vision elle semblait brouillé. Je veux dire que tout était noir et ce que je voyais était constitué de fils blanc. Mais tout était brouillé.

J'y pense, je mange toujours énormément et suis maigre, vous pensez que ça peut avoir un lien ? Si c'est le cas ça doit faire vraiment longtemps que je les aient, plusieurs années.
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6717
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 30 Aoû - 13:39

tu sais je ne sais pas ce qu'elle t'a fait, mais apparemment ce n'est pas bon. je ne sais pas ce qu'en penseront les membres comme moi, mais elle a fait une expérience sur toi, je ne sens rien de bon.

je pense que tu fais des voyages astraux et que tu ne les maitrise pas et tu te trouves un peu n'importe ou.

http://chatiranes.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 30 Aoû - 13:42

Chati, je repensais à cette histoire ce matin, et j'ai aussi les mêmes ressentis.

Je trouve très grave qu'une personne puisse oser faire celà, sachant que sans protection,
sans connaissance des risques, celà peut être très dangereux.

Jean Jean, je te conseille fortement de remonter au plus vite tes taux, et de ne plus avoir de contact avec cette personne.

Il faut te nettoyer et reprendre du positif, comme je te l'ai dit au dessus et tu peux aussi t'aider de l'obsidienne.
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 30 Aoû - 18:17

Si je fais des voyages astraux je ne m'en rends absolument pas compte et ne m'en souvient pas.

Je n'ai plus de contacts avec elle depuis 5 mois environ.

Remonter mes taux je fais comment ?

Comment je peux me nettoyer et me rendre plus positif ? L'obsidienne je n'en n'ai pas. Mais j'ai un œil de tigre.
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 30 Aoû - 20:57

oeil de tigre renvoie le mal a l'expediteur

obsidienne te protege bcp plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   

L'on maurait jetté un sors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant