Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patoumagnétiseur
MEMBRE

Masculin Messages : 323
Date de naissance : 05/09/1985

MessageSujet: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Lun 27 Fév - 20:53

Rappel du premier message :

je m' explique donc dans ma chambre le fusible de la prise de courant fais que de sauter
à chaque fois c' est 3fois environs dans la soirée
dimanche on en as parler avec riri et peut etre il y as du monde
effectivement se soir après avoir méditer je remarque que plus de courant alors j'ai pris des photos et voila le resultat

et maintenant j' ai des portes qui claque dans la maison
à l' aide vite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 18:40

oui mais pour ma vision sais du as quoi que j' ai pu l' apercevoir ensuite est ce qu il est partis dans la lumière je voudrais confirmation de sa sinon je vais continuer à l' aider
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6765
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 19:06

je pense que tu dois encore l'aider car il est toujours présent.

bisous

http://chatiranes.forumactif.com
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 19:33

d' accord je vais continué a lui parler et l' aider
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 19:35

tu as raison, il a besoin d'être rassuré, surtout sur le feu, lui faire comprendre qu'il ne risque plus rien de ce côté là et qu'il peut partir dans la lumière car là il sera enfin libre et heureux de vivre.

bisous

patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 19:47

merci pour ton aide chatis
je vais continuer à le rassurer
sinon ma vision qui as changer et que je l' ai apercu
c' est vraiment comme sa que vous les voyez?
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 19:59

pour moi je le vois intérieurement avec les yeux de l'âme difficile a expliquer.

bisous

patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Mer 29 Fév - 20:15

en tous cas je sais que sa m' as pris beaucoup d' énergie car après j' étais épuisé
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Jeu 1 Mar - 11:42

je m'en doute, c'est souvent le cas l'épuisement, car ils prennent bcp de notre énergie.

patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Jeu 1 Mar - 16:15

tu penses que je peux y arrivé à l' aider?
comment je saurais qu il est dans la lumière?
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Sam 3 Mar - 20:48

donc lucas est toujours présent
est ce qu il aurais un message à délivrer avant de partir vu que moi pour le moment je fais que de le ressentir à coter de moi qui peut lui demander si il as un message pour quelqu un

BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Sam 3 Mar - 22:22

Patou, je n'ai pas l'autorisation de mes guides pour intervenir plus dans cette affaire.

Selon eux c'est à toi de trouver "le juste milieu".

Une mise en garde forte également : protection sur ta famille et notamment les enfants.

Donc je vais être dur, mais de temps en temps il le faut en la matière : PLUS D'EA, PLUS DE PENDULE, PLUS DE TAROT ET DE VOYANCE EN TOUT GENRE. Et ceci jusqu'à ce que vos guides à toi et à Lanet vous fassent comprendre que vous devez reprendre.

Ce qui fait peur à Lucas ce sont les reflets du feu et toutes ses représentations. Donc plus de bougie. Personnellement si je pense que l'encens est nécessaire pour l'harmonie d'une maison, les bougies ne sont pas une nécessité, et en l'espèce elles perturbent Lucas.

Toi et Lanet devaient vous recentrer sur l'essentiel : votre famille.

Votre quête dans le paranormal vous a amenés à créer une sorte de brèche qui attire les âmes égarés comme Lucas.

Surtout mettez bien les prières que je vous ai indiquées dans les chambres, et notamment des enfants si vous en avez.

Lucas n'est pas méchant, mais il vous pompe !

C'est à toi Patou, avec l'aide de tes guides de faire passer Lucas dans la lumière. Prie avec des mots simples mon ami, des mots du coeur. Ne cherches pas d'incantations ou de formules magiques. Sois toi, sois amour, et Lucas t'écoutera.

J'ai peut être été dur, mais c'est pour votre bien mes amis.

Courage vous allez y arriver.
Hervé.
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Sam 3 Mar - 22:45

ah bon on fais rien de special en plus
pas d' ea, plus de pendule je ne fais que ressentir prier et méditer alors du coup je ne sais pas comment réagir
en gros je ne dois plus rien faire de se coté la alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 8:55

Je rejoins Hervé, je n'ai pu continuer sur ta photo, trop chargé, et j'avais aussi prévenu d'arrêter pour un temps la recherche sans but sur l'invicible. C'est très dangereux, certains n'écoutant pas les bons conseils, ont eu de graves ennuis allant jusqu'à la mort pour certains.
Il ne faut surtout pas plaisanter avec celà.

Je vous conseille aussi d'appliquer ces prières de protections qu'elles ferment cette porte donnant accès sur le bas astral et purgatoire.

Vous êtes jeunes et vous avez autre chose à faire je pense ...

Même moi, je me mets en retrait depuis quelques temps, car de l'autre côté, un combat a lieu aussi et si nous ouvrons des portes malsaines, que deviendrions nous ???

patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 10:07

est ce que sa pourrais etre l' une de nos filles qui les attires?
ma premiere est un enfant indigo et la deuxièmes elle aussi as des dons
alors je ne sais plus quoi pensées les amis vous voyez je ne fais plus rien
je ressent c' est tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 14:41

Bonjour le fofo,
Je rejoint Hervé et elfy dans leurs annalyses.
on vient de m'envoyer des images.Cela n'est que mon ressenti des evènements. Le feu a pris dans une dépendance d'une maison qui ressemblerait à une grange. Une lampe à petrole est tombée dans la paille et à mis le feu. Il y avait le chaval de lucas attaché dedans. C'etait SON cheval. Il a voulu aller le délivrer et il est mort à son tour.
Je vais l'aider. Mais s'il vous plait eteignez les bougies. le feu lui fait peur. Il se sent coupable de n'avoir pas pu sauver son cheval. C'etait un accident.
Bien à vous, xenia
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 16:39

ok merci xenia je ne mets plus de bougie pour le moment
et je vais continuer a le rassurer pour qu il puisse enfin aller vers la lumière
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 17:02

une fois que tout sera fait , patou et lanet vivez votre vie tranquillement sans rien faire (niveau eso)
profitez de vos enfants
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 17:10

je fais rien d' avance je ressent juste les esprits qui sont la avec moi en autre ma fille
en gros il ne faut meme plus que je prie et que je medite alors j' arrete tous
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 17:14

met toi en pause longue durée et tu reprendras plus tard en douceur
chaque chose en son temps
lanet35
MEMBRE

Féminin Messages : 46
Date de naissance : 31/03/1989

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 17:40

bonjour tout le monde,
vous vouler nous parler franchement alors moi aussi je vais le faire.
Depuis le début patou vous dit que nous faisons plus rien niveau ésotérisme alors je vous pris de le croire sérieusement merci.
Oui j'ai essayer de faire de l'EA (j'ai essayer 3 fois) mais voilà trois ou quatre mois que j'ai arrêter et je n'est rien fait d'autre a par faire mon bouleau de maman au foyer.
Ensuite oui patou a utiliser sont pendule mais sa va faire au moins un ou deux mois qu'il a arrêter aussi depuis on lui a dit de méditer et prier pour ouvrir sont coeur ces ce qu'il fait depuis pratiquement un mois, alors j'aimerais savoir ce qui vous permet de dire avec tout ce que je vient d'écrire que nous attirons le bas astrale etc...? Après nous savons très bien que nous devons nous occupé de notre famille et ces justement ce que nous somme en train de faire aussi en ce moment.
Nous écoutons vos conseil, nous les prenons au sérieux, nous les exhaussons si nous le pouvons.
Maintenant que nous pratiquons plus ésotérisme vous nous dites que l'on attire le bas astrale alors que quand nous en avons fait il y avais rien! Il n'y a pas un problème quelque part?
Sa pourrais très bien être quelqu'un qui nous en envoie?
Merci de votre attention.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Dim 4 Mar - 23:45

Bonsoir Lanet,
Il ne s'agit pas de ça du tout, je pense qu'il y a une meprise.Les conseils qui ont été donnés concernent seulement la tranquilité et la paix de votre famille.C'est pour que vous soyez dans cette tranquilité que nous essayons de vous apporter
des conseils. Si hervé a donné ce message ce n'est pas pour rien , Elfy aussi d'ailleurs. Apres vous faites comme bon vous semble bien sur. En ce qui me concerne , je ne fait jamais d'EA, parce que je connais les risques et je suis pas suffisament en confiance pour le faire. Mais Elfy a dit quelque chose d'important,
c'est de mettre un but, un objectif bien précis quand on fait de l'EA, il faut lui faire confiance à elle aussi. Meme si tu en a pas fait beaucoup, ca peut suffire. Et Lucas n'est pas du bas astral, mais il est venu de je ne sais où .......
Petite question: a quoi ou a qui servent les bougies que vous allumez ?
Bien à toi, xenia
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Lun 5 Mar - 8:12

la bougie blanche est une sorte d' hommage pour ma fille car elle me demande de continuer a en allumer une
ensuite je sais pourquoi viens chez moi enfin je crois
je vous disais deja que je ressent les ames et en faites je crois que l on me les envoie pour justement apprendre a écouter se qu il ont as dire
en autre lucas lui as un message a deire a sa maman maintenant je crois qu il est deja dans la lumiere
apres il faudrais vérifier mes dire la haut ils ont deja couper mes capacité car je m' éparpillais du coup je me recentre dessus se qu on me donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Lun 5 Mar - 9:26

Lorsqu'ils nous stoppent souvent c'est que nous avons à comprendre, ou que nous devons sérieusement arrêter pour un temps.

Une question: Lucas ne semble pas de notre époque. Aurais-tu connaissance dans ta famille ou entourage d'un jeune décédé de cette façon?

En général, les esprits qui sont dans la lumière, ne provoquent pas ce genre de phénomène car ils acquièrent la paix. Je pense que Lucas n'est pas encore arrivé, et qu'il demande de l'aide.

Lanet, je comprends ta réponse, et comme le dit Xénia, nous ne jugeons, nous avons un peu plus de recul que vous, pour vous empêcher de subir cet invisible.
Vous avez arrêté depuis deux mois, mais sache que de l'autre côté, le temps n'existe pas, et là est toute la problématique par rapport à nous.
Sans le vouloir, vous avez ouvert une porte et si vos enfants y sont sensibles, il faut vite la refermer.
Vous seuls pouvez le faire, mais je regarderais prochainement ce phénomène (sans rien vous promettre, car danger il y a pour nous aussi et les bonnes protections ne seront pas de trop).
patoumagnétiseur
MEMBRE

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Lun 5 Mar - 13:01

moi ils m ont coupé car je me posais trop de questions et je m' éparpillais et la c' est revenue depuis février donc je continue à avancer
ensuite pour lucas je n' est pas connaisssance de sa
on mas parler d' une légion je sais pas se que sa veut dire pour eux mais sur terre je sais que c' est l' armée
je continue à lui parlé pour essayer d' en savoir plus sur lui 18ème siécle je penses son époque aurais t il un lien avec ma maison qui date de louis xvi
uranie
MEMBRE

Féminin Messages : 29
Date de naissance : 27/04/1970

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   Lun 5 Mar - 21:25

bonjour
et ben patou et lanet je viend de lire ..
j espere que vite tous va rentrer dans l ordre

bisous a vous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant   

urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant