Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant

Aller en bas 
+6
Birdy
Admin chatiranes
simplement moi
BATERA
lanet35
patou ange
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:15

tu penses que je peux y arrivé à l' aider?
comment je saurais qu il est dans la lumière?
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptySam 3 Mar - 20:48

donc lucas est toujours présent
est ce qu il aurais un message à délivrer avant de partir vu que moi pour le moment je fais que de le ressentir à coter de moi qui peut lui demander si il as un message pour quelqu un urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Img_6912

Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:22

Patou, je n'ai pas l'autorisation de mes guides pour intervenir plus dans cette affaire.

Selon eux c'est à toi de trouver "le juste milieu".

Une mise en garde forte également : protection sur ta famille et notamment les enfants.

Donc je vais être dur, mais de temps en temps il le faut en la matière : PLUS D'EA, PLUS DE PENDULE, PLUS DE TAROT ET DE VOYANCE EN TOUT GENRE. Et ceci jusqu'à ce que vos guides à toi et à Lanet vous fassent comprendre que vous devez reprendre.

Ce qui fait peur à Lucas ce sont les reflets du feu et toutes ses représentations. Donc plus de bougie. Personnellement si je pense que l'encens est nécessaire pour l'harmonie d'une maison, les bougies ne sont pas une nécessité, et en l'espèce elles perturbent Lucas.

Toi et Lanet devaient vous recentrer sur l'essentiel : votre famille.

Votre quête dans le paranormal vous a amenés à créer une sorte de brèche qui attire les âmes égarés comme Lucas.

Surtout mettez bien les prières que je vous ai indiquées dans les chambres, et notamment des enfants si vous en avez.

Lucas n'est pas méchant, mais il vous pompe !

C'est à toi Patou, avec l'aide de tes guides de faire passer Lucas dans la lumière. Prie avec des mots simples mon ami, des mots du coeur. Ne cherches pas d'incantations ou de formules magiques. Sois toi, sois amour, et Lucas t'écoutera.

J'ai peut être été dur, mais c'est pour votre bien mes amis.

Courage vous allez y arriver.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptySam 3 Mar - 22:45

ah bon on fais rien de special en plus
pas d' ea, plus de pendule je ne fais que ressentir prier et méditer alors du coup je ne sais pas comment réagir
en gros je ne dois plus rien faire de se coté la alors
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:07

est ce que sa pourrais etre l' une de nos filles qui les attires?
ma premiere est un enfant indigo et la deuxièmes elle aussi as des dons
alors je ne sais plus quoi pensées les amis vous voyez je ne fais plus rien
je ressent c' est tous
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 16:39

ok merci xenia je ne mets plus de bougie pour le moment
et je vais continuer a le rassurer pour qu il puisse enfin aller vers la lumière
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:02

une fois que tout sera fait , patou et lanet vivez votre vie tranquillement sans rien faire (niveau eso)
profitez de vos enfants
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:10

je fais rien d' avance je ressent juste les esprits qui sont la avec moi en autre ma fille
en gros il ne faut meme plus que je prie et que je medite alors j' arrete tous
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:14

met toi en pause longue durée et tu reprendras plus tard en douceur
chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
lanet35
MEMBRE
lanet35


Féminin Messages : 47
Réputation : 0
Date de naissance : 31/03/1989
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 35
Localisation : ille et vilaine
Humeur : heureuse et perdu

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 17:40

bonjour tout le monde,
vous vouler nous parler franchement alors moi aussi je vais le faire.
Depuis le début patou vous dit que nous faisons plus rien niveau ésotérisme alors je vous pris de le croire sérieusement merci.
Oui j'ai essayer de faire de l'EA (j'ai essayer 3 fois) mais voilà trois ou quatre mois que j'ai arrêter et je n'est rien fait d'autre a par faire mon bouleau de maman au foyer.
Ensuite oui patou a utiliser sont pendule mais sa va faire au moins un ou deux mois qu'il a arrêter aussi depuis on lui a dit de méditer et prier pour ouvrir sont coeur ces ce qu'il fait depuis pratiquement un mois, alors j'aimerais savoir ce qui vous permet de dire avec tout ce que je vient d'écrire que nous attirons le bas astrale etc...? Après nous savons très bien que nous devons nous occupé de notre famille et ces justement ce que nous somme en train de faire aussi en ce moment.
Nous écoutons vos conseil, nous les prenons au sérieux, nous les exhaussons si nous le pouvons.
Maintenant que nous pratiquons plus ésotérisme vous nous dites que l'on attire le bas astrale alors que quand nous en avons fait il y avais rien! Il n'y a pas un problème quelque part?
Sa pourrais très bien être quelqu'un qui nous en envoie?
Merci de votre attention.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:12

la bougie blanche est une sorte d' hommage pour ma fille car elle me demande de continuer a en allumer une
ensuite je sais pourquoi viens chez moi enfin je crois
je vous disais deja que je ressent les ames et en faites je crois que l on me les envoie pour justement apprendre a écouter se qu il ont as dire
en autre lucas lui as un message a deire a sa maman maintenant je crois qu il est deja dans la lumiere
apres il faudrais vérifier mes dire la haut ils ont deja couper mes capacité car je m' éparpillais du coup je me recentre dessus se qu on me donne
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:01

moi ils m ont coupé car je me posais trop de questions et je m' éparpillais et la c' est revenue depuis février donc je continue à avancer
ensuite pour lucas je n' est pas connaisssance de sa
on mas parler d' une légion je sais pas se que sa veut dire pour eux mais sur terre je sais que c' est l' armée
je continue à lui parlé pour essayer d' en savoir plus sur lui 18ème siécle je penses son époque aurais t il un lien avec ma maison qui date de louis xvi
Revenir en haut Aller en bas
uranie
MEMBRE



Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date de naissance : 27/04/1970
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 54
Localisation : le soleil
Humeur : souriante

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:25

bonjour
et ben patou et lanet je viend de lire ..
j espere que vite tous va rentrer dans l ordre

bisous a vous

Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:47

Patou, Lanet, biensur que non je ne vous juge pas.
Je veux que vous soyez protégés vous et vos enfants.
Moi aussi j'ai autrefois pris des risques, et les conséquences auraient pu conduire une de mes amies en hôpital psychiatrique, et ce suite à une incorporation par un esprit du bas astral, incorporation que je n'ai pas su anticiper...
Deux exorcistes ont du se succéder.
La Conséquence est que j'ai renoncé à mes dons pendant 10 ans de peur d'être à nouveau à l'origine d'une catastrophe.

Pour votre fille, ne dites pas d'elle que c'est un enfant indigo svp, ne la cataloguez pas. C'est seulement votre fille chérie. Ne la conditionnez pas. La haut ils ne veulent pas de ça.

Je sais moi aussi que mon fils sera un très bon médium, mais je ne veux en aucun cas le conditionner, c'est à lui de se découvrir. Je ne serai que son accompagnateur.

Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:03

je te comprends batera pas de soucis j' ai mis les prières dans les chambres aussi mais sa viens a moi sans que je cherche l' invisible juste que mes dons se dévelloppe et je suis bien protéger je penses ensuite oui je ne la conditionne pas c' est notre fille et pas plus pour nous elle se découvriras d' elle meme si elle veut
samedi elle as vu la photo de ma première fille qui est avec les anges elle nous as sortis que le bebe pleurais du coup on est resté bouchbé
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:05

Oui, il ne faut pas oublier que ces enfants ont besoin d'être accompagnés.. sans trop être encouragés... pas facile !

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:08

on la laisse se découvrir de elle meme c' est mieux comme sa on est la pour l' aider si elle as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:46

tu as tout a fait raison patou de la laisser se découvrir et se construire elle-même, tout en étant là pour elle.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:38

bon petit point sur la situation
j' allume plus de bougie et pourtant il est toujours pareille
donc que proposé vous avec lui pourquoi il reste avec nous
ma femme en as marre les fusibles saute tous les jours dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:01

en remontant plus dans le temps en dessous de cette maison il y aurais uncimetiere ou une guerre de féodalité,et donc des sorcieres et sorciers brulés,donc cette odeurs de brulé viendrait de la car avant cela faisait partie de la fôret de brocéliande et donc toutes sortes de magie noire druides et sorciers sorcieres donc pour moi tout viendrait de la dans cette maison la tu ne sera jamais tranquille la seule et unique solution c'est de déménager.

par contre je rejoins tous les autres en te disant de ne pas mettre les pieds ou il ne faut pas,car sa va aller de pire en pire,penses a ta famille et redeviens ce que tu étais avant,et laisse la volonté de dieu faire son chemin avec vous lui seul peut faire quelques choses ainsi que les médiums

selon certaines rumeurs dans les temps anciens il y aurait eu des rites mauvais

et des corps supliciés riri

Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:40

en remontant plus dans le temps en dessous de cette maison dans les temps ancien ou tu es c'était la fôret de brocéliande ou les rites que se soit sataniques ou tout autres sorcelleries,magies noire étaient monnaies courante.
ou alors des guerre de féodalité,pour y gagné un lopin de terre,et qui causait toujours,de nombreuses,morts violentes
de surcroit,des gens érudits en médecines des plantes étaient jugés de sorcelleries et étaient brulés.
donc je pense que cet odeur de brulé viendrait de la.
toutefois ceci ne concerne que moi

par contre je me joins,aux tous les autres,membres du forum en te disant de ne pas mettre les pieds ou il ne faut pas,SINON,sa va aller de pire en pire,et tu ne t'en sortira jamais et tu finira par t'enliser toi même.
donc laisses tomber pour le moment ou alors déménages car les ressentis d'ygraine sont pas bon du tout.
et je la rejoins aussi en te disant de ne pas de t'y perdre toi même.
réfléchis bien et penses surtout a ta petite famille que je trouve adorable
et qui t'aiment
amitiés riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:27

ça fait combien de temps que vous habitez dans cette maison ?

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:51

sa fais un an et demi que l' on ai ici et on si sent bien pour le moment donc je sais pas trop comment réagir fasses à ca on as tous arreté et on ne peut pas déménager comme sa non plus on as déjà bien galèré à trouver quelque chose que l' on aime vous voulez peut etre des photos de la maison avec le terrain autour?
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:52

La maison, le terrain,...
Pourquoi pas, il faut regarder.
Le pb pour le moment c'est Lucas qui semble ne pas vouloir partir.
Pour moi la maison n'a rien à voir avec tout ce qui se passe, mais ce n'est que mon avis.
Si je reçois quelque chose de plus je vous le dis, mais a priori ce n'est pas à moi d'intervenir.
Courage mes amis.
Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:02

ok merci batera
donc voici quelques photos de chez moi urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Img_6919
 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Img_6920
 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Img_6921

voici l' extérieur devant derrière et une partie du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant    urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin de vos avis car fusible prise de courant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER
» besoin de conseille
» besoin d'aide
» AVIS AUX MEMBRES
» Avis sur des ressentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: