Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER Empty
MessageSujet: AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER   AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:11

bonjour a tout le monde,

avec l'autorisation de "De Geeter" je vais vous mettre en deux parties son problème. elle est sur un forum ou je suis aussi pour faire l'interprétation des rêves et c'est ainsi que nous nous sommes connues et qu'elle est venue sur le fofo.

donc voici en premier son rêve mais plutôt son cauchermard avec ma réponse :



par de geeter le Mar 13 Mar - 9:51

.bonjour il ya quelques temps dans mon ancien appartement, j''ai fait un reve trop tordu pour qu'il me passe innaperçu.ça arrive lorsque mon compagnon part pour le travail et que je me rendort derrière.

je reve que je me réveille à cause d'une présence hyper maléfique, qui m'observe au niveau de ma tête à la porte d'entrée alors je garde les yeux fermés et feints de dormir encore à point fermé. le démon s'enerve que je ne me réveille pas il secoue le lit dans tous les sens puis le laisse tombé au sol et monte dessus par le pied du lit. il se hisse jusque mon visage et je peut sentir son souffle; mais pas son poids sur moi seulement sur le lit qui s'enfonce au fur et à mesure. j'entends des enfants qui jouent dehors et lui me bascule du coté sur le dos puis sur le ventre par les jambes avec violence j'entrouve les yeux vite fait je vois les oreillés un pistache et l'autre chocolat. je n'ai pas envie de crier plutot de mourir! mon réveil sonne c'est l'heure de me lever pour bosser. l'empreinte de se cauchemard est telle que je me suis demandée si ça ne s'était pas passée réèlement mais je me rend compte que les taies d'oreillés ne sont pas chocolat et pistache, que tout est à sa place,le lit bien contre le mur, me voilà choquée mais rassurée.

cependant alors que je ne savais pas que j'étais enceinte, voilà que ça recommence toujours au départ de mon compagnon je me rendors et je rêve que je me réveille par la présence très maléfique mais ça présence se trouve d'abord derrière moi à la porte du placard. j'ouvre un quart de seconde les yeux prends note que je suis dans la chambre qu'elle commence à trembler que ça va de plus en plus fort, le tableau tremble et j'ai peur qu'il ne se brise au sol, il y a des gens qui discutent calmement sur le banc juste en bas de ma fenètre, la luminosité est claire ça doit etre 7H30. bien que des choses bougent seules dans la chambre je ne bronche pas un cil, il s'enerve de plus belle et je prie les anges de venir à mon secours vite très vite car j'ai peur trop peur je suis même tétanisée! il monte sur le lit fait deux pas me reniffle et par en disant que j'attends un enfant que c'est trop tard tout devient calme tout d'un coup tout tombe au sol et ma peur s'en va, mais seulement quand j'ouvre les yeux, le tableaux n'est plus là et pour cause ça fait bien deux trois ans que nous l'avons retirer, il fait encore nuit, pour la luminosité c'est pas ça non plus, les chats sont là tout près de moi, et la chambre est en ordre. je reste choquée encore aujourd'hui car une fois dehors je suis passée à la pharmacie et mon test de grossesse etait positif j'étais donc bien enceinte de deux mois et demi d'ailleur

s'il te plais chatirannes, y aurait il une explication, ou des explications? se mélange de réalité et de cauchmard me pertube au point que certaines fois je me lève directement après le départ de mon homme et ce même après le déménagement même si je suis fatuguée ou si j'ai passée une mauvaise nuit. est ce que c'est se que je crois et qui me fais peur ou est ce plus rassurant que ça genre mon imagination?


je te remercie par avance.

par chatiranes le Jeu 15 Mar - 22:18

.tu sais que l'âme quand elle sort c'est par le haut de la tête.

ce démon qui te regarde en haut de la tête c'est un esprit qui n'est pas bon. il faudrait que tu te renseignes sur cet appartement pour savoir s'il ne s'est rien passé de grave, car il se pourrait qu'un esprit soit toujours présent dans cet appartement et qu'il ne supporte pas le fait que tu sois là, le fait que ton mari parte justement lui permet de te faire peur.

cet esprit a du subir une mort violente c'est pour çà qu'il serait souhaitable de savoir ce qu'il s'est passé dans cet appartement, même au début de sa construction. car je pense que cela vient d'un esprit qui est resté dans le bas astral et qui vient de harceler pour te faire peur et qu'il n'accepte pas ta présence. surtout que cela se passe quand ton mari part au travail, c'est bien après toi qu'il en a.

tu me tiens au courant surtout stp pour me dire ce que tu en penses et si tu apprends quelque chose sur cet appartement, car si c'est le cas que je t'ai dis il faudra quelqu'un pour le faire partir et là on en reparlera car il aura besoin d'aide pour partir, j'ai moi-même un forum et des membres qui font passeurs d'âmes (tout est gratuit) donc pas de soucis de ce côté là.

je vous mets la suite sur un autre post. là ceux sont les MP échangés entres nous.

bisous




_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER 721161admin10


Dernière édition par Admin chatiranes le Mar 20 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER   AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:43

Le fait que cet "horrible personnage" s'arrête en s'apercevant que De Geeter est enceinte est plutôt encourageant... Une limite est posée.

En tout cas, quelle façon surprenante d'apprendre sa grossesse !

Cela s'est-il produit de nouveau depuis la mise à jour de la grossesse ? et depuis le déménagement ?

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER   AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:47

non rien avec lui,
je sens que c'est un homme puissant dans sa force et non son statut
et rien non plus d'aussi destabilisant et quelques mois séparent les deux manifestations
je ne suis pas loin de mon ancien appartement, mais lorsque je rend visite à ma cousine qui habite la rue, je le sens qui observe, mais je fait mine pour ne pas le provoquer,
j'ai encore la clé du couloir pour récupérer mon courier je sens une atmosphère pesante, il est encore là a souffrir sans que je ne puisse faire quoi que ce soit

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER   AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:06

je remonte ce message car je suis étonnée que personne n'est répondu, surtout que c'était la suite du cauchemard de virginie (de geeter) et très important pour bien comprendre le problème.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER   AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX MEMBRES DU FORUM CONCERNANT DE GEETER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX MEMBRES
» Les peintures inspirées de DE GEETER
» Avis sur des ressentis
» Votre avis
» AIDE APPORTEE CE MATIN SUR LE TCHAT POUR VIRGINIE (de geeter) PAR BATERA/ELFY ET MOI-MEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: