Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 besoin de conseille

Aller en bas 
+3
Admin chatiranes
k-ro34
eternelle
7 participants
AuteurMessage
eternelle
MEMBRE
eternelle


Féminin Messages : 242
Réputation : 0
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Humeur : bonne

besoin de conseille Empty
MessageSujet: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:50

bonjour a tous
j'aimerai pouvoir avoir votre avis sur ce que je pourrais faire.
je vous expliques un peu le truc pour que vous compreniez que c'est dur pour moi de pouvoir faire quelque chose et que si vous me donniez des conseils que je puisse faire de loin.
bref
voila j'ai un fils qui va avoir 7ans il m'avais déjà parler de voir un fantôme qui se faisait passer pour son ange car a ce qu'il m'en disait sa ne pouvait pas être un ange.
mon fils est placé en famille d'acueille voila le problème cette famille d'accueille est fermée il ne peut pas lui en parler, il a déjà essayer elle lui a dit "tu inventes"
donc il m'en parle a moi.
cette histoire avec ce faux ange c'était dissiper, mais voila qu'aujourd'hui au droit de visite ont se promène et il rentre dans un petit garage ou ya pas de voiture, il en sort et me dit
"oula lui il ma fait peur" je lui demande qui il me dit "le monsieur qui ya dedans "
je lui demande comment il était il me répond" il était tout noir avec un truc sur la bouche ses yeux étaient noir et même l'intérieur, il avait sur la bouche comme ils ont les médecins"

je lui demande si sa lui arrive d'en voir des comme lui il me dit que oui dans la maison ou il est .

ont passe a autre chose puis je lui dit que si il a peur il peut toujours demander la protection e son ange qu'il sera la pour l'aider, il me dit "non il n'est plus la" je lui répond pas celui ci lui c’était un faux ange le vrai saura quoi faire"
il me répond "ok"

puis un peu après ont va au wc et je lui demande si il en voit des gentille aussi il me dit "bien sur" je lui demande si les méchants lui parle. il me dit que oui il lui dit je vais te tuer .
je lui demande ce que les gentille lui dit il me dit "il me disent que je suis mignon et qu'il ne faut pas que j'ai peur et qu'il faut que je me défende"il me dit "des fois j'ai peur des méchant mais des fois moi il faudrait que je les boxes moi je fait du catch et je les tues avec un couteau"
bien sur mon fils bien sur.

je lui répond que c'est vrai et qu'il faut qu'il les écoutes , qu'il ne faut pas qu'il est peur des méchant et qu'il appelle a ce moment la son ange ou les gentilles.
il me dit que des fois il a peur et des fois non.

vous comprenez donc que n’étant pas avec lui j'ai un peu de mal a gérer ça et ne pouvant pas en parler a l’assistante social ni a la famille d’accueil c'est très compliquer car je ne voudrait pas qu'il aille voir un psy qui ne l'aidera pas a évoluer voir a gérer ça.
je vais demander a mon père dcd de lui venir en aide et a mon guide de lui envoyer de l'aide même si sa doit être déjà fait car le petit ne m'en parle pas de peur mais juste parce qu'il en a besoin.

pouvez vous me donner un conseille que je puisse faire de loin ou pouvez vous savoir vous si mon fils est bien protégé par son guide car j'ai du mal a le savoir.

c'est un peu déroutant de ne rien pouvoir faire , car si encore je l'avais avec moi et que la nuit il a peur ou quoi je pourrais l'aider mais la je ne peut rien et sa me grrrr

merci pour votre aide je vous embrasses
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:53

Coucou Eternelle, je ne saurais t'aider car je n'en n'ai pas la capacité, mais je trouve que tu as un petit garçon bien courageux.
D'autres membres pourront sûrement t'apporter des réponses.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:05

ce qui me gêne c'est de voir des anges méchants, il doit confondre avec des entités pas très bonnes. il est jeune et a cet âge là ils attirent bcp les esprits.
pour moi il y a une entité qui est là pour lui faire peur quand il lui dit "je vais te tuer" ce n'est pas un bon esprit. il faudrait savoir qu'elle est cet esprit qui le persécute.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

besoin de conseille 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Nemesis21
MEMBRE
Nemesis21


Masculin Messages : 583
Réputation : 0
Date de naissance : 22/02/1966
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Humeur : Ne sait pas vraiment ...

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

Pauvre gamin , sa doit etre dur a gerer de tel chose a son age ...
Revenir en haut Aller en bas
eternelle
MEMBRE
eternelle


Féminin Messages : 242
Réputation : 0
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Humeur : bonne

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:47

merci a vous

Chatirane oui j'aimerai bien savoir, croit tu que si je dit a Enzo de me l'envoyer l'âme elle viendra me voir?
je peut vous mettre une photo de lui si vous voulais pour voir ce que vous pouvez y ressentir.

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 5982
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:09

je souhaite que tout vienne en ordre pour ton fils qui est loin de toi plein d'ondes poitives pour vous deux bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:32

si tu veux la mettre tu peux malgré que je n'aime pas trop mettre les photos des enfants mais si cela doit l'aider oui tu peux.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

besoin de conseille 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:09

Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai ma fille de 8 ans qui voit des entités, et je comprends le contexte. Ma fille a une famille paternelle pas "très sympathique" et elle part toutes les vacances dans un contexte très nauséabonds. Pendant longtemps, j'en dormais plus. Maintenant, çà va mieux.

Je crois qu'il faut mettre en place des protections en lien avec toi. Tu peux choisir une médaille pour lui de protection (je lui avais donné ma médaille de Saint Benoit) ou bien une médaille que tu aimes et que tu auras protégé. Tu peux aussi lui donner un bibelot angélique pour qu'il se fasse une référence quand il a peur.
Bon après, je vais surement me répéter mais pour les enfants, je prie toujours la Vierge Marie. Et pour m'y aider, je vais mettre des cierges et je prie.
Tu peux aussi, quand tu l'as, lui prendre la main, t'imaginer avec une boule de lumière blanche et tu demandes que les messagers celestes protègent ton enfant et que viennent à lui que ceux qui ont l'autorisation par le Divin.

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais ma fille n'a pratiquement plus peur, sauf les bruits au moment du coucher. Mais bon, elle n'a jamais vu de choses effrayantes, et quand on lui parle, ce n'est jamais pour lui faire peur, ni lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:11

ps: je peux te piquer ce que tu as mis sous ton profil? Cela me correspond tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
eternelle
MEMBRE
eternelle


Féminin Messages : 242
Réputation : 0
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Humeur : bonne

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:57

Merci vraiment pour tout vos conseilles.

et merci à toi Mickaellya je vais faire ce que tu m'as conseiller sa peut fonctionner si j'y met de la volonté .

mais je me demander souvent sa ce passe lorsqu'il a pu avoir un petit choque emotionelle c'est normal ? car quand tout va bien il ne m'en parle pas et des qu'il y a u quelque chose qui la blessé profondément la il m'en parle.

bien sur Mickaellya tu peut me le piquer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:19

eternelle a écrit:
Merci vraiment pour tout vos conseilles.

et merci à toi Mickaellya je vais faire ce que tu m'as conseiller sa peut fonctionner si j'y met de la volonté .

mais je me demander souvent sa ce passe lorsqu'il a pu avoir un petit choque emotionelle c'est normal ? car quand tout va bien il ne m'en parle pas et des qu'il y a u quelque chose qui la blessé profondément la il m'en parle.

bien sur Mickaellya tu peut me le piquer ;)
Dans ma voiture, j'étais partie à la poste, je repensais à ton petit bout. oui, c'est normal (si on veut) qu'il se passe des choses après un choc émotionnel. C'est un peu comme si son ampoule au dessus de sa tête se met à briller n'importe comment, il fait du morse et attire peut être des choses pas terribles qui viennent de l'environnement. Je suis hyper émotive, si j'ai un gros pic de stress, d'anxiété ou de peur, tu peux être certaine qu'il va se passer qq chose de spécial.

Ce qui est important c'est qu'il sache même loin de toi que tu veilles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
spodan
MEMBRE
spodan


Masculin Messages : 7180
Réputation : 4
Date de naissance : 26/04/1962
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 61
Localisation : Triviéres
Humeur : a vous de voir

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:28

je conprend et cela doit etre dur a vivre a ne pas savoir mais dit moi a tu aussi ces sens la ou pas ou cela pourrai provenir de son pere .Qui es cette vielle dame avec de cheveux blaanc robee bleu et tablié blanc , bzare non
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
eternelle
MEMBRE
eternelle


Féminin Messages : 242
Réputation : 0
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Humeur : bonne

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:44

spodan sa vient plus de mon coté mais moi contrairement à lui je ne vois pas de mes yeux et n'entend pas de mes oreilles tout ce passe par télépathie.
et cette dame je ne sais pas spodan peut être ma grand mère dcd en janvier une medium m'avait dit un jour qu'elle veiller sur mes enfants et pourtant elle ne l'est a pas connu. ni même moi .

oui mickaellya sa doit être sa il doit s'ouvrir sans le faire exprès lorsqu'il a des émotions etc... donc c'est posrte ouverte a tout heureusement qu'il y aura toujours de gentille âme pour le rassurer.

bisouxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:47

eternelle a écrit:
spodan sa vient plus de mon coté mais moi contrairement à lui je ne vois pas de mes yeux et n'entend pas de mes oreilles tout ce passe par télépathie.
et cette dame je ne sais pas spodan peut être ma grand mère dcd en janvier une medium m'avait dit un jour qu'elle veiller sur mes enfants et pourtant elle ne l'est a pas connu. ni même moi .

oui mickaellya sa doit être sa il doit s'ouvrir sans le faire exprès lorsqu'il a des émotions etc... donc c'est posrte ouverte a tout heureusement qu'il y aura toujours de gentille âme pour le rassurer.

bisouxx à tous
Ma fille a été rassurée à partir du moment où j'ai compris que ce qu'elle voyait n'était pas liée à ma culpabilité. En effet, avec la séparation de son père et tous les pb (j'imagine que tu comprends), je voulais tellement bien faire, tellement lui procurer un équilibre psychologique et familial sein que j'avais oublié "son identité". Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai cru les psy, si elle voit des fantomes, c'est parce qu'elle a été témoin de, parce que les parents sont, ou font, elle est perturbée, il faudrait que... etc... En même temps, ma fille me protégeait, elle se fermait. Pourtant, ellem 'en a lancé des perches. Et j'ai eu ce déclic, et j'ai compris qu'elle était comme moi et que je me devais de la protéger et l'accompagner.
Du coup, cela ne part plus dans tous les sens. J'ai compris que c'était un va et vient à la maison, j'ai compris que nous étions complémentaires. Elle les voit, elle a des détails que je n'ai pas, j'en ai d'autres, du coup, en tant qu'adultes, je peux agir.

POur conclure, et pour te rassurer, il est tout à fait possible d'être "sensitif" et bien vivre sa petite enfance. A partir du moment qu'on est soutenu, bizarrement, les choses leur paraissent moins compliqués aux enfants. Ils ont beaucoup de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
eternelle
MEMBRE
eternelle


Féminin Messages : 242
Réputation : 0
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Humeur : bonne

besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:13

oui tu as tout à fait raison.
ce que je vois en lui moi je ne l'ai pas et ce que lui n'as pas moi je l'ai , j'ai aussi remarqué qu'ont ce compléter .

tu sais ont a un lien très fusionnelle tout ce qu'il ressent je le ressent même a des km il suffi que je pense fort a lui donc que je me connecte a lui pour savoir ce qu'il ressent à cet instant.

je n'y avait pas fait attention mais je crois que en y réfléchissant il en a toujours vu moi sa ne fait que 1ans que j'ai découvert ma faculté mais lui déjà tout petit pouvais regarder derrière mon épaule quand je le porter ou jouer avec une grenouille "imaginaire" mais aussi le plus surprenant et pourtant a ce moment la sa ne m'avait pas fait tilt car je penser a une coïncidence .

c'est la veille de la mort a mon père il avait 2ans et il arrêter pas de répéter "papi" "papi" pendant un moment alors qu'il ne l'avait vu que 2 fois .

le lendemain matin mon père est dcd je n'avais pas fait le rapprochement.
maintenant je pense que mon papa le protege et moi je le rassure du mieux que je peut en lui disant qu'il peut me faire confiance qu'il peut m'en parler et que a deux ont est fort mais que lui doit l'être et ne pas avoir peur car ils sont la juste pour impressionner et je lui ai offert un ange et lui ai dit que lorsqu'il à peur qu'il lui demande son aide.

mais sa va il à vraiment l'air de bien prendre la chose , j'ai juste peur qu'il se fasse avoir par un malin qui lui dise de faire quelque chose de pas bon mais même sa je lui ai dit de ne rien faire qui puisse être dangereux , je crois que mon petit chouxxx et plus confiant que moi lol

mais c'est normale .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseille   besoin de conseille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: