Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'on maurait jetté un sors ?

Aller en bas 
+5
Uther pen dragon
perle
Admin chatiranes
Léonnie
dj_jean_jean
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:22

Désolé Jean-Jean, je suis pour le moment trop fatigué pour le faire (pb personnels).

Tu peux les imprimer telles qu'elles sont, c'est aussi bien car il s'agit de l'écriture que j'ai quand je fais de l'EA.

Pour le moment évites toute nouvelle expérience si tu le peux. Tu as besoin de te retrouver.

Accroches toi surtout.

Bien à toi.
BATERA.
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:25

ok ça marche, tu veux dire quoi par éviter les nouvelles expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:42

Il va falloir arrêter quelques temps l'éso comme tu dis, reprendre le cours normal de la vie, arriver pour un moment à oublier qu'il existe autre chose derrière le voile.
Vivre ta vie de jeune de 23 ans.
Plus tard peut être tu reviendras à tout cela ...
C'est ce qui m'est arrivé. 10 ans de sommeil pour mes dons.
Il n'y a là rien d'anormal, rassures toi. Tu as fait une mauvaise rencontre comme nous pouvons tous en faire. Cela ne dois pas sceller ton futur.
Cette porte va se refermer et pour bien la sceller il faut que tu mettes de la lumière, que tu rayonnes.
Comment le faire ? En faisant tout pour être heureux, faire des sorties entre potes, courir les nanas, bref tout ce que l'on fait quand on a 23 ans... (Veinard ...).
Couper internet aussi ...
Ce vide que tu ressens, prends le comme une page vierge où tu vas écrire de belles choses, pas comme un handicap.
Je suis consciens que tout ceci n'est pas simple et moi même je me bas souvent contre la déprime.
Il s'agit là d'un éternel recommencement et nous sommes tous logés à la même enseigne.
Alors courage, tu vas t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:55

Ça c'est déjà ce que je fais.

Citation :
faire des sorties entre potes, courir les nanas, bref tout ce que l'on fait quand on a 23 ans
Faire des sorties entre potes, je n'en n'ai jamais vraiment eu. Courir les nanas pareil c'est ce que je fais déjà mais bide complet aussi.

Donc faire ce qu'on fait quand on a 23 ans ben c'est pas vraiment le top de ce que l'on peut imaginer. Ici c'est un petit bled paumé de montagne où j'habite ...
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:11

ok

mais justement tout ce qu'il concerne l'eso j'aime ça. Je crois que je suis médium et magnétiseur (de glace). Je n'en suis pas encore vraiment sûr mais il me semble bien je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:23

il te faut avant tout regler le probleme qui te taraude
on est toutes et tous passionné d'eso mais il faut aussi vivre ta vie, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi
ne cherche pas a aller trop vite, chaque chose en son temps




Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 0:26

le problème c'est donc ces sangsues ? Je pense que ça doit faire bien un an voir plus que je dois les avoir. En faite je ne sais pas trop.

vous disiez qu'avec une photo vous pourriez m'aider ? quel type de photo ? portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 8:16

Ça ne pose pas de problème si la photo est de 2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:16

je ne peux pas envoyer d'images par MP, je n'ai pas l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:46

Non c'est parce que je suis nouveau encore

Citation :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:19

oui ça j'ai bien compris, le problème que j'ai n'ai pas là.

Mais plutôt comment faire, la manière dont je dois agir. L'on me dit élever mon taux vibratoire, ben je ne sais pas trop comment faire ni ce que je dois utiliser de partie de moi même pour y parvenir.

C'est comme escalader une montagne, même sans apprendre vous y arriverez car savez vous servir de vos bras et jambes et voyez ce que vous faites. Mais si comme moi vous ne savez pas si vous avez des bras des des jambes, et ne savez pas comment vous en servir et ne voyez pas ce que vous faites pour analyser ce qu'il se passe et comment faire pour mieux y arriver ; ben c'est autre chose et c'est ma situation.

L'on me dit que j'ai des larves attrapé durant des Voyages astraux et/ou sorties astral. Je n'ai jamais sus que j'en avais fait et le peux de fois où j'en ai le souvenir, j'étais comme spectateur. Alors me protéger déjà je ne savais même pas que je devais le faire et même si maintenant je le sais, comment arriver à m'en protéger est difficile et encore plus d'y arriver.



J'écoute vos conseils et je sais que vous n'êtes pas des magiciens et que c'est en grande partie à moi de faire le travail.

Imagine qu'un aveugle doit réparer seul une rame de métro alors qu'il n'en n'a jamais vut et ne sait pas comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:06

il y a une chose toute simple a faire pour envoyer une image en mp tu vas dans hébergé une image et ensuite tu l'envoies tout simple a faire même si tu es nouveau,sa passera,quand a ses larves astrales qui viennent chez toi il te suffit d'etre tres fort et de les virer a coup de pieds dans leurs monde,ils ne sont pas tendre et toi tu ne dois etre tendre avec eux,sinon ils continuerons a te pourrir la vie.riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:36

JeanJean, je peux t'aider si tu veux. J'ai des dons de passeur d'âmes depuis plusieurs mois et je peux voir et ressentir ce qui se passe par simple photo.

Alors pourrais-tu m'envoyer par MP une photo de toi, de la tête aux pieds sur un fond clair !

Je pense aussi que il y a eu ouverture dans le bas astral. Donc, je vérifierai quoi ou qui !

Et je pourrai te faire des séances jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:17

ça sera avec plaisir, essaye de voir avec elfy, comme ça vous voyez tous entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:18

Oui pas de soucis Jean Jean.

Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:18

tien moi au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:59

Oui, dès qu'on aura vu ta photo, on en saura plus, en tout cas pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:11

Ok Elfy dès que j'ai la photo de Jean Jean je te ferai part de mes ressentis et à Jean Jean naturellement !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:11

déjà avec l'obsidienne je sens un petit changement :)

Je viens de t'envoyer une photo
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:40

Voilà j'ai reçu ta photo Jean Jean et comme Elfy, je ressens beaucoup de négativité autour de toi.

J'ai ressenti des picotements sur le dessus de ma tête en regardant ta photo.

Ce qui me fait penser que cette femme a ouvert une brèche dans le bas astral et je penserais comme certains membres à une larve du bas astral.

Tu as un bonne protection.

Je ferai ce soir une séance de protection avec la lumière dorée pour toi et j'essaierai de chasser tout le négatif autour de toi pour que tu te sentes mieux. Et je t'enverrai des ondes violettes pour t'aider.

Voili voilou pour moi et toi Elfy que feras-tu ?

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:43

Esmeralda a écrit:
J'ai ressenti des picotements sur le dessus de ma tête en regardant ta photo.
Je ressens ça régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Léonnie
MEMBRE
Léonnie


Féminin Messages : 6
Réputation : 0
Date de naissance : 22/08/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 35
Humeur : :s

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:42

Bonjour a vous tous et a vous toutes

Je n'ai pas la pretention d'être une grande medium ou autre car je suis en pleine decouverte de moi même actuellement mais je connais dj, il m'a parlé de cette histoire, et il m'a donné sa photo.
J'ai demander a mon guide de m'eclaircir etc... et j'ai vu pas mal de rouge, j'ai vu des genres de serpentins tournoyer sur eux même.

Je ne sais pas si cela peux vous aider, mais voilà.

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:49

Merci pour l'info Léonnie. Des serpentins, qu'est-ce que ça peut vouloir dire !
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:39

ok merci beaucoup



Il m'arrive aussi un truc parfois, et s'était même le sujet de base qui a fait que j'étais venus ce jour là sur ce chatte.

Le soir quand je suis allongé dans mon lit et que j'ai fermé les yeux il m'arrive parfois de voir des éclair (ou des reflets d'éclair si ils ne sont pas dans mon champ de vision). Et la veille j'avais vus pour la première-fois une boule d'énergie apparaitre devant moi et grossir et éclater. Ça avait duré à peine le temps que je réagisse, et donc j'étais venus ce jour là sur le chatte pour en discuter, et peut-être plusieurs heures plus tard cette fille m'avait demandé de l'ajouter à ses contacts msn.

Si ça peut vous aider j'ai une photo d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dj_jean_jean
MEMBRE
dj_jean_jean


Masculin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 22/01/1988
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 36
Humeur : bof ça dépends

L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 22:53

Je voudrais dire aussi un truc, je ne sais pas peut-être que ça a un lien.

Il m'arrive de sentir très nettement mon 3ème œil, comme si j'avais quelque chose de froids plaqué sur le front.

EDIT
Il m'arrive aussi comme là de sentir des courant d'air frais sur mes yeux, sur ma cornée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   L'on maurait jetté un sors ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'on maurait jetté un sors ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si on nous a jetté un sort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: