Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'on maurait jetté un sors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dj_jean_jean
MEMBRE

Masculin Messages : 89
Date de naissance : 22/01/1988

MessageSujet: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 28 Aoû - 13:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Alors voilà, il y a environ 1an j'ai découvert l'eso, et une personne était venu vers moi sois-disant pour m'aider. Puis au bout de quelque mois plus rien et elle m'a bloqué de partout.

D'après pas mal de personnes j'aurai un blocage qui m'empêche d'évoluer, de sentir des trucs etc ...

Je sens aussi comme quelque chose de posé sur ma tête parfois et ça a commencé quand j'ai rencontré cette personne et quand je lui avais demandé ce que s'était elle m'avait répondu "pose pas de question".

Peux de temps après que l'on s'est rencontré, elle m'a dit que je m'étais pénétré dans son rêve, et qu'elle m'avait fait oublier mon souvenir de ce rêve.

Mauvaise rencontre que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 20 Sep - 2:13

J'ai essayé ton image batera et j'ai sentis comme quelque chose m'envelopper, j'ai sentis un frais sur mon 3ème œil et là sur mon bras droit.

Et là je suis fatigué donc je vais me coucher ...
BATERA
MEMBRE

Masculin Messages : 572

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 20 Sep - 14:26

Bien Jean-Jean, tu es réceptif.
Ce qu'il te faut c'est du positif et également du repos, y compris par rapport à l'éso...
Tu sembles très perméable avec l'au-delà, et il est important que tu fasses attention à tout dans cette matière.
Surtout évites le spiritisme pour le moment où tout ce qui pourrait s'en rapprocher.
Le bas astral est un piège dans lequel on ressort tjs, mais à quel prix...
En outre celui ou celle qui te dégage prends d'énormes risques pour lui et sa famille.
Courage mon petit père ;-)
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 20 Sep - 14:37

Et avec le décodeur ça donne quoi STP ?

Pas tout compris ce que tu voulais dire en faite ...
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mar 20 Sep - 16:52

Il vient de m'arriver un truc

Je me suis pris un bain, en sortant plus force plus rien à devoir m'assoir. Je me suis assis un coup, puis me suis levé et suis allé sur mon lit en m'allongeant sur le ventre, j'ai imaginer et me suis sentis aspirant de l'énergie autour de moi et ça va bien mieux là. J'ai repensé à ta photo batera et j'ai essayé de m'englober de sa lumière.
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Mer 21 Sep - 10:45

dj_jean_jean a écrit:
Je repense à un truc, il m'est arrivé 2 ou 3 fois durant la période où je parlais avec cette fille, que quand j'allais me coucher et que j'étais allongé dans mon lit mais n'y dormait pas encore, de sentir mon corps onduler comme si j'étais sur de l'eau et que mon corps suivait les ondulations de l'eau. Ou encore j'étais allongé droit, et de me sentir bouger sur la partie haute de mon corps, lentement basculer pour enfin me retrouver recourbé en L alors que j'étais allongé en I dans mon lit, de plus ma partie haute de mon corps s'étant tourné à l'équerre mon buste se retrouvait alors en dehors de mon lit. Durant celà je me sentais bien, naturel, moi même. Mais toujours les yeux fermé.

Ça vous fait penser à quelque chose ça ?
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 25 Sep - 19:42

Je reviens vers vous car je n'ai plus de nouvelles de personnes, à part Batera.

Vous êtes où ?
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 25 Sep - 21:23

Ne pas multiplier les diverses interventions est sans doute plus sage. Les choses doivent se faire tout doucement, pour le bien de tous, si j'ai bien compris.

Bonne fin de soirée,

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Dim 25 Sep - 21:59

je multiplie les interventions pour donner des précisions qui me viennent, mais je vois que personne ne réagit donc je me pose des questions ...

Tu veux dire quoi par "Les choses doivent se faire tout doucement, pour le bien de tous, si j'ai bien compris." ?
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 7:26

J'ai compris que ceux qui agissent pour toi doivent y aller avec prudence pour se protéger, eux et leurs proches. De plus, ils doivent être en forme pour agir et en ce moment, il me semble que ce n'est pas vraiment le cas.

Bonne journée,

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 9:39

Ok donc je n'ai rien a faire à part attendre quoi ?

Je suis les conseilles que l'on me dit, je fais ce que je peut de mon côté.

Mais ce n'est pas la première fois que j'en parle sur des forums, et toujours paf d'un coup plus de nouvelles et pour certains depuis plusieurs mois.

Parfois l'on m'a carrément dit de me dérouiller seul et d'aller voir ailleurs en gros ...
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 14:14

Moi je ne joue pas avec les éléments et ni les êtres.

Je ne teste personne.

Ça fait plus d'1 an que je suis comme ça avant de demander de l'aide alors j'ai largement eu le temps de me tester moi même.

Mais moi je n'y connais que très peut dans tout ça. C'est comme demander à un indigène qui n'a jamais connu le monde moderne mais que la forêt et son village, et que tu lui demandes de partitionner un disque dure ...

Oui l'aide commence par sois-même. Mais quand j'ai rencontré cette fille comment voulais tu que je sache que s'était mauvais. Je n'avais aucun moyens de le savoir. S'était la seul personne qui me parlait, et moi n'aillant aucune expérience en la matière, comment j'aurais pus savoir qu'elle me voulait du mal.

Et je ne teste absolument personne.

Des photos ne se transmettent pas comme cela oui. Mais agir comme cela dans mon dos ne se fait pas non plus et encore moi agir comme elle l'a fait. De plus si je lui demande déjà elle ne répondra pas car elle a coupé les ponts avec moi, de plus elle recommencera et agira de la sorte pour ne pas que ça marche et renforcer son truc. Donc que veux-tu que je fasse ? C'est une manière de me protéger

Oui je sais qu'il faut être prudent et que je dis de communiquer entre vous. J'en parle sur un forum car je n'ai rien d'autre. Pareil c'est encore une manière de me protéger.

Je ne suis pas encore bien prêt mais justement je veux me débarrasser de ceci car ça me met encore plus de difficultés.

Mes tentatives spirituel je n'en fais pas le centre de ma vie mais c'est bien la seul chose que j'aime ça. Je le sens que j'aime ça et que c'est quelque chose dont j'ai envie de m'y engager.

Oui je suis jeune. Mais je n'ai rien d'autre, pas d'amis, village remplis de jaloux. J'ai fini mes études, je suis au chômage. Je travaille 6 mois par ans et au travail comme j'ai bien réussi ben je fais énormément de jaloux qui m'enfoncent eux aussi.

J'ai envie d'autre chose dans ma vie, quelque chose que j'aime, et il y a 1an j'ai découvert l'eso que j'aime.

Par exemple leonine qui parle de sa sortie corporelle c'est quelque chose que j'aimerais vraiment connaitre. Mais que je ne tente pas de réaliser car je sais que je ne suis pas près pour le moment.

Un autre exemple il y a deux sujets que je j'ai ouvert depuis le 9 septembre et que j'aimerais en parler avec vous et que personne n'a répondu.
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6790
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 17:58

quels sujets as-tu ouvert stp ?

jean-jean tout le monde essaie de t'aider, de faire tout pour te faire comprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire. moi même je t'ai répondu.

j'ai l'impression que tu ne lis pas ou tu ne fais pas attention a ce que te dise les membres, j'ai lu tout, et tu as eu des réponses de tous les membres, tu as 8 pages de réponses, que veux-tu de plus.

il faut que tu écoutes et surtout que tu lises bien ce qui t'es dis sinon tu ne t'en sortira pas.

ce n'est pas méchant ce qui t'es dis bien au contraire c'est pour t'aider et te faire comprendre ce que tu ne dois pas faire.

http://chatiranes.forumactif.com
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 18:09

Esmeralda
MEMBRE

Féminin Messages : 364
Date de naissance : 25/01/1957

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 18:13

Jean-Jean,

Je t'ai déjà écrit plusieurs fois par MP et sur cette rubrique que j'avais fait un travail de protection sur toi avec un collègue.

Pour nous, pas de magie noire. Mais il y a beaucoup de négativité en toi et autour de toi.

Tu le dis toi-même tu n'aimes pas ta vie, tu es seul. Donc, je pense que le problème vient de ton isolement et de ton environnement.

Je t'ai fait plusieurs soins avec la lumière violette et dorée, je ne peux faire plus.

Je crois que c'est à toi, et toi seul, à changer ta vie. Tu n'es pas sur la bonne route. Trouve-la vite et crois-moi, tout ira beaucoup mieux pour toi !

dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 18:18

Oui je sais Esmeralda et je n'ai jamais dis le contraire, pourquoi tu dis ça ?

Je fais ce que je peux.
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 19:04

non pas chez moi, chez mes parents.

Et c'est une expérience qui m'est arrivé chez eux un soir que j'étais gamin ...
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 19:37

Mon cher Jean-Jean, je ne peux qu'adhérer à ce que les autres membres t'ont dit.
Selon ce que les guides me disent tu dois défaire ce que tu as contribué à faire. Notre rôle et de t'aider dans cette tâche, mais pas de faire à ta place.
Ressens la lumière comme je te l'ai montrée et ce négatif s'atténuera, mais ça seul toi peut le faire...
Nous avançons tous en aveugle à certains moments de notre vie, et c'est normal, car sans épreuve pas d'évolution, donc pas d'élévation.
Bien à toi.
BATERA.
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 20:24

Tu veux dire quoi par ce que tu dis ?
Citation :
tu dois défaire ce que tu as contribué à faire
BATERA
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 20:28

Et toi qu'en penses-tu ?
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 20:29

Moi perso je ne sais pas trop ...

C'est pour cela que je demande.
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 20:34

oui je sais vous êtes tous parfait et moi l'éternel erreur qui ne sait rien et ne comprends rien. Toutes les erreurs viennent de moi.

Si je suis l'éternel imparfait, je suis donc surement une erreur, une mauvaise fabrication erroné.
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 20:44

Et vous avez-vous parfaitement compris ce que je cherche ?

Car là l'on n'est plus sur le même sujet qu'au début ...
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 21:06

Je m'aime mais suis dégouté de la vie.

Je n'ai aucune estime de moi car je ne me connais pas.

Comment je pourrais évaluer le vide, le rien ...
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 21:07

dj_jean_jean a écrit:
oui je sais vous êtes tous parfait et moi l'éternel erreur qui ne sait rien et ne comprends rien. Toutes les erreurs viennent de moi.

Si je suis l'éternel imparfait, je suis donc surement une erreur, une mauvaise fabrication erroné.

je ne te comprends pas dj jean_jean on t'apporte diverses solutions , des soins par esmé, mais si de ton coté tu attends que ca passe ca va pas le faire on n'a pas tout sur un plateau d'argent il faut donner de soi aussi
tu dis te sentir seul dans ta vie mais a toi de te booster ,excuse moi l'expression, mais met toi un coup de pied au derriere et avance ......
tu dis aimer vouloir faire des sorties astrales il me semble quand mm que vu ce que tu vis actuellement le moment n'est pas de mise , regle deja ton souci et soit prudent (en plus le post d'elfy est assez explicite dans la prudence)

je t'ai moi mm dit de vivre ta vie et de profiter de tes 23 ans sans te prendre la tete a chaque "phenomene" qui pourrait se passer , tu as bien le temps de voir les choses venir

le prend pas mal cette reponse mais c'est ce que tout le monde essaye de te faire comprendre au detour de tes 8/9 pages

concernant les post sans reponse que tu as fait , on peut pas y voir une reponse eso
moi aussi j'ai des odeurs qui arrivent parfois c'est pas pour autant que j'y vois une manifestations eso precise

Dernière édition par perle le Lun 26 Sep - 21:20, édité 1 fois
dj_jean_jean
MEMBRE

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   Lun 26 Sep - 22:17

perle a écrit:
dj_jean_jean a écrit:

je ne te comprends pas dj jean_jean on t'apporte diverses solutions , des soins par esmé, mais si de ton coté tu attends que ca passe ca va pas le faire on n'a pas tout sur un plateau d'argent il faut donner de soi aussi
tu dis te sentir seul dans ta vie mais a toi de te booster ,excuse moi l'expression, mais met toi un coup de pied au derriere et avance ......
tu dis aimer vouloir faire des sorties astrales il me semble quand mm que vu ce que tu vis actuellement le moment n'est pas de mise , regle deja ton souci et soit prudent (en plus le post d'elfy est assez explicite dans la prudence)

je t'ai moi mm dit de vivre ta vie et de profiter de tes 23 ans sans te prendre la tete a chaque "phenomene" qui pourrait se passer , tu as bien le temps de voir les choses venir

le prend pas mal cette reponse mais c'est ce que tout le monde essaye de te faire comprendre au detour de tes 8/9 pages

concernant les post sans reponse que tu as fait , on peut pas y voir une reponse eso
moi aussi j'ai des odeurs qui arrivent parfois c'est pas pour autant que j'y vois une manifestations eso precise
Ha tu vois, tu es la seul à te poser des questions et à te dire "je ne te comprends pas" donc ça signifie que tu es la seul qui a réellement essayé de me comprendre.

Crois moi je n'attends pas que ça se passe et je fais ce que je peux pour aller mieux. Mais par exemple quand je lis tout ces préjugé sur moi ça me fait mal et fait plus m'enfoncé qu'autre chose. Oui je me sens seul et croit moi je fais ce que je peux pour ne plus me sentir seul, mais bon ça reste toujours ce vide.

Oui j'aimerais pouvoir faire des sorties astral, voir et vivre autre chose, ailleurs. Je sais parfaitement que le moment n'est pas venu et je n'essaye pas d'en faire. J'essaye de régler mon soucis oui. D'ailleurs je n'ai jamais demandé "comment faire des sorties astral" mais "comment régler mes problèmes".

Je ne me prends pas la tête avec l'eso je te l'ai déjà dis mais c'est quelque chose que j'aime, et comme je n'ai que ça à faire il ne me reste que ça, les quelque trucs que je pourrais faire d'autre je n'ai aucun attrait ni envie de me lancer à celà. Pourtant j'en ai d'autres des passions mais là plus envie, plus le goût.

xenia a écrit:
Ah voilà qui est interessant
on a fini par y arriver
Tu ne peux pas dire à la fois : je m'aime
mais je n'ai aucune estime de moi, je suis degoutée de la vie, et je ne me connais pas
ça va pas ensemble
Tu dois faire alliance avec cette vie qui te degoute car tu es la vie, le souffle divin
elle t'as été donnée pour que tu evolues parce que le divin aime toute creature
si tu renie cette vie, donc tu ne t'aime pas, donc tu ne peux pas te rencontrer
et permettre à tes guides, qui t'aiment infiniment de te rencontrer aussi
C'est un non sens
Il faut redonner du sens en comprenant que cette vie qui t'a éte donnee est
precieuse , et que toi aussi tu es precieux pour le divin qui t"a donné son
souffle
xenia

xenia a écrit:

Je voulais aussi rajouter que tu n'es pas une erreur, une fabrication erronee
comme tu l'as mentionné plus haut
Tu as choisi de venir et est tu es venu
C'est à toi aussi de chercher pourquoi et on te guideras si tu fais alliance
avec la vie qui t"as été donnée comme je l'ai dit plus haut
Bien sur, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tu peux faire
jouer aussi ton libre arbitre pour qu'elle change dans ce qui te deplait
Mais aime là cette vie jean_jean, aime là à la folie
Et tu seras en paix avec toi meme, et là tu reçevra au centuple
bien à toi, xenia
Je l'ai aimé cette vie, mais elle ne me l'a jamais rendu comme tu le dis. Je m'aime moi, mais n'aime pas la vie et le monde, du moins ce qu'il est devenu, trop de mauvais de partout, trop de gens qui jugent mal. Trop peu d'amour et trop de méchanceté. Ce n'est pas moi ça, ce n'est pas ce que j'aime. Il me manque ce que j'aime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'on maurait jetté un sors ?   

L'on maurait jetté un sors ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant