Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande pour Heisop (tirage fait)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptySam 5 Aoû - 11:31

Coucou

J espère être au bon endroit.
Ma demande porte sur le professionnel. 
Je suis actuellement en Cdd dans une administration je termine fin août mais j ainpostule pour un autre service.
Penses tu que j aurai un contrat ? De quelle durée 
Merci beaucoup à toi 
l6

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyDim 6 Aoû - 7:09

Bonjour mission je note.
Alors juste que j ai encore deux co'nsultations avant la tienne, laisses moi jusqu a la semaine d après et je t enverrai ce qu il te faut pour le tirage. Belle journée à bientôt
Demande pour Heisop (tirage fait) Tzolzo10

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyDim 6 Aoû - 18:55

Pas de soucis.
Je suis sage j attends
Merci à toi.
Bonne soirée bisoua

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyVen 11 Aoû - 18:47

coucou misscoony, 

je fais ton tirage lundi a moins d'avoir un petit temps entre deux. mes calculs sont deja fait . donc je n'ai plus qu'a transcrire

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptySam 12 Aoû - 11:31

Coucou
Super merci beaucoup.
Passes un bon week-end end
Bisous

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lousaba
MEMBRE
lousaba


Messages : 91
Réputation : 0
Date de naissance : 28/03/1971
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 53
Humeur : cela dépend des jours

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: DE LA PART DE LOUSABA   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptySam 12 Aoû - 17:05

Merci beaucoup à Heisop. Merci pour ta guidance qui s est avérée juste et pour le temps que tu y as consacré

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptySam 12 Aoû - 18:12

LOUSABA, je t'en prie , je le fais avec plaisir, et toujours un  plaisir d'y repondre quand je peux. par contre tu as posté ton message sur la demande de misscoony (sourire) une erreur sans doute mais ce n'est pas grave, il faudrat faire attention la prochaine fois 

et surtout n'oublies pas de me donner des nouvelles 

merci10

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17
Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyMar 15 Aoû - 11:38

x111     Misscoony

Pardonnes moi mais j’ai été très très occupé, on est en pleine préparation de déménagement, en plus j’ai des amies qui viennent chercher des meubles que je donne donc démontage vidages des armoires, enfin !
 
Alors je reviens sur ton tirage donc les quatre chiffres : 21-7-13-6 : ce qui me donne le chiffre 11 la force ;
La première carte le monde, c’est une belle carte de réalisation, de satisfaction, et pour moi , dans ton état d’esprit , dans l’état actuel, tu es une personne bien estimé, apparemment il y a du monde autour de toi et tu as toutes les cartes en main pour montrer tes capacités. La carte 7 c’est le chariot, on parle d’évolution, on me dit aussi qu’il se pourrait que tu es un poste qui est en lien avec un départ a la retraite ou un départ d’une tierce personne. La carte 13 annonce des changements positifs, l’amoureux annonce une proposition je dirai même deux options. Ce qui te porte chance c’est la force que tu as profondément en toi, tu es battante, et il va falloir saisir, voir te battre d’avantage pour te vendre. En somme on te dit « fonces ! »
 
Je regarde maintenant le petit Lenormand, donc les 9 chiffres :
Petite question est que ton job dans l’administration est en lien avec le domaine de la santé ? le domaine medical dans sa généralité ? ca peut etre en lien avec l’etranger ? marchandises par exemple, ou alors en lien avec le l’ephad, système de retraite etc ….
Alors je vois un rendez vous pour un contrat qui  arrive. Est ce que ce poste en question est en lien avec une personne qui est sur le point de quitter son emploi soit pour une remise a la retraite ou tout simplement s en va travailler ailleurs ?
Il y a de la rivalité et de la jalousie. Dans le futur, il y a une personne qui cherchera a te destabilisé, soit vigilante.
Dans le passé : il y a eu au sein de l entreprise ou de cette institution un depart d’une personne donc un poste libre pour lequel un entretien a été effectué, et je pense qu’il y a eu un soutien , une aide .
Y’aurait-il eu un rendez vous qui a été repporté, ou annulé ?
Au present : au sein de ce batiment,  il y a une reconnaissance , je pense que tu vas passé un test, un examen, pour evaluer sans doute des capacités professionnelles, a moins que ce test est déjà été effectué. Mais attention il y a aussi de la manipulation , je ne sais pas d’où sort ce sentiment, mais la carte ressort. Ceci dit on parle de reconnaissance et d’un contrat a la clé.

futur: Par ce contrat il y a des modifications qui vont etre apportés, voir des modifications qui vont sans doute poser quelques tracas sur ta vie personnelle, soit par rapport a des frais supplementaires, ou la distance, est ce en lien avec trajets multiples, possible qu’il y est un demenagement (peut etre) ? mais rien de dramatique pour autant. Est-ce que ce poste serait prevu pour debut d’année, janvier ?
Alors il est possible qu’il y est finalement, 2 postes, 2 options on pourrait aussi parler voie d’orientation (faire autre chose que de l’adminstratif)
En tout cas il y a une personne qui va servir de soutien , quelqu’un qui t’apprecie dans ce milieu. Je vois par la suite nouveau depart nouveau contrat. Alors je me demande si on ne va pas te faire un contrat en deux temps, d’abord un cdd puis cdi.
Ensuite, et la , j’ai du mal a comprendre on me parle de securité professionnelle, on me parle d’une personne qui gère une équipe, est ce que cela te parle ?
Je te vois faire encore quelques formations. Il y a des communications réseaux , voir internet ( est ce que ce job pourrait être en lien avec la communication ? on me parle de sollicitation professionnelle, je pense que ton entourage, il y a cette personne qui te soutien, est ce que ce ne sera pas grâce a elle , que tu obtiendras une place.
Ensuite je vais dans les diagonales ne t’inquiètes pas ce sont mes codes (sourire)
1 ere : on parle d évolution mais attention une rivale. Il y a deux options sur le plan professionnel
2 : un rendez-vous, un entretien, ou réunion entre…… et on recolte une solution
3 : un courrier que tu vas recevoir suite a une demande  venant de la hierarchie
4 : évolution sur un contrat ça va te toucher le cœur  (toujours cette personne qui te soutient)
5 : possible qu’il y est des formations de prévu. On voit une réussite et une satisfaction .
6 : attention a une tierce personne qui essaiera  de te déstabilise, a te mettre dans un etat de doute sur tes capacités.  il faudra te montrer prevenante
 
Le conseil « bats toi ! vends toi auprès de cette hiérarchie

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyMar 15 Aoû - 20:52

heisop a écrit:
x111     Misscoony

Pardonnes moi mais j’ai été très très occupé, on est en pleine préparation de déménagement, en plus j’ai des amies qui viennent chercher des meubles que je donne donc démontage vidages des armoires, enfin !
Bonsoir Heisop bonsoir
Ne t excuses pas c est deja tres gentil  à toi de faire ma demande. J ai testé les déménagements  lol et je sais toute l energie que cela demande.

Alors je reviens sur ton tirage donc les quatre chiffres : 21-7-13-6 : ce qui me donne le chiffre 11 la force ;
La première carte le monde, c’est une belle carte de réalisation, de satisfaction, et pour moi , dans ton état d’esprit , dans l’état actuel, tu es une personne bien estimé, apparemment il y a du monde autour de toi et tu as toutes les cartes en main pour montrer tes capacités. La carte 7 c’est le chariot, on parle d’évolution, on me dit aussi qu’il se pourrait que tu es un poste qui est en lien avec un départ a la retraite ou un départ d’une tierce personne. La carte 13 annonce des changements positifs, l’amoureux annonce une proposition je dirai même deux options. Ce qui te porte chance c’est la force que tu as profondément en toi, tu es battante, et il va falloir saisir, voir te battre d’avantage pour te vendre. En somme on te dit « fonces ! »
Je vais foncer alors je dois me battre pour un boulot. Supers l évolution. Tu parles d un poste en relation avec un départ en retraite...ça me parle .pour t expliquer je dois des demain appeler le secrétariat d un Mr haut place dans le domaine administratif que connaît mon mari. 
Il a osé lui demander s'il cherchait du personnel dans l administratif. Et le mr à dit dites à votre femme qu elle appelle mon secrétariat et o  se verra pour un rendez vs.
Avec ce que tu me dis je pense à ça.

 
Je regarde maintenant le petit Lenormand, donc les 9 chiffres :
Petite question est que ton job dans l’administration est en lien avec le domaine de la santé ? le domaine medical dans sa généralité ? ca peut etre en lien avec l’etranger ?  Je ne sais pas encore maiq je sais juste que ce mr comme on dit a plusieurs cordes a son arc, il se pourrait quil me propose 2 choix. marchandises par exemple, ou alors en lien avec le l’ephad, système de retraite etc ….
Alors je vois un rendez vous pour un contrat qui  arrive. Est ce que ce poste en question est en lien avec une personne qui est sur le point de quitter son emploi soit pour une remise a la retraite ou tout simplement s en va travailler ailleurs ? Je te dirai, mais cela me paraît tout a fait possible. Après la rivalité peut venir effectivement d'une personne qui voulait le poste. 
Il y a de la rivalité et de la jalousie. Dans le futur, il y a une personne qui cherchera a te destabilisé, soit vigilante.
Dans le passé : il y a eu au sein de l entreprise ou de cette institution un depart d’une personne donc un poste libre pour lequel un entretien a été effectué, et je pense qu’il y a eu un soutien , une aide .
Y’aurait-il eu un rendez vous qui a été repporté, ou annulé ?  Non le rendez vs n a pas été programmé encore mais je devrais en savoir plus demain.
Au present : au sein de ce batiment,  il y a une reconnaissance , je pense que tu vas passé un test, un examen, pour evaluer sans doute des capacités professionnelles, a moins que ce test est déjà été effectué. Mais attention il y a aussi de la manipulation , je ne sais pas d’où sort ce sentiment, mais la carte ressort. Ceci dit on parle de reconnaissance et d’un contrat a la clé. Je espère vraiment 

futur: Par ce contrat il y a des modifications qui vont etre apportés, voir des modifications qui vont sans doute poser quelques tracas sur ta vie personnelle, soit par rapport a des frais supplementaires, ou la distance, est ce en lien avec trajets multiples, possible qu’il y est un demenagement (peut etre) ? mais rien de dramatique pour autant. Est-ce que ce poste serait prevu pour debut d’année, janvier ?
Alors il est possible qu’il y est finalement, 2 postes, 2 options on pourrait aussi parler voie d’orientation (faire autre chose que de l’adminstratif)  JE NE PENSE PAS JE VOIS PLUTOT CA DANS MON QUARTIER PAS DE DÉMÉNAGEMENT EN VUE 
En tout cas il y a une personne qui va servir de soutien , quelqu’un qui t’apprecie dans ce milieu. Je vois par la suite nouveau depart nouveau contrat. Alors je me demande si on ne va pas te faire un contrat en deux temps, d’abord un cdd puis cdi.  C EST UNE POSSIBILITÉ EN EFFET MAIS DU MOMENT QUE J AI DU TRAVAIM
Ensuite, et la , j’ai du mal a comprendre on me parle de securité professionnelle, on me parle d’une personne qui gère une équipe, est ce que cela te parle ? OUI TOUT A FAIT SURTOUT SI CA FONCTIONNE AVEC LE MR. 
Je te vois faire encore quelques formations. Il y a des communications réseaux , voir internet ( est ce que ce job pourrait être en lien avec la communication ? on me parle de sollicitation professionnelle, je pense que ton entourage, il y a cette personne qui te soutien, est ce que ce ne sera pas grâce a elle ,DANS CE CAS JE PENSE A MON MARI QUI A CONTACTE MR P....JE L AIRZIS PAS FAIT DE BASE JE PENSE  que tu obtiendras une place.
Ensuite je vais dans les diagonales ne t’inquiètes pas ce sont mes codes (sourire)
1 ere : on parle d évolution mais attention une rivale. Il y a deux options sur le plan professionnel
2 : un rendez-vous, un entretien, ou réunion entre…… et on recolte une solution
3 : un courrier que tu vas recevoir suite a une demande  venant de la hierarchie
4 : évolution sur un contrat ça va te toucher le cœur  (toujours cette personne qui te soutient)
5 : possible qu’il y est des formations de prévu. On voit une réussite et une satisfaction .
6 : attention a une tierce personne qui essaiera  de te déstabilise, a te mettre dans un etat de doute sur tes capacités.  il faudra te montrer prevenante
 
Le conseil « bats toi ! vends toi auprès de cette hiérarchie

MERCI A TOI VRAIMENT CELA M ECLAIRE BEAUCOUP 

Je te donne la suite des que j aurai un rendez vs Gros gros bisous bonne soriee 
MISSCOONY 

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyMar 15 Aoû - 22:13

Ok , oui tiens moi au courant de l évolution. Je croise les doits

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyMer 16 Aoû - 7:07

Coucou
Avec plaisir
Encore merci. Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyMer 16 Aoû - 10:56

Coucou
Juste pour te dire que c est rapide j ai un rendez vs demain avec Mr P...on croise les doigts et même les doigts de pieds lol
Bisous

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyMer 16 Aoû - 12:12

je le souhaite de tout coeur. et si tu as, a quand sera le poste? le delai

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyJeu 17 Aoû - 7:08

Cc Heisop
Je sais pas j aurai les détails ce soir .je viendrais papoter ppur te le dire.
Dis moi vue que je t ai fait une demande de tirage quel est le délai pour t'en faire une autre ? Sur un sujet totalement différent.
Bonne journée.
Bisous 😚
Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyJeu 17 Aoû - 7:46

Coucou la belle , il n y a pas de délai.

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyJeu 17 Aoû - 8:49

Merci t es géniale.
Jai un sujet ou un domaine qui me pose soucis.
Bisous 😚 😚 😚
Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyJeu 17 Aoû - 11:24

alors par contre surtout refaire un post ne pas le placer dans le meme post et surtout ne pas dire demande pour heisop mais demande pour misscoony, plus facile pour moi de traiter.

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyJeu 17 Aoû - 13:07

Pas de soucis avec toujours les chiffres je suppose
Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyJeu 17 Aoû - 14:48

Tout depends de ta question

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyVen 18 Aoû - 7:21

Coucou Heisop
Comme promis voici le résultat de mon rendez-vous.
En soit ça s est bien passé. Un échange fluide et agréable.
Il a proposé de donner mon CV à son service Rh et ensuite eux verront il m à expliquer qu'ils recrutent à n importe qu'elle période de l année.
Rien en vue pour le.moment.
Aloes peut être que ce que tu as vu ça serait un poste ou je suis mais dans un autre service ? A voir affaire à suivre comme on dit
Bisous 😚 😚 😚

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyVen 18 Aoû - 7:42

Ok misscoony je prends note on attends.bisous la belle

_________________
Demande pour Heisop (tirage fait) Screen17


Dernière édition par heisop le Lun 21 Aoû - 16:38, édité 1 fois

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) EmptyLun 21 Aoû - 15:18

Pas de soucis bisous
😘😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour Heisop (tirage fait) Empty
MessageSujet: Re: Demande pour Heisop (tirage fait)   Demande pour Heisop (tirage fait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Heisop (tirage fait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour heisop (tirage fait )
» Demande pour Heisop (tirage fait )
» Demande sentimental Misscoony (Tirage fait)
» Remerciements pour tirage Heisop
» Tirage sentimental (tirage fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: CONSULTATIONS CARTOMANCIE-
Sauter vers: