Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande pour heisop (tirage fait )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vagmeli
MEMBRE



Féminin Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : loire atlantique
Humeur : bonne humeur

demande pour heisop (tirage fait ) Empty
MessageSujet: demande pour heisop (tirage fait )   demande pour heisop (tirage fait ) EmptyMer 2 Aoû - 20:26

Bonsoir, acctuellement j'ai des gros problèmes fin 2021 pas facile suite au covid ,2022 malade une partie de l'année ,2023 j'ai que des problèmes .JE me pose la question si ce n'est pas d'avoir aidé des personnes qui mainteant me tournent le dos .DEPUIS JUIN 2023,bornage à refaire intergralement ,2500e, je suis tombée en panne avec camping car embrayage 1500e,,j'ai du faire mettre une vidéo surveillance notre voisin nous a détruit un peu le grillage, le robot tondeuse ,etc...j'en ai eu pour 1900e 2 camaeras ,la personne qui gardait ma maison mais animaux  en juillet nous a posé des problèmes, elle devait revenir en septembre elle ne vient plus ,
je dois rechercher d'autres personnes ,j'ai besoin de repos beaucoup de tension, coronaires mauvaises état à cause du stress.ETC.... Merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

demande pour heisop (tirage fait ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour heisop (tirage fait )   demande pour heisop (tirage fait ) EmptyJeu 3 Aoû - 9:12

bonjour vagmeli, vraiment désolée de toutes ces situations que tu as pu rencontrer. alors je tacherai d'y répondre semaine prochaine. par contre ce que je te conseille c'est de purifier ton intérieur et toi même, tu as besoin surtout d'un bon nettoyage, tu as certainement quelque chose d'accrocher a toi même, ce sont des énergies que tu as peut être attirer a toi , sans le vouloir et aider les autres, c'est bien! mais ne pas oublier que l'on transmet des énergies a ceux qui en n'ont besoin mais on récupérer les leurs, c'est a dire que lorsque tu aides quelqu'un , tu baisses ton niveau énergétique. alors comment si prendre, c'est très simple: si tu as de la sauge blanche, ou paleo santos tu peux en faire brûler dans chaque pièce de ta maison, et sur toi même. je pense aussi que ton mental est très actif! il faut faire le lâcher prise c'est important . 
alors pour le tirage je t’enverrai pas message privé ce qu'il me faut . ensuite souhaites tu que le résultat soit donné en publique ou en privé?

a61

_________________
demande pour heisop (tirage fait ) Screen17
Revenir en haut Aller en bas
vagmeli
MEMBRE



Féminin Messages : 98
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : loire atlantique
Humeur : bonne humeur

demande pour heisop (tirage fait ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour heisop (tirage fait )   demande pour heisop (tirage fait ) EmptyJeu 3 Aoû - 10:05

Bonjour heisop,

Merci pour votre renseignement, je vais nettoyer à nouveau,,vous voyez pour message privé ou pas en fonction de ce que vous pensez. 
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée à  vous

heisop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heisop
Co-administrateur
heisop


Féminin Messages : 291
Réputation : 1
Date de naissance : 08/01/1968
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 56
Localisation : oise picardie
Humeur : joyeuse et souriante

demande pour heisop (tirage fait ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour heisop (tirage fait )   demande pour heisop (tirage fait ) EmptyLun 7 Aoû - 19:22

bonsoir Vagmeli,

Pour le 1 er tirage : la première carte représente ton état d’esprit qui fait que tu es dans l’action face a une situation compliquée pour laquelle  tu attends réparation et surtout une reconnaissance et un soutien total. En troisième carte l’impératrice est une femme qui sait ce qu’elle veut, déterminée, en position de défense. Petite question aurais tu fais une proposition, une offre quelquonc, un arrangement à l’amiable ? il y a une histoire de choix, de proposition qui sera faite, pour moi il peut y avoir réparation mais il va falloir être armé de patience !
Ensuite le tirage des 9 cartes :
Le passé : vous avez eté marqués voir  rongés par des blessures importantes sur le plan émotionnel, ça parle de vols, d’abus qui ont touchés le cœur donc vos émotions , on parle ensuite de discussions et de soutien
Le présent : on parle d’étranger ? Est-ce des personnes étrangères ? on voit une forte manipulation de mauvaises surprises , ca parle d’argent, de déménagement (attention je n’ai pas dit que vous alliez deménagés), on voit l’intervention d’une autorité , sécurité qui pourrait représenté la partie judiciaire, gendarmes ? Vous êtes face à une autorité difficile.et je  me demande si vous n’allez pas faire appel a un médiateur. Moi je vois bien une tour qui représente la justice et une équipe de travail sur le dossier. là aussi à voir surtout me donner des nouvelles.
Le futur : on voit une victoire  des démarches administratives signés par la justice.
 Qui est cette mauvaise femme concernant vos voisins ? Elle est pas bonne du tout.
Là, actuellement vous subissez des conflits et de l’abus de la part de vos voisins d’où la présence qu’il y aura d’un homme faisant partie d’un groupe de soutien comme un conseiller, je dirai donc le médiateur. Mais il va falloir affronter cette femme manipulatrice, est ce que ça vous parle ?  C’est vraiment une situation difficile.
Par contre je ne vois pas de terrain dans le tirage.
Ce que je peux dire c’est qu’une proposition, quelque chose va être validée par une administration (judiciaire ou médiateur)
Je vois un rendez-vous qui a va être ordonné pour pertes financières vol etc….., ensuite je vois un bâtiment (judiciaire ou une autorité qui intervient concernant ce litige, il y aura un accord ) avec retard. Mais pour moi il y aura une solution .
Le conseil soyez patient, c’est assez lourd

_________________
demande pour heisop (tirage fait ) Screen17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour heisop (tirage fait ) Empty
MessageSujet: Re: demande pour heisop (tirage fait )   demande pour heisop (tirage fait ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour heisop (tirage fait )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Heisop (tirage fait )
» Demande pour Heisop (tirage fait)
» Demande sentimental Misscoony (Tirage fait)
» Remerciements pour tirage Heisop
» Tirage sentimental (tirage fait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: CONSULTATIONS CARTOMANCIE-
Sauter vers: