Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leapald
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : est
Humeur : apaisée

MessageSujet: Besoin d'aide    Mar 18 Aoû - 23:31

Bonjour,
Apres quelques années d'absence sur ce forum, sans recevoir un seul mail de ces membres, je reçois un mail de Chati stipulant que c'était le retour des vacances ....quelques heures plus tôt, je priais mon guide pour obtenir de l'aide . pour qu'il m'aide de la ligne à suivre pour prendre la plus grande decision re ma vie .......ayant appris que j'étais enceinte de 10 semaines je vis trés tres mal ma grossesse ( prise de poids tres important sans commette d'excès alimentaire , douleur vive dans la poitrine , hémorroïdes , probleme veineux , nausees , grosse fatigue et incontinence ....je sombre de jour en jour dans une déprime sans nom et je n'arrive pas à me relever . Je ne vois aucune solution et j'en suis remplie de honte mais il m'arrive de prier pour que la nature fasse le nécessaire pour me separer de cet embryon qui va tres vite devenir fœtus ! . Je prenais du prozac pour de la dépression et des problèmes alimebtaires et depuis l'âge de 7 ans des somnifères . Le medecin m'a supprimé tout médicaments et le sevrage me pousserait à faire le pire tellement cnest difficile .....je ne sais pas si cela vient du sevrage mais je ne dors plus la nuit. Je transpire à un tel point que je mouille les drap, les oreillers , la couette , mes tenues toutes les heures .../je passe mes nuits à changer les draps couettes oreillers et de tenue . Je suis moiullee au meme niveau qu'à une sortie de douche , cheveux y compris .....je suis désespérée . Je n'arrive pas à me sortir de celle situation. Je ne supporte pas de voir mon corps changer.je m'inquiète pour le futur . Les achats à effectuer pour l'arrivée de bebe etx . Jnai vraiment peur de ne pas etre assez courageuse pour subir cette grossesse et pouvoir accoucher. J'aimerais pouvoir m'endormir et ne jamais me réveiller qie de devoir assumer les décisions que je vais devoir prendre .../
Si quelqu'un pouvait m'aider , m'apaiser, me soulager dans ces douleurs vibes morales et psychologiquzs pour le guider sur la bonne voie je vous en serai à jamais reconnaissante .
Revenir en haut Aller en bas
marion01
MEMBRE


Féminin Messages : 73
Réputation : 0
Date de naissance : 03/03/1990
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Humeur : neutre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 3:25

coucou Léapald. déjà petites questions: as-tu déjà eu des enfants? si non, en veux-tu?
si tu n'as jamais eu d'enfants peut-être que tes symptômes ne viennent pas de ton sevrage mais des hormones... qu'en-dis ton médecin?
Revenir en haut Aller en bas
spodan
MEMBRE
avatar

Masculin Messages : 2747
Réputation : 1
Date de naissance : 26/04/1962
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 55
Localisation : Triviéres
Humeur : a vous de voir

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 16:16

courage tu a bien fait de recevoir ce mail , tu aura bientôt de bonne réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin Messages : 6715
Réputation : 1
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 68
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 17:13

je pense que le message de l'ouverture du forum était un signe pour toi.

cette grossesse est mal supportée il se peut que cela vienne d'un traumatisme subit pendant ton enfance , si tu veux en parler en MP je suis là. nous en parlerons.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 35
Localisation : est
Humeur : apaisée

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 18:29

Bonjour! Mercis pour vos réponses . J'ai 34 ans et je n'ai pas d'enfant . Les médecins pensaient que j'etais stérile suite à deux gros problèmes gynecologiques .cela fait un an et demi que je suis avec mon copain et en janvier nous avions décidés que j'arrête la pillule . Je ne m'étais pas mis en tête ni préparée à une éventuelle grossesse car selon la médecine j'avais tres peu de chance...c'etait le rêve le plus cher de mon ami et je pensais que cela etait le mien .../mais je n'osais pas imaginer pour ne pas être decue de ne jamais avoir le bonheur d'être maman....maintenant que le miracle s'est produit , tout se passe tres mal. Je suis au plus mal. Je ne supporte pas tous les maux de grossesses, le sevrage , le fait de voir mon corps changer et les kilos s'accumuler ....je devrais être la plus heureuse des femmes mais je suis la plus malheureuse . Je ne me sens pas capable d'assumer cette grossesse , cet enfant . Je pensais etre un etre d'amour mais je ne ressents malheureusemen rien poir lui. C'est horrible ce que je dis mais c'est ma triste realite . J'aimerai que la nature fasse les choses à ma place en me faisant perdre cet embryon avant les 3 mois ...mais les jours passent et il semble bien accroché à la vie ....je suis morte d'inquiétude et je m'en veux profondément de pouvoir ressentir cela ....etre superficielle au point de penser à moi et à mon corps alors que j'ai la chance de pouvoir donner la vie ....
J'aimerai tellement etre guidée, rassuree, apaisée, pouvoir dormir un peu...ne plus souffrir de ces sueurs nocturnes afin de prendre le recul nécessaire pour prendre la meilleure décision pour ce bebe . Pour mon concubin. Ma famille et moi...les médecins ne pensent pas que mes sueurs nocturnes soient liés à la grossesse ...ils émettent des doutes sur le sevrage et l'angoisse liée à toutes ces questions.
Je ne sais pas si j'ai eu mon signe et si je vais avoir les reponses pour avancer me relever et m'en sortir mais lorsque j'ai ouvert le forum , avant de venir vous demander de l'aide, le premier sujet surlequel je suis tombée c'est ton message recû de la part de Anita qui comme moi , 34 ans , est décédée en donnant la vie ....je ne vois pas de rapport entre moi, je ne sais pas si cela m'est destiné ou pas, et en quel sens cela peut m'aider mais j'y reflechi sans cesse et Jnespere obtenir la réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin Messages : 6715
Réputation : 1
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 68
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 19:57

relis le plusieurs fois tu as surement la réponse dedans.

le fait d'attendre ce bébé et le fait de presque souhaiter le perdre il se passe quelque chose en toi, quelque chose vécu dans une vie passée et qui revient inconsciemment, sois quelque chose que tu as vécu petite. en tout cas il y a une raison a cela. ce bébé qui est en toi est peut être un être que tu as connu dans une vie passée et qui vient se réincarner en lui, ton âme le reconnait te le fait savoir et ton esprit par contre ne l'accepte pas.

réfléchi bien, demande d'avoir une réponse a ton guide, ou en lisant l'histoire d'Anita de savoir le rapport.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 2092
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47
Humeur : *

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 20:44

bonsoir leapald

je pense qu'en lisant tes symptomes il ne s'agit d'un dereglement qui se trouvait masqué par tes precedents traitements (ils etaient endormis) et que maintenant que tu les as arreté le dereglement reprend le dessus

consulte ton medecin fait lui part de tout les symptomes que t'envoie ton corps , c'est a prendre au serieux n'hesite surtout pas a tout noter sur papier afin de ne rien oublier
le medecin doit pouvoir voir ta detresse
tu devrais etre dans la joie de la maternité et non avoir des idées noires

surtout tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
marion01
MEMBRE


Féminin Messages : 73
Réputation : 0
Date de naissance : 03/03/1990
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 27
Humeur : neutre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Mer 19 Aoû - 21:12

Je pense comme Perle, consulte ton médecin pour tes symptômes. les médicaments ne sont pas anodins, ils peuvent provoquer pas mal d'effets secondaires à la prise comme au sevrage... d'après ce que je lis, tu en as pris très longtemps! peut-être que tu supporte mal le sevrage... je viens de trouver ça sur doctissimo:

Symptômes de sevrage à l'arrêt du traitement par PROZAC

L'arrêt brutal du traitement doit être évité. Lors de l'arrêt du traitement par PROZAC, la dose doit être progressivement diminuée sur une durée d'au moins une à deux semaines, afin de limiter le risque de réactions de sevrage (voir rubriques Mises en garde et précautions d'emploi et Effets indésirables). Si des symptômes insupportables apparaissent lors de la diminution de la dose ou à l'arrêt du traitement, le retour à la dose précédemment prescrite peut être envisagé. Le médecin pourra ensuite reprendre la diminution de la dose, mais à un rythme plus progressif.



l'as-tu arrêté progressivement? si oui, as-tu vu un changement (ou un de tes symptômes) apparaître au cour du sevrage? étais-tu suivie régulièrement par ton médecin au cour du sevrage?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
avatar

Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 47
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Jeu 20 Aoû - 14:20

Je suis interloquée de lire que ton médecin t'a fait arrêter brutalement tes traitements. D'autant plus que tu es enceinte ! ll vaut mieux arrêter les antidépresseurs, pour le bébé mais, brutalement, j'en doute fort. Autant pour les effets physiques que pour les conséquences psychologiques.
"L' arrêt d' un traitement antidépresseur ne doit pas être brutal à moins qu' il n' y ait une raison impérieuse telle un effet indésirable majeur. Le médecin et le patient doivent en tout cas être conscients des risques de récidive de la dépression et de syndrome de sevrage lors de l' arrêt d' un tel traitement." http://www.cbip.be/Folia/2000/F27F01B.cfm
Les symptômes que tu décris ressemblent fort à ceux d'un état de manque dus au sevrage.
Personnellement, j'irai voir un autre médecin... Consulter un acupuncteur et un homéopathe t'aiderait sûrement. En tout cas leur avis peut être intéressant...
A lire : http://sevrageantidepresseur.kazeo.com/
Courage et patience. N'hésite pas à revenir vers nous.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 2092
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 47
Humeur : *

MessageSujet: Re: Besoin d'aide    Jeu 20 Aoû - 21:24

parles en aussi a ta gynecoloque si elle te suit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide    

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» Besoin d''aide en épistémologie de la géographie
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: