Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012

Aller en bas 
+21
harpe ange
david.du.07200
alessandro
carolinea
xenon
coeur d amour
Isis
Nemesis21
Psychée
Mickaellya
Schnapi70
Pascale
métaphore
de geeter
eternelle
Birdy
melusine57
patou ange
k-ro34
perle
Admin chatiranes
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 20:26

bonsoir a vous je suis jeremy, je suis un homme je suis décédé suite a un suicide en 1977, je demeurais dans le pas de calais. j'ai eu des soucis de santé, ce qui m'a fait perdre ma place de chauffeur routier, ma femme n'a pu supporter mon caractère, car la maladie m'avait rendu agressif. mes deux enfants ne me supportaient plus non plus, a un moment donné ils m'ont quitté. je suis reparti chez mes parents, mais ma maladie m'affaiblissait de plus en plus et mes parents qui n'était pas très jeune avaient du mal a me supporter.
un soir je me suis mis a cracher du sang car j'avais un cancer du poumon, je me suis retrouvé a l'hopital pendant 1 mois et 1 semaine, j'avais perdu énormément de poids. je ne voyais plus mes enfants, ni mon ex-femme. a 45 ans c'était dur de me voir ainsi.
mes parents avaient un petit hangar, j'y suis allée, j'ai pris une corde, j'ai fait un noeud et je me suis pendu.
c'est ma maman qui m'a vu dans cet état, elle a hurlé de douleur et de peur, mon père est arrivé de suite pour me détaché mais c'était trop tard. les pompiers sont arrivés, ils ont appelé les gendarmes pour faire constater le décès et ont m'a amené a la morgue pour une autopsie.
j'étais au plafond et je regardais toute la scène, arrivé a la morgue j'ai eu peur surtout au moment ou on me découpait. cela a été un très mauvais souvenir.
a un moment donné j'ai vu un homme venir vers moi et me dire "tu es heureux de ce que tu as fait", je lui ai dis je suis soulagé, je ne fais plus souffrir les miens, ni moi même, il m'a répondu "tu n'as pensé qu'a toi". je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela car il était tout de blanc vêtu, je ne le connaissais pas, je n'étais pas croyant, donc pour moi c'était un homme normal.
il m'a dit "tu sais ce que tu as fait n'est pas bien, tu aurais du attendre ton temps, tu avais fait ce choix" quand il m'a dis cela je n'ai rien compris, quel choix j'avais fait et quand. il m'a donc expliqué le pourquoi. je ne savais pas tout çà.
je ne suis pas parti dans la lumière car j'ai du rester un certain temps dans un endroit ou se trouvait d'autres âmes comme moi, nous n'étions pas malheureux mais nous savions que nous étions là pour comprendre notre geste et surtout priez et demandez pardon pour notre geste.
certains étaient là depuis très longtemps car ils ne voulaient pas regretter leur geste, d'autres priaient beaucoup avec leur guide car ils ne voulaient plus rester dans cet endroit. ils voulaient trouver la lumière.
mon guide m'a expliqué que ce n'était pas une punition car il y avait toujours de l'amour mais il fallait comprendre notre geste, et la prière était un geste d'amour envers notre Père tout Puissant, afin qu'il nous donne sa grâce et nous pardonne.
et un jour j'ai entrevu cette lumière, cela a été une révélation pour moi, enfin la délivrance était là, j'étais heureux. mon guide est venu vers moi et m'a dis "maintenant suis-moi tu es prêt pour rentrer a la maison", je l'ai suivi et nous sommes arrivés dans cette lumière qui m'inondait d'une chaleur douce, ennivrante et pleine d'amour, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle ne m'avait pas puni mais seulement fait comprendre qu'il fallait aller toujours jusqu'a son choix. mais là j'étais enveloppé dedans, je sentais son amour comme il est impossible de confondre avec un autre amour, il est inconditionnel et sans retour.
maintenant je suis heureux, vivant et ma vie commence a partir de ce jour. j'ai revu mon frère qui était parti jeune a l'age de 16 ans d'un accident de vélo, il s'appelait alain, une tante que j'aimais bcp, tata jeanine, mes grands-parents, je n'étais plus seul, j'étais avec tous ceux que j'aimais et qui m'aimait.
je suis heureux de vous avoir parler chère dame car il fallait que je vous raconte mon histoire, pour vous dire aussi que l'amour existe dans l'au-delà malgré le geste que j'ai fait. vous aurez d'autres âmes qui viendront vous parler de leur expérience qui seront bonnes ou moins bonnes, mais il faut savoir aimer surtout son prochain et ne pas se détourner de la vie que l'on a choisi.

Je vous aime car vous êtes une personne avec un coeur énorme et une âme ouverte a tout le monde.
bien a vous chère âme. JEREMY

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 20:36

et bien le 2 eme message ne s'est pas fait attendre

encore des flashback sur le film nosso lar
le passage pas tres gai du debut

merci chati pour tout ce que tu nous apportes
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 22:03

Merci Chati et merci à Jérémy de nous avoir livré son passage de l'autre côté...
En effet ce message est très touchant aussi
Revenir en haut Aller en bas
patou ange
MEMBRE
patou ange


Masculin Messages : 367
Réputation : 0
Date de naissance : 05/09/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Humeur : toujours souriant

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 22:11

merci chatis et jeremy
se message je vais en parler avec lanet elle se pose beaucoup de question envers un de ses oncles qui as fais la meme chose
en tous cas merci pour se message
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
MEMBRE
melusine57


Féminin Messages : 389
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1965
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 59
Humeur : joyeuse

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 22:14

merci Chati et Jérémy pour nous avoir fait cette confidence.
ce texte est très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 22:28

Merci à vous deux.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
eternelle
MEMBRE
eternelle


Féminin Messages : 242
Réputation : 0
Date de naissance : 21/12/1990
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 33
Humeur : bonne

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyMer 5 Déc - 22:41

Merci pour ce partage ont va lire différente histoires qui reviennent au même sentiments l'amour c'est très beau merci à Jeremy de s'être ouvert à toi
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 0:11

l6 a tout les deux pour ce partage
oui des micro flash de nosso lar

chati bien que le récit a du etre dur a vivre, je me regale a lire tes messages instantanés ils sont a la fois tant instructifs et tant rassurants

je l'ai dis perlette chati devient notre "chico xavier" lol

merci encore a tout les deux

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
métaphore
MEMBRE
métaphore


Féminin Messages : 488
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1970
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 53
Humeur : éclairante

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 0:59

Je viens de lire ce message et je comprends très bien ceux et celles qui ne veulent pas regreter leurs gestes .

Autant j'aime beaucoup tes messages détaillés qui peuvent donc être vérifiés, autant là je tique syndrome de la maieutique ! mdr
en philosophie, la maïeutique désigne l'interrogation sur les connaissances ;Socrate parlait de "l'art de faire accoucher les esprits".
en intelligence sociale, la maïeutique signifie l'accouchement d'un diagnostic collectif et d'un projet commun par un corps social[réf. nécessaire] ;
dans le milieu médical, la maïeutique désigne le nom de la science médicale pratiquée par les sages-femmes et par extension le nom des études pour accéder à cette profession
.(source wikipedia)
editer par PERLE

J'ai également vu le film de nosso lar.

Il est bien mais je n'en ferais pas pour autant une référence de la vérité .

Qu'avons nous a vraiment à regréter ?


Pour moi, rien .

même pas un geste pareil qu'il soit égoiste ou par amour car justement c'est peut être celà notre création, notre libre choix .

tjrs sûre de rien

A<3
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
MEMBRE
Pascale


Féminin Messages : 173
Réputation : 0
Date de naissance : 08/06/1960
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 63
Localisation : Gironde
Humeur : Créative

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 7:30

Un gros merci pour ce beau et touchant message.
J'ai deux beau-frères qui se sont suicidés, un il y a 18 ans, et un il y a quelques mois, et ça me touche beaucoup de voir des explications sur le sort des personnes qui font ce choix.
Quand je pense aussi aux jeunes alolescents qui se suivident, c'est tellement difficile que l'explication de Jérémy me réconforte.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 7:51

Merci pour ce mesage, je suis heureuse de savoir qu'ils sont bien en paix malgrés leurs gestes...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 7:51

Merci pour ce mesage, je suis heureuse de savoir qu'ils sont bien en paix malgrés leurs gestes...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 9:53

Hello,

voilà ce que je retiens dans ce message, si on se fait bouffer dans la vie par la souffrance, sans en comprendre pourquoi, qu'on se gache la vie (et par là même, par ricochet aux autres), on nous demande de faire le point. Cela valait il le coup de ne pas profiter de la vie à cause de tout çà ? parce que sinon, on reste attacher à la terre, on est rattaché aux frustrations et aux insatisfactions. IL est nécessaire de comprendre que tout ceci n'en valait pas le coup. Il faut se détacher totalement de çà et le comprendre pour rejoindre la lumière; Il ne s'agit ni de punition, ni de regret, mais d'enlever tous les poids qui nous ont fait souffrir. Le poids ne permet pas de monter ;) . Voilà pourquoi, au départ, il ne comprenait pas, qu'il croyait en une punition. Il n'y a aucune culpabilité. Et aucun regret car justement en allant dans la lumière, on vit enfin pleinement.

Ce message peut être transposé à la vie de chacun de nous quand nous n'arrivons pas à trouver les petites lueurs dans le quotidien. Mais il y a une marge entre la vie terrestre, les difficultés rencontrées et l'après qui permet effectivement la DELIVRANCE.

Bien à toi Chatiranes.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
MEMBRE
Pascale


Féminin Messages : 173
Réputation : 0
Date de naissance : 08/06/1960
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 63
Localisation : Gironde
Humeur : Créative

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 10:08

Est-ce-qu'à votre avis, lorsqu'une personne se suicide et casse le choix de vie qu'elle avait fait au départ, elle sera amenée à revenir sur Terre pour refaire cette même vie qu'elle a intérompue ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
MEMBRE
Psychée


Féminin Messages : 1383
Réputation : 1
Date de naissance : 23/09/1971
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Alpes-Maritimes
Humeur : Constante, plutôt bonne et bien souvent en voyage

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 11:07

Merci Chatiranes pour le partage de ce message.
Le témoignage de Jérémy m'a touchée : paix à son âme et à celles des êtres chers qu'il a eu le bonheur de retrouver dans l'au-delà.
Bisous,

Psychée

a55
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis21
MEMBRE
Nemesis21


Masculin Messages : 583
Réputation : 0
Date de naissance : 22/02/1966
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Humeur : Ne sait pas vraiment ...

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 11:28

Bonjour Chati !
Quel beau message que voila et avec plein de details en plus !
Bisous Chati
Revenir en haut Aller en bas
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 16:27

Trop beau ce message que tu as reçu chati! C'est vrai que tu es exceptionnelle! b1

_________________
MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Sapara11MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 19:42

Pascale je pense que oui.

ces messages que je reçois, sont je crois pour nous montrer ce que nous pouvons voir, ressentir suivant notre évolution, notre départ de l'autre-côté.

ils ne me demandent aucune aide car ils sont partis dans la lumière. je pense que si je dois les recevoir c'est pour nous faire mieux comprendre le départ et l'après. ce n'est que mon avis personnel, qui n'engage que moi.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 20:57

Pascale a écrit:
Est-ce-qu'à votre avis, lorsqu'une personne se suicide et casse le choix de vie qu'elle avait fait au départ, elle sera amenée à revenir sur Terre pour refaire cette même vie qu'elle a intérompue ?

oui je le pense , cette personne devra revivre l'epreuve et la vaincre sinon c'est une suite sans fin
(mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 22:14

Chati, une nouvelle Chico Xavier : peut-être...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyJeu 6 Déc - 22:36

Birdy a écrit:
Chati, une nouvelle Chico Xavier : peut-être...

oui elle en prend le chemin notre chati ......youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyVen 7 Déc - 13:27

je n'ai pas vu le fil nosso lar encore donc je ne sais pas qui est Chico Xavier.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 6022
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyVen 7 Déc - 19:36

merci a ces défunts pour nous faire partager leur vie dans l'au-delà et merci à toi aussi Chati sans qui nous n'aurions pas ces récits
Revenir en haut Aller en bas
xenon
MEMBRE
xenon


Messages : 175
Réputation : 0
Date de naissance : 10/02/1956
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 68
Humeur : infini tristesse

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyDim 16 Déc - 19:45

merci de tes douces lumieres et oui les voix du pere sont impenetrables mais la haut est amour et lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
carolinea
MEMBRE
carolinea


Féminin Messages : 27
Réputation : 0
Date de naissance : 05/05/1976
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : pays basque
Humeur : calme

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 EmptyDim 16 Déc - 23:32

tres beau message? j'ai eu du plaisir à écouter son histoire ,le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012
» MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR
» MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS
» MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013
» en ce jour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: MESSAGES DE L'AU-DELA :: MESSAGES INSTANTANES DE DIVERS DEFUNTS RECUS PAR CHATIRANES-
Sauter vers: