Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6861
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Mer 5 Déc - 20:26

Rappel du premier message :

bonsoir a vous je suis jeremy, je suis un homme je suis décédé suite a un suicide en 1977, je demeurais dans le pas de calais. j'ai eu des soucis de santé, ce qui m'a fait perdre ma place de chauffeur routier, ma femme n'a pu supporter mon caractère, car la maladie m'avait rendu agressif. mes deux enfants ne me supportaient plus non plus, a un moment donné ils m'ont quitté. je suis reparti chez mes parents, mais ma maladie m'affaiblissait de plus en plus et mes parents qui n'était pas très jeune avaient du mal a me supporter.
un soir je me suis mis a cracher du sang car j'avais un cancer du poumon, je me suis retrouvé a l'hopital pendant 1 mois et 1 semaine, j'avais perdu énormément de poids. je ne voyais plus mes enfants, ni mon ex-femme. a 45 ans c'était dur de me voir ainsi.
mes parents avaient un petit hangar, j'y suis allée, j'ai pris une corde, j'ai fait un noeud et je me suis pendu.
c'est ma maman qui m'a vu dans cet état, elle a hurlé de douleur et de peur, mon père est arrivé de suite pour me détaché mais c'était trop tard. les pompiers sont arrivés, ils ont appelé les gendarmes pour faire constater le décès et ont m'a amené a la morgue pour une autopsie.
j'étais au plafond et je regardais toute la scène, arrivé a la morgue j'ai eu peur surtout au moment ou on me découpait. cela a été un très mauvais souvenir.
a un moment donné j'ai vu un homme venir vers moi et me dire "tu es heureux de ce que tu as fait", je lui ai dis je suis soulagé, je ne fais plus souffrir les miens, ni moi même, il m'a répondu "tu n'as pensé qu'a toi". je ne comprenais pas pourquoi il me disait cela car il était tout de blanc vêtu, je ne le connaissais pas, je n'étais pas croyant, donc pour moi c'était un homme normal.
il m'a dit "tu sais ce que tu as fait n'est pas bien, tu aurais du attendre ton temps, tu avais fait ce choix" quand il m'a dis cela je n'ai rien compris, quel choix j'avais fait et quand. il m'a donc expliqué le pourquoi. je ne savais pas tout çà.
je ne suis pas parti dans la lumière car j'ai du rester un certain temps dans un endroit ou se trouvait d'autres âmes comme moi, nous n'étions pas malheureux mais nous savions que nous étions là pour comprendre notre geste et surtout priez et demandez pardon pour notre geste.
certains étaient là depuis très longtemps car ils ne voulaient pas regretter leur geste, d'autres priaient beaucoup avec leur guide car ils ne voulaient plus rester dans cet endroit. ils voulaient trouver la lumière.
mon guide m'a expliqué que ce n'était pas une punition car il y avait toujours de l'amour mais il fallait comprendre notre geste, et la prière était un geste d'amour envers notre Père tout Puissant, afin qu'il nous donne sa grâce et nous pardonne.
et un jour j'ai entrevu cette lumière, cela a été une révélation pour moi, enfin la délivrance était là, j'étais heureux. mon guide est venu vers moi et m'a dis "maintenant suis-moi tu es prêt pour rentrer a la maison", je l'ai suivi et nous sommes arrivés dans cette lumière qui m'inondait d'une chaleur douce, ennivrante et pleine d'amour, elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle ne m'avait pas puni mais seulement fait comprendre qu'il fallait aller toujours jusqu'a son choix. mais là j'étais enveloppé dedans, je sentais son amour comme il est impossible de confondre avec un autre amour, il est inconditionnel et sans retour.
maintenant je suis heureux, vivant et ma vie commence a partir de ce jour. j'ai revu mon frère qui était parti jeune a l'age de 16 ans d'un accident de vélo, il s'appelait alain, une tante que j'aimais bcp, tata jeanine, mes grands-parents, je n'étais plus seul, j'étais avec tous ceux que j'aimais et qui m'aimait.
je suis heureux de vous avoir parler chère dame car il fallait que je vous raconte mon histoire, pour vous dire aussi que l'amour existe dans l'au-delà malgré le geste que j'ai fait. vous aurez d'autres âmes qui viendront vous parler de leur expérience qui seront bonnes ou moins bonnes, mais il faut savoir aimer surtout son prochain et ne pas se détourner de la vie que l'on a choisi.

Je vous aime car vous êtes une personne avec un coeur énorme et une âme ouverte a tout le monde.
bien a vous chère âme. JEREMY

Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com

AuteurMessage
carolinea
MEMBRE

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 05/05/1976

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Dim 16 Déc - 23:33

tres beau message ! et pas (? ) pardon
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Lun 17 Déc - 20:00

pourquoi aurait-il du demander pardon. lis bien son message pour bien le comprendre.

carolinea
MEMBRE

Féminin Messages : 27
Date de naissance : 05/05/1976

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Lun 17 Déc - 21:31

non lol c'est parce que j'avais mis un point d'intérrogation au bout de ma phrase au lieu d'un point point d'exclamation alors je disais pardon h42
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Mar 18 Déc - 13:52

ah ok, je n'avais pas compris :v33:

xenon
MEMBRE

Date de naissance : 10/02/1956

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Sam 12 Jan - 21:25

tres beau message , meric chati et jérémy plein d amour et de lumiére
alessandro
MEMBRE

Masculin Messages : 443
Date de naissance : 29/12/1982

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Dim 13 Jan - 19:56

Mon guide me l'avait déjà dit, mais je le vois à nouveau dans ce message.

On ne condamne pas les suicidés, c'est bien.
Ce serait un non-sens, puisque nul ne peut s'arroger le droit de maintenir de force quelqu'un à la vie alors qu'il souhaite la fuir.
Les raisons du suicidé ne regardent que lui, certes il fait de la peine aux autres, mais.....en restant, il s'en fait davantage à lui-même, c'est complexe après tout.

Il faut comprendre son geste et prier et avoir ses guides.
Je trouve qu'une interrogation sur soi-même pour comprendre est nécessaire.

Après on va dans la lumière, ce qui est logique.

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/180881869262649758/Prese
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Dim 13 Jan - 20:27

tout a fait alessandro, il explique bien son parcours, cela nous permet de comprendre justement les différentes étapes. j'ai trouvé son message très beau et avec beaucoup d'espoirs pour ceux qui font ce geste là.

bisous

david.du.07200
MEMBRE

Masculin Messages : 131
Date de naissance : 11/11/1978

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Lun 21 Jan - 12:22

bonjour et merci de nous faire partager l'histoire de cette homme
qui m'a touché au plus profond de mon etre .
il y a toujours de l'espoir meme si on a fait une choses affreuse.
a bientot
david
http://ardeche-ufo.forumactif.org/forum
harpe ange
MEMBRE

Féminin Messages : 42
Date de naissance : 10/05/1969

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Dim 28 Avr - 23:12

Mourir par overdose ou en se suicidant , sont pour moi tous les deux une forme de suicide ...celà reste un mal etre de l'ame qui ne se sent peut etre pas à sa place dans le monde ou elle se trouve et qui n'a peut -etre pas trouvé la personne qu'il fallait pour lui redonner sa joie de vivre ou tout simplement son àme- soeur ,qui elle seule aurait peut-etre su l'aider ?
Je ne sais pas ...mais toujours est -il , que ça me fait plaisir de savoir que des guides sont présents pour aider toutes ces àmes en détresses . Je pense que la vie est un éternelle recommencement , jusqu'à ce que notre ame trouve enfin la vérité de l'univers .
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Lun 29 Avr - 13:13

tout a fait mimi tu as raison, les guides sont toujours là avec nous. ensuite chacun a sa façon de passer de l'autre côté suite a un suicide.

bisous

fiodena
MEMBRE

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 20/08/1955

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Mar 30 Avr - 2:13

Magnifique message qui nous rassure sur les personnes qui nous ont quitté,cela met un peu de baume sur les plaies qui restent de la perte de nos êtres chers car pour mon enfant elle ne se refermera jamais cette horrible plaie faite de douleurs indescriptible,alors merci car on sait qu'ils sont heureux là haut à a55 présent
céline17
MEMBRE

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 17/03/1969

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Jeu 2 Mai - 13:13

Merci à vous 2 pour ce partage cette histoire est très belle très touchante malgré la résultante, il faut beaucoup de courage pour en arriver à cet extrème et beaucoup de tristesse je pense, paix à leur âmes et qu'ils soient tous aimés la haut derrière cette porte.....
Adele
MEMBRE

Féminin Messages : 45
Date de naissance : 04/06/1981

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Mer 26 Juin - 20:25

Tout ces messages sont remplis d amour et je trouve qu ils apaisent et donne la force d avancer dans la vie quoi qu il arrive...
malau
MEMBRE

Féminin Messages : 95
Date de naissance : 30/03/1974

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Mer 21 Mai - 18:32

Merci a tous les deux pour ce partage, oui moi aussi contente de savoir que malgré se geste ses ames se portent bien....

a72 
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   Mer 21 Mai - 20:01

certaines par contre cela ne se passe pas de cette façon. c'est plus dur, mais ils montent toujours dans la lumière

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012   

MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2