Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments

Aller en bas 
+6
Admin chatiranes
perle
Mickaellya
danybio
Birdy
cameleonwoman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 9:57

cameleonwoman a écrit:
Mickaellya a écrit:
cameleonwoman a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation où la vie m'est pesante.

je vais d'abord vous raconter un peu ma vie et ma situation...

je suis étudiante,j'ai 22 ans presque 23 ans. Cela fait à peu près 5 ans ou plus que je dors mal, je ne dors jamais profondément. je me réveille tous les matins fatiguée mais vraiment fatiguée! c'est un combat chaque jour pour garder ma bonne humeur, pour me lever et aller aux cours.

J'ai malheureusement aussi le problème d'attirer toutes sortes d'entités, de ressentir le malêtre et l'agressivité des personnes "normales".

Cela va jusqu'à ne plus avoir envie de sortir de chez moi, de m'amuser à l'extérieur et de profiter tout bonnement de ma jeunesse.

Tout le monde se sent bien avec moi!!! Vous direz... normal, je prend tous les trucs négatifs des autres.

cela fait un an que je ne suis plus sortie dans une "vraie" soirée avec de la musique, un petit verre et m'amuser. dès que je fais ça, je suis malade pendant une semaine ou plus.

mes amis me disent que quand j'ai bu de l'alcool et que je suis en soirée, ils ne me reconnaissent plus! Je suis apparemment totalement dans mon monde. je danse, je ne fais plus attention à personne et j'ai un regard "noir".

Chaque jour, j'ai mal au ventre et surtout plusieurs fois par jour mal de tête. J'ai peur de tout mtn. quand je suis par exemple dans la ville où j'habite, j'évite tous les coins où se trouvent les bars ou les mauvais coins pcq je me sens trop mal. Le pire pour moi est de croiser un alcoolique ou un drogué (je les reconnais à des km à la ronde. rien qu'à leurs odeurs. j'ai aussi un odorat sur développé)

Dernièrement, j'étais à Trèves en Allemagne et mon copain et moi avons été admiré la porta nigra (ancienne porte de la ville de construction romaine) , je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je n'arrivais plus à parler, j'ai dû courir 20 mètres plus loin. J'avais envie de vomir. à cet endroit, ce sont passés des choses horribles!!! Mais je ne sais pas quoi, je n'ai que des ressentis.

Comme vous le voyez, j'ai fait l'effort de partir de chez moi et visiter... mais je le regrette toujours.

C'est très difficile de devoir justifier ce genre de choses à ses amis. comme vous le savez bcp de gens nous prenne pour des fous! Je dois toujours trouver une excuse, etc.

Ma maman (médium) me dit que tant que je n'aurai ^pas accepter cela, cela continuera de me pourrir la vie. Mais je n'ai pas envie d'accepter! Ce serait comme dire vous avez raison, c'est mon"job", je dois souffrir !

Aucun être humain n'est sur terre pour souffrir mais plutôt pour accomplir certaine chose à petite ou grande échelle.

Comment aussi admettre que ce qui m'arrive est bien et que c'est une expérience! Je trouve que j'en ai déjà assez fait.

La fille qui habite en face de chez moi est comme un zombie. je ne veux pas être méchante mais elle est toute blanche, très négative et elle , elle ramène toujours une tonne d'entités négatives! Moi je ramène de tout mais j'arrive de moins en moins à supporter ce que j'ai dejà "sur moi " plus ce qu'elle ramène.

J'aimerai que quelqu'un m'aide, me donne d'autre témoignage. je me sentirai déjà moins seule.

Je vous remercie pour cette lecture et je vous souhaite de ne pas vivre ce que je vis. De profiter de votre vie au maximum. Je vous souhaite tout le meilleur du monde :)

Bonjour,

c'est idiot ce que je vais te dire, mais cela me fait plaisir de te lire, car tu n'es pas la seule. Tu as un grand avantage, tu as une maman qui t'écoute et qui te dit ce qui ne va pas. Moi, j'avais personne et j'ai été agoraphobe puisque j'étais comme toi, peur de tout.

avant d'aller plus loin, je me demande pourquoi tu refuses d'en discuter avec ta mère et l'écouter pour qu'elle t'aide. Tout ce que tu as besoin pour ton developpement se trouve entre ta mère et toi. En refusant ta médiumnité, tu rejettes ce qu'est ta mère.

Tu sais, pendant des années, j'ai tout rejeté, j'ai ignoré. Je peux t'assurer que cela peut aller loin dans le pétage de plomb si tu n'acceptes pas ce que tu es. Ton être te réclamera. Cela te fait très peur, mais depuis que j'ai accepté, je peux t'assurer, te l'affirmer avec joie que je ne vis que du bonheur et de magnifiques expériences. Dans le sens que je n'ai plus peur et la peur te fait prendre des vessies pour des lanternes. La seule chose que j'ai encore du mal à gérer ce sont les émotions des gens. J'arrive à faire face mais je le vis dans mon corps : leur maux physiques et cela fatigue énormement.

Ceci étant dit, quand tu dis que tu vas facilement dans ta bulle, et bien Je suis pareille, je l'ai même accepté enfin ! je dis simplement que j'aime être dans la lune même si je me souviens pas toujours que j'ai été déconnecté.

Donc avant de trouver des solutions concrètes de gestion de médiumnité, il faudrait comprendre ce que cela représente pour toi. Pour soigner, il faut comprendre les symptomes. :)

Bien à toi

---------------

Merci pour ton message Mickaellya!

Je m'entends très bien avec ma maman mais je n'arrive plus à écouter. Ma maman ne veut plus m'écouter non plus au sujet de ça pcq je suis agressive quand on parle de ça. J'ai une haine envers la vie, vous ne pouvez pas imaginer.

J'ai la haine envers la vie pcq ma maman a toujours à son âge le même problème que moi, ressentir les autres et attraper les entités!

Nous sommes une famille très unie, on s'aime! mais depuis toujours mes parents ont des problèmes avec l'argent. Mon père travaille comme un arraché pour être de toute façon quand-même dans la merde. Mon petit frère fait une phobie scolaire, cela fait 3 ans qu'il est à la maison et qu'il ne bouge pas de sa chambre et de son pc. ça me rend tellement triste de le voir comme ça! ma maman se tape toutes les entités et le nettoyage de toutes les entités que la famille ramène chez nous. Alors qu'elle prend bcp de temps pour aider les autres, elle n'est pas du tout égoïste...

mon autre frere lui c'est monsieur centre du monde, je suis là, je m'en fous des autres, j'ai toujours raison et je ne vois pas le problème, c'est vous le problème!

la famille du côté de mon père est une horreur, que des disputes, des jalousies, des non-dits...

Comment voulez-vous que je fasse confiance à la vie, que je m'accepte?

m'accepter pour que je me tape toute la vie le nettoyage des entités et surtout fatiguée mon corps jusqu'à devenir un zombie. Je ne suis pas comme ma maman une joviale éternelle... tout ça me blesse... tout ce dont j'ai envie, c'est de profiter de la vie et qu'on me foute enfin la paix.

j'ai toujours tourné ma vie vers les autres, j'ai toujours fait plein de choses pour rendre heureux les autres... Maintenant, je suis de plus en plus égoïste par ce que je n'y arrive plus, je ne supporte plus rien...

je déteste les gens de mon cours et leur petite façon de penser... Leur mesquinerie, leur débilité... (je sais, il fait dire qu'ils ont un autre chemin et ne pas les juger!)

Si je continue à être comme ça, je ne pourrai jamais aller travailler (car trop fatiguée et pompée de mon énergie), je ne pourrai pas non plus vivre avec quelqu'un par ce que quand je suis fatiguée, je suis détestable, quand je suis chargée d'entités, je suis agressive...

qu'est-ce que vous voulez que ma vie ressemble à quelque chose?

Je suis contente pour vous que vous viviez bien vos dons.

Ma belle, je vais te dire ce que l'on m'a toujours dit : je ne connais pas une famille qui est normale et qui ne subit pas des merdes. JE ne connais pas une famille qui n'a pas de pb. Et si tu as "choisi" cette famille, c'est qu'il y a un sens.

Il ne faut pas oublier que tu es jeune et qu'il faut parfois des années, beaucoup d'années pour comprendre sa place dans une famille.

D'un point de vue strictement psychologique, tu soulèves deux points important : l'amour et l'argent qui pourrit tout. Tu sais, je connais bien les pb de frics. Et là, aussi je vais te faire la vieille, on s'en sort toujours. Ce que je comprends, c'est que tu ne te sens pas en sécurité autant dans la vie matérielle qu'à coté. Tu as peur d'affronter l'extérieur et tout ce petit monde se donne à coeur joie pour titiller ton être à fleur de peau. Et quand on est pas bien, on le vit mal alors que si tu étais équilibrée, tu verrais que ce n'est pas si casse pied que cela.

De mon point de vue strictement rationnelle, je pense qu'une aide extérieur pour parler de ta vie au quotidien, pour t'aider à devenir adulte pleinement (hein ce n'est pas parce qu'on est majeur qu'on se sent bien adulte), pour prendre ton indépendance par rapport à ta famille, ne plus prendre les pb de ta famille pour les tiens (parce que tu es à l'aube de construire la tienne), ce serait bien non ?

Et petit à petit, en cherchant des réponses sur ton quotidien, tu vas aller vers toi. Ce serait une première étape. IL faut apaiser ton mental. Car mon petit doigt me dit que c'est ton mental qui part en vrille, tu as peur. Et du coup, comment veux tu canaliser à coté ? Ce n'est paa possible. Une trop grande anxiété ne permet pas de controler ce qui t'entoure. Et plus tu tenteras, plus tu seras angoissée.

Enfin, concernant tout ce que tu as essayé, je dirais que c'est du grigri tant que tu ne regarderas pas la vie autrement. Ils t'aideront peut être quand tu te sentiras en sécurité sur ton chemin.

Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vos ressenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: