Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments

Aller en bas 
+6
Admin chatiranes
perle
Mickaellya
danybio
Birdy
cameleonwoman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 0:09

Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation où la vie m'est pesante.

je vais d'abord vous raconter un peu ma vie et ma situation...

je suis étudiante,j'ai 22 ans presque 23 ans. Cela fait à peu près 5 ans ou plus que je dors mal, je ne dors jamais profondément. je me réveille tous les matins fatiguée mais vraiment fatiguée! c'est un combat chaque jour pour garder ma bonne humeur, pour me lever et aller aux cours.

J'ai malheureusement aussi le problème d'attirer toutes sortes d'entités, de ressentir le malêtre et l'agressivité des personnes "normales".

Cela va jusqu'à ne plus avoir envie de sortir de chez moi, de m'amuser à l'extérieur et de profiter tout bonnement de ma jeunesse.

Tout le monde se sent bien avec moi!!! Vous direz... normal, je prend tous les trucs négatifs des autres.

cela fait un an que je ne suis plus sortie dans une "vraie" soirée avec de la musique, un petit verre et m'amuser. dès que je fais ça, je suis malade pendant une semaine ou plus.

mes amis me disent que quand j'ai bu de l'alcool et que je suis en soirée, ils ne me reconnaissent plus! Je suis apparemment totalement dans mon monde. je danse, je ne fais plus attention à personne et j'ai un regard "noir".

Chaque jour, j'ai mal au ventre et surtout plusieurs fois par jour mal de tête. J'ai peur de tout mtn. quand je suis par exemple dans la ville où j'habite, j'évite tous les coins où se trouvent les bars ou les mauvais coins pcq je me sens trop mal. Le pire pour moi est de croiser un alcoolique ou un drogué (je les reconnais à des km à la ronde. rien qu'à leurs odeurs. j'ai aussi un odorat sur développé)

Dernièrement, j'étais à Trèves en Allemagne et mon copain et moi avons été admiré la porta nigra (ancienne porte de la ville de construction romaine) , je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je n'arrivais plus à parler, j'ai dû courir 20 mètres plus loin. J'avais envie de vomir. à cet endroit, ce sont passés des choses horribles!!! Mais je ne sais pas quoi, je n'ai que des ressentis.

Comme vous le voyez, j'ai fait l'effort de partir de chez moi et visiter... mais je le regrette toujours.

C'est très difficile de devoir justifier ce genre de choses à ses amis. comme vous le savez bcp de gens nous prenne pour des fous! Je dois toujours trouver une excuse, etc.

Ma maman (médium) me dit que tant que je n'aurai ^pas accepter cela, cela continuera de me pourrir la vie. Mais je n'ai pas envie d'accepter! Ce serait comme dire vous avez raison, c'est mon"job", je dois souffrir !

Aucun être humain n'est sur terre pour souffrir mais plutôt pour accomplir certaine chose à petite ou grande échelle.

Comment aussi admettre que ce qui m'arrive est bien et que c'est une expérience! Je trouve que j'en ai déjà assez fait.

La fille qui habite en face de chez moi est comme un zombie. je ne veux pas être méchante mais elle est toute blanche, très négative et elle , elle ramène toujours une tonne d'entités négatives! Moi je ramène de tout mais j'arrive de moins en moins à supporter ce que j'ai dejà "sur moi " plus ce qu'elle ramène.

J'aimerai que quelqu'un m'aide, me donne d'autre témoignage. je me sentirai déjà moins seule.

Je vous remercie pour cette lecture et je vous souhaite de ne pas vivre ce que je vis. De profiter de votre vie au maximum. Je vous souhaite tout le meilleur du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 8:07

Je n'ai pas le temps, ce matin, de développer, mais déjà une première piste : Que fais-tu pour te protéger ?

(il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum si tu veux avoir un aperçu).

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 8:54

Il y a surement en toi un don non développé. Il faut apprendre à accepter ce que tu es et te proteger. IL y a un coté médical à ne pas négliger/ Ne ferais tu pas de l'apnée du sommeil, ce qui expliquerait ta grande fatigue. Je pencherai plus pour le don. Si tu veux donner ton vrai prénom et ta date de naissance , je pourrais voir ce qui te met dans ces états, ( en tout cas je peux essayer) seulement si tu en a envie
Revenir en haut Aller en bas
Mickaellya
MEMBRE
Mickaellya


Féminin Messages : 319
Réputation : 0
Date de naissance : 02/08/1979
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 44
Localisation : Loiret
Humeur : joyeuse

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 10:29

cameleonwoman a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation où la vie m'est pesante.

je vais d'abord vous raconter un peu ma vie et ma situation...

je suis étudiante,j'ai 22 ans presque 23 ans. Cela fait à peu près 5 ans ou plus que je dors mal, je ne dors jamais profondément. je me réveille tous les matins fatiguée mais vraiment fatiguée! c'est un combat chaque jour pour garder ma bonne humeur, pour me lever et aller aux cours.

J'ai malheureusement aussi le problème d'attirer toutes sortes d'entités, de ressentir le malêtre et l'agressivité des personnes "normales".

Cela va jusqu'à ne plus avoir envie de sortir de chez moi, de m'amuser à l'extérieur et de profiter tout bonnement de ma jeunesse.

Tout le monde se sent bien avec moi!!! Vous direz... normal, je prend tous les trucs négatifs des autres.

cela fait un an que je ne suis plus sortie dans une "vraie" soirée avec de la musique, un petit verre et m'amuser. dès que je fais ça, je suis malade pendant une semaine ou plus.

mes amis me disent que quand j'ai bu de l'alcool et que je suis en soirée, ils ne me reconnaissent plus! Je suis apparemment totalement dans mon monde. je danse, je ne fais plus attention à personne et j'ai un regard "noir".

Chaque jour, j'ai mal au ventre et surtout plusieurs fois par jour mal de tête. J'ai peur de tout mtn. quand je suis par exemple dans la ville où j'habite, j'évite tous les coins où se trouvent les bars ou les mauvais coins pcq je me sens trop mal. Le pire pour moi est de croiser un alcoolique ou un drogué (je les reconnais à des km à la ronde. rien qu'à leurs odeurs. j'ai aussi un odorat sur développé)

Dernièrement, j'étais à Trèves en Allemagne et mon copain et moi avons été admiré la porta nigra (ancienne porte de la ville de construction romaine) , je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je n'arrivais plus à parler, j'ai dû courir 20 mètres plus loin. J'avais envie de vomir. à cet endroit, ce sont passés des choses horribles!!! Mais je ne sais pas quoi, je n'ai que des ressentis.

Comme vous le voyez, j'ai fait l'effort de partir de chez moi et visiter... mais je le regrette toujours.

C'est très difficile de devoir justifier ce genre de choses à ses amis. comme vous le savez bcp de gens nous prenne pour des fous! Je dois toujours trouver une excuse, etc.

Ma maman (médium) me dit que tant que je n'aurai ^pas accepter cela, cela continuera de me pourrir la vie. Mais je n'ai pas envie d'accepter! Ce serait comme dire vous avez raison, c'est mon"job", je dois souffrir !

Aucun être humain n'est sur terre pour souffrir mais plutôt pour accomplir certaine chose à petite ou grande échelle.

Comment aussi admettre que ce qui m'arrive est bien et que c'est une expérience! Je trouve que j'en ai déjà assez fait.

La fille qui habite en face de chez moi est comme un zombie. je ne veux pas être méchante mais elle est toute blanche, très négative et elle , elle ramène toujours une tonne d'entités négatives! Moi je ramène de tout mais j'arrive de moins en moins à supporter ce que j'ai dejà "sur moi " plus ce qu'elle ramène.

J'aimerai que quelqu'un m'aide, me donne d'autre témoignage. je me sentirai déjà moins seule.

Je vous remercie pour cette lecture et je vous souhaite de ne pas vivre ce que je vis. De profiter de votre vie au maximum. Je vous souhaite tout le meilleur du monde :)

Bonjour,

c'est idiot ce que je vais te dire, mais cela me fait plaisir de te lire, car tu n'es pas la seule. Tu as un grand avantage, tu as une maman qui t'écoute et qui te dit ce qui ne va pas. Moi, j'avais personne et j'ai été agoraphobe puisque j'étais comme toi, peur de tout.

avant d'aller plus loin, je me demande pourquoi tu refuses d'en discuter avec ta mère et l'écouter pour qu'elle t'aide. Tout ce que tu as besoin pour ton developpement se trouve entre ta mère et toi. En refusant ta médiumnité, tu rejettes ce qu'est ta mère.

Tu sais, pendant des années, j'ai tout rejeté, j'ai ignoré. Je peux t'assurer que cela peut aller loin dans le pétage de plomb si tu n'acceptes pas ce que tu es. Ton être te réclamera. Cela te fait très peur, mais depuis que j'ai accepté, je peux t'assurer, te l'affirmer avec joie que je ne vis que du bonheur et de magnifiques expériences. Dans le sens que je n'ai plus peur et la peur te fait prendre des vessies pour des lanternes. La seule chose que j'ai encore du mal à gérer ce sont les émotions des gens. J'arrive à faire face mais je le vis dans mon corps : leur maux physiques et cela fatigue énormement.

Ceci étant dit, quand tu dis que tu vas facilement dans ta bulle, et bien Je suis pareille, je l'ai même accepté enfin ! je dis simplement que j'aime être dans la lune même si je me souviens pas toujours que j'ai été déconnecté.

Donc avant de trouver des solutions concrètes de gestion de médiumnité, il faudrait comprendre ce que cela représente pour toi. Pour soigner, il faut comprendre les symptomes. :)

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 10:32

personnelllement je pense qu'il te faut une bonne protection ou que tu sois
pour ta grande fatigue j'ai aussi pensé comme danybio a l'apnée du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 14:45

déjà tu dois faire de l'empathie, c'est-a-dire tu prends tout le mal des autres. çà c'est pas évident de le vivre.

concernant l'allemagne, c'est mon avis personnel et qui n'engage que moi, aurais-tu pas vécu une vie passée justement là-bas et en y retournant cela t'aurait fait remonter des souvenirs inconsciemment, une vie qui aurait pas été belle. car tu ressens les personnes qui ont bu, qui se sont drogués. donc la boisson aurait peut-être fait parti de ta vie passée en allemagne, tu aurais pu faire du mal pendant la guerre mondiale et tu trainerais des entités justement de cette époque. la personne qui est en face de chez toi, doit avoir aussi des gros soucis, et les entités qui sont chez elle, viennent chez toi aussi, elles font des allées et retour. tout cela n'engage que moi, mais je l'ai ressenti quand tu as parlé de l'allemagne.

maintenant peut-être que d'autres membres verront quelque chose dans ce sens et pourront t'aider aussi. en travaillant a plusieurs on pourra peut être t'aider. je vois le prénom d'AUGUSTA. c'était peut être ton prénom de cette vie là.

si ta maman est médium peux-tu lui faire lire cela et voir ce qu'elle en pense. stp et me le dire car cela me préoccupe.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 18:55

Birdy a écrit:
Je n'ai pas le temps, ce matin, de développer, mais déjà une première piste : Que fais-tu pour te protéger ?

(il y a plusieurs posts à ce sujet sur le forum si tu veux avoir un aperçu).

----------
Salut Birdy,

j'ai déjà essayé bien des protections les plus farfelues les unes que les autres.
1) utilisation de HE de litsea citrata à mettre à l'intérieur des poignets et une bouteille de HE de gingembre à mettre dans la poche.
2)un pull d'un certain vert à mettre tous les jours pdt un certain temps.
3) t-shirt rouge et pantalon bleu roy
4) essayer de me faire une "bulle" de protection
5)une rune à mettre dans la poche
6) toutes sortes de pierres précieuses
7) demander à mon ange gardien qu'il me protège
8)souffler par la bouche quand je ressens qlq chose
9) etc. je ne m'en souviens plus, il y en a eu tellement!


Ce que je fais aussi non c'est me "nettoyer" tous les jours des entités
- m'asseoir sur une rune pdt 30 min
- un baton d'encens et un scap
- des bougies et un petit papier au milieu avec ce message : nettoyage du batiment et des habitants de toutes entités et énergies néfastes qui enfreignent le bonheur des habitants
- demander à ma grand-mère (morte) et à mon ange gardien de m'aider à évacuer le paquet
- visualiser la lumière et dire aux entités: vous êtes mortes, ici, ce n'est pas votre terre mais celle des vivants, vous n'avez plus rien à faire ici. Mon ange gardien va vous guider jusqu'à la lumière. celle qui vous rendra léger et heureux. elle vous aime d'un amour inconditionnel. vous aurez la chance d'être accueilli par vos proches. Il ne faut pas avoir peur du tunnel noir avant la lumière car comme vous le savez après la nuit, il y a le jour. Je ne peux pas vous aider, je ne suis qu'une petite lumière. votre chemin est celui de la grande lumière.
- etc.

ça fait bcp de choses, c'est ma maman qui me conseille ces choses!
ça met du temps, c'est emm**dant à faire surtout quand on a un monticule de travail pour les cours et des présentations à préparer.

merci pour ton message


Dernière édition par cameleonwoman le Mer 14 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 19:01

danybio a écrit:
Il y a surement en toi un don non développé. Il faut apprendre à accepter ce que tu es et te proteger. IL y a un coté médical à ne pas négliger/ Ne ferais tu pas de l'apnée du sommeil, ce qui expliquerait ta grande fatigue. Je pencherai plus pour le don. Si tu veux donner ton vrai prénom et ta date de naissance , je pourrais voir ce qui te met dans ces états, ( en tout cas je peux essayer) seulement si tu en a envie
------

Salut Dany,

j'espère que tu as passé une bonne journée!

je ne m'aime pas, je dors mal, je me sens souvent mal, je ressens des choses que je n'ai pas envie de ressentir. Ce ne sont pas mes problèmes, j'en ai déjà assez comme ça. alors je n'arrive pas à m'accepter, je n'ai pas la force.

je suis tellement fatiguée que chaque fois que j'essaye de faire quelque chose, je m’énerve. et du coup, je ne sais rien faire.

La seule chose que j'aime c'est ranger. et oui, c'est facile, réel, concret et puis à la fin, c'est le soulagement d'un bon travail.

donnez moi un hangar plein de merde et de bordel je vous en fait une bibliothèque-musée à souvenirs.

merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 19:22

Mickaellya a écrit:
cameleonwoman a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation où la vie m'est pesante.

je vais d'abord vous raconter un peu ma vie et ma situation...

je suis étudiante,j'ai 22 ans presque 23 ans. Cela fait à peu près 5 ans ou plus que je dors mal, je ne dors jamais profondément. je me réveille tous les matins fatiguée mais vraiment fatiguée! c'est un combat chaque jour pour garder ma bonne humeur, pour me lever et aller aux cours.

J'ai malheureusement aussi le problème d'attirer toutes sortes d'entités, de ressentir le malêtre et l'agressivité des personnes "normales".

Cela va jusqu'à ne plus avoir envie de sortir de chez moi, de m'amuser à l'extérieur et de profiter tout bonnement de ma jeunesse.

Tout le monde se sent bien avec moi!!! Vous direz... normal, je prend tous les trucs négatifs des autres.

cela fait un an que je ne suis plus sortie dans une "vraie" soirée avec de la musique, un petit verre et m'amuser. dès que je fais ça, je suis malade pendant une semaine ou plus.

mes amis me disent que quand j'ai bu de l'alcool et que je suis en soirée, ils ne me reconnaissent plus! Je suis apparemment totalement dans mon monde. je danse, je ne fais plus attention à personne et j'ai un regard "noir".

Chaque jour, j'ai mal au ventre et surtout plusieurs fois par jour mal de tête. J'ai peur de tout mtn. quand je suis par exemple dans la ville où j'habite, j'évite tous les coins où se trouvent les bars ou les mauvais coins pcq je me sens trop mal. Le pire pour moi est de croiser un alcoolique ou un drogué (je les reconnais à des km à la ronde. rien qu'à leurs odeurs. j'ai aussi un odorat sur développé)

Dernièrement, j'étais à Trèves en Allemagne et mon copain et moi avons été admiré la porta nigra (ancienne porte de la ville de construction romaine) , je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je n'arrivais plus à parler, j'ai dû courir 20 mètres plus loin. J'avais envie de vomir. à cet endroit, ce sont passés des choses horribles!!! Mais je ne sais pas quoi, je n'ai que des ressentis.

Comme vous le voyez, j'ai fait l'effort de partir de chez moi et visiter... mais je le regrette toujours.

C'est très difficile de devoir justifier ce genre de choses à ses amis. comme vous le savez bcp de gens nous prenne pour des fous! Je dois toujours trouver une excuse, etc.

Ma maman (médium) me dit que tant que je n'aurai ^pas accepter cela, cela continuera de me pourrir la vie. Mais je n'ai pas envie d'accepter! Ce serait comme dire vous avez raison, c'est mon"job", je dois souffrir !

Aucun être humain n'est sur terre pour souffrir mais plutôt pour accomplir certaine chose à petite ou grande échelle.

Comment aussi admettre que ce qui m'arrive est bien et que c'est une expérience! Je trouve que j'en ai déjà assez fait.

La fille qui habite en face de chez moi est comme un zombie. je ne veux pas être méchante mais elle est toute blanche, très négative et elle , elle ramène toujours une tonne d'entités négatives! Moi je ramène de tout mais j'arrive de moins en moins à supporter ce que j'ai dejà "sur moi " plus ce qu'elle ramène.

J'aimerai que quelqu'un m'aide, me donne d'autre témoignage. je me sentirai déjà moins seule.

Je vous remercie pour cette lecture et je vous souhaite de ne pas vivre ce que je vis. De profiter de votre vie au maximum. Je vous souhaite tout le meilleur du monde :)

Bonjour,

c'est idiot ce que je vais te dire, mais cela me fait plaisir de te lire, car tu n'es pas la seule. Tu as un grand avantage, tu as une maman qui t'écoute et qui te dit ce qui ne va pas. Moi, j'avais personne et j'ai été agoraphobe puisque j'étais comme toi, peur de tout.

avant d'aller plus loin, je me demande pourquoi tu refuses d'en discuter avec ta mère et l'écouter pour qu'elle t'aide. Tout ce que tu as besoin pour ton developpement se trouve entre ta mère et toi. En refusant ta médiumnité, tu rejettes ce qu'est ta mère.

Tu sais, pendant des années, j'ai tout rejeté, j'ai ignoré. Je peux t'assurer que cela peut aller loin dans le pétage de plomb si tu n'acceptes pas ce que tu es. Ton être te réclamera. Cela te fait très peur, mais depuis que j'ai accepté, je peux t'assurer, te l'affirmer avec joie que je ne vis que du bonheur et de magnifiques expériences. Dans le sens que je n'ai plus peur et la peur te fait prendre des vessies pour des lanternes. La seule chose que j'ai encore du mal à gérer ce sont les émotions des gens. J'arrive à faire face mais je le vis dans mon corps : leur maux physiques et cela fatigue énormement.

Ceci étant dit, quand tu dis que tu vas facilement dans ta bulle, et bien Je suis pareille, je l'ai même accepté enfin ! je dis simplement que j'aime être dans la lune même si je me souviens pas toujours que j'ai été déconnecté.

Donc avant de trouver des solutions concrètes de gestion de médiumnité, il faudrait comprendre ce que cela représente pour toi. Pour soigner, il faut comprendre les symptomes. :)

Bien à toi

---------------

Merci pour ton message Mickaellya!

Je m'entends très bien avec ma maman mais je n'arrive plus à écouter. Ma maman ne veut plus m'écouter non plus au sujet de ça pcq je suis agressive quand on parle de ça. J'ai une haine envers la vie, vous ne pouvez pas imaginer.

J'ai la haine envers la vie pcq ma maman a toujours à son âge le même problème que moi, ressentir les autres et attraper les entités!

Nous sommes une famille très unie, on s'aime! mais depuis toujours mes parents ont des problèmes avec l'argent. Mon père travaille comme un arraché pour être de toute façon quand-même dans la merde. Mon petit frère fait une phobie scolaire, cela fait 3 ans qu'il est à la maison et qu'il ne bouge pas de sa chambre et de son pc. ça me rend tellement triste de le voir comme ça! ma maman se tape toutes les entités et le nettoyage de toutes les entités que la famille ramène chez nous. Alors qu'elle prend bcp de temps pour aider les autres, elle n'est pas du tout égoïste...

mon autre frere lui c'est monsieur centre du monde, je suis là, je m'en fous des autres, j'ai toujours raison et je ne vois pas le problème, c'est vous le problème!

la famille du côté de mon père est une horreur, que des disputes, des jalousies, des non-dits...

Comment voulez-vous que je fasse confiance à la vie, que je m'accepte?

m'accepter pour que je me tape toute la vie le nettoyage des entités et surtout fatiguée mon corps jusqu'à devenir un zombie. Je ne suis pas comme ma maman une joviale éternelle... tout ça me blesse... tout ce dont j'ai envie, c'est de profiter de la vie et qu'on me foute enfin la paix.

j'ai toujours tourné ma vie vers les autres, j'ai toujours fait plein de choses pour rendre heureux les autres... Maintenant, je suis de plus en plus égoïste par ce que je n'y arrive plus, je ne supporte plus rien...

je déteste les gens de mon cours et leur petite façon de penser... Leur mesquinerie, leur débilité... (je sais, il fait dire qu'ils ont un autre chemin et ne pas les juger!)

Si je continue à être comme ça, je ne pourrai jamais aller travailler (car trop fatiguée et pompée de mon énergie), je ne pourrai pas non plus vivre avec quelqu'un par ce que quand je suis fatiguée, je suis détestable, quand je suis chargée d'entités, je suis agressive...

qu'est-ce que vous voulez que ma vie ressemble à quelque chose?

Je suis contente pour vous que vous viviez bien vos dons.
Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 19:23

cameleonwoman a écrit:
Mickaellya a écrit:
cameleonwoman a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis dans une situation où la vie m'est pesante.

je vais d'abord vous raconter un peu ma vie et ma situation...

je suis étudiante,j'ai 22 ans presque 23 ans. Cela fait à peu près 5 ans ou plus que je dors mal, je ne dors jamais profondément. je me réveille tous les matins fatiguée mais vraiment fatiguée! c'est un combat chaque jour pour garder ma bonne humeur, pour me lever et aller aux cours.

J'ai malheureusement aussi le problème d'attirer toutes sortes d'entités, de ressentir le malêtre et l'agressivité des personnes "normales".

Cela va jusqu'à ne plus avoir envie de sortir de chez moi, de m'amuser à l'extérieur et de profiter tout bonnement de ma jeunesse.

Tout le monde se sent bien avec moi!!! Vous direz... normal, je prend tous les trucs négatifs des autres.

cela fait un an que je ne suis plus sortie dans une "vraie" soirée avec de la musique, un petit verre et m'amuser. dès que je fais ça, je suis malade pendant une semaine ou plus.

mes amis me disent que quand j'ai bu de l'alcool et que je suis en soirée, ils ne me reconnaissent plus! Je suis apparemment totalement dans mon monde. je danse, je ne fais plus attention à personne et j'ai un regard "noir".

Chaque jour, j'ai mal au ventre et surtout plusieurs fois par jour mal de tête. J'ai peur de tout mtn. quand je suis par exemple dans la ville où j'habite, j'évite tous les coins où se trouvent les bars ou les mauvais coins pcq je me sens trop mal. Le pire pour moi est de croiser un alcoolique ou un drogué (je les reconnais à des km à la ronde. rien qu'à leurs odeurs. j'ai aussi un odorat sur développé)

Dernièrement, j'étais à Trèves en Allemagne et mon copain et moi avons été admiré la porta nigra (ancienne porte de la ville de construction romaine) , je ne me suis jamais sentie aussi mal. Je n'arrivais plus à parler, j'ai dû courir 20 mètres plus loin. J'avais envie de vomir. à cet endroit, ce sont passés des choses horribles!!! Mais je ne sais pas quoi, je n'ai que des ressentis.

Comme vous le voyez, j'ai fait l'effort de partir de chez moi et visiter... mais je le regrette toujours.

C'est très difficile de devoir justifier ce genre de choses à ses amis. comme vous le savez bcp de gens nous prenne pour des fous! Je dois toujours trouver une excuse, etc.

Ma maman (médium) me dit que tant que je n'aurai ^pas accepter cela, cela continuera de me pourrir la vie. Mais je n'ai pas envie d'accepter! Ce serait comme dire vous avez raison, c'est mon"job", je dois souffrir !

Aucun être humain n'est sur terre pour souffrir mais plutôt pour accomplir certaine chose à petite ou grande échelle.

Comment aussi admettre que ce qui m'arrive est bien et que c'est une expérience! Je trouve que j'en ai déjà assez fait.

La fille qui habite en face de chez moi est comme un zombie. je ne veux pas être méchante mais elle est toute blanche, très négative et elle , elle ramène toujours une tonne d'entités négatives! Moi je ramène de tout mais j'arrive de moins en moins à supporter ce que j'ai dejà "sur moi " plus ce qu'elle ramène.

J'aimerai que quelqu'un m'aide, me donne d'autre témoignage. je me sentirai déjà moins seule.

Je vous remercie pour cette lecture et je vous souhaite de ne pas vivre ce que je vis. De profiter de votre vie au maximum. Je vous souhaite tout le meilleur du monde :)

Bonjour,

c'est idiot ce que je vais te dire, mais cela me fait plaisir de te lire, car tu n'es pas la seule. Tu as un grand avantage, tu as une maman qui t'écoute et qui te dit ce qui ne va pas. Moi, j'avais personne et j'ai été agoraphobe puisque j'étais comme toi, peur de tout.

avant d'aller plus loin, je me demande pourquoi tu refuses d'en discuter avec ta mère et l'écouter pour qu'elle t'aide. Tout ce que tu as besoin pour ton developpement se trouve entre ta mère et toi. En refusant ta médiumnité, tu rejettes ce qu'est ta mère.

Tu sais, pendant des années, j'ai tout rejeté, j'ai ignoré. Je peux t'assurer que cela peut aller loin dans le pétage de plomb si tu n'acceptes pas ce que tu es. Ton être te réclamera. Cela te fait très peur, mais depuis que j'ai accepté, je peux t'assurer, te l'affirmer avec joie que je ne vis que du bonheur et de magnifiques expériences. Dans le sens que je n'ai plus peur et la peur te fait prendre des vessies pour des lanternes. La seule chose que j'ai encore du mal à gérer ce sont les émotions des gens. J'arrive à faire face mais je le vis dans mon corps : leur maux physiques et cela fatigue énormement.

Ceci étant dit, quand tu dis que tu vas facilement dans ta bulle, et bien Je suis pareille, je l'ai même accepté enfin ! je dis simplement que j'aime être dans la lune même si je me souviens pas toujours que j'ai été déconnecté.

Donc avant de trouver des solutions concrètes de gestion de médiumnité, il faudrait comprendre ce que cela représente pour toi. Pour soigner, il faut comprendre les symptomes. :)

Bien à toi

---------------

Merci pour ton message Mickaellya!

Je m'entends très bien avec ma maman mais je n'arrive plus à écouter. Ma maman ne veut plus m'écouter non plus au sujet de ça pcq je suis agressive quand on parle de ça. J'ai une haine envers la vie, vous ne pouvez pas imaginer.

J'ai la haine envers la vie pcq ma maman a toujours à son âge le même problème que moi, ressentir les autres et attraper les entités! elle reste la maison et doit faire tous les jours des siestes qui lui bouffent la moitié de sa journée...

Nous sommes une famille très unie, on s'aime! mais depuis toujours mes parents ont des problèmes avec l'argent. Mon père travaille comme un arraché pour être de toute façon quand-même dans la merde. Mon petit frère fait une phobie scolaire, cela fait 3 ans qu'il est à la maison et qu'il ne bouge pas de sa chambre et de son pc. ça me rend tellement triste de le voir comme ça! ma maman se tape toutes les entités et le nettoyage de toutes les entités que la famille ramène chez nous. Alors qu'elle prend bcp de temps pour aider les autres, elle n'est pas du tout égoïste...

mon autre frere lui c'est monsieur centre du monde, je suis là, je m'en fous des autres, j'ai toujours raison et je ne vois pas le problème, c'est vous le problème!

la famille du côté de mon père est une horreur, que des disputes, des jalousies, des non-dits...

Comment voulez-vous que je fasse confiance à la vie, que je m'accepte?

m'accepter pour que je me tape toute la vie le nettoyage des entités et surtout fatiguée mon corps jusqu'à devenir un zombie. Je ne suis pas comme ma maman une joviale éternelle... tout ça me blesse... tout ce dont j'ai envie, c'est de profiter de la vie et qu'on me foute enfin la paix.

j'ai toujours tourné ma vie vers les autres, j'ai toujours fait plein de choses pour rendre heureux les autres... Maintenant, je suis de plus en plus égoïste par ce que je n'y arrive plus, je ne supporte plus rien...

je déteste les gens de mon cours et leur petite façon de penser... Leur mesquinerie, leur débilité... (je sais, il fait dire qu'ils ont un autre chemin et ne pas les juger!)

Si je continue à être comme ça, je ne pourrai jamais aller travailler (car trop fatiguée et pompée de mon énergie), je ne pourrai pas non plus vivre avec quelqu'un par ce que quand je suis fatiguée, je suis détestable, quand je suis chargée d'entités, je suis agressive...

qu'est-ce que vous voulez que ma vie ressemble à quelque chose?

Je suis contente pour vous que vous viviez bien vos dons.
Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 19:24

perle a écrit:
personnelllement je pense qu'il te faut une bonne protection ou que tu sois
pour ta grande fatigue j'ai aussi pensé comme danybio a l'apnée du sommeil

-----
ma maman fait de l'apnée du sommeil donc peut-être que moi aussi!

merci pour ton idée
Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 19:37

Admin chatiranes a écrit:
déjà tu dois faire de l'empathie, c'est-a-dire tu prends tout le mal des autres. çà c'est pas évident de le vivre.

concernant l'allemagne, c'est mon avis personnel et qui n'engage que moi, aurais-tu pas vécu une vie passée justement là-bas et en y retournant cela t'aurait fait remonter des souvenirs inconsciemment, une vie qui aurait pas été belle. car tu ressens les personnes qui ont bu, qui se sont drogués. donc la boisson aurait peut-être fait parti de ta vie passée en allemagne, tu aurais pu faire du mal pendant la guerre mondiale et tu trainerais des entités justement de cette époque. la personne qui est en face de chez toi, doit avoir aussi des gros soucis, et les entités qui sont chez elle, viennent chez toi aussi, elles font des allées et retour. tout cela n'engage que moi, mais je l'ai ressenti quand tu as parlé de l'allemagne.

maintenant peut-être que d'autres membres verront quelque chose dans ce sens et pourront t'aider aussi. en travaillant a plusieurs on pourra peut être t'aider. je vois le prénom d'AUGUSTA. c'était peut être ton prénom de cette vie là.

si ta maman est médium peux-tu lui faire lire cela et voir ce qu'elle en pense. stp et me le dire car cela me préoccupe.

-------------
Bonjour Chatiranes,

Merci de m'avoir lu.
C'est peut-être possible que j'ai vécu une autre vie en Allemagne, j'y suis déjà aller quelques fois entre autre à Hambourg, Berlin, Francfort, Cologne, Aix-la-chapelle et Trèves. (c'est vrai que c'est un des pays où j'ai le plus été avec la France aussi)

Ma maman ne répond pas au téléphone, elle est sûrement encore en train d'aider une de mes tantes et leur soucis. Je vis dans une chambre d'étudiant dans une autre ville et mes parents habitent +/- 70 km plus loin.

Pour ce qui est du ressentis des bâtiments, ce n'est pas la première fois, c'est fréquent. J'ai déjà eu ça aussi dans la cave à Champagne de Pommery-Vrancken et puis dans d'autres endroits, je ne m'en souviens plus. (normal, je suis tellement fatiguée que je ne sais plus).

Le problème c'est que je veux que ça change, je veux trouver des solutions mais dès que j'en ai une, je suis déjà découragée par ce que je ne peux plus faire d'effort, j'en fais tous les jours pour me lever, aller aux cours, essayer d'être le plus sympa possible avec les autres, travailler de longues heures pour les cours en rentrant.

je ne suis pas wonderwoman, je suis un bête être humain.

j'aimerai être bien dans ma peau, heureuse et apprendre plein de choses mais ce n'est pas possible avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 19:48

j'étais une petite fille très heureuse, plein de vie avec plein d'idées mais je ne suis plus comme ça.

je suis tout le contraire maintenant.

en fait, ce n'est pas tout, je suis timide et gênée pour un rien. derrière ma carapace de force, je ne suis rien. tout le monde pense mais ne me connait pas.

j'ai toujours eu des problèmes avec mes amies. Pour moi, l'amitié c'est sacré, à partir du moment où je suis amie avec quelqu'un je fais tout pour cette personne. cela n'a jamais été réciproque. Je n'ai plus que des connaissances, je ne me laisse plus approchée par les filles. elles ont toujours été jalouses de moi pcq je suis née dans une famille de garçons et que j'ai un contact facile avec eux.

je ne parle jamais personne de ce que je fais ou quand ça va mal,je garde tout pour moi pcq malheureusement, les gens racontent tout et jugent.

J'ai déjà fait un an de dépression, c'était il y a un an que cela c'est fini et il y a deux ans que cela à commencer...

ce n'est pas vraiment fini, je suis seulement entre deux eaux avec des montagnes russes de blues et d'euphories.

Je vais manger mon estomac me fait mal
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
cameleonwoman
MEMBRE
cameleonwoman


Féminin Messages : 10
Réputation : 0
Date de naissance : 14/12/1989
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 34
Humeur : fatiguée

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 20:15

merci pour ta réponse. Tu es une femme très courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 22:01

je te réponds sans avoir lu les commentaires des uns des autres afin de ne pas etre influencée mais je le ferais apres
par contre toi je t'ai lu et bien lu
je ne sais pas comment t'expliquer les choses mais je vais essayé
il y a peu en venant sur ce forum j'ai decouvert que j'avais des capacités
puis plus j'avance plus je me rends compte de choses dont je suis capable

ma maison etait un vrai hall de gare, ma chambre plus que tout autre piece, puis ce froid, horrible froid qui lorsqu'il me tient meme une douche chaude n'y fait rien
des images effrayantes venaient dans ma tete, des cauchemars aussi et toute la panopli des odeurs

de fil en aiguille je comprends que je dois faire sans doute quelque chose avec eux, que je les attire d'accord mais pourquoi
puis je comprends aussi que j'entends
oh pas de mes deux oreilles non , de mon autre paire d'oreilles, tout comme je vois de mon autre paire d'yeux
mon guide m'a révélé ce que je devais faire en m'expliquant pourquoi tout ses ressentis toute cette empathie
j'ai acccepter parce qu'en fait s'etait evident, en fait meme si parfois c'est un peu lourd ou dur, c'est un veritable cadeau a mes yeux

par contre tu dois imperativement apprendre a etre ferme et a poser des limites, puis auusi a te proteger

aujourd'hui je suis un passeur d'ames parmis tant d'autres, mais je suis liberée d'un poid, celui du refus du don
surtout depuis que j'ai mis mes limite et respecte quelques regles pour que tout se passe bien
je fais encore des cauchemars, j'ai encore des ressentis, les odeurs sont toujours tres prononcés parfois mais la difference est que maintenant je sais pourquoi et dois agir dans la compréhension et l'amour car un defunt me demande l'aide

tu as de la chance d'avoir une maman qui a accepté ses capacités, c'est un atout certain, puis aussi d'etre venu ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre, un sujet qui t'apprendras ou t'expliqueras des choses

par contre pour le sommeil je consulterais quand meme, car meme si ça peut etre lié a tes capacités, celà peut aussi etre d'ordre medical et il faut toujours privilégier le rationnel

j'espère avoir pu t'aider un peu
maintenant ma curiosité etant je vais lire les commentaires ;)

a bientot

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 22:09

ps : oui le plaisir, merci xenia, j'eprouve un immense plaisir a conduire sur la bonne voix des ames qui se sont malheureusement egarées
quoi de plus agreable que de recevoir en remerciement un visage souriant et de ce savoir que tu as réussi a faire correctement ce que tu devais faire
oui le plaisir est bien présent dans cette capacité meme si parfois celà peut etre dur et lourd

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyMer 14 Nov - 22:34

oui c'est vrai
la bouteille d'huile d'olive cassée sur le sol avec des ressentis pas agréables du tout je m'en souvien encore ... c'est vrai!!!
oui tout depends sur quoi on travaille

mais vite oublié lorsqu'un accompagnement se fait dans de bonnes conditions

je ne sais pas pour toi, mais pour moi ils sont encore rares quand meme, je n'ai pas que des agneaux non plus mais ils sont plutot biens receptifs pour le moment, sans doute parc que je demarre

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 8:23

Je t'ai écris dans ta présentation, puis je viens de voir ce post qui confirme ce que je te posais comme question dans ta présentation...
Je te disais dans ta présentation qu'il existe une technique en magnétisme pour ce coupé de ce que tu ressens sur les lieux ou les personnes... Je l'avais deja donné une fois sur le fofo, je vais taché de te l'expliqué, et essai, tu verra, depuis que j'ai cette technique je ne reste plus connecté au personne ou au lieu...et comme tu dois t'en douté, ça change la vie... :)
Alors il faut que tu imagine un lien qui sors de ton plexus solaire, et que tu dois coupé, il te faudra faire comme un "X" devant ton corp pour le coupé. Pour cela il faut que tu mette ta main DROITE sur l'épaule GAUCHE, (main a plat et doit sérré) et que tu mette ta main non PAS parraléle, mais PERPENDICULAIRE à ton corp, comme si tu voulais coupé quelquechose avec le flan de ta main, (c'est le coté de ta main ou il y a le petit doigt qui dois être en contact avec ton corp et non pas le pouce...). Et il faut que tu fasse un mouvement de croix sur ton torse, qui va donc de l'épaule gauche à la hanche droite, puis avec l'autre main de l'épaule droite à la hanche gauche...Fais le mouvement 3 fois minimum, et autant de fois que tu sens que tu en as besoin...
Aprés tu peux balayé tes bras en direction du sol pour enlevé tout les résidus qui s'y trouverai encore, et lave toi les mains à l'eau froide...
N'hésite pas à faire cette technique avant de dormir et je suis sur que tu retrouvera le sommeil :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumiere dore
MEMBRE
lumiere dore


Féminin Messages : 155
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique
Humeur : toujours de bonne humeur

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 10:04

pour moi dormir j ai sur ma table de nuit une obseidienne!
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
MEMBRE
melusine57


Féminin Messages : 389
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1965
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 59
Humeur : joyeuse

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 11:36

pour mieux dormir j'ai une améthyste rose (brute)
et de l'huile essentielle de lavande coupée avec de l'eau dans une coupelle .

on peut aussi poser du gros sel (trois , quatre grains) sous l'oreiller pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
lumiere dore
MEMBRE
lumiere dore


Féminin Messages : 155
Réputation : 0
Date de naissance : 12/11/1980
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 43
Localisation : belgique
Humeur : toujours de bonne humeur

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 14:25

j ai plien d ametiste mais pour dormir je prefere pas car chez moi elle active mes flash alors il veut mieu pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 21:20

Pour reprendre Xénia et de geeter, j'ai l'impression que c'est un peu comme un boulot : on rechigne à y aller, à le faire mais on peut y prendre plaisir, être satisfait du travail bien fait et pardois avoir affaire à des personnes déplaisantes, voire "à claquer"...

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 22:04

Merci Xénia de m'avoir corrigée.
Ma caricature était vraiment réductrice... :lol

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyJeu 15 Nov - 22:15

le bleu est apaisant pour dormir, choisissez de préférence des pierres bleues,et opaque
un peu de fleur d'oranger dans le fer a repasser pour les taies et les draps(et pour les feignasse comme moi au niveau du repassage, en pulverisant dans la chambre sur le lit)...
mais je reste convaincue que tu as autre chose a faire cameleonwoman!

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments EmptyVen 16 Nov - 8:19

[quote="xenia"]ect."Sans compter, que l'on a pas parlé des raccompagnements qui " ratent" avec des personnes qui redescendent. j'en ai eu une en particulier qui a fichu un bazard pas possible, avec des gens ( vivants) qui etaient affolés, effrayés."

Souvenir... souvenir....il y aurai comme un gout de deja vu ;)
Aprés il ne faut pas oublié le coté positif de la chose... Oui, ça peut faire trés peur... et je sais de quoi je parle, mais avec le recul, c'est la plus belle expérience de ma vie, peu de gens on la chance de voir un cas de poltergeist comme celui la... Avec le recul, je me dis que j'ai eu finalement une chance extraordinaire car cela fais ouvrir les yeux sur l'au dela, d'une maniére trés violente (certe), surtout qu'on on est pas la dedans à la base, mais finalement, un cas aussi difficile autant pour toi que pour moi à permis d'avoir un effet positif a long terme... Tu sera plus prudente, et moi, maintenant je soigne, je transmet certains messages, je peux ainsi aider plein de gens... Sans tout cela, je n'aurai surement jamais rien fais de tout cela...

Donc voila, n'oublions pas que le positif est dans chaque chose...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty
MessageSujet: Re: Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments   Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressenti au niveau des gens, des entités et des bâtiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos ressenti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: