Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transpiration excessive la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 17:08

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis deux, je dirai même peut-être trois ans, je transpire excessivement pratiquement toutes les nuits. C'est venu comme cela du jour au lendemain.
Quand je dis excessivement, je trempe mon lit, les drap, la couette, je change plusieurs fois de tenue , je m'éponge même avec uns serviette tellement je suis trempée.
J'ai consulté plusieurs médecins, fais plusieurs examens, et je n'ai aucun problème de santé, pas de ménopause avant l'heure......
Les medecins ne l'expliquent pas et me disent qu'il s'agit probablement de stress.
Ils sont tout de même étonnés car je n'ai aucun problème de ce genre la journée. Je fais beaucoup de sport également la journée et je ne transpire pas outre mesure.

Depuis que j'ai découvert ce forum, que je me laisse aller dans mon élan spirituel et que j'accepte mes ressentis, je dors comme un bébé (depuis des années je prenais des somnifères). Je suis les conseils d'ELFY, je m'imagine dans une bulle violette avec une surprotection bleu.....Quel joie de retrouver un sommeil naturel. Je ne sais pas si cela à un rapport avec ma venue ici mais en tous les cas j'en suis très heureuse et bien reposée
Cela fait aussi quelques semaines que je ne transpirais plus.......et cette nuit le calvaire a recommencé!

Quand je cherchais une maladie sur les forums ou des témoignages, je me rappelle avoir lu des témoignages de personnes disant que le fait d'être habitée peut causer ce genre de désagrément, le fait aussi d'avoir un fort magnétisme ....je n'avais pas pris cela au sérieux , je n'étais pas prête à l'entendre, ni même à l'envisager.

J'aurai voulu avoir votre avis à ce sujet?




Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 20:16

il y a une maladie concernant cette sudation excessive, ils en ont parlé une fois dans une émission de santé. je ne sais plus comment cela s'appelle, si je trouve je te l'envois.

gros bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Transpiration excessive la nuit 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 20:21

avec plaisir Chati, tu ne te fais pas de soucis toi, je ne suis pas habitée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 20:26

je ne le penses pas ma puce, je ne ressens rien de négatif sur toi, je pense que c'est plutôt du stade du stress, de l'angoisse. cela se passe la nuit et c'est là que la peur arrive et peut te faire suer énormément.

il faudrait que lorsque tu te couches, tu t'imagines voir un pré, un arbre au milieu et tu marches pieds nus dans l'herbe douce il y a des paquerettes, tu vas vers cet arbre et tu t'asseois au pied de cet arbre, tu regardes devant toi et autour de toi et tu vois cette herbe tendre, douce, verte, ces petites paquerettes que tu effleures avec tes mains, tu joues avec, tu fais corps avec l'arbre, tu te ressources, tu sens une brise douce sur ton visage, le soleil est doux pas brulant, tu t'allonges doucement au pied de cet arbre dans cette herbe douce, tu regardes les nuages et tu regardes ce qu'ils représentent, cela t'amuse, tu fermes les yeux tout en pensant a cette herbe sous toi qui est moelleuse et tu t'endors doucement.

je l'ai fait faire a plusieurs personnes, a ma maman et cela a marché. essais de faire cet excercice qui est très bon et surtout agréable a faire. et tu me diras ce que tu auras ressnti pendant tout ce moment là.

gros bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Transpiration excessive la nuit 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 20:35

Tu me rassures énormément....parce que ça m'a travaillé toute la journée;

je vais faire dès ce soir cette exercice et je ne manquerai pas de te tenir au courant concernant les résultats
en tous les cas, même si ca ne résolve pas mon problème, ça me semble être une belle invitation au voyage et un bon moyen de lacher prise.
J'espère sincèrement que ça sera la solution à mon problème car c'est infernal à vivre....voir honteux si je viens à dormir avec quelqu'un
merci tout plein,

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 20:49

j'ai regardé sur internet et il y a bcp de personnes qui vivent cela, c'est du au stress, a la thyroide, je pense que ton docteur a pas fait le tour de tout. mais il y a énormément de personnes comme toi, donc d'une certaine façon soit tranquille, cela corresponds bien a un problème médical.

tiens moi au courant pour ce que je t'ai expliqué ma puce

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Transpiration excessive la nuit 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 11 Avr - 21:19

Je vais ton exercice ce soir aussi... car ç'est de famille et oui soeurette, on est peut être plus lié qu'on ne le pense... :)
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMar 17 Avr - 10:24

Ah ben je suis preneuse des conseils car Léa je suis dans le même cas que toi, et cela se produit depuis quelques semaines, c'est vraiment désagréable de se réveiller trempée...pour ainsi dire je ruisselle ...
Par contre je me réveille tous les jours entre 4 et 5h du mat d'un coup ce qui me coupe le sommeil et évidement le réveil sonne au moment de se rendormir ....
Revenir en haut Aller en bas
alessandro
MEMBRE
alessandro


Masculin Messages : 443
Réputation : 0
Date de naissance : 29/12/1982
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 41
Localisation : Firenze - Italia
Humeur : magnifique

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMar 17 Avr - 10:31

Ma mère a eu ça pendant un temps, presque 6 mois.
Elle ne m'en voudra pas d'en parler puisque ça peut aider.

C'est l'hyperhydrose , je crois que c'est ça en français.

Suite à son divorce et au stress qu'il a représenté, ma mère a eu ce trouble.

Elle a consulté et pris des anti transpirants à base de chlorure d'aluminuim.
Elle s'est détendue, je lui ai appris comment faire, puis peu à peu tout est rentré dans l'ordre.

Parfois, suite à un stress précis, cela lui arrive à nouveau mais seuelement 1 fois.
La dernière fois, c'était il y a deux ans, j'allais chanter en Israël, et, avec tout ce qui se passe à la télévision, ma mère a eu très peur et il lui tardait que je rentre.
Elle a été mal pendant que je prenais l'avion, et puis, une fois l'avion atteri à Milano, donc, moi, revenu sur le sol italien, ses troubles ont fini.


Revenir en haut Aller en bas
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/180881869262649758/Prese
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMar 17 Avr - 13:53

Merci Alessandro pour ces conseils, il ne nous reste plus qu'à nous détendre... la méditation peut nous aider aussi
effectivement je pense que pour moi personnellement cela a un rapport avec le décès de mon frère...
Pour toi Léa c'est peut être dû aux moments difficiles que tu traverses en ce moment...
En tout cas le corps parle et là c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit EmptyMer 18 Avr - 19:49

c'est vrai que le corps parle, nous ne sommes pas assez à son écoute

merci Alessandro pour ton complément d'informations que j'ai bien pris en compte

je ne sais pas si c'est le fait d'en parler, vos réponses, quelque chose qui s'est débloqué mais je passe de très bonne nuit depuis quelques jours.

quel soulagement, je ne veux pas chanter victoire avant l'heure, car chaque nuit je me couche avec un peu d'appréhension mais à ce jour je dors merveilleusement bien

en tous les cas, merci de m'avoir écouté et donné votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transpiration excessive la nuit Empty
MessageSujet: Re: Transpiration excessive la nuit   Transpiration excessive la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transpiration excessive la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: