Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 voyage de cette nuit

Aller en bas 
+6
danybio
Birdy
ygraine
vonvon5621
Admin chatiranes
Uther pen dragon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 26 Mai - 10:45

et bien voila hier soir je m'allonge j'allume la tv sans la regarder plutôt cherchant le sommeil,quand soudain je fus happé par une puissante main qui m'emmene aupres d'une dame,souffrant du ventre.

mais cette personne ne m'es pas inconnue,et je dirais même plus que nous nous connaissons tres bien;

puis tout d'un coup,hop nous nous retrouvons dans un lieu que je ne connais pas et tous les deux nous voyons une grande dame vétu d'une roble tres blanche,tres mince tres éléguante et majestueuse

son visage des cheveux tres brun,des yeux couleurs indigo un nez tres beau éffilé une bouche sans défauts,un visage parfait.

puis nous repartons ailleur ou la elle se voit fillette jouant dans le sable avec d'autres gamins inssousciant du dannger qui arrive a grand pas,une dame crie au enfants de se terrer car le danger est tout proche mais il est trop tard car les chevaliers piétinnent ses enfants sans un seul regard pour ses premieres victimes,ey massacrant tout sur leurs passages aucun survivant sauf cette fillette qui est la vidant toutes les larmes de son corps.

et hop nous nous retrouvons ailleur un pays affricain ou nous la voyons avec une ribambelle de gamin qui jouent eux aussi dans l'inssousciance de la jeunesse.

et hop nous partons ailleurs ou la elle se voit en homme commandeur et autoritaire,je dirais esclavagiste harcelant et fouettant a tour de bras et la nous sommes la tous les deux pleurant et elle 'nimaginant pas ça ,cette dame qui dans cette vie actuelle donne du bien a tous.

et ainsi de suite pour vous raconter le reste il nous en faudrait des heures et des heures.

et nous revenons chez cette personne mais la nous sommes assis tous les deux sur son lit a pleurer de se que l'on a pu voir,comprenant le sens de ne plus nous rappeler nos anciennes vies,car le monde se tuerait de lui même.

voila se que nous avons vécu cette nuit avec cette dame cette nuit.

ce qui est tres étrange c'est pourquoi j'ais fais se voyage avec mon amie,et qu'a ton voulu me dire car c'étais mon voyage mais pas le sien,et pourquoi elle était avec moi,elle se reconnaitra tout de suite si je mets ceci (admin) voila mon voyage de cette nuit il est tres particulier mais on m'a dit de le mettre,donc a peut de chose je vous l'ais décris riri

Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 26 Mai - 12:15

nous avons peut être vécu ces vies antérieures ensembles. tu sais avant d'être bien on a eu des vies pas très belles. on a peut être voulu nous faire comprendre que nous avons avancé dans notre karma et nous le faire voir et comprendre.

bisous riri

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
vonvon5621
MEMBRE
vonvon5621


Masculin Messages : 191
Réputation : 0
Date de naissance : 21/02/1956
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 68
Localisation : Laxou
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 26 Mai - 16:58

tres beau voyage riri tu as vu ou revu bcp de choses , mais comme dit chati si nous sommes la c'est que nous avons encore du chemin a faire pour etre dans l'Amour Divin, mais nous sommes la pour apprendre et c'est peut etre ca le but de ce voyage, nous rappeler peut etre a l'ordre des choses que nous avons oubliées
bisous vonvon
Revenir en haut Aller en bas
ygraine
MEMBRE
ygraine


Féminin Messages : 204
Réputation : 0
Date de naissance : 21/07/1960
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 63
Localisation : Guitté
Humeur : toujours de bonne humeur

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 26 Mai - 18:51

si tu savais mon pepere se que j'ais vraiment vu cette nuit tu en serais béat quand a toi mon amie il faudra que je t'en dise plus car comme tu le dis nos vies sont vraiment liés et depuis tres tres longtemps et j'en souffre énormément car je sais qui tu es et moi qui je suis mais avant tout j'aimerais savoir ce que les autres en pensent c'est pour ca que je l'ais mis en publique et non en mp bisous riri
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 26 Mai - 20:54

j'aimerais savoir la suite, cela m'intéresse beaucoup.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 26 Mai - 23:33

Alors, pourquoi parler de souffrance ?

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 9:38

ho que oui que nous sommes tous vieux que se soit révolutionnaire pacifiste ou tout autre que nous avons été nous avons tous fait des erreures et certaines et certains dans nos anciennes vies ainsi que dans cette vie actuelle.

avec chati oui vonvon ygraine ma puce elfy et tant d'autre nous nous sommes rencontrés nous avons vécu des vies ensembles.

mais le cour des choses de ses anciennes vies a une signification toute simple aider les autres bien sur,mais aussi de les prévenir d'un danger qui arrive a grand pas.

tout au long de se voyage astral que nous avons fait ensemble,depuis le tout début des etres vivants sur terre il y a eu toujours cette même personne qui nous guidait et bien que se soit christiane marie ou bien sarha,quelque soit le prénom qui n'a aucune importance elle est encore présente a se jour afin de nous guider dans le droit chemin,se long parcour n'a rien de dur par apport aux vies anciennes que nous avons fait.

je t'ais vu mourir par se javelot que se romain t'as transpercée mais sa tout comme moi tu le savais déjà,mais avant que la mort t'emporte tu as souffert tu hurlais de douleur,ensuite tu as voulu revenir apres avoir reposer et soigner ton ame tout comme moi et surtout vonvon qui m'a toujours suivit dans toutes mes vies ainsi que les tiennes.

mes parents étaient mes enfants et ainsi de suite tu a été médium pendant toutes ses vies tu soignais avec les plantes car tu connaissais la vertue de guerissement par les plantes.

nous avons aussi été dans nos anciennes vies des indiens et la encore une fois de plus des gens sans scrupules nous on encore une fois de plus tuer,en se temps la tu soignais aussi par les plantes et se don est toujours en toi par contre cette vie moderne ne te conviens pas du tout et tu t'en crer des souffrances et des douleurs,et c'est pour ca qu'il te faut oublier cette vie çi afin d'appaiser ta souffrance qui n'a pas lieu,tu as toujours vécu en campagne et la tu te retrouves éperdue dans se monde qui n'est pas le tiens.

pour en revenir a cette belle période ou tu vivais avec se peuple indien tu étais tres heureuse vivant en communeauté ou le partage était de tous les jours au quotidien.

si je ne parle que de toi c'est pour la bonne et simple raison de te faire comprendre que tu dois changer de direction tout en restant telle que tu es.

tes facultés vont prendre une toute autre direction que tu constatera bientôt,et tu sera et tu aura le savoir supreme la connaissance et si je me souviens bien il y a quelque temps quand tu es venue nous rendre visite a la maison ygraine te l'avait dit

mais a partir de maintenant c'est ta quette ton graal et losque tu aura trouvé appele moi car tout y est dit dans se texte bisous mon amie riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
ygraine
MEMBRE
ygraine


Féminin Messages : 204
Réputation : 0
Date de naissance : 21/07/1960
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 63
Localisation : Guitté
Humeur : toujours de bonne humeur

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 10:13

vous êtes liés!! quand je vous lis ou je vous vois j'ai l'impression de voir un frère et une soeur!!!! vous vous chipouillés mais vous vous aimés bien mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 14:34

:deux bébés1: tu me fais rire lydia quand tu dis çà. oh que oui nous nous chamaillons souvent.

par contre concernant le templier qui aurait tuer et piétiner des enfants là par contre je n'ai pas compris. qu'elle était le lien ? en afrique aussi ?

la lance dans le ventre oui je l'ai vu en flash ce romain qui me la plante alors que je suis parterre. c'est cela qui me tourmentait toute petite.

vous me faites trop d'honneur quand vous me dites toutes ces belles choses, cela me touche vraiment. vous avez peut être raison. mais je ne le sais pas moi-même. je sais que je suis liée avec une personne du forum mais là c'est très fort et elle le sait et il y a pleins de choses qui l'ont prouvé l'une comme l'autre, ce lien est très fort, nous sommes complémentaires. et une troisième personne aussi est avec nous, elle a été envoyée pour nous aider.

je pense que nous avons vécu des vies passées ensembles certaines et certains d'entres nous et que nous nous sommes retrouvés ici ensembles a nouveau. et notre rôle est d'aider, d'aimer les autres, mais il y a quelque chose de plus fort qui est prévu pour nous je pense.

bisous a tout le monde, heureuse de vous revoir toutes et tous



_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 15:30

Etais- tu réveillé ou plutot dans un rêve lorsque tu as vécu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 18:41

oui danybio j'étais bien reveillé et oui que chati a des mains en or et oui qu'elle peut aussi soigner les gens et oui aussi qu'il faut qu'elle se servent de ses mains pour soigner les gens et oui aussi qu'elle a le don riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 18:48

j'ais voulu te montrer que le romain c'était moi le templier idem et qu'en afrique je faisait parti de tes enfants mais tu as encore beaucoup de choses a faire sur toi bisous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
danybio
MEMBRE



Messages : 352
Réputation : 0
Date de naissance : 19/09/1946
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 77
Humeur : bonne en general

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 18:58

Je ne mets pas en doute les capacités de chati, je voulais juste savoir, si c'était un rêve, dans ce cas ce que tu as vécu m'aurait interresé pour l'analyse des rêves. C'est tout, pas plus. Ne vois pas dans ma question autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 27 Mai - 20:10

je le sais riri que je peux soigner par les mains, je l'ai déjà fait mais dans la famille, je ne veux pas le faire sur les autres. je ne me sents pas a l'aise pour le faire. je pense que j'ai déjà assez de facultés et que d'en rajouter cela ferait trop, j'ai déjà arrêté un peu le pendule médiumnique. les messages des défunts, les guides, l'interprétation des rêves pour moi c'est déjà le plus important. je donne l'interprétation des rêves sur un autre forum bien avant d'avoir fait mon forum, par contre j'ai stoppé les messages sur l'autre forum car avec le mien j'avais trop de demande. j'ai donné priorité au mien.
quand je serai mieux je recommencerai petit a petit a redonner des messages. j'attends le feu vert car je sais que pour l'instant ils ne me le donnent pas encore.
bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyLun 28 Mai - 2:29

chati des fois nous nous sentons pret mais attendons, alors nous ne sommes pas pret car si nous l'etions nous ferons les choses ça c'est certain
tu sais bien aussi la patience est maitre des vertus, il y a un truc qui se prepare oui ça c'est sur, un truc important que je n'espère pas moche, car malheureusement la vie fait que parfois c'est moche, et que pour toute choses positives il y a du négatif pour l'équilibre
la lutte entre le bien et le mal sera présente tant que l'humanité existera
dur a faire mais, seul évoluer compte
tu sais l'autre forum ou on c'est croisé la première fois, j'y ai posé une signature, et tu fais partie des rares gens qui l'appliquent (rare car il y en a peu, mais il y en a quand même qui soulage une vie) bien souvent c'est l'inverse qui se produit, je trouve ça triste
chati, tu es un cadeauet j'en remercie le ciel
tu es d'une telle fraicheur ma belle et d'une telle sagesse, que dieu te garde

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
voyage de cette nuit  110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyLun 28 Mai - 13:17

oui je me souviens ou on s'est rencontré. tu sais j'ai rencontré aussi une personne de valeur aussi dessus qui est venue ici.

je suis contente de t'avoir rencontré et de t'avoir avec moi sur ce forum, cela me fait un immense plaisir, car tu es plein de sagesse et de savoir, tu m'apprends aussi des choses que je ne connaissais pas.

gros bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
ygraine
MEMBRE
ygraine


Féminin Messages : 204
Réputation : 0
Date de naissance : 21/07/1960
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 63
Localisation : Guitté
Humeur : toujours de bonne humeur

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyLun 28 Mai - 19:05

Pour le moment, non, ne fais pas de magnétisme, cela te fatiguerait de trop. Dis toi que le peu que tu peux faire en ce moment est déjà énorme, surtout de donné comme tu le fais. bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyMar 29 Mai - 11:15

merci ma pupuce.

gros gros bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 6008
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyMar 29 Mai - 21:44

c est magnifique que vous avez déjà eu des vies et que dans celles ci vous vous connaissiez et de vous retrouver ici sur ce forum quel bonheur pour vous
plein d amour pour vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyMar 29 Mai - 21:49

merci a toi ma chère coeur d'amour, tu fais partie de cette famille maintenant, tu sais que si tu as besoin de quelque chose, que tu as envie de parler tu auras toujours une oreille pour t'écouter, une main pour te réponde et un coeur pour t'aider.

gros bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 6008
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyMar 29 Mai - 21:56

merci c est en mémoi
bisous chati
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyMar 29 Mai - 23:45

de rien ma puce, tu es ici chez toi.

gros bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

voyage de cette nuit  721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
vonvon5621
MEMBRE
vonvon5621


Masculin Messages : 191
Réputation : 0
Date de naissance : 21/02/1956
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 68
Localisation : Laxou
Humeur : joyeuse

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyMer 30 Mai - 9:56

riri j aimerais en savoir un peu plus sur moi , et si chati a des informations , j'aimerais aussi les connaitre car je sais qu 'il me manque un lien pour avancer et il est peut etre autour de vous 2
Bisous du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptySam 2 Juin - 9:45

et bien mamy toi aussi tu fais partie prenante de cette famille car avec tous ses déboires que tu subis si tu es sur se forum tout comme moi depuis le début se n'est pas pour rien,une voie t'a dit mamy c'est la que tu dois aller et depuis tu as toujours été fidele a se forum

car des gens sont venus et partis mais les autres sont toujours restés présent malgré nos peines et nos bonheurs car il en est écrit ainsi alors ne doute pas un seul instant de toi,car toi aussi il y a en toi une part de médiumité bisous mamy ton ami riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  EmptyDim 3 Juin - 9:11

la vie est semée d'embuches que nous devons affronter mais il y aura toujours un mieux alors vivons au jours le jopurs sans rien de plus car nos valeurs sont en nous bisous a tous riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
Contenu sponsorisé





voyage de cette nuit  Empty
MessageSujet: Re: voyage de cette nuit    voyage de cette nuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transpiration excessive la nuit
» Que de monde sur cette photo !
» Voyage nocturne
» Que voyez vous sur cette photo ?
» Que voyez vous sur cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: