Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pouvez vous m'aider pour mon fils

Aller en bas 
+7
Libellule
diesel
poyeldorian
Uther pen dragon
Admin chatiranes
rosalie
dasèle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titfourmi
MODERATRICE
Titfourmi


Féminin Messages : 205
Réputation : 0
Date de naissance : 21/06/1964
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 59
Localisation : Gelbik
Humeur : bonne en général

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:00

xenia a écrit:
Bon c'est dejà une bonne chose
j'ai comme l'impression qu'il etait pas encore pres à venir ce petit
comme si on l'avait " poussé", où alors ça devait pas etre lui et il a pris la place de quelqu'un d'autre
on me dit que c'est une histoire de place
Je vais demander à mes petites soeurs de lumiere du fofo si ca ne vous derange pas que je continue à poser des questions à daséle sinon je perd le fil.
xenia

Je sais pas de qui tu parles exactement , Xenia , mais pour moi c est hyper ok ok ok :deux bébés1:
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:58

merci encore une fois a vous tous pour votre aide

j'en ai vraiment besoin je suis allée au medecin pour moi hier et je suis tellement stressé et sur les nerfs que je suis montée a 18 de tension

libellule, je n'ai pas de scan mais je vais lui demander de faire un dessin dans la semaine et je le prendrais en photo je te le posterais ici bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
MEMBRE
Libellule


Féminin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1960
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 63
Localisation : SEINE MARITIME
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:09

ok ma Dasèle, merci .
prends soin de toi , aussi, tu es la fondation du foyer, ils veulent une maman présente, alors relache un peu la pression, on s'en occupe de ton ptit bout.

Là justement je prenais sa photo ,pour faire une méditation pour lui, avec lui, je te donnerai mes ressentis certainement demain.

gros bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 21:15

merci ma belle

nolan vient de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:28

libellule a raison envois nous ses dessins, on voit tout dedans. je le sais car j'ai vu des choses dans les dessins d'un de mes petits enfants et je t'assure que tout ressort dedans.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 22:35

ça marche je vous fais ça cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 8:34

alors les filles

je ne sais quoi penser loool

hier nolan a vu son cadeau d'anniversaire (une toupie beyblade qu'il me reclame depuis très longtemps)
nous l'avons rangé en lui disant si pendant 2 semaines tu es sage, et que tu obeit on te donne ta toupie

hier beaucoup d'entre vous on fais des "analyses" sur nolan

et ce matin j'ai un petit garçon complètement différent, calme, posée, sage, agréable
il m'a meme surprise je suis restée c**, son frère lénaic a joué avec la pommade toute neuve pour bébé et il a caché le pot, je me suis fachée après lui et nolan est venu me voir tout calme et m'a dit "maman tu peux arreter de crier"

alors là je me dis soit c'est l'effet cadeau soit vous avez déjà fait un super boulot
donc a suivre, je vous donne l'evolution pour vous situer un peu ou il en est

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
MEMBRE
Libellule


Féminin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1960
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 63
Localisation : SEINE MARITIME
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 9:00

kikou Dasèle

Ravie pour toi que tu trouves ton petit Nolan différent, changé.
Hier soir comme je te l'ai expliquée en mp, je n'ai pas pu me connecter à Nolan, il y avait une barrière, un rejet, et je t'ai demandée le prénom de la fille de ton mari pour travailler sur Nolan ce matin.
mais hier soir en me couchant, j'ai parlé à cette petite âme en lui demandant de me laisser passer pour comprendre le corps et l' "âme " de son demi-frère, puis je me suis endormie, mais dans la nuit je me suis réveillée plusieurs fois, comme si que je faisais ce soin sur lui que je n'avais pas pu faire à l'heure prévue, je n'ai pas beaucoup de souvenirs mais juste que je lui parlais, et effectivement le mot Calme est revenu souvent, il se peut que ce soit inconsciemmeent que j'ai travaillé sur Nolan par pensée pure, la nuit nos corps et esprits sont beaucoup + détendus et libres de tout préjugé, les passages se font + facilement.
Enfin ce matin, je vais retester ses énergies voir s'il est mieux cadré, moins sous tension.
je te dirais ma belle

belle journée qui commence pour moi, avec une bonne nouvelle, le sourire est là

gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Uther pen dragon
MEMBRE
Uther pen dragon


Masculin Messages : 1062
Réputation : 0
Date de naissance : 24/06/1953
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 70
Localisation : cotes d'armor
Humeur : gaie

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 9:44

ce que j'ais vu cet nuit c'est que se garçonse serait réincarné,suite au déces de la fille de ton mari morte de mort subite,c'est ce que l'on a voulu me dire.riri
Revenir en haut Aller en bas
http://lecourli@live.fr
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 9:49

merci les filles

oui libellule, peux etre as tu rencontré nolan en astral
et pour la fille de mon mari, as tu ressentis d'autre chose? j'ai l'impression, que si elle est si présente, c'est parce que mon mari quelque part ne la laisse pas partir

elfy oui la maison en feu revient très souvent, il me dit qu'il reve que je suis dans sa chambre, qu'il y a le feu et qu'il appel spiderman pour me sauver mais je suis morte

pour moi ce matin j'etais plus calme, plus detendu, ma tension est redescendue a 13.6 ce matin, je dois surveiller cette semaine encore
si tu veux tenter de me recharger aucuns soucis au contraire, parce que ma fatigue est toujours là, en plus j'ai décidé d'arreter de fumer, j'ai pas trop le choix car des soucis de contraception pour moi donc il faut que j'arrete la clope, je fini ma dernière boite et je me lance, mais je sens aussi que ça va etre très très dur car je suis une grande fumeuse, c'est mon plaisir a moi, ma façon de m'extraire de la maison pour quelques minutes

riri merci a toi pour ce message, c'est pas facile tout ça mais quand je vois le comportement de mon fils ce matin, je peux QUE etre positive face a vos actions sur lui

merci infiniment a vous tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 10:49

Coucou dasèle je viens de prendre le post, je suis du même avis que tout le monde , ce que j'ai ressentis en te lisant, est que cette petite fille est toujours présente.
Je ferais une prière ce soir pour ton fils , en attendant prend soin de toi ;)
Je sais que ce n'est pas évident à vivre , nous avons nous aussi des problèmes de comportements avec la fille de mon mari , elle est suivit aussi par un psy qui la fait dessiner.
Courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 10:56

merci a toi k ro je t'embrasse

c'est clair que c'est pas facile mais je reste positive en voyant ce que ça a donné
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
MEMBRE
Libellule


Féminin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1960
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 63
Localisation : SEINE MARITIME
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 11:47

re ma petite Dasèle,

Je viens de revérifier les taux de Nolan, il est bien, les taux + et - ne se chevauchent plus, le négatif (tellurisme) est bien passé sous le + (cosmique), donc c'est déjà un bon point.

ce qui me revient de cette expérience avec Nolan cette nuit, c'est cette sensation de 2 coeurs qui battaient en lui, donc bien 2 etres ! puis ces mots : Elle et Défi ???
à croire mes ressentis, ces 2 coeurs étaient enn concurrance , pour happer votre Amour, d'où les manifestations de ton fils pour se faire reconnaitre à vos yeux !

pour ce qui est d' Aude Anne, elle m'a laissé passer tu faites que j'ai prononcé son nom, comme enfin une reconnaissance pour elle, en temps que telle, et pas Nolan .

voilà mes ressentis, mais j'attend de voir les dessins de Nolan, peut etre auront -ils changé !

bisoux et lache un peu les rennes, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 12:32

oh libellule c'est emouvant, penses tu que quand je prie le soir près de nolan je dois parler a aude anne?

nolan est encore un peu rebelle ce midi mais rien de bien mechant comparer aux autres jours je vois déjà un eclaircissement

je m'occupe du dessin mais pas aujourd'hui je viens d'apprendre que mon mari est a l'hopital, rien de grave mais il faut que j'aille le chercher avec une copine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
MEMBRE
Libellule


Féminin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1960
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 63
Localisation : SEINE MARITIME
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 17:06

kikou Dasèle,

oui tu peux prier pour elle, expliques lui aussi sa mort subite du nourrisson, elle ne comprend pas pourquoi elle est jeune garçon maintenant ???
et demandes lui de quitter ce corps physique qui nest pas le sien.
parles en à ton mari, je pense que la démarche doit venir de lui, elle doit l'entendre de sa bouche, et même pour lui ça sera une bonne thérapie.
Cette petite Aude Anne restera toujours dans son coeur , dans ses pensées, mais il doit la laisser partir là où elle doit aller.
Inconsciemment il a du appeler l'ame de sa fille lors de ta grossesse de Nolan, voulant vraiment une fille , pour y retrouver ses traits, et par peur aussi de se voir confronter avec ce souvenir si douloureux , de la perte du premier enfant surtout en mort subite du nourrisson. Personne n'est préparé à la perte de son enfant, encore moins de cette façon !
Je le comprends, mais il DOIT faire son travail de deuil, et accueillir un petit garçon qui est charmant si on gratte un peu l'écorce, il a un potentiel d'amour ce petit, mais ne sachant pas comment vous l'exprimer, il crie, tape, répond ....

Mais oui parles à cette petite âme, elle va bien comprendre, elle m'a laissé passé donc il n'y a pas de refus net, elle veut juste savoir elle aussi ce qui lui est arrivée.

J'espère que pour ton mari ce n'est pas grave.
bisoux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 17:17

je vais m'adresser a elle pour mon mari j'attendrais qu'il me parle un peu mais comme je l'ai dit c'est loin d'etre facile il ne veut pas entendre parler de paranormal

mon mari n'a rien de grave des vertebres deplacées mais le medecin lui a remis en place

bisous
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:49

des nouvelles de nolan ce matin

reveil très calme, nolan a déjeuner maintenant il est dans mon lit a regarder les dessins animés

hier soir il a joué dehors, est venu me faire un calin un peu de fièvre, il s'est endormi sans manger
mais ce matin plus de fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Libellule
MEMBRE
Libellule


Féminin Messages : 89
Réputation : 0
Date de naissance : 31/12/1960
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 63
Localisation : SEINE MARITIME
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 9:20

kikou ma Dasèle

contente de lire que Nolan continue à être calme, il va trouver sa place, son équilibre tu verras, j'ai entière confiance en ce petit bonhomme.

Reposes toi aussi , et profites bien de ces moments de paix entre vous, tu vas découvrir une autre facette de ton fils.

bisoux et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 9:33

oh que oui je profite je te garantie lol je suis tellement pas habitué
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 10:40

rooo j'en ai les larmes aux yeux, je n'ai pas de bougie mais je prierais

nolan est sage, calme, je le sens apaisé ça fait vraiment du bien, ses calins, ses je t'aime,
et cette petite fille qui accepte de laissé sa place et partir, peux etre que ça permettra a mon mari de faire son deuil

je vous tiens au courant de toute façon gros bisous

et merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 12:34

oui j'en ai toujours une mais là j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:46

avec toutes les prières faites pour l'aider, et voir ce qui se passait dans ton petit garçon, tu sais l'âme de cette petite poupée a vu et entendu ce qui arrivait et elle a compris qu'elle devait laisser la place. elle sera même là pour l'aider.

bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
dasèle
MEMBRE
dasèle


Féminin Messages : 80
Réputation : 0
Date de naissance : 01/06/1984
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Humeur : ça depend

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 15:39

je vous remercierais jamais assez je continue de prier
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
MEMBRE
Coeur de Louve


Féminin Messages : 71
Réputation : 0
Date de naissance : 23/12/1966
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 57
Localisation : cote d'or
Humeur : bonne

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:15

Je viens de lire ce témoignage. Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:16

il faut avoir la foi ma puce

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   pouvez vous m'aider pour mon fils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous m'aider pour mon fils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mon fils matis
» Besoin de vous pour mon frère svp
» BESOIN DE VOUS POUR M'AIDER EN CE MOMENT SVP
» Pourriez-vous m'apporter votre aide pour ma soeur???
» Talisman magique ou amulette de protection, lequel est pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: