Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pouvez vous m'aider pour mon fils

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dasèle
MEMBRE

Féminin Messages : 80
Date de naissance : 01/06/1984

MessageSujet: pouvez vous m'aider pour mon fils   Ven 6 Mai 2011 - 15:42

Rappel du premier message :

voilà je m'adresse à vous parce que j'avoue que je suis perdue et je craque

j'ai un fils de 5 ans, qui est très très nerveux, j'ai beaucoup de mal a le canaliser, il fait beaucoup de betises, (exemple en l'espace d'un mois il a mis le feu 3 fois), il n'est pas propre la nuit, il urine un peu partout, il casse tout ses jouets sans exeption, il m'enlève les lattes de son lit...
il est très possessif, repond enormément, il est très bagarreur, bref enormément de problème, j'ai très peur parce qu'il se met en danger mais egalement ses frères (de 1 et 3 ans)

il est suivi par un psychologue qui dit qu'il est normal

je ne sais plus quoi faire, mercredi j'ai fait une crise de nerf et crise d'angoisse j'ai de plus en plus de mal a supporter sa façon d'etre, de se conduire

est ce que quelqu'un pourrais m'aider

a savoir qu'on a tout essayer coté punition

je craque je suis a bout de nerf, il me pousse vraiment a bout

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Ven 6 Mai 2011 - 19:37

lol xenia, j'essaierais je pense que c'est realisable avec la complicité de mes amies
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Ven 6 Mai 2011 - 19:57

ok je vais tenter xenia si je peux mercredi
diesel
MEMBRE

Féminin Messages : 354

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Ven 6 Mai 2011 - 20:06

je viens de lire ton post et suis plutot d'accord avec xenia!! faut le faire sinon plus tard cela sera pire !!!
bon courage avec tes petis
http://corinne1958.e-monsite.com/
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Ven 6 Mai 2011 - 20:08

je viens d'en parler a mon mari on va essayer de laisser les deux petits a une amie et emmené nolan au cinéma

diesel je suis bien consciente que plus il va grandir et plus ça va empirer mais comme je l'ai dit on a tout essayé sans jamais avoir de resultats
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Ven 6 Mai 2011 - 20:21

bisous xenia merci
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 8:09

avec ygraine nous avons vu la photo de ton ange en culotte courte,a premiere vue il n'y a rien qui puisse dire qu'il est incorporé,pas de mauvaise ames a ses côté c'est surtout un S O S qu'il te lance a toi et toi seule,car il voit la détresse de son pere au sujet de sa fille perdue de la mort subite,et donc je dirais qu'en se moment il te jauge pour savoir jusqu'ou tu peu aller dans ta détresse,et ton désarois,et la pas besoin d'etre psy pour le voir,la solution tout le monde te l'a dit passes plus de temps avec lui mais tous les deux seuls bisous riri
http://lecourli@live.fr
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 8:11

ha j'oubliais aussi qu'ygraine est passé par la avec son fils qui lui aussi mettait le feu partout ,seulement pour se faire remarquer riri
http://lecourli@live.fr
Libellule
MEMBRE

Féminin Messages : 89
Date de naissance : 31/12/1960

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 16:14

kikou Dasèle

j'ai bien reçu ton message pour Nolan, j'ai vérifié ses taux vibratoires énergétiques et il apparait que le cosmique et le téllurique se chevauchent, c'est vraiment bizarre, en l'espace d'une minute le + passe devant le - , et inversement, il n'est pas mettre de ses énergies ce petit Nolan !
Demain je vais me poser sur son étude, mais je rejoins aussi d'autres membres du fofo, je me suis surprise à plusieurs reprises de ne pas écrire NOLAN mais NOLA !

Je te tiens au courant ma Dasèle,
oh un conseil, je sens bien que tu n'en peux plus, que tu vas exploser, donc je te demande de te mettre pas loin de NOLAN, et de le regarder avec amour, oublies un instant ses bétises, et regarde le avec des yeux de maman qui admire son enfant, qui l'aime + que tout, et mentalement dis lui que même sil ten fait voir des vertes et des pas mures, tu l'aimes ainsi et tu seras toujours là pour lui...
travailles cette pensée un peu chaque jour, elle fait des merveilles sur le comportement humain

bisouxxx
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 16:48

merci a tous pour vos reponses

alors pour repondre dans l'ordre, nolan n'est pas au courant pour la fille de mon mari, très peu de personne le savent, la photo est dans mon salon, nolan a posé une fois la question a mon mari de savoir qui était le bébé et mon mari lui a simplement repondu qu'il lui expliquerais plus tard
c'est un peu compliqué

elfy je te remercie j'attends avec impatience ce que tu vas me dire

libellule je t'avoue que je suis un peu perdue lol
peux tu m'expliquer ce que sont le cosmique et le tellurique?

depuis que j'ai posté ce message je demande a ce que son guide, celui de mon mari et le mien se rencontrent pour tenter d'apaiser tout ça
le soir j'attends que nolan s'endorme pour aller prier près de lui aussi après c'est un calin des bisous et je le laisse dormir il ne me sens meme pas

voila merci a vous tous pour votre aide bisous
Libellule
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 17:04

les énergies sont faites de cosmiques donc des ondes positives, et de tellurismes ondes négatives, la normale veut que le cosmique dépasse le taux tellurique, et si l'inverse se produit il y a déséquilibre, et pour Nolan ses taux se chevauchent l'un sur l'autre, et basculent de temps en temps, d'ou son excitation.

demain je refais ses taux, et regarde ses centres énergétiques ( chakras) , voir aussi s'il est bien relié à la terre.

bisoux ma belle
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 17:08

merci pour cette precision, je t'avoue que je connais pas tout ça mais là tu m'a bien expliqué

bisous
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 7083
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Dim 8 Mai 2011 - 18:50

je vois que bcp de choses se rapprochent de ce que je t'ai dis sur ton fiston. tu peux si tu le veux mettre ce que j'ai vu sur la photo et le reste pour voir si les membres voient ce que j'ai vu.

bisous ma puce

http://chatiranes.forumactif.com
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 4:48

ok chati ;)

alos voila :

coucou,

je vois un petit garçon malheureux, il a un sourire forcé, on sent un mal être en lui, il se sent mal aimé et comme je l'ai mis sur le forum et poyel aussi, j'ai pensé de suite a la réincarnation de la fille de ton mari qui s'est réincarnée en lui. le soucis c'est que l'âme qui est en lui ne se sent pas a sa place.

ton mari voulait une petite fille car il pensait a celle qu'il a perdu, il a eu un petit garçon, car l'âme a choisi de venir dans le corps justement de Nolan. ton mari n'a pas fait le deuil et ton fils le ressent car l'âme qui est en lui le ressent très fort car il est encore a un âge ou il est très réceptif, l'âme est toute jeune, ce qui se passe en lui c'est que son esprit est pas en osmose avec l'âme donc pour lui sa façon de se montrer lui même qui est nolan en tant que petit garçon et non plus en tant que petite fille et bien il montre toute sa colère en faisant tout le mal qu'il peut faire, c'est sa façon de se faire comprendre, car il est pas encore en âge de parler normalement comme s'il était ado.

il faudrait lui parler, le faire parler surtout sans crier, lui demander gentiment même s'il réplique agressivement pourquoi il est comme çà, lui dire que vous l'aimez, que si son papa est pas comme il le voudrait c'est parce qu'il a encore du chagrin mais qu'il l'aime comme ses autres enfants, il faut a tout prix qu'il sache qu'il est aimé. car son âme est encore prise entres les deux, c'est a dire qu'elle se rappelle sa dernière incarnation et qu'elle se sent pas a son aise dans ce jeune corps.

il est venu déjà en avance, il est pas né comme il aurait du, il a souffert a la naissance, il s'est battu pour naitre et il en ressenti aussi le rejet de son père avant et pendant sa naissance. c'est un petit garçon qui est pas bien dans sa peau, il faut essayer de le comprendre car il est complètement perdu. je crois qu'en vieillissant cela s'arrangera, mais pour le moment il est en plein dans la réceptivité de se rappeler son ancienne vie. dont sa mort et sa venue très rapide sur cette terre et avec le même père.

essais de faire comme je te l'ai dis, tu le prends a part dans la chambre, tu le mets a l'aise, tu le considères comme si c'était un grand, et tu le fais parler, lui demander s'il sait comment il était quand il était dans ton ventre, il faut qu'il sente une complicité avec toi, et il se peut qu'il te parle de choses dont tu ne soupçonne pas la portée.

tiens moi au courant ma puce surtout.

il est pas possédé, il est bien lui-même mais il est seulement l'enfant que ton mari a perdu et qu'il ne reconnait plus en son fils. maintenant ton mari je ne connais pas son avis sur tout ce qui touche a l'ésotérisme, s'il y croit montres lui ce que je t'ai mis sinon et bien agit seule.

gros bisous ma puce et surtout fais comme je t'ai dis. appelles ton guide et aussi le guide de Nolan pour t'aider. tu verras tu auras une surprise en parlant avec ton fils seule a seul.
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 8:05

coucou voici la première analyse d'elfy

merci a toi elfy

Je viens de prendre un peu de temps pour ton fils.

Je te mets mes ressentis, mais comme il est à l'école pas facile et quelque chose m'empêche d'approfondir sur lui.
Ma nuque tire beaucoup, et mon plexus solaire est un peu opressé.
J'ai pris une planche de chakras plus importante pour lui.

voilà :

le 9 mai 2011 à 8h39 pour Nolan :

- chakra11 : le coronal au dessus de la tête a été réglé et rechargé en énergie, il est le chakra des troubles physiques et psychologiques.

sur la photo, je vois quelque chose au dessus de ce chakra, donc au dessus de la tête.
Il n'est pas seul, pour moi deux âmes en une je pense.

- chakra 10 : le front, et système nerveux - bien réglé et le pendule a retiré de l'énergie, un trop plein.

- chakra 9 : entre les sourcils. il contrôles les chakras principaux. Est-ce que ton fils a souvent des rhumes, allergies ou asthme...? Je l'ai aussi réglé.

- chakra 1 (bis) : point dans le dos réglé au niveau du bas de la colonne vertébrale, qui peux signer un peu de trouble de la croissance mais aussi en rapport avec le 9.

Ensuite j'ai essayé de voir ses taux énergétiques et vibratoires pas évident, car les portes m'ont été vite fermés.

Juste pour le taux vibratoire physique : au alentour de 5000, un peu en dessous du taux acceptable (6500).
L'endroit où il vit manque un peu d'énergie et vous affaiblit tous un peu, il faut le rendre plus serein.
Peut être revoir la disposition de sa chambre, les couleurs qui pourraient l'apaiser. L'amour de ses parents qu'il soit encore plus important.

Je sais pas simple mais vois aussi du côté du feng shui, pour mettre de bonnes énergies, de bien communiquer avec vos enfants.

Il y a des blocages chez vous, et ce n'est pas seulement lié au fait de cette petite fille même si je la ressens près de vous.
Elle n'est pas sur Nolan.

J'ai demandé pourquoi ce comportement ? il m'a été répondu :
Ils ne veulent pas me coprendre.
J'ai ensuite ressenti une odeur de soupe.

Voilà !

Je referais ce soir, lorsqu'il sera au repos. Il est normal mais je crois que celà vient de l'ambiance maison.

Les enfants ressentent beaucoup et ne peuvent pas toujours exprimer ce qu'ils veulent nous dire ...
poyeldorian
MEMBRE

Féminin Messages : 567
Date de naissance : 31/12/1952

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 8:18

Chati j'ai eu ton ressenti, j'ai eu cette perception de suite sur la possibilité d'un retour de sa fille non reconnu.
Cet enfant qui revient en garçon, a ressenti aussi la déception de son père qui désirait une fille il a voulu faire marche arrière mais n'a pas pu. Il est là est demande beaucoup d'amour, il demande cet amour qu'il ne sent pas comme il le voudrait.
Le fait qu'il ait voulu savoir qui était le bébé sur la photo était déjà un appel à son père, mais son père lui a répondu "plus tard". maintenant c'est ma perception première comme un flash

Il y a aussi les autres frères arrivés après lui qui demandent du temps, il a l'impression d'avoir perdu une place . Comme certains ainés il ne réagit pas bien, un peu l'impression d'avoir perdu d'amour et d'attention, donc je rejoints chati et les autres membres "un appel au secours" sur l'aide que tu peux lui apporter par ta présence et ton amour en lui faisant comprendre le jour et le soir en lui parlant.

Il est vrai que si son père connaissait la vérité, l'acceptation de cette nouvelle incarnation leurs esprits se retrouveraient de nouveau.
Lorsqu'ils seront prêts tous les deux les choses changeront.
Aie confiance en eux et en leurs guides
Un signe peut être te fera comprendre le moment venu.

dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 8:28

merci poyel

j'essaye mais pas facile
je prends plus de temps avec lui
mais ça change pas grand chose pour le moment il est toujours agressif

je reviens sur cette phrase d'elfy

Il y a des blocages chez vous, et ce n'est pas seulement lié au fait de cette petite fille même si je la ressens près de vous.
Elle n'est pas sur Nolan.

quand j'etais enceinte de nolan j'avais en plus un oeuf clair
est ce qu'il se peut qu'il y ait une deuxième entité qui aurait pu se reincarné mais qu'il y ait eut un empechement et que finalement nolan ait ressenti ça aussi?
Libellule
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 8:38

kikou Dasèle

ce que tu dis est très intéressant, l'oeuf clair, un jumeau perdu ?

Nolan se fait il souvent des entorses de cheville ???

bisou
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 8:54

nolan n'a jamais eut de soucis aux pieds contrairement a ses deux frères lol

Libellule
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 9:04

ok mais à suivre à l'adolescence !
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 9:06

ok libellule

tu penses a quelque chose d'important?
Libellule
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 9:37

il y a un rapport avec la perte d'un jumeau avant la naissance, au fausse couche, l'enfant le sait et le sent, d'où une faiblesse des chevilles qui le relient à la Terre (Mère),
ce manque de stabilité parce que l'enfant se cherche, ne trouve pas bien sa place et cherche continuellement son double sans vraiment le savoir, et l'extériorise par les entorses, les ruptures....
tu verras quand il grandira, à moins que vous en parliez VRAIMENT ensemble, plus c'est fait jeune, + de chance tu as quil accepte d'avoir eu un jumeau, et quil est seul maintenant et qu'il doit prendre sa place à part entière, et non allez d'un pied à l'autre, cherchant sa béquille psychologique.
voilà ce que je voulais dire .

Bisou Daséle, dis moi à quelle heure de la journée, Nolan est censé etre au calme, reposé pour que je me calque dessus, même si c'est tard , ce n'est pas important, je le ferai.
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 9:47

vers 19h00 pendant le repas il est plus posé sinon vers 20h30 21h00

merci a toi pour cette explication
Libellule
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 10:45

ok pour ce soir !

en autre, un enfant de cet age s'exprime principalement dans ses dessins, as-tu remarqué si certains détails reviennent souvent, ou un dessin en particulier, si oui tu peux me le transmettre,
Merci

bisou
dasèle
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 11:27

pour ses dessins il est un peu maladroit

il fait souvent la famille, mon mari, moi et ses freres avec lui

et souvent une maison avec du feu
Libellule
MEMBRE

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   Lun 9 Mai 2011 - 11:31

c'est justement sa maladresse que je veux voir, comment il vous dessine, dans quelles proportions,les couleurs utilisées....
cette maison en feu, d'où part le feu, fumée ou pas de fumée....?????

tu vois ce sont des indices très précis, qu'il ne peut verbaliser.

j'ai soigné un enfant à partir d'un simple dessin, tout y était inscrit.

si tu veux , tu peux toujours m'en scanner un ou 2, j'aimerai bien.

bisoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aider pour mon fils   

pouvez vous m'aider pour mon fils
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant