Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photo importante besoins de vos ressentis et d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 9:41

Bonjour à tous,
je viens aujourd’hui vous demander votre aide pour cette photo de la chambre appartenant à ma mère (même si elle n'y vit plus depuis plusieurs mois).
je ne suis plus capable de rentrer à l’intérieur j'ai du demander de l'aide à mon père pour prendre la photo........je ne vous en dit pas plus pour ne pas influencer vos ressentis.
la photo à était vérifier et accepter par la modératrice De Geeter avant que je ne post le sujet.
photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Img_1611
je ne vous donne pas mes ressentis pour ne pas vous influencer mais bien sure si vous m'en faite la demande je vous répondrez assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 13:19

ta maman est-elle toujours vivante stp ? je sens beaucoup d'étouffement dans cette pièce du négatif.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 13:58

il y a le radiateur et un seau devant au niveau quelque chose de beige sans doute du papier de la meme couleur que le matelas, il y a une personne un visage plus précisement


photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Marine10

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 15:12

ma mère est toujours vivante,elle est medium mais c'est un sujet très tabou dans la famille, je sais très bien qu'elle est partit de sa chambre car il y avez un truc pas net en rapport avec le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 15:45

bon je ne tient plus j'ai vraiment besoin de vous dire mon ressenti et les 2 seules fois ou je suis aller dans sa chambre depuis "qu'il" est la.
La première fois j'était aller chercher une montre à gousset pour mon frère dans le bureau qui se trouve sur la droite dans l'angle du mur,je suis donc dos à la chambre face au mur.....puis je sens quelque chose de pesant, un regard malsain et lourd posé sur moi...c'était trop gros trop lourd je panique et fuit en hurlant dans la cuisine chercher ma meilleure amie qui est aussi medium.
Je reprend mon calme et lui demande sans lui donner d’explication d'aller dans la chambre chercher un objet dans le bureau.
Je l'entant revenir en courant dans la cuisine toute déboussoler et elle me décrit ses ressentis qui était les mêmes que les miens.
Bref sur ce je n'y suis plus jamais aller jusque plusieurs mois après c'est à dire il y a quelques jours.
les chambres de ma maison se situes toute de part et d'autre d'un couloir,c'est à dire que quand on rentre dans la couloir il y a 3 portes à droite et trois porte à gauche qui mènes chacune à une chambre respective.
celle de ma mère est l'avant dernière à gauche du couloirs.
au fond de ce couloir il y a 2 panier ou dormes les chihuahua de la maison. J'était aller les caresser et je n'avez pas fait attention que la porte de la chambre de ma mère était légèrement entrouverte(pas plus de 30cm) et j'était donc en face de la porte.
Au moment ou je m'apreté à les câliner l'entité et passer par l’entrebâillement de la porte et m'a littéralement attaquer!Comme un bête sauvage elle à surgit et ma attaquer!Je n'ai pas d'autre mots.....il s'est empresser de re-rentrer dans la chambre quand j'ai brusquement reculer je me suis donc rué sur la porte pour lui claquer au nez et m’enfuir.
C'était très puissant et agressif.C'est la plus puissante entités qui est venu à la maison et aussi celle qui est resté le plus longtemps.
D'habitude les entités vienne chez moi pas plus d'une semaine ou maxi 15 jours et s'en vont.
Mais celle ci ?! Elle est tellement.....puissante que je ne peu poser la main sur la poignée de porte pour rentrer.
voila, je me sens bien mieux maintenant que je vous l'est écrit.


De Geeter j'ai zoomer sur la photo à l'endroit que tu a indiquer mais je n'y est rien vu.
Je pense de pas avoir le don de "vision" pour les voire mais tant mieux je ne le supporterez pas.
pouvoir les sentir et leur parler en écriture automatique est dejas gros pour moi.
Tu dit y voire un visage alors?


Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 19:06

Et bien, tu vois Chati, ce fofo va encore être plus qu'utile...
Idem que vous, je ressens un homme, assez âgé et très aigri, il se sens chez lui... Je ressens de la colère, il veux être seule, il a l'impression qu'on l'agresse, je ne suis pas sur qu'il ai compris qu'il est mort...Il a quelque chose à cacher qu'il ne veux pas qu'on vois. J'ai l'impression qu'il se crois chez lui et veux se terrer...
Du moins je le ressens comme tel, mais je suis loin d'être la meilleure qualifiée pour ça.

A tu déjà essayé de lui expliquer calmement que tu ne lui voulais pas de mal mais l'aider et lui expliqué qu'il était décédé? Je ne suis pas sur qu'il t'écoutera, je ne pense pas qu'il faut que tu t'approche de la pièce ou il est ni même de lui. Mais je pense que tu peux déjà lui parler mentalement pour lui expliquer car j'ai l'impression qu'il se croit encore en vie...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 21:33

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Marine10

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 21:42

il a un beret ce vieux monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 21:48

il y a plusieurs visages dont un qui m'a l'air très agressif plus bas que ce monsieur

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 21:59

oui sur la mm tranche du matelas au milieu
un coup je le voyais et apres plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMar 11 Mar - 22:08

oui perlette

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 6022
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 7:32

vous êtes vraiment douées, moi je ne vois que lorsque vous encadrez
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 9:52

J'arrive pas à mettre l'image que j'ai entouré, mon ordi bug. Mais je vois aussi un petit garçon blond, il a l'air perdu, je sais pas si il aurait pas un lien avec le petit vieux, mais j'ai plus l'impression d'un lien de victime à bourreau qu'un lien de famille...
La pointe du rideau (de gauche) forme un triangle avec l'angle de la fenêtre, le petit garçon est dans l'angle de droite, en plein au milieu.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 11:08

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Ce_qui10

voici ce qui moi me gène après avoir pris le courage de regarder la photo en détails.

le n°1: un visage très flippant légèrement orienté sur la gauche
le n°2: un visage presque de profil d'un vieil homme avec un espèce de béret comme les musulman et peut-être une moustache
le n°3: un visage qui ne me plais pas du tout mais alors pas du tout avec comme un sourire sadique,la tete et penché légèrement en arrière et sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 11:55

le 3 serait spectateur car dehors
je vais mettre ce que moi je vois et on se rejoint un peu

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 13:09

quand je pense que t'habite a coté de chez mes parents soit un trou perdu qui a eut que tres peu d'habitant en 200 ans!!!!


il y a des regles a respecter en cas d'ecriture automatique le savais tu?

il y a du monde encore depuis le dernier travail sur photo de perle.... c'est pour celà que je pense a ça .... il y a dans cette piece du va et vient bien plus que le nombres d'habitant de notre hameaux, c'est pour cela que tu ne peux rentrer dedans ton guide te protege bien et sent u l'entité a plus de force mentale que toi
il n'y a pas non plus de danger que dans la vie courante avec des inconnus, juste que tu ne le vois pas et peuvent te faire perdre l'equilibre ou autre sans que tu t'y attende

il y a des choses a faire tres certainement mais avant faut qu'on en sache un peu plus sur ton quotidien dans ce domaine

tu fais de l'ecriture automatique....tres bien :) peux tu me dire comment tu t'y prend? (c'est vraiment sans jugement juste pour comprendre comment ça en est arrivé là, t'aider a rectifier le tir si besoin)


je pose ici comme quoi tu habite a coté du rivière "le jabron"

je t'embrasse a plus

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 19:41

perlette celui que tu as entouré en rouge sur le matelas c'est a dire le deuxième en dessous du premier c'est celui là que j'ai dis que je trouvais agressif

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyMer 12 Mar - 19:59

Je vois bien le même que Perlette dans la fenêtre. Pour moi c'est ce petit garçon blond...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide EmptyJeu 13 Mar - 1:08

pour l’écriture automatique c'est de temps en tant j'ai une irrépressible envie de dessiner et puis ma main par toute seule pour dessiner ou bien écrire, le dessins c'est toujours très net mais l'écriture je n'y comprend jamais rien ducoup je leur pose des question par écrit puis il me réponde grâce à mon pendule en en prenant le contrôle.
étant seule dans la découverte de mon pouvoir j'avoue galérer un peu avec tout ça...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty
MessageSujet: Re: photo importante besoins de vos ressentis et d'aide   photo importante besoins de vos ressentis et d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo importante besoins de vos ressentis et d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo ovni par rapport a la photo du soleil
» a vos ressentis
» Nouvelle photo
» photo de ma fille
» Ressentis sur des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: RUBRIQUE PHOTOS :: LE MYSTERE DES PHOTOS-
Sauter vers: