Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche

Aller en bas 
+6
BATERA
Yuna
k-ro34
Birdy
Admin chatiranes
leapald
10 participants
AuteurMessage
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 12:09

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez entendu parler mais début janvier, un jeune de 14 ans, Maxime Roussel alors qu’il a été faire de la moto dans les bois a été retrouvé mort dans le 25 (doubs/franche comte)

Il a été tué par une arme blanche par un de ses camarade âgé de 17 ans et son corps a été calciné.

Histoire terrible qui s’est produite tout près de chez moi.

Je ne connais pas personnellement la famille ni ce jeune Maxime mais cette histoire m’a touchée.
L’une de mes meilleure amie est très proche de cette famille.

La famille est dans une détresse et une peine absolue , surtout la maman qui se laisse mourir de chagrin.
Juste après mon tchat de hier soir mon amie m’a envoyé des sms me parlant de cette famille et me relatant son inquietude concernant la maman de Maxime.

C’était évident, je n’ai peut être pas de don, mais j’aimerais porter un message d’espoir et de soulagement à cette famille de la part du petit Maxime.
Je suis désormais sûre que nos chèrs défunts sont là à côté de nous mais quand il vous arrive un tel coup dur, je pense que toutes nos croyances s’écroulent.
Leur apporter la preuve que Maxime est toujours là près d’eux les aiderait surement à se reconstruire.

Est-ce qu’un membre aurait la possibilité de m’aider ?
puis je faire la démarche pour cette famille?

Merci d’avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 18:21

coucou ma puce,

tu sais c'est délicat, car comme tu le dis ils sont dans la détresse, est-ce qu'ils croyaient a la vie après la mort ? car donner un message cela peut faire parfois plus de mal que de bien, c'est pour cela qu'il faut être très prudent.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 19:33

je ne veux pas commettre d'imprudence ...je te remercie Chati de me mettre en garde, mon but est de les soulager et ne surtout pas leur faire plus mal....

je pensais bien faire...
puis je suggérer à sa maman de s'inscrire sur ce forum? Si la démarche vient d'elle, cela sera peut etre moins dangereux et encore plus efficace pour tenter une lIaison avec le petit?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 20:35

Déjà recueillir sa façon de voir les choses, peut-être.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 21:20

je pense comme birdy, aller vers elle doucement, elle est trop dans la douleur je pense encore. lui proposer de venir sur le forum bien entendu que je serais heureuse de la voir pour l'aider, mais est ce pas encore trop tôt, c'est très récent et la mort a été très dure et abominable, donc il y a pas de mots pour décrire cette douleur.

si tu la connais tu peux lui parler mais fais attention car elle est très fragile cette maman, et comme tu le dis elle se meurt de chagrin. cela me fait peur.

bisous ma puce

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 21:28

Elle pourrait être effrayée par ce qu'elle lirait ici...

Il vaut mieux qu'elle vienne dans quelques semaines, mois ou années que de "faire un blocage".

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 22:26

Je suis d'accord avec vous, la douleur de cette maman doit d'estomper je pense avant, je sais de quoi je parle, ma maman vit la même chose, être amputé d'un enfant il n'y à rien de pire pour un parent ...
Comme disent Chati et Birdy, vois comment elle perçoit cette idée de pouvoir communiquer avec l'au delà, il faut y aller à tâtons Léa...
Maintenant peut être peut on l'aider en lui donnant de la force, en priant pour que le Seigneur la guide dans cette épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyJeu 29 Mar - 23:32

je ne connais pas cette maman ni sa famille
nous avons une amie en commun qui se sent désemparée face à la douleur de cette famille...Et hier soir en l'entendant parler de cette grande tristesse je me suis dis que nous pouvions peut être l'aider.
notre amie commune va en effet y aller à tatons , j'ai totalement confiance, c'est une fille avec un grand coeur et plein de délicatesse. elle va tenter de savoir délicatement quelle est la position de la famille face à la vie après la mort et en fonction de cette réponse on avisera.

mais ne vous inquietez pas, je ne ferai rien et ne dirai rien sans votre feu vert. Je suis là pour apprendre et vous écouter, je ne commetrai pas d'impaires, faites moi confiance.

En attendant, k-ro, oui je vais prier pour essayer d'apaiser un peu leur douleur.

Je vous embrasse


Revenir en haut Aller en bas
k-ro34
MEMBRE
k-ro34


Messages : 439
Réputation : 0
Date de naissance : 14/02/1976
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Humeur : aime la vie

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 9:13

Nous apprenons tous des uns des autres chère Léa, surtout ici sur ce magnifique forum.
Tiens nous au courant de l'approche de ton amie face à cette famille et en attendant nous pouvons les mettre dans nos prières

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 11:25

c'est vrai que ce forum est magnifique!!!!!que de belles rencontres, de partage.
quelle découverte ce forum, je ne me suis jamais aussi senti bien avec moi même, les autres,la vie, la nature, la mort......

ah ah ah, avant j'étais fan de facebook (eh oui, on a le droit de faire des erreurs, lol) à consulter plusieurs fois par jour, ça fait une semaine que je n'y suis pas allée, à part de la perversion et de la curiosité mal placé on n'y trouve pas grand chose......

Bisous K-ro
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
MEMBRE
Yuna


Féminin Messages : 21
Réputation : 0
Date de naissance : 10/04/1966
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 58
Localisation : Marne
Humeur : Sereine

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 11:36

Envoyons tous de l'amour et de la lumière ce petit Maxime



Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 11:43

Merci Yuna pour cette attention qui me touche
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 13:33

il y a que la prière pour l'aider a partir et a accepter son départ douloureux qui a été pour lui brutal et atroce, et pour sa famille leur envoyer pleins d'ondes positives pour ce drame.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
BATERA
MEMBRE
BATERA


Masculin Messages : 572
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Corrèze
Humeur : Simplement déçu...

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 20:00

Petite prière prise en EA il y a bien longtemps déjà.

De circonstances.

Bisessssssssss
Hervé.

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Numari32
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 20:33

merci mon ti frère de coeur

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
simplement moi
MEMBRE
simplement moi


Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 09/01/1983
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 41
Humeur : normal

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyVen 30 Mar - 22:05

Oui vraiment horrible

Malheureusement je n'es pas se don non plus mais je suis de tout cœur avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
leapald
MEMBRE
leapald


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/07/1981
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 42
Localisation : est
Humeur : apaisée

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptySam 31 Mar - 12:36

Merci Hervé pour cette belle prière!!!!
que cette belle lumière Mamylou aille jusqu'au petit Maxime et réchauffe le coeur de sa famille.
merci à tous pour vos pensées et prières
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda
MEMBRE
Esmeralda


Féminin Messages : 364
Réputation : 0
Date de naissance : 25/01/1957
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptySam 31 Mar - 13:24

Belle prière Batera.

Moi aussi, je suis contre l'idée de donner un message de son fils à sa mère. Je crois qu'il faut faire le deuil de ceux que nous avons aimé et cela est souvent extrêmement difficile surtout quand c'est son propre enfant.

Mais ces chagrins nous font grandir !

Paix à l'âme de Maxime !!!

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 6c706710
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptySam 31 Mar - 19:18

J'ai beaucoup pensé à l'histoire de Maxime aussi, je pense aussi qu'il faudra transmettre un message à sa maman, mais plus tard, sinon elle ne fera pas son deuil et elle attendra un signe constament et mourra de chagrin si elle n'en a pas... Il faut lui laisser un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptySam 31 Mar - 20:41

oui tout a fait ma chère schnapi il faut lui laisser le temps, elle est trop malheureuse, il faut déjà qu'elle soit bien physiquement ce que je ne pense pas, elle doit être dans un état de chagrin qu'on ne peut imaginer.


_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptySam 31 Mar - 20:57

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire quon ne peut pas lui délivrer de message sans en savoir plus sur ses convictions mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait attendre qu'elle ait fait son deuil.

J'ouvre la discussion en partant de l'idée que la personne croit en l'au-delà : en quoi obtenir un message de celui qui s'est désincarné nuirait au travail de deuil ?
Pour ma part, savoir que celui que j'ai "perdu" va bien ou demande de prier pour lui m'aiderait à sortir de mon chagrin. Bien entendu, j'aurais envie qu'il se manifeste à nouveau à moi mais ça m'aiderait grandement à ne pas lui envoyer d'ondes négatives. Car même si je sais que la mort n'existe pas, un message accélérerait mon travail de deuil.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptySam 31 Mar - 21:09

je suis pas d'accord birdy , rien n'accelere le travail de deuil que l'on croit ou non a l'au dela .
on est dans ses moments là dans l'instant present , la perte de l"etre cher , seul le temps fera son oeuvre et il va lui falloir du temps a cette maman

Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyDim 1 Avr - 13:33

birdy il n'y a pas que la maman, il y a aussi son fils, vu l'atrocité de sa mort brutale, il était pas près pour partir, il peut être encore auprès de sa famille car il peut très bien ne pas avoir accepté sa mort, penser aussi qu'il est encore vivant, cela fait peut de temps encore qu'il est parti, voir sa maman dans l'état ou elle est ne lui donne envie de partir, de la laisser car il est malheureux.

tu sais beaucoup de choses sont en jeux ici, car il faut aussi penser a cette âme traumatisée. cela ne fait que deux mois ce drame, il est pas parti encore, il était pas prêt. il faut aussi qu'il soit pris en charge par les médecins du ciel pour qu'ils le remettent en état, qu'il fasse sa purification. il y a beaucoup a faire aussi pour lui, déjà accepter sa mort et çà on ne sait pas s'il l'a accepté. je pense qu'il faut attendre encore pour savoir s'il est parti ou pas, et çà on le saura par son guide quand on en fera la demande, mais respecter un certain temps pour lui aussi.

je sais que c'est dur, mais la souffrance est dans les deux sens malheureusement.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche EmptyDim 1 Avr - 14:50

Je comprends qu'il faille laisser du temps à chacun. Chaque situation est différente et celle-ci est vraiment particulière.

:v80:

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty
MessageSujet: Re: Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche   Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoind 'aide pour la famille du jeune Maxime, tué par arme blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d prière pour moi et ma famille
» De l'aide pour une amie
» besoin d'aide pour ma tante
» besoin d'aide pour SCHNAPY
» besoin aide pour guerison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: