Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment nettoyer son aura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura EmptyJeu 18 Fév - 19:47

Comment nettoyer son aura


Comment nettoyer son aura Commen11


Comment nettoyer son aura avec une bulle de protection


C’est la manière la plus connue de protéger l’aura. Vous pouvez le faire tous les jours au réveil. Cela vous permettra d’être connecté à l’Univers et commencer positivement votre journée. Imaginez une lumière blanche venant de l’Univers. Il descend jusqu’à la couronne de votre tête et se déverse ensuite sur vous et vers le bas sous vos pieds. Vous êtes maintenant entouré d’une bulle de lumière blanche. Le blanc est pur et donc très protecteur.
Maintenant, que votre bulle vous entoure, vous êtes protégé de toute énergie négative venant à l’intérieur de votre bulle. Vous pouvez maintenant changer la couleur si vous le souhaitez, ajouter des miroirs pour refléter toute énergie négative ou tout ce que vous voulez mettre dessus pour affecter votre énergie. C’est facile à enseigner aux enfants et s’ils ne sont pas assez vieux pour le faire eux-mêmes, vous pouvez le faire pour eux. Imaginez simplement la bulle autour d’eux. Il est suggéré de le faire tous les jours avant l’école. Cela fait une énorme différence. Vous pouvez aussi mettre des bulles autour de votre maison.
La négativité envahit nos vies quand les choses traumatiques se produisent ou les gens négatifs sont près de nous. Malheureusement, cette énergie négative peut perdurer dans votre maison ou dans votre vie si vous n’y prenez garde. Sans en comprendre les raisons, vous avez ces terribles vibrations dans votre maison qui sont difficiles à nettoyer. Que faut-il faire dans ce genre de situation ? Nous vous proposons quelques astuces dans les lignes ci-dessous pour vous permettre de nettoyer très rapidement l’énergie négative dans votre maison.


OUVREZ LES FENÊTRES



Vous pouvez penser à l’énergie négative comme la fumée, en quelque sorte. Quand vous avez une fumée désagréable et épaisse dans votre maison, que faites-vous ? Vous ouvrez les portes et fenêtres pour la laisser sortir. Cela permet à l’air frais d’y entrer, et en le faisant, vous apportez aussi une nouvelle énergie à votre domicile.


LA FUMÉE



Le Smudging ou la sauge brûlée n’ont pas que des avantages positifs de purification de l’air, ils peuvent aussi aider à dégager l’énergie spirituelle négative de votre espace. Ces techniques ont été utilisées depuis des milliers d’années pour éloigner les esprits négatifs et à nettoyer l’énergie négative.


LES LAMPES DE SEL



Il y a de la beauté et de la tranquillité dans les lampes de sel de roche. Elles aident à concentrer l’énergie positive, comme des petites balises de positivité, ce qui permet d’éloigner l’énergie négative dans un espace. Certaines personnes croient également que les lampes de sel de l’Himalaya peuvent nettoyer les ions négatifs de l’air qui nous rendent malades.


ÉCOUTEZ DE LA MUSIQUE ÉDIFIANTE

  • Lorsque vous êtes de mauvaise humeur, la musique que vous aimez vous soulage et vous donne du tonus. Pensez la même façon sur votre espace. Écouter de la musique édifiante que vous aimez, classique et douce peut réellement nettoyer l’énergie négative

  • MÉDITEZ
  • Si tout le reste échoue, passer du temps dans la méditation consciente. Visualiser l’énergie négative qui est en train d’être repoussé, loin de votre champ d’énergie positive. Sentez votre énergie pénétrer dans tous les coins de votre maison, tout en expulsant la tristesse et la colère

  • www.wemystic.fr

b1

_________________
Comment nettoyer son aura Sapara11Comment nettoyer son aura Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-

Misscoony aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spodan
MEMBRE
spodan


Masculin Messages : 7231
Réputation : 4
Date de naissance : 26/04/1962
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 62
Localisation : Triviéres
Humeur : a vous de voir

Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura EmptySam 20 Fév - 19:05

Super intéressant merci isis …..
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura EmptyMer 21 Avr - 21:41

De rien spodan!  b1

_________________
Comment nettoyer son aura Sapara11Comment nettoyer son aura Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
MEMBRE
Psychée


Féminin Messages : 1383
Réputation : 1
Date de naissance : 23/09/1971
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 52
Localisation : Alpes-Maritimes
Humeur : Constante, plutôt bonne et bien souvent en voyage

Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura EmptyVen 23 Avr - 10:45

J'en ai bien pris note    ;-)
Merci Isis !
Bisous,

Psychée


bon wk
Revenir en haut Aller en bas
Misscoony
MEMBRE
Misscoony


Féminin Messages : 91
Réputation : 1
Date de naissance : 11/04/1969
Date d'inscription : 04/08/2023
Age : 55
Humeur : Ça dépend des moments ????

Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura EmptyMar 8 Aoû - 7:18

Cc Isis
Merci pour ce post super intéressant
Pour la bulle tu vois je le faisais quand une situation x ou y n allait pas je vais le faire régulièrement. Bientôt je dois participer à un repas dont j apprehende comment il va se passer. Je ferais ma bulle le matin.
Pour les lampes de sel es ce qu'on peut en mettez dans toutes les pièces ou s est pas conseillé ?
Bonne journée
Misscoony
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura EmptyMer 9 Aoû - 14:46

merci ma chère ISIS pour tes recommandations, on en apprends jamais assez

bisouille

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Comment nettoyer son aura 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Comment nettoyer son aura Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son aura   Comment nettoyer son aura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer son aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment savoir ?
» Comment savoir si on nous a jetté un sort?
» L'Au Delà c'est comment ? Où vont les défunts ? Petite visite guidée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: RUBRIQUE D ISIS-
Sauter vers: