Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mais qui sont les vrais guérisseurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Mais qui sont les vrais guérisseurs Empty
MessageSujet: Mais qui sont les vrais guérisseurs   Mais qui sont les vrais guérisseurs I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Mais qui sont les vrais guérisseurs


Mais qui sont les vrais guérisseurs Guzaor10



                                              Le guérisseur n'est pas un mythe
 

C’est un des plus vieux métiers du monde ou presque…les premières traces de l’utilisation du magnétisme remontent à 1600 av J-C en Egypte. Toutes les traditions de la Terre ont leurs guérisseurs.
Que ce soient des chamanes, des magnétiseurs en France, des balians à Bali, des healers dans les pays anglosaxons, leur présence traverse les âges et les continents quels que soient leur culture, les techniques ou rituels qu’ils emploient. C’est un fait.
Pourtant, imagine qu’un ami te dise : « Je suis allée voir mon guérisseur hier ».
Fort à parier que tu sois en train d’écarquiller les yeux, en te demandant si ton ami n’a pas la boutade facile aujourd’hui.
On ne va pas se mentir, le mot guérisseur semble un tantinet soupçonneux et racoleur ! Trop facilement associé à un vulgaire charlatan qui s’engraisserait sur des personnes crédules en quête de mieux-être.  Il est vrai que j’aurais moi-même de grandes suspicions quant au caractère intègre et éthique de celui qui se présenterait devant moi comme guérisseur.
Car, en réalité, tout bon thérapeute en soins énergétiques dira la même chose : ON -NE- GUERIT PERSONNE !!!
Suivi de : « C’est la personne qui s’auto-guérit. »
Eh voilà comment le mot Guérisseur finit au fond du trou, incompris et taxé de charlatanisme ! En conséquence, très peu osent encore l’employer à ce jour. De même, que peu pourraient se dire sorcière ou  druide !
Rien de tout ça.
J’ai pris le parti de redonner à ce terme un sens bien plus juste et plus positif. Et de rire des préjugés qui lui collent aux lettres.
Qu’on ne s’y méprenne, le guérisseur sous-tend des réalités hautement intéressantes pour ton développement personnel !!!
C’est une erreur facile de penser que le guérisseur est synonyme d’une personne qui se targue d’un pouvoir surnaturel de guérison. Croire ce propos en dit long sur les connaissances que nous avons de nos propres capacités humaines.
Des personnes qui prennent contact avec leur corps physique et subtil, qui décident consciemment de porter attention et respect à elle-même, de découvrir leurs facultés et de les développer avec volonté et courage.
C’est cela un véritable guérisseur, quelqu’un qui se tient informé de ce qui se passe en lui, et choisit d’éveiller son propre pouvoir (intérieur). Il redevient le maître en ses lieux, corps et esprit et  exploite ainsi ses capacités énergétiques.
On parle donc d’avantage de guérison intérieure : celle qui permet de refermer les blessures émotionnelles, de résorber les troubles et les douleurs manifestes. De faire la paix avec soi pour être à nouveau dans l’élan de vie.
 

             Qui sont ceux et celles qui professent dans la guérison énergétique




Ce sont toutes les personnes qui se lancent dans des pratiques énergétiques de guérison et qui ont également à cœur d’aider les autres dans leur désir d’apaisement et de réharmonisation.
Ils mettent en action leur capacités énergétiques pour redéclencher chez l’autre ses mécanismes internes de guérison qui se sont bloqués entre temps.
En réalité, un guérisseur n’est autre qu’un intermédiaire qui réactive le système énergétique de l’autre.

Cela ne veut pas dire qu’il est investi d’un pouvoir spécifique, mais qu’il est lui-même en accord avec ce qu’il est, autonome dans la gestion de son bien-être et de sa santé. En d’autres termes, maitre de son énergie.

Il peut simplement aider l’autre à retrouver sa propre lumière et à se guérir pour retrouver sa force de vie !




Il ne « guérit » donc pas au sens où il supprimerait les symptômes miraculeusement.  Il agit à un niveau plus profond de l’être : sur le plan énergétique, là où se cachent les mémoires émotionnelles négatives. Le guérisseur peut ainsi relancer les flux énergétiques dans le circuit et favoriser ainsi la reconnexion à son être profond.



Lorsque l’énergie vitale circule de façon plus fluide, elle est source de bien-être mais également d’une meilleure connexion à Soi. Le champ énergétique de la personne est alors réharmonisé : elle se sent mieux, récupère ses propres forces, elle est plus en phase avec elle-même.

Ce qui veut dire, qu’il s’agit d’une guérison qui agit plus en profondeur, sur le plan spirituel. L’être intérieur retrouve une bouffée d’air. Le corps se libère de ses résistances intérieures.

En soi, nous disposons tous de capacités d’auto-guérison, plus ou moins actives, en fonction de de notre état de santé, de la reliance à notre corps et de l’ouverture de notre conscience.
En fait, je vais te faire une autre révélation. Nous sommes tous des guérisseurs nés. Ou plutôt…
 

                             Tu es ton propre guérisseur !




L’engouement actuel pour la méditation et ses bienfaits sur notre être met en évidence la merveilleuse capacité de notre esprit à s’auto-apaiser, à trouver une stabilité émotionnelle, favoriser la régénérescence de ses cellules, à diminuer la douleur, etc. En clair, la personne participe à son propre bien-être et à son état de santé ! Nous avons tous un médecin à l’intérieur de nous.

La déconnexion à soi-même a entrainé une méconnaissance folle des capacités dont nous disposons pour nous faire du bien personnellement et aux autres ! Nous avons oublié les ressources existantes en nous, de même, que nos zones d’ombres intérieures nous font oublié notre propre lumière.
Lorsque j’ai appelé ce site les nouveaux guérisseurs, j’ai manifesté mon intention de mettre en lumière ce potentiel de guérison dont nous nous sommes détournés. Il s’agit de vous remettre en lien avec votre courant de force, vos profondes capacités énergétiques.
C’est pourquoi l’essentiel des articles ici visent à te sensibiliser à ce potentiel, à le tester, l’appréhender, le déployer pour découvrir ta force intérieure et à prendre en charge ton bien-être (physique, émotionnel et mental).
Te rendre compte que nous ne sommes pas qu’un corps physique mais avant tout une énergie.
 

                         En fait, qui sont les guérisseurs ?





Les guérisseurs se sont des personnes qui ont décidé en conscience de libérer leur potentiel énergétique, de cultiver leur énergie vitale, d’utiliser des outils thérapeutiques pour travailler en profondeur sur leurs blessures intérieures.
Les guérisseurs sont des guerriers pacifiques, des êtres qui ont choisi de ramener la lumière en eux, en s’aimant et en restant dans la bienveillance pour eux et pour les autres.
Ce sont des personnes qui donnent raison à leur intuition, se détachent des préjugés et des voies consensuelles pour être en mesure de mobiliser leurs forces intérieures.
Ils savent au fond d’eux qu’il est tout à fait possible et naturel de soigner avec ses mains en apprenant à maitriser les énergies, en associant leur corps et leur esprit.
Ils s’intéressent à la médecine énergétique, aux capacités de l’être humain ainsi qu’à leur développement personnel. Un principe essentiel régit leur vie : l’amélioration constante de soi dans le but d’élever sa conscience et de pouvoir faire du bien en toute humilité.
Si tu te retrouves à travers cette définition, c’est que toi aussi, tu es dans cette voie ou qu’il te tarde de découvrir tes capacités magnétiques et de polir ton intérieur.

Il est temps de réparer ton petit coeur pour t’ouvrir encore plus grand au monde! 








                                                                         www.lesnouveauxguerisseurs.com
aa1



_________________
Mais qui sont les vrais guérisseurs Sapara11Mais qui sont les vrais guérisseurs Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Mais qui sont les vrais guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les vrais guérisseurs   Mais qui sont les vrais guérisseurs I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:34

coucou,

tu sais les guérisseurs, il faut en prendre et en laisser, moi je suis devenue un peu sceptique, il y a de vrais guérisseurs mais maintenant avec facebook bcp se disent guérisseurs et le font pour l'argent, j'en connais.

bisous ma belle et merci pour ton message

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Mais qui sont les vrais guérisseurs 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Mais qui sont les vrais guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les vrais guérisseurs   Mais qui sont les vrais guérisseurs I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:23

Désolée pour le retard de ma réponse Chati! Oui tu as raison moi aussi j'en connais et je n'aime pas ça , ce ne sont pas de vrais guérisseurs il ne faut pas faire payer son don!  b1

_________________
Mais qui sont les vrais guérisseurs Sapara11Mais qui sont les vrais guérisseurs Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Mais qui sont les vrais guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les vrais guérisseurs   Mais qui sont les vrais guérisseurs I_icon_minitimeMer 8 Avr - 13:24

coucou,

j'ai eu a faire a une guérisseuse j'avais 15 ans, et bien oui elle m'a guérie, ma maman aussi, en plus elle faisait les cartes et ce qu'elle m'avait dis et bien c'est arrivé.

Il y a de bons guérisseurs mais il faut les connaitre par oui dire.  h12

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Mais qui sont les vrais guérisseurs 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Mais qui sont les vrais guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les vrais guérisseurs   Mais qui sont les vrais guérisseurs I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:52

Tu as raison châti, mais j'avais lu un livre d'une médium et elle disait que seul l'au-delà peut donner la permission de faire exploiter son don! Je ne sais pas si c'est vrai qu'en penses-tu Châti ?  b1

_________________
Mais qui sont les vrais guérisseurs Sapara11Mais qui sont les vrais guérisseurs Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui sont les vrais guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Mais qui sont les vrais guérisseurs   Mais qui sont les vrais guérisseurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui sont les vrais guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qu'et ce que c'est ce truc?
» Ils semblent immobiles mais...
» De la malchance peu etre mais la c'est trop
» un peu moins présente mais je ne vous oublie pas
» SEANCE DE SPIRITISME INSOLITE MAIS VRAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: RUBRIQUE D ISIS-
Sauter vers: