Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leliana
MEMBRE

Féminin Messages : 22
Date de naissance : 03/04/1986

MessageSujet: Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame   Mar 8 Aoû - 18:47

Bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche de ce jeu de cartes qui s'appelle l'Oracle de l’Âme intuitive, crée par une médium très célèbre aux Etats-Unis: Lisa Williams.

Seulement son jeu est en rupture de stock un peu partout, et je ne sais pas où chercher ailleurs.

Quelqu'un saurait-il me renseigner éventuellement? Ou connaîtrait un jeu similiaire à celui-ci pour recevoir des messages de notre Âme?

Je vous remercie de vos réponses. :-)
Revenir en haut Aller en bas
coeur d amour
MEMBRE

Féminin Messages : 1680
Date de naissance : 07/01/1956

MessageSujet: Re: Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame   Sam 19 Aoû - 7:05

désolée mais je ne connais pas de jeu , regarde sur internet
papillonbleu
MEMBRE

Féminin Messages : 71
Date de naissance : 13/09/1960

MessageSujet: Re: Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame   Dim 1 Oct - 16:50

Magnifique Oracle que je possède effectivement je viens de voir qu’il était indisponible sur Fnac ou Amazon mais il est en réédition sur Cultura, tu devrais poser la question à l’auteur sur Facebook en privé elle te répondra c’est de cette façon que je procède.

J’espère que tu pourras bientôt te le procurer
papillonbleu
MEMBRE

Féminin Messages : 71
Date de naissance : 13/09/1960

MessageSujet: Re: Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame   Dim 1 Oct - 16:59

OLe cheminement de l'âme de James Van Praagh 
 Nous sommes tous des êtres spirituels ayant décidé de s'incarner dans cette dimension physique afin d'apprendre à manifester l'énergie de l'amour. Bien que nous ayons choisi une vie ponctuée de défis à relever, il nous a également été donné la faculté de puiser dans notre sagesse intérieure pour pouvoir surmonter les obstacles, contourner les écueils et progresser sur notre chemin spirituel. Grâce à ce coffret de 44 cartes, accompagnées d'un livre explicatif, votre âme, à travers votre Moi supérieur, vous transmettra des messages éclairants et une guidance avisée pour prendre les bonnes décisions et réaliser votre mission sur cette Terre. Chaque carte sera révélatrice d'une leçon de vie à expérimenter - le pardon, l'amour ou le lâcher prise - qui favorisera l'ouverture de votre conscience, car c'est en transformant sa conscience que l'on change sa vie. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame   

Jeu de cartes permettant de recevoir des messages de notre Ame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1