Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questionnement sur la présence ou non d'un esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
MEMBRE

Féminin Messages : 34
Date de naissance : 14/07/1985

MessageSujet: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Jeu 23 Juin - 15:18

Bonjour tout le monde,

Je poste ce message aujourd'hui car je me pose certaines questions.
Il y a quelques mois nous avons acheté une maison avec mon mari et nous y vivons avec nos deux filles de 2ans et la toute dernière de 2 mois.
Nous nous y sentons très bien.
Les précédents propriétaires sont décédés (pas dans la maison).
Le mari avait un cancer et quelques temps après c'est sa femme qui est décédé car elle fumait et buvait beaucoup).
Ma fille aînée dort dans la chambre où était le couple.
Nous avons refait toute la maison à notre goût et bien-sûr cette chambre est devenue une chambre enfant.
C'est une petite fille pleine de vie, de joie seule ombre au tableau elle ne veut pas dormir dans sa chambre. Le soir on doit rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme et la nuit elle se réveille et veut venir avec nous.
Alors il y a des jours où ça se passe mieux bien sûr mais c'est difficile et je ne comprend pas. Il y a également l'âge et les terreurs nocturnes je sais mais en tant que maman j'essaie de trouver les solutions.
J'ai essayé l'homéopathie, les plantes.. mais rien n'y fait et la nuit elle est extrêmement agitée.
Je vous joins deux photos de sa chambre pour voir si quelqu'un y verrait quelque chose.. Sait on jamais.
Merci par avance à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Ven 24 Juin - 14:55

Coucou Poupette,
Je viens de regarder tes photos, en ce qui me concerne je n'ai rien ressenti de mauvais dans la chambre de ta petite puce.... mais parfois je vois (et parfois non,j'y vais encore à tâtons dans mes dons :) )... donc peut être que qqn aura plus d'infos que moi sur le coup la...
Par contre, pour avoir vécu des poltergeist et manifestations violentes du à des entités, je vais te donner les petites astuces qui pour moi on marché.... Alors, il existe une pierres qui marche très bien pour éloigner les entités , c'est : "l'obsidienne œil céleste". Pour moi du jour ou j'en ai mis une dans ma chambre je n'ai jamais plus été embêté la nuit.
Tu peux aussi passer de l'encens purificateur partout dans tes pièces (benjoin ou encens des rois mages, ou même bruler des feuilles de sauge), en insistant dans les coins, car c'est la que les énergies négatives ont tendances à ce loger...
Après aussi pour ta petite puce, a tu essayé les attrapes rêves pour apaiser ses nuits? moi et une de mes amie ont y croyait pas. Elle faisait beaucoup de cauchemards et on lui en a offert un. Du jour au lendemain elle n'en a jamais refait, et elle me l'a conseillé. J'en faisais chaque nuit, et depuis que je l'ai, je n'en fais plus un seul. Donc effet placebo ou pas, en attendant les résultats sont la.... j'ai payé le mien moins de 10 euros sur ebay, un beau tout blanc, il est magnifique et efficace... voila.... en espérant que ça t'aidera.

Bisous
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Ven 24 Juin - 14:57

poupette
MEMBRE

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Ven 24 Juin - 15:09

Coucou Schnapi,

Merci de ta réponse. Comme tu dis, je vais peut être essayer un attrape rêve dans un premier temps pour voir si cela peut avoir un effet..
Merci pour tout
Je t'embrasse
spodan
MEMBRE

Masculin Messages : 2854
Date de naissance : 26/04/1962

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Ven 24 Juin - 20:34

Perso je ne ressent pas   grand chose non juste  peu être un peu énergie sur la deuxième mais sans plus
http://spodan.skyrock.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6790
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Sam 25 Juin - 20:07

sur la première photo il y a quelqu'un, je pense que dans cette maison les personnes devaient se battre parfois, il y a eu des ondes négatives, ils sont décédés mais ils reviennent dans la chambre et ta petite ressent leur présence, ils ne sont pas méchants, mais ils pensent être encore chez eux.
Il faudrait que tu poses des questions a ta petite, savoir si elle voit quelque chose, quelqu'un, entends des voix, savoir pourquoi elle a bien, posé les questions comme si c'était normal.

bisous

http://chatiranes.forumactif.com
papillonbleu
MEMBRE

Féminin Messages : 68
Date de naissance : 13/09/1960

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Dim 26 Juin - 16:38

Moi c'est mon avis personnel mais je n'aime pas la première photo celle qui est la plus éclairée, elle me fait " froid dans le dos " en l'agrandissant c'est vrai que j'ai l'impression de voir un visage et en même temps c'est bizarre parce que je ressens une immense chaleur m'envelopper !
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6790
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Lun 27 Juin - 16:51

donc nous sommes deux a ne pas ressentir cette première photo et y voir quelqu'un.

http://chatiranes.forumactif.com
poupette
MEMBRE

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Lun 27 Juin - 18:04

Elle n'a que 2 ans donc elle peut me dire oui et non.. Je lui pose innocemment des questions mais cela n'apporte rien.
Que puis-je faire? J'avoue que cela m'inquiète un peu si ces personnes sont là. Je ne veux pas que ma puce soit mal.
papillonbleu
MEMBRE

Féminin Messages : 68
Date de naissance : 13/09/1960

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Lun 27 Juin - 22:47

Tu peux essayer la pierre " Angélite  " L’Angélite apaise les bébés agités, lorsqu’elle est placée près de leur berceau
Apaise le chagrin des enfants qui pleurent souvent la nuit

On prétend que l’angelite relie chacun d’entre nous à son ange gardien. Elle nous aiderait ainsi à surmonter les épreuves de la vie et à trouver la paix intérieure. On dit qu’elle peut être placée dans la chambre des enfants pour les apaiser.

Si comme moi tu es prêt de ton Ange alors demande lui de protéger ton bébé, je suis certaine que tout finira par s'arranger, la prière aide beaucoup lorsqu'elle vient du coeur. Je ferai une prière pour lui. 

des ondes
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Mar 28 Juin - 5:29

alors voila ce qui en est pour moi...
la pièce de la chambre du bébé ne vibre pas bien entre autre. Des résidus énergétiques qui attirent aussi des énergies négatives, entre autre comme l'homme défunt qui s'y retrouve, mais il n'est pas sombre et mesquin. Beaucoup d'émotions en les lieux, ça ne vibre pas bien. Même que des sautes d'humeur chez toi pour aucune raison particulière pourrait être due à ça, si c'est le cas, grosse fatigue inhabituelle et manque de patience pour toi et ton conjoint, malgré un bonheur. Est-ce que cela te parle?
On dit sauge blanche pour purifier les pièces... avec beaucoup d'amour de paix et de lumière. Un bon petit nettoyage énergétique ne ferait pas de tords pour la pièce de votre fille, mais aussi pour la maison au complet. Envoyez de l'amour à cet homme en évoquant les archanges pour l'aider aussi... et protection de votre demeure, de toutes les pièces de la maison. Il semble pour cet homme, avoir des regrets... cet homme défunt qui le retient à la terre, à la maison. Même si pas mort en les lieux, la maison a été probablement une partie de sa vie. Il devait pas déménager souvent, car il est attaché énergétiquement aux lieux, surtout à la chambre.
-nettoyer avec sauce et purifier
- mettez lumière autour de votre maison, mettez la maison (ou toi tiens en visualisation) dans une belle bulle de lumière, image les pièces la maison, tout dans une bulle de lumière étincelante (demande à tes archanges préférés ou ton guide de t'aider), ensuite, tu imagines fumée noire partir dans le ciel. Bien important de visualiser cette belle lumière dans toutes les pièces, autour de la maison. Demande un renfort de là haut et protection pour terminer. Ca devrait faire monter la vibration de la maison, met une belle musique méditative dans la chambre aussi de ta fille pour que les énergies soient calmes pendant les jours à venir, un coup tout nettoyer. Sans oublier le monsieur à aider... parle lui (dans ta tête ou à voix haute dans le respect) et essaie de le sécuriser... de lui dire que sa femme fait les  100 pas et elle a bien hâte de le voir! Montre lui la lumière, et sa propre lumière afin qu'il accepte sa mort et laisse aller ce qui n'est plus et de le mettre en confiance dans son après-vie.

Bisous
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
poupette
MEMBRE

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Mar 28 Juin - 8:27

Bonjour Dareka,

Je vais essayer tout cela en espérant y arriver.. Merci de tous ces conseils.
Ce n'est pas facile pour moi d'autant plus qu'il s'agit de la chambre de ma fille.
Et concernant tes questions, oui effectivement il nous arrive parfois de perdre patience et d'être fatigués mais nous mettons cela sur le compte de notre bébé arrivé tout récemment car elle n'a que 2 mois et demi.
Je vais essayer de trouver de la sauge alors.
Merci encore et merci aussi à papillonbleu pour votre temps passé à m'aider

Je vous embrasse
dareka
MEMBRE

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Mar 28 Juin - 16:28

Non
ce n'est pas en lien avec le bébé. Oui il y a la fatigue habituelle des parents, mais dans votre cas, je ressens que vous vous épuisez vite mais qu'en plus sautes d'humeur, d'état émotif plus rapide qui change et ça, ça n'aide en rien à vous épanouir car ça ne vous appartient pas, ça appartient au couple d'avant: les énergies résiduelles. Fais un gros nettoyage énergétique, car la maison ne vibre pas haut, donc des chicanes inutiles entre toi et ton copain...
ce que j'ai oublié aussi de dire hier, dans la bulle de lumière à faire de ta maison, les pièces et la fumée noire, rentre toi et ta famille dans la bulle et demande à l'archange Michael de t'aider à couper les liens éthériques reliés à les énergies de ce couple
poupette
MEMBRE

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Mar 28 Juin - 17:46

Je me suis procurée de la sauge blanche c'est bon. Peux tu me dire si il y a quelque chose à faire de particulier? Pour que je le fasse de la meilleure des façons. Le passer dans tous les recoins des pièces?
Je vais en passer dans toute la maison en pensant bien à la lumière partout comme tu m'as dit et également en pensant à cet homme et en l'aidant comme je le peux. Je te dirais quand j'aurais fait ça.
Et tu as bien visualisé car il est vrai qu'avec mon mari on peut être sur les nerfs parfois pour rien.
Merci encore.
dareka
MEMBRE

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   Mer 29 Juin - 3:30

je prône pas les recettes miracles techniques, tant que tu fais dans des bonnes intentions et dans l'amour.

Pour ma part, je passe la sauge blanche partout et je dis: ici cest la maison de 'dieu', cest paix amour et lumière et je visualise la lumière, je refais et refais en demandant préalablement aux guides et aux archanges de m'aider, avant le nettoyage je me protège avec bulle lumière, ancrage à la terre et protection des archanges. Je suis catholique et vmt pas pratiquante,mais quand je veux être bien dans les énergies qui m'appartiennent et n'appartiennent pas à des défunts ou des vivants, je nettoie l'endroit où je vis de cette façon.

tant que c'est fait avec une intention pure... et d'amour, tout en demandant assistance de ton soutien spirituel... :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questionnement sur la présence ou non d'un esprit   

Questionnement sur la présence ou non d'un esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1