Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Barer avec l'aide du rayon vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Barer avec l'aide du rayon vert   Mar 2 Fév - 12:15

Rappel du premier message :

Sur la demande d'Elypse, voici quelques petites explications que j'ai pu tester sur le rayon vert...

Le rayon vert a certaines vertues, et l'une des plus précieuse de ses vertues c'est son coté purificateur....Il peut donc purifier le corps et l'aura d'une personnes de toutes les substances qui touchent ou ont touchés le corps physique...
Il peut donc empêcher les mauvais effet d'un vaccin, aider à éliminer les médicaments nocif du corps, les drogues, ect... Bref, il enlève tout les effets de ce qui est mauvais pour redonner un chantier intact ensuite... :)

On peut donc utiliser un rayon vert sur la nourriture pour la purifier des ogm, des pesticides, envoyer le rayon aussi sur l'eau du robinet, sur les médicaments pour réduire leurs effets néfastes, ect... son utilisation est vraiment très large....

Il enlève le négatif tout simplement sur tout ce que le corps ingère ou à ingérés... Je me suis alors dit... si il enléve tout le négatif!!! pourquoi ne pas l'utiliser pour couper des addictions répétitives??? alcool, drogue, boulimie...

Donc au fur et à mesure de mes découvertes et lectures, j'ai compiler un peu "un truc à ma sauce" avec tout ce que j'avais appris... et pour l'instant les résultats sont vraiment super alors je vous le partage....

Donc pour l'instant, j'ai tester sur l'alcool, le tabac, les addictions aux cachets, et pour la boulimie, ect...

Alors comment que je m'y prend???
J'imagine la personne à soigner en demandant l'aide des archanges et médecins du ciel (un impératif puisqu'on n'est qu'un canal...) et je visualise ce dont la personne souffre et ce dont elle veux être soigner... 
Prenons un exemple, le tabac. Alors je demande à voir l' intoxications dans leurs auras et leurs corps physique correspondant à leurs problèmes... et j'ai toujours une image mental qui m'apparait... la plupart du temps l'image est d'abord dans l'aura de la personne... Je vois un paquet de cigarettes dans leurs auras pour les fumeurs, des cigares, ou autres....on vois parfois plusieurs choses, ou même d'autre addictions a soulager aussi cachets, ect... on peux les voirs plus ou moins prêt de la personne, ou à 5-10 mètres derrière selon l'importance de la dépendance... ont peux voir une image très grosse, ou même toute petite.... et j'imagine ensuite l'objet de l'addiction rattacher au corps par différents liens à défaire... les liens sont souvent très nombreux, c'est pour cela que c'est parfois difficile a arrêter, mais parfois on peux tout rompre dés la première fois parfois il faut y aller par étape et recommencer... par exemple, pour le tabac...
-on peux voir un lien rattaché au cœur, car le tabac nous permettais d'être mieux accepter des autres et touchait à nos sentiments
-on peux voir un lien rattaché aux poumons, car la sensation de la fumée nous plaisais,
-on peux voir un lien rattacher au cerveau, car on sais mis en tête qu'on en avais besoin, ect....
Donc j'imagine tout les liens... la plupart du temps je les vois, si ce n'est pas le cas au début, imaginer tous les endroits ou ils peuvent être attachés "par logique" (exemple, foie pour un buveur, le gout donc la bouche, l'odorat, ect... ) et demander aux archanges de les détachers, de purifier et de débarrasser la personnes de tous les maux et effets néfastes qu'ils ont pu crées dans leurs corps physiques et énergétiques... de façon à ce qu'ils n'aient plus ni addictions ni frustrations reliées à elle. Comme si, elle ne l'avait tout simplement jamais eu.
Vous verrez les liens s'estomper, les images se détacher de l'aura et du corps... parfois certaines s'éloignent et s'estompe mais ne sont pas totalement rompus... il faudra le faire en plusieurs fois...

Le corps étant libéré des addictions, je demande ensuite les endroits du corps à purifier, réparer, soigner...j'utilise aussi parfois le rayon violet pour purifier les émotions liés au mental en plus du vert... et le rose qui permet d'apaiser et d'amener du réconfort et de l'apaisement à la personne qui a souvent des peurs du à l'arrêt de l'addiction.

Et j'ai trouvé une astuce, pour enlever l'envie d'y retourner!!!! et aussi bizare que ce soi, ça marche super bien !!!
J'imagine mentalement un mot clé et une image associé... Par exemple tabac=vomi et danger. Donc j'imagine une image de cigarette et de vomi dans l'aura de la personne, en imaginant que chaque fois qu'elle pensera au tabac, l'image la lui apparaitra...
je le relie souvent avec son mental en imaginant un lien qui se crée, mais on peux aussi le relié aux poumons, ou autres selon les cas qu'on souhaite...

J'ai barer mon meilleure ami qui n'y croyais pas car il voulais arrêter de fumer... cela fais maintenant un mois... il a eu un coup dur et à voulu refumer... il a jamais aussi bien vomi de sa vie !!! lol.... ça l'a dégouté, même l'odeur des autres l'insupporte il est écœuré !!!

Donc voila... à tester, vous me redirez si ça marche pour vous ou sur les autres :)

La je teste aussi sur moi pour les addictions à la nourriture... et oui je suis obèse :( ... c'est long, j'ai beaucoup d'addictions avec beaucoup d'aliments dans mon aura, j'en avais une bonne cinquantaine au départ, j'en ai encore une dizaine.... mais ça fonctionne très bien et je me sens de mieux en mieux, plus faim, plus d'envie intense... je vous redirais comment ça marche... :)

Voila, je sais pas si j'ai été très clair???? hésitez pas à poser vos questions... j'espère que ça vous aidera... Si ça vous intéressent lisez aussi le livre "la détoxification angélique" de Doreen Virtue, il est super comme livre et a des techniques pareils avec les rayons... :)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spodan
MEMBRE

Masculin Messages : 2809
Date de naissance : 26/04/1962

MessageSujet: Re: Barer avec l'aide du rayon vert   Jeu 26 Mai - 6:12

je me renseigne pour cette pomade une fois merci beaucoup ......
http://spodan.skyrock.com/
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: Barer avec l'aide du rayon vert   Jeu 26 Mai - 9:19

je travaille aussi à distance, bon j'apprends encore...mais je le développe de plus en plus de cette façon car mon boulot me permet plus de prendre en journée mais pour l'instant ça a l'air de bien marché, même à distance...
Isis
MODERATRICE

Féminin Messages : 694
Date de naissance : 05/07/1960

MessageSujet: Re: Barer avec l'aide du rayon vert   Lun 13 Juin - 21:44

Merci Schnapi pour l'info! b1

*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

-Lucie-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barer avec l'aide du rayon vert