Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
MODERATRICE

Féminin Messages : 687
Date de naissance : 05/07/1960

MessageSujet: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Sam 13 Juin - 22:27

La Prophétie des Papes de Saint Malachie

C'est une des prophéties les plus connues et les plus importantes.

Elle se compose en une série de devises en latin résumant chacune en quelques mots la personnalité d'un pape ou l'histoire de son règne. Elle a été découverte et publiée par Arnold de Wion en 1595.

On peut remarquer que les papes qui ont régné de 1150 à 1595 eurent chacun une devise plus évidente qu'après, ce qui permit aux détracteurs de la prophétie de la mettre en doute.

Toutefois, nous avons relevé quelques exemples qui prouvent que même après 1595, la devise de Saint Malachie est bien adaptée au Pape cité :

Pie VI ( 1774 - 1799 )

" Peregrinus Apostolicus " ( le voyageur apostolique ), contraint à de nombreux voyages par les soldats de la révolution qui l'amenèrent jusqu'à Valence où il mourut.

Pie VII ( 1800 - 1823 )

" Aquila rapax " ( l'Aigle ravisseur ), dépouillé de ses Etats et emprisonné par l'Aigle impérial Napoléon.

Grégoire XIII ( 1830 - 1846 )

" De Balneis Etruriae " Religieux camaldule dont la Maison Mère était à Balnes en Etrurie (Toscane).

Pie IX ( 1846 - 1878 )

" Crux de Cruce " ( une croix au devant de la croix ). Il fut chassé de ses Etats Pontificaux par Victor-Emmanuel II de Savoie dont les armes portent aussi une croix.

Benoit XV ( 1914 - 1922 )

" Religio depopulata " (La religion décimée). Il a régné pendant la première guerre Mondiale.

Jean-Paul 1er ( 1978 )

" De medietate lunae " (de la moitié d'une lunaison). Né près de Bellune il a été élu et est mort le jour d'une demi-lune. Son règne réel ne dura que quinze jours.

Jean-Paul II, actuel pape est appelé "De labore Solis". Il est vrai que Labore peut d'abord se traduire par éclipse de soleil ( le jour de naissance de Jean-Paul II (le 18-5-1920), il y eut effectivement une éclipse totale de Soleil ), mais "Labore" rappelle surtout les labeurs et souffrances. D'après Nostradamus, les persécutions annoncées pourraient déjà commencer sous son pontificat.

Après lui, il ne reste plus qu'une seule devise latine donc un seul et dernier Pape : " Gloria Oliviae - la Gloire de l'Olivier ".

Cette devise prometteuse évoque indiscutablement le rétablissement de la paix. Si l'on peut considérer la lettre au roi comme un document fiable, ce pape serait donc avec "le monarque universel", un rassembleur aux moeurs apostoliques qui profitera temporairement de la paix. Il donnera déjà une nouvelle image du christianisme plus proche de l'esprit initial Chrétien. Il n'est pas exclus que ce pape vienne directement d'un pays de l'Est, ce qu'annoncent autres plusieurs prophéties.

Cette prophétie est, avec les Centuries, l'un des documents les plus fiables. D'après celle-ci, les grands bouleversements ne peuvent qu'être imminents, puisqu'il ne reste plus que 2 pontificats : celui de Jean-Paul II (en cours) et celui de son successeur

www.lespasseurs.com

b1

*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

-Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
MEMBRE

Féminin Messages : 877
Date de naissance : 23/09/1971

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Dim 14 Juin - 17:33

Je n'avais jamais entendu parler de cette prophétie.
Un grand MERCI à toi Isis pour toutes ces précieuses informations.
Personnellement, je me suis régalée !
Peut-être juste dire que le Pape actuel met de sérieux coups de pieds dans la "fourmilière sacrée" formée et défendue par le Vatican... En espérant que Dieu lui prête vie encore longtemps pour qu'il puisse aller jusqu'au bout de sa mission.
Tout comme son Saint "Patron", St François d'Assise, il essaye lui aussi d'être un précurseur du dialogue interreligieux et respecte le vieil "adage" qui disait de vivre pauvre parmis les pauvres.
A mon humble avis, il doit déranger bien plus d'une personne dans certaines prises de décisions...
Encore MERCI Isis.
Bizzzzzzzzz,

Psychée
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6715
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Dim 14 Juin - 19:33

je ne connaissais pas non plus. Ce pape que nous avons fait bouger beaucoup de choses, il doit déranger énormément

bisous

http://chatiranes.forumactif.com
Isis
MODERATRICE

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Dim 14 Juin - 20:30

Merci Chati & Psychée! Ravie que vous l'ayez lu et aimé, oui il dérange c'est sur! Le Vatican est une vraie mafia! b1

-Lucie-
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Lun 15 Juin - 0:46

Merci pour ce partage ma douce

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6715
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Lun 15 Juin - 16:49

je ne suis pas étonnée Isis, si on savait tout ce qui se cache sous le vatican il y aurait de bonnes mais de mauvaises surprises.

http://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Lun 15 Juin - 19:38

c est une des raisons pour laquelle, croyante en dieu , la source unique de toutes creations sur terre et le ciel de tout mon etre, je ne crois pas en l eglise et au catholissisme ( et pour d autres raisons, en d autres religions) ............. d ailleurs, le catholissisme ne pratique meme pas les 10 commandements.... pour certains je ne suis pas la pour voir ( meme si j ai un avis), mais pour le 2eme (tu ne representeras pas le ciel ..... etc....... ne te prosterneras pas devant de telles idoles) nous pouvons tous constater un tableau representant la scene du  jugement dernier dans une eglise se trouvant a proximite d ou nous nous trouvons ....... et meme si je reconnais le talent artistique, que je trouve que cela rend moins austere le lieu,, n empeche que le "FAITES CE QUE JE DIS ET PAS CE QUE JE FAIS" souleve bien des questions.......... et etant dans la fondation, les questions en deviennent fondamentales ..... comme par exemples..... qu ont ils a cacher de si incroyable que ca ne peut se partager avec tout les fideles ????? qu ont ils a y gagner????? quel est le but de certaines manipulations eclesiastiques???? etc... a mediter

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
dania65
MEMBRE

Féminin Messages : 2375
Date de naissance : 18/03/1954

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Mar 16 Juin - 20:08

Merci Isis de ce partage fort intéressant.
J'ignorais aussi cette prophétie.
Notre Pape veut faire bouger les choses comme dit Chati, mais il est bloqué par tous ces cardinaux qui s'y opposent et l'en empêchent.
S'il est persévérant , peut-être l 'Eglise pourra t-elle évoluer ?
Ce n'est pas demain la veille.
Isis
MODERATRICE

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   Ven 26 Juin - 20:13

Merci les amis(es) Moi aussi je suis comme vous , je ne crois ni en l'église, ni à ceux qui la servent, je crois en ma manière et c'est bien ainsi! b1

-Lucie-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)   

La Prophétie des Papes de Saint Malachie (1150)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1