Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture

Aller en bas 
+4
Admin chatiranes
cheminsenchantés
spodan
Ewe44
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewe44
MEMBRE



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 05/06/1986
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Humeur : charmante

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:18

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Ewe44
MEMBRE



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 05/06/1986
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Humeur : charmante

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:20

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Ewe44
MEMBRE



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 05/06/1986
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Humeur : charmante

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture écriture il y a 2 jours    Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:23

Voici des nouvelles écritures, il y en n'a qui font un peu gribouilli mais b[img]Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Img_2013[/img]on c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ewe44
MEMBRE



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 05/06/1986
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Humeur : charmante

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:24

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
cheminsenchantés
MEMBRE
cheminsenchantés


Masculin Messages : 33
Réputation : 0
Date de naissance : 07/01/1967
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 57
Localisation : Saint-Denis, 974 REUNION
Humeur : calme

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:39

Moi je trouve cela très beau, je ne ressens rien de malsain. C'est de la calligraphie et c'est très artistique.
Tu traces les motifs juste à l'inspiration? ou bien ta main part vraiment toute seule comme pour de l'EA?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminsenchantes.e-monsite.com/
dareka
MEMBRE
dareka


Féminin Messages : 477
Réputation : 1
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 36
Localisation : Terra-Ciel
Humeur : joyeuse

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:52

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Je suis fascinée par tous ces petits symboles...  j'ai l'impression aussi de les connaitre. Impression de déjà vu...
Ça égaye ma curiosité!

Il y a quelques années, je faisais des mandalas, mais c'est moi qui dessinait le mandala au complet. Je me suis rendue compte que je recevais des messages, lorsque je prenais du recul sur le dessin. C'était assez spectaculaire, car je ne réfléchissais pas aux détails que je portais sur mon dessin.
 Ça me donne le goût d'en refaire, lorsque je regarde tes belles photos.

Aie confiance en toi.
Tes écritures, tes dessins: ici, on ne te jugera pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:55

je pense qu'il faut regarder tout ses dessins de loin (je parle de l'ecran lolll )
avec du recul quoi

et merci a dorian pour ton gentil mot pour le forum car meme s'il y a des tensions parfois on essaie de rester soudés
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 14:57

meme raisonnement que toi dareka j'avais ecrit ce mot (au dessus ) sans passer en page 3
les grands esprits se rencontrent ...
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:00

par contre as tu essayé de pivoter la page dans tout les sens ou a t elle un sens prioritaire ?
car elle regardant la 1 ere de coté (penchant la tete a droite) je lis 200
Revenir en haut Aller en bas
dareka
MEMBRE
dareka


Féminin Messages : 477
Réputation : 1
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 36
Localisation : Terra-Ciel
Humeur : joyeuse

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:26

j'ai penché ma tête de tous les sens pour bien tout voir...
du recul dans tous les sens du terme!
hee hee hee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
Ewe44
MEMBRE



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 05/06/1986
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Humeur : charmante

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:26

Enfaîte je vous remercie car vous m'avez donné envie de partager ça avec vous, oui ça part un peu dans tous les sens,c'est pour cela que j'ai mi un peu de couleur pour distinguer chaque écritures, je ne sais pas si c'est de l'écriture automatique en tous cas je ne force rien. D'habitude je fais ça au crayon et c'est plus facile ça coupe moinS la fluidité du poignet au pinceau c'est différent.il me faudrait peut être des crayons spéciales genres calligraphie je vais essayé et vous direz ça. Tout à l'heure j'ai vu le chiffre 200 c'est bizarre "Perle" , j'ai un truc qui me vient en tête depuis quelques jours genre je dois faire les 100 ou 200 signatures un truc comme ça.Je dois délirer ah,ah.JE VOUS EMBRASSE .
Revenir en haut Aller en bas
dareka
MEMBRE
dareka


Féminin Messages : 477
Réputation : 1
Date de naissance : 12/03/1988
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 36
Localisation : Terra-Ciel
Humeur : joyeuse

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 16:35

Fais toi confiance Ewe...

tu ne seras pas jugée ici. Nous sommes ouverts. Si tu as envie de partager, tu partages!
C'est super avec le forum pour partager ses expériences, ses connaissances. Dans la vie de tous les jours, cela peut être un peu plus difficile, car nous sommes souvent confrontés par des personnes un peu moins évoluées que nous qui sèment le doute en nous. Sur un forum, nous pouvons acquérir une confiance, car on sent réellement que l'on est épaulé.

Je t'encourage à exploiter tes merveilleux dons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 17:50

Ewe44 a écrit:
Enfaîte je vous remercie car vous m'avez donné envie de partager ça avec vous, oui ça part un peu dans tous les sens,c'est pour cela que j'ai mi un peu de couleur pour distinguer chaque écritures, je ne sais pas si c'est de l'écriture automatique en tous cas je ne force rien. D'habitude je fais ça au crayon et c'est plus facile ça coupe moinS la fluidité du poignet au pinceau c'est différent.il me faudrait peut être des crayons spéciales genres calligraphie je vais essayé et vous direz ça. Tout à l'heure j'ai vu le chiffre 200 c'est bizarre "Perle" , j'ai un truc qui me vient en tête depuis quelques jours genre je dois faire les 100 ou 200 signatures un truc comme ça.Je dois délirer ah,ah.JE VOUS EMBRASSE .

c'est pour cela que je te demandais s'il y avait un sens particulier pour le regarder
Revenir en haut Aller en bas
spodan
MEMBRE
spodan


Masculin Messages : 7214
Réputation : 4
Date de naissance : 26/04/1962
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 61
Localisation : Triviéres
Humeur : a vous de voir

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 6:11

effectivement ca part dans tout les sens ...
Pourquoi avoir choisie de la couleur ...
j'aimerai savoir ce que cela veut dire mdr....
Revenir en haut Aller en bas
http://spodan.skyrock.com/
Ewe44
MEMBRE



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date de naissance : 05/06/1986
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 37
Humeur : charmante

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:16

J'aime la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:56

pour moi ce n'est pas de l'écriture c'est bien au-delà de çà, c'est plus important, même pas de la peinture, il y a quelque chose cela a un sens, c'est comme plusieurs écritures étrangères comme chinoises, arabes, etc..... même anciennes

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
cheminsenchantés
MEMBRE
cheminsenchantés


Masculin Messages : 33
Réputation : 0
Date de naissance : 07/01/1967
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 57
Localisation : Saint-Denis, 974 REUNION
Humeur : calme

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 18:45

Chère Châti,
Je n'ai pas des dons de perception, mais je pense comme toi.
Je pense aussi que les craintes de Ewe de nous montrer ses "calligraphies" (mais cela ressemble aussi aux enluminures du Moyen-Age) sont la preuve qu'il s'agit de quelque chose de très précieux, de très sacré. Et l'énergie qui se dégage me fait penser à la même chose : ce n'est pas "maléfique", mais c'est "sacré" et profond, et nous nous sentons un peu effrayés et petits devant ces signes magnifiques.
Dorian
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminsenchantes.e-monsite.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:23

Dorian je suis de ton avis pour moi ce sont des écris importants, des textes sacrés qui remontent loin. j'ai reconnu comme du chinois déjà.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
elypse
MEMBRE
elypse


Féminin Messages : 621
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2009
Humeur : restes positive en tout cas il le faut !

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptySam 20 Juin - 23:17

les images ont été supprimées dommage


aaa5
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:24

elypse a écrit:
les images ont été supprimées dommage


aaa5
oui elles ont ete supprimée a sa demande

j'ai respecté son choix meme si effectivement c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture   Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecriture et dessins en langue étrangères ,symbole,vieilles écriture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expériences en écriture inspirée/automatique
» expériences d'une écriture automatique: papa
» Vidéo d'Ecriture automatique
» ecriture automatique d'Asus
» MESSAGES DE L'AU-DELA EN ECRITURE AUTOMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: DIFFERENTES EXPERIENCES CONERNANT L'ESOTERISME :: DIFFERENTES EXPERIENCES CONCERNANT L'ESOTERISME :: écriture automatique-
Sauter vers: