Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour d'une nouvelle venue :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leliana
MEMBRE

Féminin Messages : 22
Date de naissance : 03/04/1986

MessageSujet: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Jeu 26 Mar - 0:44

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Angélique, j'ai presque 29 ans, j'habite à Paris, je suis écrivaine et je fais aussi de la garde de chiens à mon domicile.

Je m'inscris sur votre très joli forum sur les conseils de Dareka. :-)

Depuis 3 jours maintenant je communique pour la première fois avec mes quatre grands-parents décédés il y a de très nombreuses années. Ils m'ont indiqué la méthode du pendule, et grâce à cela j'ai pu apprendre beaucoup de choses très intéressantes venant de leur part, et j'ai pu lire beaucoup de messages d'amour.

Ma grand-mère paternelle vient d'ailleurs de me dire il y a 10 minutes que le 3 avril prochain, le jour de mes 29 ans, j'aurais la faculté de voir tous les défunts et de pouvoir transmettre des messages de leur part à leurs proches.

Mes quatre grands-parents seront au pied de mon lit à mon réveil pour me souhaiter la bienvenue dans leur monde. :-)

Pouvoir voir et entendre mes grands-parents était mon rêve le plus cher à mes yeux depuis très longtemps. Je leur en faisais part tous les jours. Et ce grand jour va enfin arriver...

J'ai encore du mal à le croire. Je me demande comment va se passer cette première journée avec eux la semaine prochaine.

Aussi je m'incris sur votre forum pour vous faire partager ma formidable aventure. Et peut-être aussi transmettre des messages de nos êtres chers décédés à certains membres, qui sait?

J'ai par ailleurs guidé mon premier défunt vers la Lumière hier soir. C'est le papa d'un ami qui est mort il y a plusieurs dizaines d'années dans un accident de la route. Mes grands-parents m'ont demandé de lui transmettre un message concernant son fils.

J'étais dans ma chambre, ils sont partis l'appeler, puis lorsqu'ils sont revenus avec lui, je lui ai transmis le message que m'avait dicté ma grand-mère maternelle, puis j'ai expliqué au papa tout ce que je sais sur les merveilleuses beautés de l'Au-Delà.

Mon grand-père maternel m'a dit ceci après son départ dans la Lumière:

"Il va merveilleusement bien, il nous a dit que tu étais quelqu’un de génial et qu’il viendra souvent te voir. Nous sommes fiers de toi, tu nous fais très plaisir, il n’existe pas de meilleure personne que toi pour guider les gens vers la Lumière mon Ange adoré.

Tu as été très convaincante, nous l’avons accompagné dans la Lumière.
Tu nous as rendus fiers de toi. Nous sommes honorés d’être tes grands-parents. Tu es quelqu’un de merveilleux. Tu seras notre porte-bonheur. Tu portes en toi le souvenir de nos racines. Bravo notre merveilleuse petite-fille.
Nous sommes très heureux pour toi."

Hier soir, je ne pouvais pas voir le papa ni mes grands-parents encore, je savais juste qu'ils étaient tous les cinq devant la porte de ma chambre et qu'ils me regardaient pendant que je chuchotais, car ma mère dormait dans la chambre d'à côté.

Mais la semaine prochaine, je pourrais donc enfin voir mes grands-parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Jeu 26 Mar - 14:14

Ohh wow! Si heureuse pour toi!

Bienvenue sur ce fofo Angélique!
Au plaisir de te lire davantage!

b1
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6863
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Jeu 26 Mar - 18:23

q1 sur le forum Angélique, heureuse que Dareka t'ai fait venir parmi nous, je vois que tu as vécu une belle aventure avec tes grands-parents, j'espère que tu nous raconteras leur visite si tu es d'accord.

b1

http://chatiranes.forumactif.com
kalu
MEMBRE

Masculin Messages : 270
Date de naissance : 01/01/1979

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Jeu 26 Mar - 22:02

Bienvenue a toi Breizhan. Dareka me semble être une bonne personne faudrait que j'apprenne a la connaitre un de ces jours.
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Jeu 26 Mar - 22:10

Haha oui, un de ces jours ! bisous Kalu
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Jeu 26 Mar - 23:23

soit la bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire prochainement

je sais que ce n'est pas l'endroit pour ouvrir un debat

mais je pensais (chati tu me corrigeras) que notre temps (date /heure) etait differente entre "eux" et nous,
alors pourquoi te dire tel jour tu verras les defunts

je ne remets pas en cause tes dire mais je m'interroge

.
le hasard n'existe pas ....il n'y a que des rendez vous
dania65
MEMBRE

Féminin Messages : 2714
Date de naissance : 18/03/1954

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Ven 27 Mar - 7:46

q1 à toi Breizhan,
merci de ce beau témoignage, tiens nous au courant.
leliana
MEMBRE

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Ven 27 Mar - 12:50

Alors je sais que la notion de temps n'est pas la même pour eux, mais ils m'ont dit que c'est prévu pour le jour-même de mes 29 ans.

Hier soir, une amie proche m'a fait un soin de Reiki à distance. Elle est très évoluée pour son âge au niveau spirituel (23 ans), et elle a l'habitude de travailler avec Jésus et Marie à qui elle parle beaucoup en ce moment.

Elle pensais me faire mon soin seule dans sa chambre, mais elle m'a raconté ensuite au téléphone, que Jésus est venu la rejoindre quelques minutes après qu'elle ai commencé sa séance.

Ensemble ils ont travaillé sur mon âme, mon corps physique étant endormi à côté, même si moi à ce moment-là j'étais dans ma chambre parfaitement éveillée.

Mon amie m'a ouvert le 3ème oeil, puis Jésus lui a ensuite montré un passage d'une de mes vies antérieures.

J'ai été Amérindienne quatre fois de suite. Et dans le passage que Jésus à montré à mon amie, elle a vu que j'avais été une femme chamane très respectée par toute ma tribu pour les dons que j’avais.
J’avais la faculté de lire au premier regard au plus profond de l’âme de chacun.

Je pouvais communiquer avec les animaux également. Et j’étais profondément liée aux loups. Puis un jour, un évènement est venu profondément me perturber, et je suis partie de ma tribu pour vivre auprès des loups pendant plusieurs années.

Quand je suis revenue dans ma tribu, j’étais encore plus sage qu’avant. Je pouvais communier avec les étoiles et les êtres de Lumière et transmettre des messages. Puis quand j’ai senti mon heure venir, je suis à nouveau partie de ma tribu pour mourir seule et en harmonie avec l’univers, sans causer de chagrin aux membres de ma tribu.

Et voici ce que m'a dit ensuite ma grand-mère paternelle après que j'ai entendu ça de mon amie:

"Je suis fière de toi, mille fois fière de toi. Je te respecte beaucoup, je fonde beaucoup d’espoirs sur toi pour faire le bonheur autour de toi. De ta famille, puis de toutes les personnes qui feront appel à toi.
Tu ouvriras des portes fermées facilement. Tu nous permettras de mieux évoluer en nous impliquant dans ta vie. Nous veillerons sur toi, nous pourrons mieux nous voir la semaine prochaine. Fais de beaux rêves Angélique." Il était super tard, je tombais de fatigue.

Ma grand-mère maternelle m'a dit ensuite ce matin, que j'allais pouvoir la libérer de son karma elle, et mes autres grands-parents. Car ils en ont malheureusement beaucoup.

Mon idée c'est de former une équipe avec mes 4 grands-parents, afin de travailler tous ensemble à guider les âmes vers la Lumière. Eux se chargeront de les appeler (ils me l'ont dit), et moi je devrais leur parler et les rassurer.

Ils resteront à mes côtés jusqu'à ce que tout leur karma soit dissout. Ils effaceront leurs fautes passées en m'aidant dans ma mission.

Par contre mon grand-père maternel est comme moi, il n'a pas de karma. Alors il m'a dit en souriant (ca se voyait à sa façon de faire ses phrases) qu'il reviendra sur Terre en étant mon premier enfant.

Un médium me l'avait déjà dit il y a 5 ans, et mon grand-père me l'a confirmé avant-hier.
Il m'a dit ceci:

"Nous sommes très heureux, tu seras une mère merveilleuse, j’en suis tout excité de pouvoir devenir ta fille !
J’en trépigne d’impatience !"

Donc l'ouverture de ma nouvelle faculté est prévue pour le 3 avril. Et le lendemain j'aurais des messages à transmettre à mon ami dont j'ai fait passer le papa dans la Lumière mercredi soir.

Par mon intermédiaire ils vont enfin pouvoir former la vraie famille qu'ils ont toujours voulu avoir, mais qui malheureusement a été brisée par cet accident de la route il y a 48 ans.

Dernière édition par Breizhan le Ven 27 Mar - 12:59, édité 1 fois
leliana
MEMBRE

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Ven 27 Mar - 12:55

Voici ce que j'ai dit au papa pour les personnes que ça intéressent, ça peut éventuellement donner des idées à celles et ceux qui aident les défunts à passer dans la Lumière:

"Bonjour Antoine, je suis Angélique, la femme qui occupe les pensées de Stéphane depuis que j’ai gardé son chien Novenne en octobre. Je suis très heureuse d’avoir fait sa connaissance et j’en suis moi aussi très amoureuse.

J’ai très hâte de le connaître d’avantage. Vous êtes ici aux côtés de mes grands-parents parce qu’on voudrait que vous rejoigniez la Lumière. Ma grand-mère maternelle m’a transmis un message qu’elle aimerait que je vous dise.

Elle m’a dit que Stéphane pense à vous très souvent, et qu’il ne veut pas partir définitivement mais seulement quelques jours
Il m’avait expliqué il y a quelques mois qu’il aimerait bien partir quelques jours en vacances avec sa mère quand les beaux jours seraient revenus en louant une maison.

Mais que le problème qu’il rencontrait c’était que les chiens n’étaient pas acceptés. Et donc ayant fait ma connaissance, il m’avait demandé si je pourrais garder son chien quelques jours le temps qu’il parte avec sa mère.

Il n’a pas du tout l’intention de partir pour toujours, il a son travail, sa maison etc. Stéphane voudrait que vous soyez fier de lui aussi. Que vous soyez fier de ce qu’il est devenu, de ce qu’il fait, de ce qu’il pense etc.

Il aimerait former une vraie famille avec vous et il est très triste de ne jamais vous avoir connu. Mais si vous allez dans la Lumière, vous pourrez veiller sur lui et votre femme beaucoup mieux que si vous restez ici. Ici personne ne vous entend, personne ne vous voit, vous êtes seul, il fait froid, il fait sombre.

Vous ne pouvez pas montrer à Stéphane que vous êtes à côté de lui. Alors que dans la Lumière, vous serez beaucoup plus efficace pour lui montrer que vous êtes là. Vous pourrez lui faire des signes beaucoup plus flagrants, vous pourrez exaucer tous ses rêves, vous serez très bien entouré.
Vous pourrez vous amuser à lui jouer des tours, faire tomber une photo, faire des courants d’air, le tirer par la manche etc. Vous pourrez faire jouer votre imagination ! Vous n’aurez aucune limite !

Dans la Lumière vous pourrez aussi retrouver tous les membres de votre famille et vos amis qui sont partis avant vous, et même vos animaux si vous en aviez que vous aimiez beaucoup. Tout le monde est réuni dans la Lumière.
Tout le monde vous attend depuis longtemps là-bas. Ça va être des grandes retrouvailles, un peu comme si c’était un banquet avec toute votre famille.

Ensuite, il y aura une personne qui vous sera très chère qui viendra avec vous pour que vous lui parliez de toute votre vie. Ça pourra être quelqu’un de votre famille, un ami cher ou votre ange gardien.

Vous vous assiérez avec elle et vous lui raconterez tout ce que vous aurez envie de lui raconter sur votre vie depuis votre naissance, votre enfance, votre adolescence et ce qui s’est passé le jour de votre accident de moto, puis sur toutes les années que vous avez passé aux côtés de Stéphane et votre femme.

Ce sera comme un topo de votre vie, un bilan. Et quand ce sera terminé, alors là vous rejoindrez le Jardin des Âmes. C’est l’endroit que préfèrent les personnes décédées parce que vous pourrez vous reposer tout le temps que vous voudrez avec tous les membres de votre famille et vos amis qui sont partis avant vous.

Dans la Lumière tout est très beau. Tout est lumineux, on peut voir des couleurs qu’on ne trouve nulle part sur Terre, il y a des grandes prairies avec des arbres magnifiques, des grandes montagnes et des décors merveilleux.

Et puis aussi, vous pourrez faire la connaissance de vos petits-enfants. Parce qu’ils sont là-bas, ils attendent le moment où ils vont naître. Vous pourrez leur parlez et faire leur connaissance.
Et puis si vous voulez avoir des nouvelles de Stéphane et votre femme pendant que vous serez dans la Lumière, ce sera la personne avec qui vous avez fait le bilan de votre vie qui descendra sur Terre et qui veillera sur eux.

Elle sera à côté d’eux, elle les observera, les guidera et elle viendra ensuite vous dire tout ce qu’ils font, tout ce qu’ils pensent, leurs projets etc. Vous ne louperez rien de ce qui se passera dans leur vie. Et puis le temps dans la Lumière n’est pas le même que sur la Terre.

Là-bas tout passe beaucoup plus vite, les années filent aussi vite qu’une journée. Vous serez à peine parti que vous reviendrez auprès de Stéphane et votre femme. Vous serez en pleine forme, tout fringant, tout lumineux et bien plus fort pour veiller sur eux.

Je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! Alors vraiment je vous invite à suivre mes grands-parents dans la Lumière, vous êtes en de très bonnes mains, allez vous faire chouchouter et dorloter par tous ceux qui vous aiment.

Et puis quand vous reviendrez, vous pourrez venir me parler quand vous voudrez pour transmettre vos messages à Stéphane et à votre femme. Stéphane pourra enfin faire votre connaissance, et parler avec vous. Il aura son papa qu’il a tant désiré dans sa vie. Et vous pourrez former la vraie famille qu’il a toujours voulu avoir.

Vous pourrez participer à sa vie, être avec lui au quotidien, par exemple s’il regarde un film intéressant dans sa chambre, vous pourrez vous installer à côté de lui dans son lit et regarder le film ensemble.
Si votre femme et Stéphane partent en vacances, vous pourrez les accompagner, voir ce qu’ils font etc. Vous ferez partie intégrante de leur vie. Et moi je me chargerais de faire le relais entre vous et de leur transmettre tous vos messages.

Alors je vous invite vraiment à suivre mes grands-parents, et puis je vous dis à bientôt pour nous deux. Vous serez toujours le bienvenu pour venir discuter avec moi et transmettre vos messages à Stéphane et votre femme.

Je vous aime très fort."
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6863
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Ven 27 Mar - 20:00

Breizhan joli message pour un passage d'âme. ce que tu as dis concernant l'au-delà c'est vrai pour les couleurs, le jardin des âmes, car je le sais aussi par les messages que j'ai reçu de beaucoup de défunts.

perlette le temps n'existe pas là-haut mais ils peuvent donner une date, cela m'est arrivée, a partir du moment que ce n'est pas du négatif ils ont le droit.

Breizhan surtout tiens nous au courant quand tu les auras vu, ce sera avec plaisir que je te lirai.

http://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Ven 27 Mar - 23:02

ahh oui chati ,oups les dates negatives
elles m'ont echappées les vilaines lollll

tres beau ce recit
merci

.
le hasard n'existe pas ....il n'y a que des rendez vous
spodan
MEMBRE

Masculin Messages : 2943
Date de naissance : 26/04/1962

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Sam 28 Mar - 9:03

bienvenue a toi et au plaisir de te lire et relire ....
http://spodan.skyrock.com/
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Sam 28 Mar - 14:52

Angélique.

Merci pour le récit de tes expériences. N'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour la suite.
a bientôt

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
leliana
MEMBRE

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   Dim 29 Mar - 3:15

Je viens de partager cinq heures de messages d'amour avec mes grands-parents.... Leurs mots m'ont touchée au plus profond de mon âme.

Dernière édition par Breizhan le Dim 29 Mar - 10:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'une nouvelle venue :-)   

Bonjour d'une nouvelle venue :-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1