Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans la Cité Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal
MEMBRE

Masculin Messages : 141
Date de naissance : 12/04/1965

MessageSujet: Dans la Cité Eternelle   Dim 25 Jan - 13:06

Je ne sais pas si le sujet est à la bonne place.
Il s'agit d'une NDE suivit de quelques avis de Graal.

Dans la Cité Eternelle

Je venais de mourir:
Il y avait comme de la vapeur brillant sous une lumière de rue : sans forme précise avec des couleurs bleues, oranges, jaunes et d' or. J'ai vu comme un nuage quitté mon corps et monté à la hauteur du plafond. J'étais comme un soleil rapetissé, plus nébuleux.
Je percevais une nouvelle réalité, les personnes que je voyais se déplaçaient lentement, au ralenti. Le médecin chef criait " nous la perdons, nous la perdons". Je voyais de tous les côtés. Mon âme s'en allait facilement partout et vite. J'étais une sorte de bulle lumineuse, puis cette bulle s'est crevée et j'ai retrouvé comme une forme humaine. La résurrection semble si immédiate !
Il me sembla voir un vieillard vénérable beau et parfaitement bien proportionné, sa face brillait comme le soleil, ses yeux plein de feux étaient mille fois plus perçants que ceux des hommes, dont l'éclat était même si brillant que je ne pouvais en soutenir la lumière, ses vêtements étaient magnifiques,d'un tissu délié d'une matière incorruptible, il me dit " sois sans crainte, n'aie pas peur"
" Ma fille, tu vas voyager jusqu'au lieu où vivent les morts" " Tu voyageras vers la maison des morts,et tu apprendras que la vie est importante". Il m'enleva dans l'espace, m'ayant enveloppé dans un tourbillon. Je voyais des astres immenses, un espace d'une étendue sans borne, où flotte le système des mondes, des nébuleuses, des comètes, des planètes nageant dans le sein de l'éternité. Je regardais ces mondes avec stupeur.
Il a mis sa main entre mes épaules au point que mon coeur fut rempli de certitude et que j'ai tout su sur les cieux et la terre.
De plus en plus d'informations arrivaient dans ma Conscience, je comprenais, j'écoutais : les conditions profondes de mon existence, de mon passé, de mon présent et de mon futur. Je me souvenais de tous les événements de ma vie, dont des souvenirs oubliés.
Je devenais ma propre preuve de l' habitation divine en nous, bénie par une vie immortelle, bénie par l' Amour sans condition de Dieu. J'étais divin, comme les autres sont divins, et Dieu surplombait le tout. Dieu vit en moi, le souffle de Dieu est en moi. C'est incroyable, humble, beau et puissant.J'étais tellement partie intégrante de tout ceci.
Je voyais des étoiles et des galaxies se mouvant à d'incroyables vitesses, j'étais enfin chez moi, à la maison. Je me suis dirigée vers un nuage magnifique, où un tunnel se formait.
En entrant dans le tunnel, c'était doux, avec une incroyable chaleur, une sensation de paix, je ne suis pas certaine de bien pouvoir le décrire. Au bout du tunnel, une Femme ! Sa Robe était d'une matière composée de milliers de diamants.Dans sa main droite, elle tenait un Livre.
A présent j'étais guidée par ce qui semblait la forme d'un Ange féminin, elle était la plus belle femme que l'on puisse imaginer. Je pense que c'était mon Ange Gardien. Ce monde était fait de Lumière.
Comme j'entrais dans la lumière, des mémoires de mes anciennes incarnations touchaient mon Esprit. Que j'existais déjà bien avant cette incarnation.
Puis nous sommes passé par un monde de ténèbres : elle me dit :
" C'est un monde où vont les créatures au coeur double.Il convient de na pas s'attarder. "
La plupart de ces âmes ne savaient pas qui elles étaient. Emportées d'un mouvement mêlé et troublé, qui se termine après beaucoup de temps et de peine.
Puis nous sommes arrivé à une vaste plaine.L' herbe était haute et colorée, avec des fleurs aux couleurs indescriptibles.J'ai traversé une rivière.
Dans le lointain un immense monument, c'est le portail, une muraille colossale; des multitudes d' Anges entraient et en sortaient. Ce n'était pas qu'une cité, c'était un monde.
Je pénétrai dans la ville, j'eus une nouvelle fois le souffle coupé, la vue de cette ville incomparable était au-delà de toute description, on y trouvait des bâtiments élevés, des cours d'eau , des parcs qui réjouissaient la vue et le coeur, des arbres couverts de fruits , l'air était rempli du parfum des fleurs et des bourgeons d'orangers
Il y avait autour de moi les fleurs les plus belles et les plus colorées que j'aie jamais vues, ainsi que des plantes et végétaux incroyables,le jardin était si vaste que je ne pouvais pas voir où il se terminait. J'observais en détail, les pétalles de ces fleurs.
Toutes les maisons étaient faites de cristal très pur.On ne voulut point me permettre d'entrer dans aucune de ces maisons,mais bien d'y voir ce qui se passait à travers les murs.
J'aperçus des dieux, assis en assemblée, des êtres de lumière, d'Immortalité.
Je voyais des yeux invitant à aimer, brillants de lumière.
Tous les saints du Paradis semblaient occupés, ils étaient constamment affairés.Il y avait des Collèges et des Ecoles, des librairies et des boutiques de musique, des galeries d'art et de grands auditoires.
Mon Ange m'a dirigé vers un Palais.
Ce palais était fait d'or et d'argent, orné de perles de Jade. J'étais sécurisée,sans aucune peur, cette sensation était la bienvenue, si douce, j'étais en paix.
Une salle immense, dont le plafond est une lumière brillante
Mon Ange me dit :
Le temps pour nous se perd dans l' infini, ici le temps et l'espace ont peu de significations.Pour se déplacer dans ce monde de merveilles, rien n'est plus simple, il suffi de penser à l'endroit où l'on aimerait se rendre et l'on y est. Nous pouvons donné à notre esprit la forme qui nous plaît, même sphérique.Nous pouvons d'ailleurs nous fabriquer autant de corps qu'il nous plaît.
Dans le Livre d'un homme sont inscrites toutes ses actions et toutes ses pensées, l'oubli ne vient jamais. Les désincarnés conservent leur tempérament propre.
Nous n'avons pas besoin de donner comme vous un vêtement de mots à la pensée.
Je me suis ensuite retrouvé dans un endroit qui ressemblait à une vaste salle de concert , il y avait de nombreux sièges et des tas de gens, j'étais assis et j'écoutais une musique merveilleuse, elle semblait apporter un message que j'ai reçu comme un message de paix, de calme et de sérénité :
- vivez sans poser trop de questions,ne cherche pas de réponses à tout !
Elle me dit encore :
Notre cité n'est qu'un premier stade, les personnes restent ici, puis elles passent de Cités en Cités. C'est un Eternel Progrès.La coupe de ta joie sera toujours plus grande, plus débordante.C'est comme la hauteur et la profondeur de la ville , comme sa largeur et sa longueur, jamais vous ne pourrez en saisir la totalité , mais allez où vous avez envie d'aller, vous découvrirez que les hôtes de Dieu sont actifs.
Retour dans mon corps !
(( Histoires composées de phrases de NDE))

par Nicolas Roerich  
http://fr.calameo.com/read/003732895c0db81632aeb
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6863
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Dim 25 Jan - 16:02

waouhhhh magnifique a lire, cela donne beaucoup d'espoir, je suis contente car il y a des passages que certains décédés m'ont déjà décris comme les maisons, les fleurs, etc..... je me dis qu'ils ne mentaient pas que c'est bien vrai.

merci graal pour ce magnifique témoignage, si tu en as d'autres comme çà n'hésite pas a les mettre stp.

gros bisous

http://chatiranes.forumactif.com
Psychée
MEMBRE

Féminin Messages : 917
Date de naissance : 23/09/1971

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Dim 25 Jan - 18:01

Quel voyage !
Le tunnel, les étoiles décrite dans ce témoignage font écho en moi et des images me reviennent...
MERCI Graal pour ce merveilleux post qui me laisse rêveuse...
Cela me fait plaisir de te relire.
Bizzzzzzzzzzzzz,

Psychée
dania65
MEMBRE

Féminin Messages : 2713
Date de naissance : 18/03/1954

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Dim 25 Jan - 20:32

Merci beaucoup Graal,

ce témoignage me fait penser au film Nosso Lar.
Bisous.
kalu
MEMBRE

Masculin Messages : 270
Date de naissance : 01/01/1979

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Dim 25 Jan - 20:59

@Admin chatiranes a écrit:
waouhhhh magnifique a lire, cela donne beaucoup d'espoir, je suis contente car il y a des passages que certains décédés m'ont déjà décris comme les maisons, les fleurs, etc..... je me dis qu'ils ne mentaient pas que c'est bien vrai.

merci graal pour ce magnifique témoignage, si tu en as d'autres comme çà n'hésite pas a les mettre stp.

gros bisous

Toujours tes doutes Chati......
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6863
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Lun 26 Jan - 19:48

non kalu pas spécialement des doutes mais cela confirme bien qu'il y a de l'herbe, des fleurs, des maisons, des animaux, les couleurs sont flamboyantes, ils ne marchent pas dessus ils flottent dessus.

certaines personnes avaient du mal a croire qu'il y avait tout cela là-haut, c'est pour çà que je dis que je suis contente, que les décédés ne m'ont pas menti, il y a aussi une grande et énorme bibliothèque où se trouve les livres de vie de nous toutes et tous, et bien d'autres choses encore que je ne sais pas car on ne nous dit pas tout non plus.

gros bisous kalu (merci pour nous avoir fait venir dareka, elle est très active sur le fofo et sympa ce qui ne gâche rien, elle pose des questions pertinentes, très intéressants ses sujets)

http://chatiranes.forumactif.com
Graal
MEMBRE

MessageSujet: Dans la Cité Eternelle   Mar 27 Jan - 12:19

Je vous poste le 6 ème volume ( Voyage Astraux dans l'autre Monde )

http://fr.calameo.com/read/003732895303b425498a4
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Mar 27 Jan - 17:09

Magnifique texte très émouvant pour ma part...

Il a fait monté en moi un souvenir douloureux, mais magique. Celui de ma grand-maman mourante, à l'hôpital, l'année passée. Elle était inconsciente et luttait pour rester en vie, car elle avait peur.

C'est alors que je lui ai donné tout mon amour, ma lumière pour lui faire comprendre que de l'Autre Côté c'est amour, paix et lumière. Qu'elle ne sera jamais seule, que c'est magnifique, que c'est doux...

Maintenant, grâce à ce texte, je comprends mieux à quel point là-bas c'est amour, paix et lumière...

http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Mar 27 Jan - 17:13

@Admin chatiranes a écrit:

gros bisous kalu (merci pour nous avoir fait venir dareka, elle est très active sur le fofo et sympa ce qui ne gâche rien, elle pose des questions pertinentes, très intéressants ses sujets)

j'avais pas lu ça haha

Je suis contente!
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
Graal
MEMBRE

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Mar 27 Jan - 21:03

Comme il m'a été permis de faire des incursions dans les bas-astral et haut-astral, il est de mon devoir de confirmer que tous les défunts ne vont pas tous à la Lumière mais vont plutôt se situer dans les ténèbres.

Par exemple une personne qui a agi que pour son  propre intérêt et pour son égo en commettant du mal ne connaîtra pas les Félicités du Seigneur, il se situera dans les bas-fonds de l'Au-delà....
Je peux  aussi affirmer que là-haut, ce n'est pas le Seigneur qui nous juge comme dans un tribunal mais que l'on  se juge soi-même.
Je l'ai  vécu c'est pourquoi je vous invite à y croire. On retrouve quelque peu ce témoignage dans le récit de "L'Abîme du Néant".

Il y a aussi des lieux dans le bas-astral où on trouve des démons et des Archi-démons. Il y a aussi des dizaines d'épreuves terribles à subir par le diable à différents niveaux de son évolution spirituelle.
Il y a aussi des récits avec les Guidance de défunts, de l'ange....puis des expériences spirituelles unique en son genre qui est le Paradis Céleste dont Notre Seigneur avec son accord m'a donné le devoir de raconter ce que j'ai connu et vécu dans Tiphéreth ou le Soleil Spirituel.

Si vous avez lu, j'ai donné le Nom Eternel de Dieu ou  du Père Céleste ou de Brahma ou de Allah ou de qui vous voulez dans votre foi par ces mots "L'Être Qui Est Au-Dessus de Tout, le Supérieur, le Très Haut". A la suite de cela, j'ai reçu d'autres Messages dans le chakra du coeur m'informant du Nom Eternel du Christ "Je Suis" par l'intermédiaire de l'Archée me désignant le Soleil Spirituel... par ceci "Au Commencement, Il Est, Eternel"......

h20
Graal
MEMBRE

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Mar 3 Fév - 0:26

Salut,

La plupart du temps, je n'ai pas revue ces commentaires dont le magazine "ParadoXe" édite.Donc ceci n'est pas d'une certaine manière convenablement écrit puis il manque bon nombre d'informations à partager. Mais comme il  y a des informations "uniques' ou pouvant être important pour les personnes faisant des recherches.
En cas où il m'arriverai quelque chose, je poste ce 7 ème Volume.

KETHER

destination finale

Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: Dans la Cité Eternelle   Mar 3 Fév - 22:04

beaucoup Graal !

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée