Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

expériences d'une écriture automatique: papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: expériences d'une écriture automatique: papa   Lun 19 Jan - 17:39

Bonjour,

je suis retombée sur un ancien post que j'ai écrit sur un autre forum concernant mon papa.
En 2011, je me posais des questions sur lui, s'il allait bien. Je suis toujours entrain d'essayer de trouver cette vérité dont il parlait à cette époque. Ce n'est pas évident de communiquer avec les défunts, encore bien moins communiquer avec son papa.

**
Au mois d'octobre 2011 environ, le chum à ma soeur (copain de coeur et médium), s'est mis à ressentir mon père et à dialoguer avec lui, à l'insu de ma soeur (de peur de se faire passer pour un fou). Il nous a dit plus tard, qu'il doutait que notre père (moi et ma soeur) soit monté au ciel, qu'il est probablement resté entre les deux mondes. Il nous a dit qu'il allait souvent voir ma soeur (elle habitait avec son chum médium à l'époque) et qu'il vient souvent nous rendre visite. Il est très protecteur. Lors des chicanes à ma soeur avec son chum, c'est arrivé souvent que mon père est intervenu physiquement. Plus que les semaines avançaient, plus que mon père devenait de plus en plus collant, à ce que le chum à ma soeur disait. Il avait un gros message pour nous. Alors le chum à ma soeur a décidé de faire de l'écriture automatique avec mon père. Il a allumé trois bougies sur la table, ma soeur était présente sur les lieux. Mon père aurait dit au médium:il manque une bougie. Il manque moi. Le chum a ma soeur à eu l'impression que mon père a peur qu'on l'oublie (ma mère, moi, ma soeur). Il a commencé sa séance d'écriture automatique. Ma soeur ne croyait pas que papa se trouvait dans la même pièce qu'elle et que son chum lui disait qu'il était en face d'elle, mais qu'elle ne le voyait pas. Alors elle a demandé à papa, s'il était là, de faire bouger les trois bougies en même temps et elles ont bougé en même temps.

Mon père a écrit une longue lettre, parfois incompréhensible: les phrases ne se tiennent pas. Les paragraphes sont mélangés. Encore aujourd'hui, j'essaie de comprendre... pour pouvoir l'aider à monter au paradis. Je ne crois pas que mon père est monté au ciel, même si son message est passé: la lettre. À cette époque, papa a dit au chum de ma soeur qu'il voulait qu'on grave les 4 prénoms sur l'arbre que moi et ma soeur avions baptisé :arbre familial. Mon père n'a jamais été au courant dans son vivant que cet arbre était chéri de moi et ma soeur (éloigné dans la forêt, se peut-il qu'une fois décédé, nos secrets soient dévoilés au grand jour par nos proches défunts?) Alors nous avions été gravé les 4 noms sur l'arbre en question: un oiseau est venu dans cet arbre et est venu tout proche de moi à ce moment là. Je n'avais jamais vu un oiseau aussi près, sans peur apparente. J'ai su que mon père était là tout près, instinctivement grâce à cet oiseau.

Aujourd'hui en 2015, je sens que mon père a toujours quelque chose à me dire.

Voici cette fameuse lettre rédigée en 2011. Je croyais l'avoir perdu à tout jamais, car lors d'une séance avec un médium, celui-ci m'avait dit de brûler cette lettre, car elle était négative et que papa était en paix. (????)
Donc la voici:

Voici la fameuse lettre en question que mon père décédé a écrit par la main du jeune médium
(secret familial que personne ne connaissait à part la famille immédiate ont été dévoilés. Le médium a jamais été au courant
Attaché à vous, personne ne peut briser, les liens une fois déterrés. Aujourd'hui, n'ayez jamais peur, ni jamais de regrets. Bon souvenir reste gravé à jamais. Plus de bonheur Kavec vous. Trop parti vite. Urgent. Écoutez, suivez les liens logiques vous comprendrez. Avancez tête haute, fortes. Utilisez toutes vos peines accumulées. Transformez bien le mal. Je sais qui maintenant le détient. Tassez (déplacé) pierres chaudes. Vérités. Très gros secrets enfouis. Salut ma pistoune (le surnom que papa nous disait). Illégalité. Volonté non respecté. Légitime légué à ma famille. Voler mon trésor. Respect oublié (car au décès du papa à mon père, il y a eu vraiment de la mxxxx pour le chalet). Oublier Thomas, avec ce même droit et ne doit pas être laisser. Trou de cul de notaire. Argent sali, volonté bafoué.

Battez vous, soyez dure, pas de pitié, prenez la seule solution mon **** (mot inconnu) et le reste de la phrase est incompréhensible.

Je crois que mon père était en colère, qu'il n'est pas en paix plus en paix aujourd'hui. J'ai arrêté de me casser la tête pour lui en 2012-2013, mais là, mon envie de percer le mystère est encore plus présente depuis que je suis éveillée spirituellement. Donc je refais le casse-tête, remets les pièces du puzzle, à mon rythme, en place.

Vous en pensez quoi? Quels mots vous viennent en tête? Quels sont vos ressentis à ce propos?

b1

Revenir en haut Aller en bas
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6766
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: expériences d'une écriture automatique: papa   Lun 19 Jan - 20:25

ton papa a l'air d'être comme tu dis en colère, car il y a eu une injustice envers quelqu'un, il vous demande de vous battre, de ne pas vous laisser faire, que le notaire a du être corrompu d'où l'argent sale et que sa volonté a ton papa n'a pas été respecté.
il parle aussi en code, il y a des choses qui doivent te parler si tu relis plusieurs fois le message.
il est attaché a vous, il vous demande de transformer le mal en bien. Il dit qu'il est parti trop tôt.
je pense que tu as les réponses a tes questions dans ce message, en le lisant plusieurs fois tu comprendras, demandes lui de t'aider a comprendre.

bisous

http://chatiranes.forumactif.com
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: expériences d'une écriture automatique: papa   Mar 20 Jan - 14:48

merciii :)
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expériences d'une écriture automatique: papa   

expériences d'une écriture automatique: papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1