Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les liens avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: les liens avec les animaux   Lun 12 Jan - 21:50

Rappel du premier message :

Bonjour,

Depuis que je suis enfant, j'aime être entourée d'animaux.

J'adore les petits animaux comme les rongeurs. Ils m'apportent beaucoup. Ces boulettes de poil, on a tendance à les sous-estimer.
Voici l'histoire de Takky, mon octodon!

Il a été le premier rongeur que je me suis achetée. Je l'ai choisi comme ça dans une animalerie. Au fait, j'ai eu l'impression que je l'avais choisi, mais en réalité, c'est lui qui me choisit!

J'ai tombé en amour rapidement avec lui. Plus les années avançaient, plus un lien fort était créé entre nous. Je le sentais. Il était si gentil et adorable. Il m'adorait comme je l'adorais. Notre petit plaisir coupable? Faire des dodos sur le canapé. Des petites siestes.

Un jour, j'ai eu comme message que mon octodon décèderait le 24 mars 2012. Je n'y croyais pas un mot.

Lors d'une petite sieste, j'ai senti que Takky n'allait pas. En apparence, il avait l'air bien. Je l'ai observé et c'est là que j'ai vu que quelque chose louchait. Paniquée, j'ai collé Takky en lui disant que c'était pas possible! Je l'ai observé une partie de la nuit.

Le lendemain, je pris mon octodon et l'apporta avec moi chez le vet. Intuitivement, je savais qu'il mourrait à 11h11. Il était 9h.
L'attente était dure. Je serrais mon octodon contre moi, bien au chaud. Lorsque la vétérinaire venu l'examiner. Elle me dit que Takky nécessitait une opération. Je n'avais pas d'argent. J'avais mal. La vétérinaire me donna le temps de réfléchir. Un formulaire était à ma disposition: euthanasie.
J'ai demandé assistance de mes guides, de mon père. Un doux courant d'air tournait autour de moi. Je ne voulais pas être seule. Je tremblais. Je suffoquais. J'ai alors regardé Takky et je lui ai demandé ce qu'il voulait. Voulait-il la mort? C'est alors qu'il s'est mis à 'chanter' pour me rassurer. Comme dans sa cage lorsqu'il était content de me voir.
je n'y croyais pas...
Il venait de me dire que son heure était venue et que je devais signer cette feuille. J'ai prié tellement fort pour qu'on m'aide à signer. Je ne voulais pas qu'il souffre. Quand j'ai signé, il était 11h11.

Je suis retournée chez moi, en sanglotant.
J'ai senti Takky beaucoup lorsque je l'appelais pour venir faire des dodos avec moi. À l'époque, j'étais moins sensible aux énergies que là.

J'arrivais à percevoir un beau petit courant d'air chaud/tiède sur mon épaule ou sur mon ventre.
Si agréable...

Avez-vous des expériences de ce genre que vous avez vécu avec un animal?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/

AuteurMessage
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: les liens avec les animaux   Dim 1 Fév - 21:18

Oui, c'est dur d'être séparés. a79

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: les liens avec les animaux   Lun 2 Fév - 12:58

Très beau partage, très touchant... ta sensibilité pour les animaux n'est pas une faiblesse, mais une force...
Bisous
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6766
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: les liens avec les animaux   Mar 3 Fév - 20:00

j'ai eu une chienne qui avait 3 mois un berger belge, elle s'est mise d'un coup a vomir, je l'ai amené a la clinique vétérinaire elle avait la maladie de carré, elle n'avait pas été vaccinée, ils l'ont gardé, ensuite je l'ai ramené chez moi et là encore remalade, ils me l'ont gardé et ils m'ont dis qu'ils avaient eu pleins de petits berger belge de la même porté que caline et qu'ils n'avaient pas survécus. La mienne a pu être sauvé, qu'Est-ce que j'ai pu pleuré. il faut acheter un chien qui a été vacciné.
j'ai une petite pinscher pareil je l'ai acheté sans être vacciné, je l'ai fait de suite. elle a maintenant 6 ans et demi, pour moi c'est comme ma fille, elle dort avec moi depuis que je l'ai, a la moindre petite chose je l'amène au véto comme un enfant au docteur. elle n'a jamais dormi ailleurs que dans un lit avec moi, entre ma maman et moi quand elle vient, ou mon mari et moi, bref, elle ne connait pas ce que c'est de dormir dans un couffin. le véto m'a dit "vous êtes foutue" en voulant dire vous ne pourrez plus la donner a garder a quelqu'un, si vous n'êtes pas là mon mari ou moi elle ne vivrait pas.

http://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: les liens avec les animaux   Mar 3 Fév - 21:44

Ils nous rendent complètement gagas...

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille