Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mes visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heisop
MEMBRE

Féminin Messages : 70
Date de naissance : 08/01/1968

MessageSujet: mes visiteurs   Sam 20 Déc - 16:30

Rappel du premier message :

bonjour a tous,

j’espère ne pas m’être trompé de rubrique pour y poster ce sujet, dont je vous mettrai des photos excepté une, car celle ci est un peu deplacé (mr en peignoir ) donc (sourrire)

voici donc le sujet je ne vous raconterai pas en détail tous les événements qui ont basculer ma vie dernièrement, mais vraiment le plus important.

il y a environ quelques mois, mon ex mari et sa nouvelle conquête ont vécu de dure moments, elle, très dépressive, elle est suivi a fait aussi une tentative de suicide bref, tout un tas de petits tracas important jusqu'au jour ou, l'un de mes fils m'appelle me disant " maman, papa a fait un peu de rangement dans le grenier, et aimerait te rendre quelques affaires t'appartenant. sur cet demande , je lui répond que ce n’était pas dans l’immédiat que ça pouvait attendre. le fait est que finalement on m'a tout ramené a la maison . dans mes affaires si trouve quelques vetements et des biblos ainsi que ma planche a oui-ja.

et puis un jour je m'en vais voir mes enfants chez leur pere et la compagne etait presente, je les ai trouvé sincerement tres calme comme s'ils avaient eté gueri de quelque chose, comme si la sérinité etait presente, en tout cas j'ai eté tres surprise de leur comportement et surtout celui de sa compagne. incroyable!!!!

quelques jours passent, je pars voir ma maman avec mon nouveau compagnon. moment tres sympathique, malheureusement court voyage, car nous reprenions le travail le surlendemain.

nous reprenons la route, jusqu'a la maison, mon compagnon me fait couler un bon bain bien chaud, soirée detente, c'etait sympa et on se fait des petites seances photos, des clichés dans mon couloir, puis dans la chambre et j'ai eu l'envie de prendre mon compagnon en photo sur le canapé , il s'installe prend un pause, je prend mon tel, j'applique la position appareil photo et au moment ou je fixe l'objectif sur lui, je vois passé un grand truc blanc juste devant lui! "mon dieu, c'est quoi ca?, " alors mon compagnon me demande quoi? je lui repond ben le truc blanc qui est passé devant toi? bref je coupe court pensant que cela etait le fruit de mon imagination .

nous continuons dans la lancé on retourne dans le couloir, on continu nos seances, et je decide de vouloir reprendre mon ami sur le canapé. je fixe l'objectif et la sans aucun doute quelque chose se leve a coté de lui et fuit toujours cette chose blanche comme si je l'avais derangé! et on appercoit bien ce truc en bas de la photo. cela m'a perturbé.

deux ou trois jours passent....... dans l'apres midi nous sommes allés faire quelques achats de noel, et nous avons acheté un petit manteau de pere noel pour habillés nos deux chats, une partie de rire ,seulement au moment ou j'ai pris gribouille dans mes bras assise sur le canapé, mon compagnon nous a pris en photos, et la, l'appareil reste figé, il ne veut plus s'eteindre, et ne veut rien savoir , j'ai beau appuyer sur mon téléphone il ne veut pas du tout eteindre la fonction appareil photo. je commence a disputer mon ami pensant que celui ci avait fait une fausse manipulation. au final mon tél s'eteind. je le rallume regarde dans mes photos mais la photo de gribouille sur le canapé n'existe plus. puis on decide d'aller se coucher. on eteind tout! couchés tous les deux!la! le téléphone de la maison se met a sonner, mon ami me dit "tu attends un appel, je lui repond non, bizarre, mais trop tard, je n'arrive pas a avoir la personne au bout! mince! je regarde dans le journal d'appel et je vois qu'une amie a essayer de me joindre alors je l'a rappel, elle me dit " sophie, tu as essayer de me joindre ? " je repond ben non pourquoi?
elle me repond si, tu as essayer de m'appeller, je lui dit pas possible christine non ce n'est pas moi. avec mon compagnon on s'interroge....

le lendemain, je me leve vers 5 h du matin, j'allume mon portable et vois qu'un message m'est laissé de mon amie christine, seulement lorsque je l'ai ecouté, ce n'est pas la voix de christine et je n'arrive pas a comprendre qui est au bout du fil il faudrait avoir un tympan parfait pour capter, mais je l'ai conservé!

mon amie christine vit en dessous de chez moi, je loue son appartement en fait! elle a le sien egalement. sa télé s'est allumé tout seule il ya environ trois jours lorsque nous sommes rentré toutes les deux chez elle , un soir.

j'ai pris des photos hier soir, beaucoup de choses blanches apparaissent sur les photos j'en ai pris quelques unes et j'aimerai avoir l'avis de personnes connaissant ce phénomène. j'ai l'impression que l'ame s'il y en une , n'est pas seule a present. les chats ont des attitudes etranges par moment , ils regardent derriere eux ou au dessus de ma tete, , parfois en l'air comme s'ils suivaient de leur pupillent des mouvements
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6790
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Ven 13 Fév - 20:59

je l'ai entouré

http://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Mar 7 Avr - 19:20

Je ressens la presence d un homme environ 45 50 ans portant barbe; souvent en tenue decontracte, brun noir portant lunette peut etre de soleil car il appreciait etre en exterieur, il est tres serein, Il y a beaucoup de photos ou se trouve des refflets et effets, mais n empeche que pour moi elles ne le sont pas toutes non plus :) et qu,il y bien deux personnes...oui 2, la seconde me semble proche de cet homme Sans doute un lien du sang... la seconde se tient cepandant derriere lui visage calme, cheuveux gris et long... leurs positions et mes sensations me font dire qu il s agit tres certainement des membres de votre famille.., peut qu cemoment tu traverse une epreuve ou as un choix a faire et qu ils souhaitent te montrer leur soutien par CES signes...

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Psychée
MEMBRE

Féminin Messages : 897
Date de naissance : 23/09/1971

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Sam 11 Avr - 11:04

Eh bien que de monde dans cette pièce.
Est-ce que le chat "sent" quelque chose ? A-t-il des réactions par moment ?
Je ne ressents rien d'inquiétant me concernant.
L'intensité de la lumière émise par l'applique murale me réchauffe étrangement le coeur et me rassure. La personne qui dort me semble être protégée par une magnifique âme. La lumière se diffuse et la protège alors qu'elle est dans les bras de Morphée...
Asus
MEMBRE

Féminin Messages : 88
Date de naissance : 06/08/1973

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Sam 29 Aoû - 1:05

Bonsoir,

Je ne me suis pas attardé sur les photos, mais je vous rejoint (en retard) sur le faite qu'il y a du monde effectivement. Femmes, hommes, enfants et il m'a semblé voir un chien ... lol ... avec les chats.

heisop
MEMBRE

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Dim 20 Déc - 18:57

bonsoir a tous, 

avec du retard, je suis a la fois surprise et rejouite de lire vos messages. alors pour repondre a psychée, et asus, oui j'ai du monde. effectivement mes chats ont parfois un comportement celui de ressentir, par exemple mon chat gribouille aurait tendance a jouer avec sa patte sous la porte de ma chambre comme si quelqu'un etait derriere celle ci et se ballade dans le couloir. parfois mes deux chats regardent au dessus de mon armoire. ou bien gribouille avant doucement pour sortir de la chambre mais n'ose pas avancé. je pense aussi que ces ames ne sont pas mechante. quand à toi spychée, cela me fait vraiment plaisir d'entendre que cette lumiere est presente pour moi la petite femme endormie (ssourrire). on m'a deja dit que je degageai quelque chose.

je pense que les pieces de cet appart sont bourrés d'energies, mais je ne peux l'affirmé.

c'est tres gentil a vous, 
spodan
MEMBRE

Masculin Messages : 2854
Date de naissance : 26/04/1962

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Dim 20 Déc - 19:17

merci d'avoir remonté ce poste ....
http://spodan.skyrock.com/
heisop
MEMBRE

MessageSujet: Re: mes visiteurs   Dim 20 Déc - 21:10

c'est tout naturel , c'est aussi un point essentiel pour ceux qui s'interresse a mon histoire et peux aussi faire evoluer vos ressentis, je connais le sujet, je suis tres empathique, c'est meme parfois peusant, mais je prend sur moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes visiteurs   

mes visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2