Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Photos étranges et mystérieuses en vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

Compilation de photos étranges et mystérieuses




Les fantômes sont des apparitions spectrales qui errent malgré eux parmi le monde des vivants. De nombreux témoignages ont afflué dans ce sens, car beaucoup certifient en avoir vu. Nous allons voir à travers cette courte vidéo quelques photos qui en disent long sur ce phénomène et qui nous poussent à croire en l'existence de ces derniers fantômes, ou revenants. Libre à vous de faire le tri et de vous rendre compte par vous-même si certaines sont authentiques ou si nous sommes en présence de véritables fake.

1- Sur la première photo, nous voyons un groupe de jeunes garçons qui semblent fêter dignement une quelconque réussite peut-être. L'alcool est présent, bien sûr, mais également le visage d'un petit garçon. La photo n'est pas très nette, pourtant on peut discerner que ses vêtements semblent venir d'une tout autre époque. Je n'ai malheureusement rien trouvé de plus sur le net à ce propos, à vous de vous forger une idée.

2- Sur la deuxième photo, nous pouvons voir une très vieille bâtisse de pierres. Elle est constellée de quelques fenêtres et c'est à l'une d'elles que l'on peut nettement apercevoir un visage plutôt inhospitalier et effrayant. Difficile de dire à premier abord s'il s'agit d'un enfant ou d'un adulte, mais il est clair que ce visage inspire la peur.

3- Sur la troisième photo, nous voyons une jeune fille guitare à la main qui semble être dans son salon. Elle est rieuse et apaisée. C'est juste derrière elle qu'un fauteuil trône et nous pouvons remarquer dessus la silhouette d'un homme qui semble avachi et sans doute bien portant. Le ''fantôme'' n'est pas distinct, il s'agit plutôt d'une forme aux contours à peu près nets. Quoi qu'il en soit, cette photo-ci donne à réfléchir.

4- Sur la quatrième photographie, nous pouvons voir un couple danser. Ils ont l'air heureux et se sourient l'un à l'autre. Pourtant, nous pouvons également distinguer juste à côté d'eux l'apparition d'une petite fille qui reste tout de même assez mystérieuse dans le sens ou l'on ne distingue pas entièrement sa silhouette. Par contre, il est vrai qu'elle semble déborder de tristesse, c'est indéniable. Pourquoi ? Qui est-elle ?

5- Sur la cinquième photo, nous pouvons voir une jeune fille se prendre en photo. Juste derrière elle se trouve le visage d'une personne âgée il semble. Est-ce tout simplement un portrait accroché au mur ? Ou est-ce au contraire un phénomène surnaturel, soit une apparition fantomatique ?

6- La photo suivante me paraît être peu crédible pour apparaître dans cette vidéo, mais ce 'est que mon avis. Nous y voyons une sorte de falaise sur laquelle se dessine une forme qui ''pourrait'' et je dis bien, pourrait, nous faire penser à une forme humaine. Mais il est vrai que de près, cela semble tout de suite plus crédible, ses formes étant plus distinctes. Je réserve donc mon avis.

7- Sur la septième photographie, nous voyons un homme d'âge mûr avec ce qui semble être ses enfants, ou peut-être petits-enfants. Tous trois semblent heureux, mais ils l'auraient moins été s'ils s'étaient aperçus qu'au-dessus d'eux, soit devant une fenêtre, il y avait une apparition fantomatique. Le fantôme semble avoir le visage caché par quelque chose de rouge, mais il est difficile de savoir précisément de quoi il s'agit.

8- Sur la huitième photographie, nous voyons un homme en tenue de ski qui sourit timidement à l'objectif. À sa gauche, nous distinguons très clairement un grand visage qui semble quelque peu hostile, ou du moins assez torturé. Il est encore une fois difficile d'expliquer ce qu'il se passe réellement.

9- Sur la prochaine photo, nous voyons deux jeunes filles qui semblent être au comble de la joie et c'est juste derrière que nous pouvons apercevoir le visage timide de ce qui pourrait être une entité.

10- Sur la dixième photo, nous voyons trois jeunes gens souriant, tandis qu'un visage apparaît derrière l'épaule de la jeune fille. Là encore, il est possible que nous soyons en présence d'une entité venue tout droit d'une autre époque, du moins, si l'on se fie aux vêtements qu'elle porte. Malheureusement, l'image n'est pas très nette et ne nous offre que très peu de détails.

11- Nous voyons sur la photographie suivante deux enfants jouer ensemble, un bébé et une petite fille. Une vieille télévision est située juste derrière eux et c'est sur cette dernière que nous pouvons constater l'étrange apparition d'un visage. Il pourrait s'agir d'un simple reflet, mais ça, nous ne le sauront sans doute jamais.

12- Voilà quelque chose d'intrigant, à tel point d'ailleurs qu'il est difficile de penser qu'il n'y ait aucun trucage. Nous voyons un homme et un petit garçon de dos, en train de regarder une fenêtre, mais de l'extérieur. Et c'est au-dessus du niveau de la tête du petit que nous pouvons voir un visage quelque peu effrayant puisqu'il semble que les yeux de ce dernier soient enfoncés dans sa boite crânienne, ils sont en effet auréolés de noir.

13- Premier plan, un jeune garçon en train de manger, le tout en souriant. Second plan, un autre enfant qui pourrait être en tenue d'écolier et qui aurait pu sortir d'un vieux film en noir et blanc. Quoi qu'il en soit, il paraît austère et sur de lui.

14- Je suppose qu'il n'y a rien de très mystérieux sur cette photographie-là. Nous voyons une petite seule dans une grande pièce et devant l'objectif, une sorte de fumée. À premier abord, nous pouvons penser qu'il s'agit simplement de fumée de cigarette, rien de très mystérieux donc, même s'il faut avouer que la forme est assez étrange.

15- Nous voyons un petit garçon situé devant une fenêtre. Et c'est derrière celle-ci qu'un homme semble apparaître. Il tient quelque chose des deux extrémités.

16- Nous sommes en présence d'une vitrine à l'intérieur de laquelle se trouve un mannequin. Juste derrière à sa gauche se tient une entité masculine munie de ce qui semble être une casquette. Une vieil homme peut-être ? Quoi qu'il en soit il sourit, ce qui nous pousse à croire qu'il ne s'est pas rendu compte être parti.

17- Sur la photo suivante, nous voyons deux jeunes filles qui se prennent en photo. À leur gauche se trouve ce qui pourrait être le fantôme d'une petite fille sans aucun doute décédée. Ce n'est pas très clair, mais largement suffisant pour se faire une idée.

18- Sur celle-ci se trouve une maison avec une cour située devant. Nous pouvons voir à travers une fenêtre une ombre noire et un visage ainsi que des mains très pâles. La face n'a pas l'air humaine, les traits du visage étant tirés et ''larges''. Là encore, la photographie n'est pas assez claire pour que l'on puisse se faire un avis concret et définitif, malheureusement.

19- C'est sans doute dans une usine désaffectée qu'a été prise cette photo. Nous y voyons le visage d'un homme qui regarde vers l'objectif. L'image étant floue, je ne peux détailler.

20- Là encore, nous voyons un poste de télévision dans lequel apparaît le visage d'une femme qui a les yeux fermés et semble triste. Les traits sont cette fois-ci très distincts, tant qu'il est aisé de croire qu'il s'agit d'une photographie qui se reflète, tout simplement.

21- Trois jeunes enfants sur une photo et derrière eux, le visage d'un homme la bouche entrouverte et les yeux comme floutés. Si cette entité en est vraiment une, il n'y a pas de doute, elle semble avoir souffert.

22- Nous voyons une jeune fille qui pose pour le photographe devant un living où est posée un poste de télévision. Dans ce dernier, nous pouvons voir une forme singulière qui n'est pas sans nous rappeler les petits bonhommes gris que l'on a tendance à nommer ''extraterrestres''. Le buste est plus large que celui d'un homme, les bras assez écartés du corps et les os des épaules saillants. Qu'en est-il réellement ? En zoomant, on s'aperçoit que les côtes sont presque apparentes, ce qui appuie un peu plus la thèse de l'homme venu d'ailleurs.

23- Une petite fille est assise à l'arrière d'un pick-up je suppose et devant l'objectif nous voyons une sorte d'entité à demie cachée. Nous pouvons tout de même observer qu'il s'agit sans doute du visage d'un homme. Dans tous les cas, cette dernière entité n'a pas l'air très commode.

24- Nous voyons sur cette vingt-quatrième photographie une jeune fille vêtue de blanc et qui a le crâne rasé. Elle se tient droite et un sourire semble se dessiner sur son visage. Le doute est permis, puisqu'elle a l'air très réelle.

25- La dernière photo n'a absolument rien d'exceptionnelle, on y voit juste une tâche sur une porte qui pourrait laisser penser à une forme fantomatique. Rien de bien impressionnant.


www.mystere-tv.com

 b1

_________________
Photos étranges et mystérieuses en vidéo Sapara11Photos étranges et mystérieuses en vidéo Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
papylou
MEMBRE
papylou


Masculin Messages : 348
Réputation : 0
Date de naissance : 16/02/1950
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 74
Localisation : cheratte(liege) belgique
Humeur : cool

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

on voie bien qu il y a quelle qu un assis dans le fauteuil a coter de la fille qui joue de la guitare
et le visage dans la tv ou la petite fille et le garçon joue et bien d autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:06

il y a des photos vraiment surprenantes, certaines peuvent faire douter, d'autres non

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Photos étranges et mystérieuses en vidéo 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
dania65
MEMBRE
dania65


Féminin Messages : 7081
Réputation : 11
Date de naissance : 18/03/1954
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 70
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : mi-figue, mi-raisin

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeMer 23 Avr - 7:33

D'accord avec toi Chati, certaines photos sont un peu 'tirées par les cheveux", mais d'autres sont vraiment étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49

Gloups... La première photo de la jeune femme qui est apparu avec sa poupée a la main m'a glacée, elle ressemble à Samantha qui m'avait attaqué pendant quelque temps.... j'ose pas regardé le reste des sujets car ça me fou trop la frousse.... Mais merci quand même pour ce sujet qui à l'air trés interressant... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isis
MODERATRICE
Isis


Féminin Messages : 778
Réputation : 0
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 63
Humeur : souriante

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:39

Merci les filles! Oui mais n'avez-vous pas eu un petit peur?
Désolée Schnapi qu'elles t'aient ravivées de mauvais souvenirs!

 b1 

_________________
Photos étranges et mystérieuses en vidéo Sapara11Photos étranges et mystérieuses en vidéo Signat18


*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

                                           -Lucie-
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:13

cela fait peur quand même car certaines sont quand même terrifiantes.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Photos étranges et mystérieuses en vidéo 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photos étranges et mystérieuses en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Photos étranges et mystérieuses en vidéo   Photos étranges et mystérieuses en vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos étranges et mystérieuses en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser ce dessin?
» MES PHOTOS
» Ressentis sur des photos
» photos casserole !!
» pour mettre vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: DIFFERENTES EXPERIENCES CONERNANT L'ESOTERISME :: DIFFERENTES EXPERIENCES CONCERNANT L'ESOTERISME :: visages sur du cristal (boule, verres, etc...)-
Sauter vers: