| EXPERIENCE DU MIROIR... | |
|
Auteur | Message |
---|
Psychée MEMBRE

Messages : 1006 Réputation : 1 Date de naissance : 23/09/1971 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 47 Localisation : Alpes-Maritimes Humeur : Constante, plutôt bonne et bien souvent en voyage
 | Sujet: EXPERIENCE DU MIROIR... Dim 20 Avr - 9:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Eh bien ça y est, j'ai fait l'expérience dans le noir face à un miroir avec la fonction photo de mon téléphone portable. J'ai appelé mon guide et voilà le résultat... Qu'en pensez-vous ? Un petit clin d'oeil et un grand MERCI à Perle qui m'a aidée à faire en sorte de pouvoir ouvrir ce nouveau post ;-)   |
|
 | |
dania65 MEMBRE

Messages : 3654 Réputation : 6 Date de naissance : 18/03/1954 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 64 Localisation : Hautes-Pyrénées Humeur : mi-figue, mi-raisin
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Dim 20 Avr - 10:41 | |
| J'ai un vieux téléphone qui n'a pas la fonction flash, mais j'ai fait l'expérience avec mon appareil photo. Malheureusement, je n'ai rien eu de spécial sur la photo. Par contre toi, Psychée, que de beaux ronds roses ! Tu as de la chance. Bisous. |
|
 | |
coeur d amour MEMBRE

Messages : 2681 Réputation : 0 Date de naissance : 07/01/1956 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 63 Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 7:22 | |
| Cest très beau Psychée pleins de ronds roses es ce que tu vois ton guide ? |
|
 | |
Nemesis21 MEMBRE

Messages : 583 Réputation : 0 Date de naissance : 22/02/1966 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 53 Humeur : Ne sait pas vraiment ...
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 10:06 | |
| Bonjour Les ronds roses sont du au flash de l'appareil je pense car moi aussi j'en ai eu . Apres faut voir s'il y a quelque chose dedans... |
|
 | |
Psychée MEMBRE

Messages : 1006 Réputation : 1 Date de naissance : 23/09/1971 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 47 Localisation : Alpes-Maritimes Humeur : Constante, plutôt bonne et bien souvent en voyage
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 10:26 | |
| Non coeur d'Amour, je ne l'ai pas vu. J'ai bien peur que Nemesis ait raison. Il me semble qu'il n'y a rien dans les ronds roses sur mes 2 photos... |
|
 | |
perle MEMBRE

Messages : 2092 Réputation : 1 Date de naissance : 05/10/1969 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 49 Humeur : *
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 14:52 | |
|  dans le grand rond , je vois une personne parmi plusieurs (je l'ai entouré) mais en haut a droite un vieil homme _________________  . |
|
 | |
danybio MEMBRE
Messages : 352 Réputation : 0 Date de naissance : 19/09/1946 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 72 Humeur : bonne en general
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 17:16 | |
| tres joli, plein de vie,par contre je n'y vois rien pour l'instant. Je ferais l'expérience |
|
 | |
Psychée MEMBRE

| Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 17:52 | |
| Je me suis "amusée" cet après-midi à zoomer les ronds roses sur mon téléphone portable et puis rien, vraiment rien. MERCI Perle pour ton commentaire : quels yeux !!! Une chose m'intrigue néanmoins ce sont tous ces petits points blancs. Cela me fait repenser au phénomène qui se manifeste à moi de temps en temps (paillettes blanches qui tournoyent tout autour de moi). Mais c'est juste un lien que je me permet de faire... Mais qui est donc ce vieil homme juste au dessus de mon épaule gauche ??? Mystère... Il me tarde de voir d'autres photos faites de la même façon ! Quelle expérience. Bisous,
Psychée |
|
 | |
Schnapi70 MEMBRE

Messages : 1268 Réputation : 0 Date de naissance : 16/11/1985 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 33 Localisation : Doubs Humeur : ca va bien :)
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 20:00 | |
| En ce qui me concerne, je vois une femme dans le rond rouge en haut à droite, elle a des cheveux mi long bouclé chatain clair, et un petit chemisier blanc fermé jusqu'au dessus, peut être ta grand mère? |
|
 | |
Psychée MEMBRE

| Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 20:05 | |
| Je ne vous cache pas que j'aimerais beaucoup voir ce que vous voyez Schnapi et Perle... Je me concentre mais ce n'est vraiment pas évident pour mes yeux ! |
|
 | |
Birdy MODERATRICE

Messages : 3344 Réputation : 0 Date de naissance : 09/06/1970 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 48 Localisation : l'Univers Humeur : ça dépend des jours
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR... Lun 21 Avr - 20:22 | |
| Les miens ne sont pas doués non plus... _________________ "Et un sourire La nuit n'est jamais complète Il y a toujours puisque je le dis Puisque je l'affirme Au bout du chagrin une fenêtre ouverte Une fenêtre éclairée Il ya toujours un rêve qui veille Désir à combler faim à satisfaire Un coeur généreux Une main tendue une main ouverte" (Paul Eluard)
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: EXPERIENCE DU MIROIR...  | |
| |
|
 | |
| EXPERIENCE DU MIROIR... | |
|