Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi penser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marine62100
MEMBRE
marine62100


Féminin Messages : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 02/02/1992
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : calais
Humeur : triste

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyDim 3 Nov - 17:26

bonjour

je ne sais pas ce que je dois en penser voila j'ai déménager dans une maison ou je me sens très bien pourtant depuis quelques jours je me demande si ses moi qui es parano ou pas car l'autre jours jetait dans ma salle de bain et j'ai entendu du bruit comme si ma porte allais s'ouvrir quand j'ai regarder il n'y avais personne et des que je rentre dans ma chambre ou ma salle de bain la lumière se met a clignoter puis des choses que je pensais avoir mis a un endroit bien spécifique je les retrouves ailleurs et pas plus tard que hier soir jetait entrain de mettre les biberons dans le stérilisateur je me suis retourner deux minutes et le stérilisateur était allumé alors que je suis sur que je ne l'ai pas allumé . je n'ose pas en parlé a mon ami j'ai peur qui pense que je suis folle étant donner qu'il ne crois pas a tout sa

voila je sais pas si ses moi qui me tape des films ou pas mais sa serait bien d'avoir des avis

excusez moi si je ne post pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyDim 3 Nov - 18:20

bonsoir , tu as poster au bon endroit

as tu deja vecu cela ailleurs que dans cette maison ?
je vais aller voir ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
marine62100
MEMBRE
marine62100


Féminin Messages : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 02/02/1992
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32
Localisation : calais
Humeur : triste

je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser EmptyDim 3 Nov - 18:35

oui dans mon ancien appartement mais cetait encore pas les memes symptome c'etait des chuchotement une fois jai senti quelqu'un s assoir au bout de mon lit et du ven froid au niveau de mes pieds jetait pas trop bien et on na essayer de m'attraper ou je voyais bcp de visage sur les photos que je prennais et bcp de cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi penser   je ne sais plus quoi penser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser ce dessin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: