Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photo ovni par rapport a la photo du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david.du.07200
MEMBRE

Masculin Messages : 131
Date de naissance : 11/11/1978

MessageSujet: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Sam 14 Sep - 14:27

bonjour vue que j'ai le feu vert pour poster une photo d'un ovni dans le ciel
je vous l'a fait partager il faut savoir quel est tirer d'une video original
tourner par mes soins en ardeche dans se fameux"triangle de la burle"
je vous donerez le lien de mon site si on m'en donne l'autorisation vous
decouvrirez que vert chez moi il s'en passe de belle.

et sur la meme video il y en a un 2em
le voila:

voila pour les photos
a bientot
david
Revenir en haut Aller en bas
http://ardeche-ufo.forumactif.org/forum
dania65
MEMBRE

Féminin Messages : 2595
Date de naissance : 18/03/1954

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Sam 14 Sep - 19:10

C'est stupéfiant david ! merci pour ce partage.
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6816
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Sam 14 Sep - 19:38

c'est super, en effet il se passe de drôles de choses vers chez toi. merci pour ton partage.

http://chatiranes.forumactif.com
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Sam 14 Sep - 19:47

merci pour votre apreciation
quand je vous dit qu'il s'en passe vers chez
moi se n'est pas des phrases en l'air avec tout se que
j'ai vecue cette été sa fait peur tellement se sont des choses
hallucinantes et j'attire a moi tout ses choses sans compter les choses que je fait sans le vouloir .
a bientot et merci
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Sam 14 Sep - 20:42

je serais tres interessée de connaitre tout ce que tu attires ou autres

merci david

.
le hasard n'existe pas ....il n'y a que des rendez vous
manou
MEMBRE

Féminin Messages : 90
Date de naissance : 05/09/1957
Localisation : Bretagne où j'ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 6:30

Curieux, en effet
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 9:26

bonjour alors tout d'abord j'attire tout se qui se rapporte a des ovnis
je m'explique cette été j'ai vue a plusieurs reprises des boule orange trés trés lumineuses qui passer a coté de chez moi mais vraiment pas trés haut environ 500 metres de haut et je la voyer toujours a la meme heure elle me fesait comme des flashs de lumiere comme si que sa voulait communiquer sa me l'a fait 4 soir en suivant alors j'ai commencer a prendre une lampe a led et leur faire des contact en allumant la lampe et il me repondez ensuite j'ai un amie qui me parle de se qu'il a deja vue "des ovnis " devant chez lui et c'est a se moment qu'on en a appercue un juste au dessus de chez moi il m'a dit c'est pas possible on en parle et boom il se montre alors je lui explique que pour mon cas que quand j'ai prie conscience la 1er fois que c'etait des ovnis je l'est voyer de plus en plus souvent et il me dit que lui sa lui a fait pareil"mon amie est musulman et je peut vous dire que sa lui a mie un gros coup" ensuite le 15 aout j'ai vue une boule orange"ovni" venir vers moi a 22h15 environs elle me fesait des flash mais j'avait pas ma lampe je vener de revenir de chez mon amie apres il est venue juste au dessus de ma tete pendant environ 2 minutes et j'ai parler dans ma tete je lui est dit a cette ovni qui est tu! tu cherche quoi!pourquoi vous ete sur terre et pourquoi vous montrer vous a moi comme sa! il m'a fait comme des flash de lumieres et il est partie tout doucement vers le sud j'ai voulu prendre mon appareil photo sa a durer 1minutes je suis resortie dehors et il n'y avait plus rien comme volatilisée j'en est deduie qu'il ne voulait pas que je le prenne en photo.
je suis rentrer et le soir je par me coucher et je me suis sentie attirer derriere moi"j'etait dans mon lit"et quand j'ai regarder j'ai vue une espece de brume qui devait mesurer pas loin de 2metres quand je l'est regarder elle allez partir je lui est dit tu me veut quoi qui tu est!je l'est vue elle a stopper et m'a regarder et a se moment il a empreinter une espece de porte incruster dans mon mur sa fesait comme une espece de liquide qui couler dans une ouverture et il est passer là dedant pour etre sure que j'avait rever j'ai dit a ma femme demain je t'expliquerée un truc de dingue "ma femme a peur de tout sa elle n'aurait pas dormie si je lui disait le soir meme"donc je dors et le lendemain je lui explique se que j'ai vue en faite sais ma femme qui me la fait penser qu'a tu vu hier soir!alors je lui explique.
et maintenant depuis cette observation j'ai plein de choses qui se mette a deconné autour de moi les lampadaires qui crame a mon passage ma montre festina qui m'a couter la bagatelle de 150 euros ne fait que s'arreter ma tablette tactile qui change de page ou agrandie les images sans que je la touche j'ai comme des monter d'energie d'un coup comme un choc electrique dans le bas du dos le wifi qui deconne quand je suis a coté et encore bien d'autres que j'ai du oublier.
je precise que ses ovnis et cette brume que j'ai vue je n'est jamais mais alors jamais ressentie de peur au contraire a chaque fois une certaine ambiance zen quand je les vois.

aprés je ne vous demande pas de me croire mes sacher que je suis une personne seine d'esprit et que j'attire tout sa involontairement.
je vous laisse passer une bonne journée a bientot
david
spodan
MEMBRE

Masculin Messages : 2884
Date de naissance : 26/04/1962

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 9:41

Très intéressant ton témoignage David , mais tu n'apporte pas vraiment de preuve le problème avec les ovnis on doit être sur a 100% non ..... Ce que tu vie doit être quand même extraordinaire non ...
Merci de ce partage , David .....
http://spodan.skyrock.com/
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 12:16

bonjour c'est vrai que se n'est pas 100 pour cent sur que se sont des ovnis j'y est deja penser, je me suis poser la questions a un moment si il n'y aurait pas des especes de gardient sur notre terre
qui veillerez sur notre planete et que ces lumieres c'etait eux.
aprés du moment que je me suis jamais fait enlever par eux "ces lumieres"je ne suis pas sur a 100 pour cent
se qui est sur par contre c'est que nous humain on a pas de technologie pareil car il faut le voir pour le croire tout se qu'on conait sur la gravité et autres vole en eclat quand on voit sa.
a bientot et merci beaucoup
david
danybio
MEMBRE

Date de naissance : 19/09/1946

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 14:59

Super ton histoire, moi aussi, dans l'ardéche j'ai vu ces phénomènes pendant des vacances , un ovni est rentré dans l eyrieux , du moins c'est l'impression que j'en ai eu. Tu developpe aussi surement d'autres dons c'est super pour toi.
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 17:21

bonjour danybio j'aimerez bien savoir quel autre dons je devellopes car pour l'instant
je t'avoue que je pedale dans la semoule comme on dit , j'y comprend plus rien
si une personne sur se forum peut me donner l'explication a tout se qui m'arrive si une personne veut bien se servir de ses dons pour m'expliquer tout sa je lui serait reconescent.
je vous jure que je suis preneur de toute vos reponses.
je vous remercie
a bientot
david
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 19:24

Merci pour le partage, David.
Désolée, je n'ai pas de réponse à tes questions....

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 20:08

je te crois david, car récemment j'ai vu une émission justement sur les OVNIS (objets non identifiés) ne veut pas dire extra-terrestre. et bien bcp de personnes en ont vu, les gendarmes ont des dossiers énormes là-dessus.

maintenant je sais que tu n'es pas fou, car mon dernier fils et moi en avons vu un il y a de cela une vingtaine d'année vers 22h j'allais chercher mon fils ainé a Beauvais et sur un village j'ai vu une chose qui ne bougeait pas et arrivée a la sortie de ce village avant d'entrée dedans il y avait a la sortie cette chose énorme, ont est descendu de voiture et on a regardé avec mon fils, c'était énorme, pas de bruit, il ne bougeait pas, il était avec trois couleurs clignotantes en triangles deux jaunes et une rouges, a une hauteur je dirai plus haut qu'un peuplier. c'était impressionnant, car c'était pas un hélico, car pas de bruit. a un moment donné obligée de partir car j'étais dans un virage mal garé, je me suis dis si j'avais su je me serais mise sur le trottoir pour regarder plus longtemps. on est parti. mais je m'en souviens toujours, quelques jours plus tard, j'étais seule avec mes enfants, mon mari étant routier, j'ai vu une lumière éclairée mon couloir ou se trouvait les chambres, j'ai cru que c'était un de mes enfants qui s'était levée, je me suis donc levée pour rouspéter après eux et bien non ils étaient bien couchés et dans leur chambre. j'ai expliqué a mon fils ainé ce que j'avais vu, on a essayé de comprendre mais aucune lumière ne pouvait éclairer mon couloir par la fenêtre de ma salle de bain, il aurait fallu qu'une voiture est ses lumières sur le toit et encore, on a tellement eu peur, que j'ai couché avec mon dernier fils avec la porte fermée et mes deux autres dans l'autre chambre.

il s'est toujours passé de drôles de choses dans ma maison après, mon dernier fils m'en parle encore il est pas un gamin c'est un homme, on regardait un film ou une porte s'ouvrait seule, et il me dit "tiens comme la porte de ta chambre a Mouchy (village)". il avait peur d'être seul dans la maison, il voyait des choses traverser le couloir, rêvait de loup blanc qui venait le chatouiller, il en parle toujours.

je n'ai pas d'explications non plus. mais je sais que cela existe. et que je sais que je ne suis pas folle et que ce que j'ai vu n'était pas illusion ou hallucination.

Birdy
MODERATRICE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 20:52

Si Kronos revenait faire un tour par ici, il pourrait peut-être proposer quelques pistes...

Puisque je l'affirme
Une fenêtre éclairée
Un coeur généreux
(Paul Eluard)
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Dim 15 Sep - 22:17

c'est sidérant merci de ce partage

pour ta première demande d'autorisation de lien vers ton site, tu dois impérativement nous le soumettre que nous allions y faire un tour dans un premier temps

heu te faire enlever ??!?? ... mais heureusement quand même que ça n'est pas arrivé !!!!!! celà montrerai plutôt une sorte d'hostilité de leur part.... et aux vu de leur avancements technologiques nous ne ferions pas long feu lol

je vais voir pour une ou deux de tes questions mais sans rien te promettre sauf de faire de mon mieux
si tu es d'accord j'ai besoin de ton visage où j'y vois tes yeux
et de ton prénom
tu peux les envoyer en mp

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Lun 16 Sep - 8:17

Merci pour ce partage... Je te crois aussi...
J'ai vu aussi un ovni il y a plusieurs années, mais personne n'a voulu me croire :(
Il était d'un gris métallisé et ne bougeait pas... il est resté quelques minutes... j'étais sur l'autoroute, sinon je me serais arrêté pour le prendre en photo... Puis il s'est mis à briller un peu comme un miroir qui reflète le soleil d'un coup. Puis il a disparu. Je ne sais pas si il est parti si vite que je n'ai pas pu le suivre du regard, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il étais devenu transparent en 1 seconde... Enfin bref, encore un mystère inexpliqué...
Bisous
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Lun 16 Sep - 8:24

bonjour merci chatirane de me croire on n'est pas les seules a avoir vue
des ovnis et se sont des choses qui nous reste tres longtemps dans la
memoire je croit meme que sa ne s'efface jamais au sujet de ton observation
sa se rapproche un peu de mon observation mise a part que j'ai vue une espece
de fumée ou brume en forme d'un grand etre et que toi sa a eté une lumiere bleu que
d'ailleur j'ai deja vue. l'ovni en forme de triangle que tu a vue est un TR-3B
c'est sont nom dans le jargon des ufologues "l'armée americaine possede se genre de machine"
et au sujet du triangle que tu a vue j'en est vue un en juillet 2012 il est passer au dessus de ma
maison il etait grand comme au moins 5 stade de football j'ai crue voir une ville geante
se qui m'a le plus interpeller c'est qu'il ne fesait aucun bruit et il avait a chaque extremitée
du triangle comme des boules d'energie orange et au milieu une boule enorme de couleur plasma rouge j'ai meme mon amie quj habite a 15 minutes de chez moi qui l'a vue allez vers ma direction sur aubenas et je suis sur qu'il a pas eté le seule a le voir.haaaa je m'en souvient comme si c'etait hier.
je te croit aussi sur parole chatiranes ne t'inquiete pas beaucoup de gens les vois m'est n'ose pas en parler de peur du ridicule moi je suis passer au dessus de sa maintenant j'en parle comme si je parler de la pluie et le beau temps.les moquerie je m'en fou.
le probleme c'est que tellement de personnes regarde la télé le soir au mieux de resté dehors et comptemplé le ciel nocturne qu'il ne risque pas de voir quelque choses.moi je passe des soirée complete dans mon jardin et c'est rare que je ne voit rien.
juste une chose a vous dire en dernier aprés je vous laisse pourquoi voyer vous de plus en plus de publicités avec des ovni et des extraterrestres a la télévision?et meme des films.cherchez mais sacher que rien est du au hasard tous est calculé ,quand on sais a qui appartient les chaines tv.
a bientot et merci a tous
david

ps:merci de geeter je t'enverez une photo dans la journée.
bonne journée
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Lun 16 Sep - 14:50

j'ai répondu par MP david

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Lun 16 Sep - 15:52

merci de geeter tu est comme on dirait chez moi un ange
je vait regarder sa merci d'avance pour le temps et l'energie
que tu a mie en oeuvre pour me repondre a toute mes questions.
dit merci a ton guide de ma part meme si il le sait deja .
a bientot
david
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Mer 18 Sep - 11:32

bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien voila juste pour ajouter sur se topic
si vous avez deja eté temoin de la moindre observation au sujet de se qui est au dessus faite le moi savoir en MP vous me la raconter et je garde votre anonymas total et je le posterer sur mon forum si sa vous dit.je suis desolé pour avoir parler d'ovnis sur votre forum mais c'etait pour faire la difference avec la photo du soleil et je me suis un peu laisser emportée dans mes recie "mort de rire".
si le moderateur veut supprimé se sujet il peut y aller y'a pas de soucie je comprend
j'adore se forum les personnes qui sont là a l'ecoute de leur prochain c'est dans la meme lignée que moi et j'aime se coté humaniste un peu.
je vous laisse, que vos coeur soivent remplie de lumiere et de soleil en ses journée d'automne qui nous arrive a vitesse grand v.
a bientot
david
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Mer 18 Sep - 13:24

ton sujet restera dans la rubrique, car cela fait partie justement de celle-ci. donnes-moi ton lien concernant ton site en mp stp pour que je puisse voir ce que tu fais de beau là-dessus si tu le veux bien entendu.
tu peux mettre mon histoire car elle est véridique il y a pas d'hallucinations.

Birdy
MODERATRICE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Mer 18 Sep - 21:37

Pourquoi supprimer ?

D'autres témoignages sur ce topic seraient intéressants. Publiés en MP sur ton site si c'est ce que veut la personne...
Tu peux faire apparaître l'adresse de ton site dans ton profil, david...

Puisque je l'affirme
Une fenêtre éclairée
Un coeur généreux
(Paul Eluard)
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Jeu 19 Sep - 12:01

bonjour pour se qui veulent en savoir un peu plus sur ma region les crash et mes observation j'ai mie le lien de mon site dans mon profil merci a vous tous et aussi au moderateur pour ne pas avoir supprimé ma rubrique.
a bientot
david

ps : si vous avez des temoignages faites les moi parvenir en MP je le posterez sur mon site avec une entiere descretion.

chatiranes ne t'inquiete pas je te croit j'en est tellement vue .
dania65
MEMBRE

Féminin Messages : 2595
Date de naissance : 18/03/1954

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Jeu 19 Sep - 18:19

merci david. Tout ceci est bien intéressant. Bisous
david.du.07200
MEMBRE

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   Jeu 19 Sep - 18:44

merci dania65
a bientot
david
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo ovni par rapport a la photo du soleil   

photo ovni par rapport a la photo du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1