Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
de geeter
MODERATRICE

Féminin Messages : 1777
Date de naissance : 19/05/1975

MessageSujet: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Jeu 16 Mai - 23:57

il s'appelle osiris, il m'a quitter entre noel et jour de l'an cette année le 28 exactement
je vous passe ma soufrance ma peine ma colère, il avait 6 ans et etait né avec une malformation a l'estomac il est decede en souffrant mon loulou mais en sachant qu'on l'aime
nous avons toujours eut de grands moments tendres et complices
son joujou préféré un petit bonhomme de neige de l'oeuf surprise en chocolat super bon, j'adorais lui jeter dans mon couloir et lui adorait me le rapoter jusqu'a mes pieds pour que je recommence comme le ferait un toutou avec une balle ou un baton
il me suivait de partout dormait a mes pieds sur le lit etc je l'ai recueuilli bébé dehors il criait famine m'a fait cavaler dans la rue pour que je l'attrappe et qu'il nous donne une chance de nous connaitre de nous aimer il a decouvet isis a fait 11 bébés chats et nous avons gardé cerise
celà n'est peut etre qu'un chat pour vous mais c'est mon chat... enfin :( c'etait mon chat
il avait sa place en tant que membre a part entiere de la famille
en tant que passeuse a son depart j'ai demande a mon guide de le prendre dans les bras et de le conduire dans la lumiere je les visualise bien tout les deux et il s'est laissé attraper facilement cette fois mais elle le repose au sol et ils marchent l'un a coté de l'autre mon boubinet trotinant en l'observant, elle lui parle et il suit
il y a quelques soirs en arriere je ressents sa présence et celà me fait gros sur le coeur mais voilà que je sens physiquement ses deux calins qu'il aimait me faire froter sa tete sur mon molet gauche pour me dire que c'est l'heure du repas et une petite fausse grifure sur le coin de la levre qu'il faisait pour que je me reveille ça a ete tres impressionnant j'ai regarder dans la direction de mon molet quand meme pour voir s'il ne s'agissait pas d'une des femelles
je suis deranger j'entends un petit truc tomber et rebondir cherche et ne trouve pas ça recommence encore je me dit zut avec le voisin du dessus qui n'arrete pas de faire tomber son machin au sol, j'ai perdu la connection avec osi c'est nul
alors je me couche et entends encore mais cette fois vec une sorte d'excitation qui m'a prise au ventre et retouve enfin dans ma memoire ce que c'est que ce bruit, ce qu'il signifit et surtout comprends que mon chat voulait jouer avec moi (edit: c'etait son bonhomme de neige)
je lui ait dis qu'il etait tard pour moi que c'est l'heure de dormir, et il est monté sur le lit sous les yeux de mes chats, je ressentais tres tres bien physiquement son poids a coté de mes pieds je n'osais pas bouger savourant cet instant

amitabah Osiris
aaa1

Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau

Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
dania65
MEMBRE

Féminin Messages : 2587
Date de naissance : 18/03/1954

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 7:07

Ce récit est troublant et montre que même depuis l'au-delà, nos petits animaux savent nous démontrer leur amour et leur tendresse. J'espère que tu pourras avoir d'autres sensations fortes venant de ton gentil petit minou.
Bisous.
perle
MEMBRE

Féminin Messages : 2092
Date de naissance : 05/10/1969

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 11:21

merci de nous avoir fait partager ce moment
que du bonheur pour toi ma vivi

.
le hasard n'existe pas ....il n'y a que des rendez vous
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6810
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 14:59

c'est super vivi ce que tu as vécu avec ton minou, je te comprends, j'ai ma fifille debbie, une pinscher de 5 ans bientôt, elle dort avec moi depuis que je l'ai, et là en ce moment elle ne mange pas bcp car je ne suis pas là et comme me l'a dis maman elle vient sentir ton oreiller sans arrêt.
je pense que lorsqu'on est en osmose avec son chat ou son chien on ne peut pas ne plus avoir de contact avec ce serait trop triste. j'y pense aussi, je me dis si je ne l'avais plus ce serait terrible aussi. pour moi et mon mari c'est notre fifille. elle vient partout avec nous. ma maman pareil elle l'adore.
ton minou est venu te voir et voulait ton attention. c'est super, quand on a aimé nos animaux on les retrouve dans l'au-delà.

bisous

http://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 15:21

merci de vos gentils mots <3

Jacques Charpentreau

danybio
MEMBRE

Date de naissance : 19/09/1946

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 16:34

Je peux comprendre cela. Longtemps mon chat Athos est venu me souhaiter la bonne année en miaulant. Je voyais passer une ombre dans la chambre. Seuls mon mari et moi avons entendu ses miaulements Nous savions que c'était lui. Nous avons changé de maison, depuis il n'est pas revenu mais nous pensons à lui et à tous nos animaux qui sont partis au ciel
Psychée
MEMBRE

Féminin Messages : 908
Date de naissance : 23/09/1971

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 17:13

"Quand on a aimé nos animaux, on les retrouve dans l'au-delà" nous dit Chatiranes.
Cela me réchauffe tellement le coeur.
Mon toutou d'amour est en fin de vie je pense...
Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme.
Alors De geeter, si tu savais comme je te comprends !
Il est vrai que nos fidèles compagnons ont toute leur place comme membre dans nos familles.
Je te souhaite qu'Osiris vienne encore se manifester à toi.
Plein de gros bisous,

Psychée

Dernière édition par Psychée le Ven 17 Mai - 21:13, édité 2 fois
patoumagnétiseur
MEMBRE

Masculin Messages : 323
Date de naissance : 05/09/1985

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 20:17

sa me rapel mon ancien chat qu i est partis aussi il est souvent vers moi je le sens pas beaucoup mais sur des photos il se fais aparaitre comme pour dire je suis la avec toi ne m oublie pas
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Ven 17 Mai - 21:39

merci a tous pour vos gentils mots

je voudrais rebondir sur une phrase qu'a dite DANYBIO
si ton petit amour ne se manifeste plus aujourd'hui ce n'esst pas forcement parce que tu as déménagée c'est peut etre que parce qu'il c'est reincarné et se trouve proche de toi aujourd'hui (un autre compgnon ou encore un bébé dans la famille
ils se reincarnent plus vite que nous tu sais bien

profitez de chaques instants que vous offre vos compagnons car ces instants sont précieux, leur vie defile tellement plus vite que la notre !!!

Jacques Charpentreau

danybio
MEMBRE

Date de naissance : 19/09/1946

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Sam 18 Mai - 9:24

Tu as surement raison DE Geeter, car j'ai 2 chats, un male et une femelle, le mâle est très calin, comme l'était Athos. Tu vois j'y avais pensé pour mon chien actuel qui a exactement les mêmes manières que Tobrouck, parti, il y a un an et demi et qui m'a envoyé un message comme quoi, le chien que je prendrai serait comme lui. J'ai aussi cette impression qu'il l'a éduqué Je vais surement vous faire rire mais tant pis
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6810
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Sam 18 Mai - 15:15

non danybio il y a pa a rire sur çà, a partir du moment que toi tu le penses et le ressens ainsi tu as raison

http://chatiranes.forumactif.com
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Sam 18 Mai - 20:11

Voilà, j'ai les larmes aux yeux... d'émotion et de joie pour toi, Virginie.
Bravo Osiris !

Tous ces témoignages me redonnent l'espoir de retrouver ma "petite soeur", mes "bébés" et tous les autres chats que j'adore pour l'éternité.

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
belli
MEMBRE

Féminin Messages : 61
Date de naissance : 07/04/1979

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Dim 19 Mai - 1:40

Moi aussi, suis en pleurs, ce récit me touche beaucoup..
bisou à toi
de geeter
MODERATRICE

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Dim 19 Mai - 20:55

ooooooooooooooooooooooh ben j'ai pas partagé ce veccu pour vous faire pleurer quand meme... mais pour redonner une joie de vivre a ceux dont les compagnons sont partis
et non dany, je ne trouve pas a rire dans ce que tu dis et en plus je sens que c'est bien ça ... qu'il est vivant pres de vous =°)

Jacques Charpentreau

Nemesis21
MEMBRE

Masculin Messages : 583
Date de naissance : 22/02/1966

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   Mar 21 Mai - 13:34

Troublant en effet , content pour toi De geeter b1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà   

partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1