Auteur | Message |
---|
angeblanc MEMBRE
Messages : 40 Réputation : 0 Date de naissance : 26/04/1950 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 67 Humeur : ça dépend
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Jeu 23 Mai - 20:46 | |
| merci encore pour les commentaires oui en effet il y a beaucoup de monde , je vois aussi sur la veste jaune , jusqu'à present j'avais pas vue .
|
|
 | |
sandrine MEMBRE

Messages : 111 Réputation : 0 Date de naissance : 09/09/1972 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 45 Localisation : Aisne Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 8:40 | |
| Bonjour, _Ange-blanc, pour ma part, je vois une fille debout les bras levé et qui porte une robe une autre dame plus âgé qu'elle est accroupie pour ajuster sa robe mais ce n'est pas une robe de mariée. _Je vois une petite fille qui est abillé en trés court, ça ressemble à un tutu, elle fait peut-être de la danse. _C'est bizarre parce que je vois un chien, les 2 pattes de devant levé et posé sur une petite table, juste à côté de lui il y a un bol et dans ce bol il y a un coeur, il semble vouloir offrir ce coeur, je ressens que c'est pour quelqu'un de l'assemblée, peut-être est-ce pour cette dame avec sa veste jaune un appareil photo à la main. PS: Ange blanc peux tu me dire ci celà te parle s'il te plaît. |
|
 | |
angeblanc MEMBRE
Messages : 40 Réputation : 0 Date de naissance : 26/04/1950 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 67 Humeur : ça dépend
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 19:19 | |
| le chien je pense savoir peux tu me dire si c'est un caniche ? j'avais perdu le mien peu de temps avant , sinon je vois pas , pour la petite fille je la vois bien aussi .
|
|
 | |
sandrine MEMBRE

Messages : 111 Réputation : 0 Date de naissance : 09/09/1972 Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 45 Localisation : Aisne Humeur : Joyeuse
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 19:42 | |
| Pour le chien je sais juste qu'il n'est pas à poil ras, il a le poil épais mais ne voyant pas trés bien je ne peux t'en dire plus. En tout cas je suis certaine que ce chien veut offrir un coeur mais il y a quelque chose de bizarre comment je le perçois parce que quand je le fixe je le vois tantôt chien tantôt humain, peut-être est-ce parce qu'il était traiter comme un humain à part entière. Bisous. |
|
 | |
Birdy MODERATRICE

Messages : 3344 Réputation : 0 Date de naissance : 09/06/1970 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 47 Localisation : l'Univers Humeur : ça dépend des jours
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 20:00 | |
| Il s'est sacrément camouflé, ton mari, angeblanc ! Il est où le toutou ? _________________ "Et un sourire La nuit n'est jamais complète Il y a toujours puisque je le dis Puisque je l'affirme Au bout du chagrin une fenêtre ouverte Une fenêtre éclairée Il ya toujours un rêve qui veille Désir à combler faim à satisfaire Un coeur généreux Une main tendue une main ouverte" (Paul Eluard)
|
|
 | |
sandrine MEMBRE

| Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 20:17 | |
| Le chien ce trouve juste au dessus de l'entité qui a été entouré en rouge, le haut du rond rouge touche le bas de la table ou le chien repose ces 2 pattes de devant. Je viens de regarder encore il me semble bien que c'est un caniche en tout cas ça y ressemble. Bisous. |
|
 | |
Admin chatiranes ADMINISTRATRICE

Messages : 6965 Réputation : 0 Date de naissance : 08/10/1948 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 69 Localisation : oise Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 21:08 | |
| on dirait mme qu'il se trouve sur la tête du monsieur devant. _________________ |
|
 | |
perle MEMBRE

Messages : 2092 Réputation : 1 Date de naissance : 05/10/1969 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 48 Humeur : *
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Ven 24 Mai - 21:45 | |
| oui avec un autre juste derriere
_________________  . |
|
 | |
Birdy MODERATRICE

Messages : 3344 Réputation : 0 Date de naissance : 09/06/1970 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 47 Localisation : l'Univers Humeur : ça dépend des jours
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Sam 25 Mai - 11:09 | |
| Merci mais je ne parviens pas à voir ce chien... _________________ "Et un sourire La nuit n'est jamais complète Il y a toujours puisque je le dis Puisque je l'affirme Au bout du chagrin une fenêtre ouverte Une fenêtre éclairée Il ya toujours un rêve qui veille Désir à combler faim à satisfaire Un coeur généreux Une main tendue une main ouverte" (Paul Eluard)
|
|
 | |
sandrine MEMBRE

| Sujet: Re: mariage de ma niece Sam 25 Mai - 11:30 | |
| Pour le voir il faut pas regarder à la lumière du jour, il y a trop de reflet pour le trouver moi je le vois maintenant à la lumière du jour parce que je sais ou il se trouve. Je te remets la photo ou j'ai encadré en rouge, le chien la table le bol et le coeur. Moi perso je regarde à la loupe en étant à la lumière d'intérieur, et n'hésite pas à regarder dans des angles différent tu ne peux pas le louper.  |
|
 | |
Birdy MODERATRICE

| Sujet: Re: mariage de ma niece Dim 26 Mai - 10:43 | |
| Merci Sandrine, ça y est je vois ! Je ne saurais dire si c'est un caniche. En tout cas, pas un chien à poils ras. _________________ "Et un sourire La nuit n'est jamais complète Il y a toujours puisque je le dis Puisque je l'affirme Au bout du chagrin une fenêtre ouverte Une fenêtre éclairée Il ya toujours un rêve qui veille Désir à combler faim à satisfaire Un coeur généreux Une main tendue une main ouverte" (Paul Eluard)
|
|
 | |
sandrine MEMBRE

| Sujet: Re: mariage de ma niece Dim 26 Mai - 12:27 | |
| Oui comme moi, et cette femme avec la veste jaune elle a déjà eu un chien ? |
|
 | |
angeblanc MEMBRE
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Dim 26 Mai - 13:00 | |
| je ne sais pas si ce chien appartenais à la femme avec la veste jaune , en tout cas je le vois bien aussi . merci encore pour tous les commentaires . bonne journée |
|
 | |
sandrine MEMBRE

| Sujet: Re: mariage de ma niece Lun 27 Mai - 7:40 | |
| Bonjour Angeblanc, Si je te parle de la dame à la veste jaune c'est parce que j'ai eu ce ressenti et mes yeux se sont posé sur elle sans comprendre pourquoi, quand tu regardes bien le coeur de ce chien se reproduit sur cette dame. Bisous. |
|
 | |
harpe ange MEMBRE
Messages : 42 Réputation : 0 Date de naissance : 10/05/1969 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 48 Localisation : aisne Humeur : en interrogation positive :)
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Mar 28 Mai - 22:42 | |
| ça y'est je le vois aussi ! on dirait qu'il a les deux pattes sur une table |
|
 | |
sandrine MEMBRE

| Sujet: Re: mariage de ma niece Mer 29 Mai - 7:43 | |
| Oui c'est ça harpe ange.  |
|
 | |
angeblanc MEMBRE
 | Sujet: Re: mariage de ma niece Mer 29 Mai - 20:16 | |
| oui tu as raison je le vois maintenant , je vois un caniche pour ma part , j'ai perdu le miens il était blanc 1 an avant le mariage , merciiiiii à toi bisous |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mariage de ma niece  | |
| |
|
 | |
| mariage de ma niece | |
|