Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6751
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 6 Mai - 17:07

Rappel du premier message :

Bonjour a vous êtres de la terre,je m'appelle Louis, je suis un homme de 39 ans, je me suis suicidé a la suite d'une déception sentimentale. je me suis retrouvé de suite de l'autre côté mais pas dans la lumière, je me suis retrouvé avec d'autres âmes qui étaient comme moi, je revoyais sans arrêt mon geste et pourquoi je l'avais fait, je ne faisais que cela, pour moi c'était atroce, pas de repos, pas de savoir quoique ce soit, on me faisait comprendre que j'avais stoppé mon karma, que je n'étais pas allée jusqu'au bout et que maintenant je devais revivre la même chose que ce que j'avais laissé sur terre, je revoyais ma conjointe Ariane qui était avec un autre homme, je souffrais, je ne pouvais rien faire, mais je devais subir c'était horrible.
je pensais être délivré en faisant ce geste et bien non c'était le contraire, c'était le purgatoire, je restais là a pleurer et a voir ma vie défilée devant moi sans arrêt, sans arrêt et cela continuait, mon guide venait me voir de temps en temps et m'expliquait que j'avais stoppé ma vie que je n'avais pas respecter mon choix de vie a mon retour sur terre, et que lorsque je reviendrai et bien je devrai revivre les mêmes expériences mais que là je devrai aller jusqu'au bout.
je n'ai pas vu mon enterrement, je n'ai pu personne de ma famille, j'étais enfermé avec d'autres âmes qui pleuraient aussi.
je suis resté dans cet endroit je ne peux dire combien de temps car le temps n'existe pas ici, mais je sais que cela a été une éternité.
un jour mon guide est venu me voir et nous avons parlé longuement. je suis montée enfin là-haut mais pas dans la lumière, il m'a dis que j'irais mais pas de suite car je devais encore subir une autre épreuve. en effet je me suis retrouvé dans une pièce avec d'autres âmes ou là nous priions tout le temps en nous repentant de notre geste. et là encore j'y suis resté longtemps.
un beau jour enfin la lumière, mon guide m'a amené jusqu'à elle, je me suis mise a genou devant elle, j'ai pleuré et je lui ai demandé pardon pour mon geste, elle m'a pardonné et m'a fait comprendre que je n'avais pas su aller au bout de mon choix mais elle espérait que j'avais compris. elle m'a dis "tu vois ou tu en es arrivé, n'oublies jamais que tous actes se paient" je l'ai remercié pour m'avoir permis de monter jusqu'à elle.
maintenant je suis enfin heureux car j'ai compris que la vie sur terre est très dure mais que nous devons assumer nos choix et surtout ne pas faire en sorte de les arrêter car nous aidons pas notre âme mais bien au contraire nous lui faisons du mal. je peux aller voir mes proches maintenant, je fais des missions avec mon guide, je suis délivrée de toute cette haine qui m'avait fait faire ce geste et maintenant je ne suis qu'amour et je suis heureux pour ma compagne qui fait sa vie avec un autre maintenant.
êtres de la terre malgré le mal que vous avez ne faites jamais un geste qui pourrait tout stopper, pensez a votre âme et dites-vous que l'amour de la lumière est incomparable a aucun autre amour sur terre.

Priez et demandez a votre guide, au Seigneur de vous aider dans vos difficultés et surtout qu'ils vous aident a ne jamais commettre cette acte là.

Je vous remercie de m'avoir laissé parler. LOUIS

Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com

AuteurMessage
céline17
MEMBRE

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 17/03/1969

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Mer 8 Mai - 20:14

Oui c'est vrai chati mais c'est quand même dure, enfin c'est comme ça au moins on a différents avis, le principal et que nous apprenions d'eux, et croyons fort que l'après vie est un destin et que nous n'avons pas le droit d'y allez seulement si l'on a envie....comme quoi on est bien sur terre pour suivre son chemin et faire ce que l'on a à faire ! merci en tout cas chati tu as beaucoup de chance d'avoir ces échanges et merci de nous en faire profiter !
Isis
MODERATRICE

Féminin Messages : 694
Date de naissance : 05/07/1960

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 13 Mai - 21:04

:baiser4: Louis! l6 Chati! pour ce message! b1

*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

-Lucie-
galinea
MEMBRE

Féminin Messages : 66
Date de naissance : 16/12/1969

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Mer 15 Mai - 9:26

Merci Chati, merci Louis

Quel beau partage. C'est vrai que ce message suscite pas mal d 'interrogations...En ce qui me concerne je pense que son cœur était fermé et alourdie par des sentiments telle que haine ou colère...Je ne pense pas que Dieu soit à l'origine de ce que l'on pourrait appeler une punition. Je pense que c'est sa conscience qu'il l'a torturé jusqu'à temps qu'il trouve enfin la paix et qu'il comprenne. Comment est il possible de voir la lumière, quand on est dans le noir ( le noir = sentiments de haine, colère..... regrets)Dieu est amour il ne punit personne. Enfin c'est mon avis Dieu est amour , inconditionnel ( sans condition ) voili, voilou
merci encore bisous
danybio
MEMBRE

Date de naissance : 19/09/1946

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Mer 15 Mai - 11:01

quel beau message Chati merci à toi de transmettre ainsi
fiodena
MEMBRE

Féminin Messages : 62
Date de naissance : 20/08/1955

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Jeu 16 Mai - 1:49

C'est vrai très beaux messages ,c'est inespéré de recevoir ce genre de message merci de nous les faire partager
A bientôt
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Ven 17 Mai - 14:49

je pense aussi que je l'ai reçu pour justement avoir autant d'échanges sur ce sujet, car apparemment tout le monde a une idée différente par rapport au devenir d'un suicide. c'est intéressant d'avoir l'avis de tout le monde. cela a peut être été fait exprès par louis de nous expliquer ce qu'il a vécu. un autre peut vivre autre chose.

Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages : 1062
Date de naissance : 24/06/1953

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Ven 17 Mai - 19:38

une chose me vient a l'esprit, les êtres humains qui se font mourir a ptit feu genre alcool drogue et j'en passe mais qui font leurs karmas jusqu'au bout de leur vie, qu'en pensent t'ils la haut car c'est aussi une forme de suicide NON se sujet est très interessant d'un côté mais de l'autre ,il m'interpelle,car ils y a des personnes qui vivent très vieux et qui boivent ou se drogue jusqu'à la fin de leurs vie qu'en pensez vous car pour moi sa me laisse septique quelque part.
et que pensez vous de l'euthanasie cela peut être une forme de suicide?
http://lecourli@live.fr
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Ven 17 Mai - 20:00

riri l'euthanasie n'est pas un suicide. la personne a été jusqu'au bout. là elle n'est plus elle même, et le geste n'est pas fait pas elle.

Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Sam 18 Mai - 10:19

oui chati je m'en doutais un peu mais pour les suicidés j'ais vus no solar un superbe film qui déssine bien cette réalité que louis explique dans le purgatoire et que les suicidés y séjournent je le recommande
mais le message que tu as reçus de louis est tellement réaliste que j'ais la nette impression que les personnes terrestres ne se rendent pas compte del'acte en lui même car pour eux c'est un salut des embêtement de la vie terestre,par contre il faut être fort pour franchir le pas ou en avoir un ras le bol général de tout.
mais encore merci pour se si beau message de louis
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Sam 18 Mai - 15:11

merci a toi riri.

bisous

Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Sam 18 Mai - 18:24

ce que je veux dire c'est que lors de mes sorties astrales j'ais eu l'occasion de franchir cette porte de l'au-dela et donc de voir tel un homme conscient qu'il y a certaines personnes qui ont franchis le pas et se sont suicidées mais dans se sens la, la haut ils sont moins terre a terre que nous mais tout le contraire de nous ils savent pardonner alors que nous nous restons dans notre cocon sans vouloir aider ses personnes qui nous lancent des S O S mais que nous ne daignons pas les aider ou alors feindre de les voirs et de les laisser pour contre afin de ne pas pertuber notre train train quotidien et surtout qu'en se moment les suicidés sont des milliers voir plus quelle tragédie:
david.du.07200
MEMBRE

Masculin Messages : 131
Date de naissance : 11/11/1978

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Mar 21 Mai - 11:10

bonjour le message de louis est bouleversant
il dit que tout se qu'on fait de mauvais se paye et c'est
bien vrai il a raison, par contre je comprend qu'il y a des moment ou on a envie de tout stopper car les epreuves dans notres vies sont tres difficile mais en aucun cas il faut penser au suicide car aprés sa peut etre lourd de conscequence on en a la preuve avec louis .
je suis content que la situation de louis c'est ameliorer et qu'il est passer dans la lumiere et qu'il a des mission maintenant et surtout qu'ils peut allez rendre visites a sa famille.
merci a louis et a toi chatiranes pour se message
et en quelque sorte cette lecon a retenir pour ne pas
faire les memes erreur que louis.
a bientot et soit en paix louis h26
david
http://ardeche-ufo.forumactif.org/forum
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Mar 21 Mai - 14:03

b1 david

Isis
MODERATRICE

Féminin Messages : 694
Date de naissance : 05/07/1960

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Jeu 23 Mai - 22:35

:baiser4: chati! :baiser4: Louis! Pour cette belle histoire! C'est vrai que le suicide n'est pas une chose à faire, mais ils souffrent tellement, la douleur est intolérable, et ce n'est pas de gaîeté de cœur qu'ils le font! Je trouve qu'ils ont un sacré courage pour faire ce geste, je les admire! bisous

*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

-Lucie-
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Ven 24 Mai - 14:05

il ne faut pas juger ceux qui font ce geste car parfois ils ne sont plus eux mêmes, le désespoir peut faire faire un geste qui n'aurait pas été fait si cela allait bien.

nous n'avons pas a juger le geste de la personne qui le fait. cela se fait de l'autre côté et de plusieurs manières et suivant le pourquoi. donc je pense que le jugement est fait avec amour et compréhension, juste faire comprendre et montrer le pourquoi.

Uther pen dragon
MEMBRE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Sam 25 Mai - 11:06

petite question:
théoriquement comme nous avons le choix de choisir tel ou tel vie alors pourquoi ne connaitrions nous pas qu'a un moment donné nous allons mettre fin a cette vie pour tel ou tel raison car puisque nous savons se que nous allons faire donc pour moi avant de revenir nous savons que nous allons l'abréger subitement, donc se n'est pas un suicide fortement parlé mais un arrêt de cette vie,afin de remonter la haut et d'en choisir une autre qui sera elle mieux adaptée pour nous ?
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Sam 25 Mai - 16:08

nous choisissons notre choix de vie et de mort mais dans cette vie nous aurons parfois le choix de faire par nous même l'arrêt de celui-ci soit par suicide ou rêves prémonitoires ou parfois on nous montre que l'on a aussi le choix, cela m'est arrivée, je pouvais sois faire comme mon rêve et je ne serais pas là aujourd'hui ou alors l'autre choix. mon fils pareil, son rêve était parfaitement identique a la situation qu'il a vécu, je l'avais prévenu car il ne croit pas comme nous, je lui ai dis on me dit de te dire que si tu le fais tu meurs, il ne l'a pas fait car il a senti quelqu'un qui l'empêchait de partir (c'était sur une moto). il a eu très peur.

totophe
MEMBRE

Date de naissance : 09/01/1974

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 27 Mai - 17:14

merci Louis d'être venu te confier à Chatiranes. ça me fait mal en te lisant car être confronté avec sa conscience doit être long et douleureux. Enfin maintenant tu es heureux et la lumière éclaire ton âme.
Merci Chatiranes....
Totophe.......
http://laudeladecettevie.com
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 27 Mai - 18:02

merci totophe pour ta réponse, je vois que tu as compris le message de Louis.

bisous

totophe
MEMBRE

Date de naissance : 09/01/1974

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 27 Mai - 19:26

voici un message que j'avais reçu au mois de mars d'un jeune qui avait besoin d'aide suite à son suicide.message du 15 mars
--------------------------------------------------------------------------------
Depuis mon intervention chirurgicale le 5 février dernier, toutes les nuits je me réveil vers 3h du matin et tourne dans le lit pendant environ 1h30, et après j'arrive a me rendormir.

La nuit c'est fait pour dormir, donc je ne veux pas recevoir de message. Mais cette nuit en l'attente de me rendormir, une entité a bien vu que je tournais en rond dans le lit.
Effectivement je pourrai dire que j'étais à moitié endormir et que j'ai imaginé ce contact, mais sachant que j'ai une mémoire de poisson rouge j'aurai tout oublier et le sommeil si léger que si je vous dis que je dormais pas du tout vous pouvez en être certains.
Tranquille dans le lit a attendre, cette voix me dit " ça y est je peux parler, fait pas celui qui ne veux pas entendre tu dors pas". Je me dis mince est ce bien un contact ou un départ pour les rêves?
"Arrête tu dors pas et j'ai envie de parler avec toi"
"Ok mais habituellement je ne prend pas de contact la nuit" " je sais on me l'a dit" "qui te l'a dit?" "les autres" " qui les autres?" "bah les autres comme moi, tu n'as pas encore compris que tu devais nous aider""comment ça vous aider? j'aide justement?" " Non tu t'occupes de ceux sur terre, mais de nous non"

je venais de comprendre que cela faisait plusieurs fois que des entités perdues venaient me voir pour les aider à rejoindre la lumière. Je n'avais pas encore compris que j'étais passeur d'âmes.

"comment t'appelles tu? " François" "François comment?" "François Perreira ou Carrier" " alors dit moi ce qui te tracasse.

"pourquoi je suis là, pourquoi est ce moi qui suis puni? je n'ai rien fait de mal, j'ai juste défendu maman""c'est à dire? " j'ai tué mon père" " pourquoi?" " il me battait, il battait maman, un soir j'étais dans ma chambre quand je l'ai entendu lui faire du mal, je n'en pouvais plus alors j'ai pris un couteau et l'ai poignardé à droite vers le coeur, il s'est écroulé. Maman m'a regardé et m'a dit qu'est ce que tu as fais la police va t'arrêter. Je suis parti en courant, je suis aller vers la cabane ou il y avait des outil et je savais que mon père cachait une carabine. Je les prise et me suis tirer dessus. Depuis je m'ennui, j'ai juste voulu défendre maman.
"quel âge as tu? " " je suis né en 1973" et tu es parti quand ?" " 1993"
"Je vais prier pour toi et t'aider, merci à toi d'être venu me voir" "ohhhh je dois partir, ne m'oubli pas"....................la discution s'est arrêter.
ce matin je vais prier pour lui....................
http://laudeladecettevie.com
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 27 Mai - 20:36

bien entendu qu'ils ont besoin d'aide car ils ont fait un geste qui a stoppé leur karma et leur évolution alors de l'autre côté ils leur font voir ce qu'ils ont fait, il faut qu'ils comprennent ce qui n'est pas toujours facile, l'entité qui est venue te voir ne comprenait pas pourquoi il était perdu car il a voulu défendre sa mère et ensuite il a fait ce geste, mais il peut être aidé par un médium car c'était pour défendre sa maman elle était en danger et il s'est suicidé, donc sa peine sera moins lourde avec ton aide.
bisous

Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Lun 27 Mai - 22:15

Merci de ton témoignage, Totophe.
Tu vas avoir du boulot !

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
kalu
MEMBRE

Masculin Messages : 270
Date de naissance : 01/01/1979

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Ven 31 Mai - 22:49

Bravo Chatiranes, tu recois de très jolie choses.
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Ven 31 Mai - 23:08

merci a toi kalu. c'est intéressant de recevoir ces messages en instantannés car chacun a vécu le passage différemment, cela nous donne un aperçu. je devrais en recevoir d'autres d'après ce que l'on m'a dis, il faut que j'attendes.

kalu
MEMBRE

Masculin Messages : 270
Date de naissance : 01/01/1979

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   Sam 1 Juin - 3:38

J'ai parfois des conseils , mais c'est tout.
Ma vision s'était ouverte pendant une courte période , mais depuis plus rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR   

MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant