Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cela me travaille et mes nuits sont très difficiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delichoc
MEMBRE

Masculin Messages : 53
Date de naissance : 04/02/1980

MessageSujet: Cela me travaille et mes nuits sont très difficiles   Mar 16 Avr - 17:26

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
Allez je me lance après une semaine de réflexion ...

Voilà je tiens à vous faire part de mon désarrois car en effet cela fait plusieurs années que mes nuits sont interrompues....
En effet c'est à partir de 2h que je e réveille toutes les heures , que mes nuits sont horribles ...

Afin que tous le monde comprennent je vais vous faire un point 0

De ma grands mère maternel j'ai hérite De ce que l'on peut dire d'une sensibilité élevée, pas de dons extraordinaires ....

Tous les membres sont touches a différents niveaux

Cela est souvent le cas, j'ai des frissons lorsque j'écoute de la musique ou different instant

C'est déjà plusieurs années mes nuits sont venues difficiles car j'ai des suées nocturnes j'ai faits des examens médicales et personnes n'a rien détectées

Puis les années passent et je regarde mon alimentation je consulte les medecin et je fait attention et rien y fait toujours en sueurs.....

J'ai appris que ma cousine et cousin qui sont spirituellement plus élevés que moi ont eu des symptômes similaires

De ce fait j'ai discuter avec eux et la j'ai compris

J'ai 2 entité une à la gorge et l'autre dans le dos
Elles se manifestent l'une en me bloquant la parole ou j'ai du mal à m'exprimer et l'autre en le sentant dans la cage thoracique

Je me sents observés et je ressent la présence de personne, je travaille en déplacement et je vais dans des gîtes parfois les gîtes sont habités je le sents et ne dors plus les nuits

Je me fais attaquer les nuits , paralysie , plus possible de respirer, impossible de crier à l'aide je suis réveillé et dernièrement ils m'ont frappé aux épaules
De plus à partir de 2 ou 3 h du matin je ne trouve plus le sommeil impossible de faire des nuits complètes

Je sais pas quoi faire

Avez vous des idées merci

Dernière édition par delichoc le Dim 5 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
delichoc
MEMBRE

Masculin Messages : 53
Date de naissance : 04/02/1980

MessageSujet: Re: Cela me travaille et mes nuits sont très difficiles   Dim 5 Mai - 22:47

merci aux anges de lumière de m'avoir permis de guérir

Revenir en haut Aller en bas

Cela me travaille et mes nuits sont très difficiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2