Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
Admin chatiranes
de geeter
Birdy
fiodena
8 participants
AuteurMessage
fiodena
MEMBRE
fiodena


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1955
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Triste pour Chati

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 1:15

[i]Bonjour
J'espère être au bon endroit car je ne suis pas très douée encore avec les ordis

Je suis nouvelle sur ce forum ,j'ai perdu un être cher en mai 2011 et depuis quelques jours étant dans ma salle à manger j'entends marcher en haut alors que mon époux dort déjà comme il me l'a affirmé à plusieurs reprises,je monte 4 à 4 les marches et là je n'entends plus rien je redescends et en bas cela recommence ,mon gsm s'allume tout seul alors qu'il est éteint le micro onde aussi,maintenant c'est le répondeur de mon téléphone fixe mais le pire est que mon chien grogne et recule alors qu'il n'y a personne devant lui il va jusqu'à se cacher en reculant et grogne,se pourrait il que cette personne tente de me faire passer un message ou suis je envoûtée,j'avoue que je commence à paniquer surtout lorsque je suis seule à la maison ,il ne m'arrive rien de bon pour le moment ,si vous pouvez m'aider,je vous supplie de le faire car j'en arrive à penser au suicuide après tous ces malheurs et maintenant me voilà terrifiée à la maison ,si au moins je pouvais comprendre ce qui se passe,merci de votre réponse et bonne journée à venir

Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 7:32

Tout d'abord, je ne pense pas que tu sois envoutée. S'il y a une présence chez toi, cela n'a rien à voir avec un envoutement.

Dans un premier temps, essaie de contrôler ta peur. S'il s'agit d'un esprit malveillant, il s'en nourrira. Cela ne fera que lui donner plus de force.

Je pense aussi qu'on veut te faire passer un message.
Voilà pour moi pour le moment ; je dois aller au boulot, à bientôt.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 8:55

je ne pense pas que tu sois envoutée
ton chien grogne recule il y a bien une présence
quelqu'un de ton entourrage, parce qu'il va a l'etage
quelqu'un qui souhaite te faire passer un message (ne serait que je suis à il y a la vie apres la mort ) car ton répondeur s'enclenche ainsi que ton téléphone
comme il utilise les ondes pour le faire celà va aussi au micro onde

depuis son décé as tu fais des reves de la personne ou cauchemars etranges? tes nuits sont elles agitées?

maintenant ecoute moi ne panique pas, s'il devait te faire du mal, il l'aurait dejà fait non? comme dit Birdy, la peur nourrit le bas astral, alors garde de bonnes vibrations, essaye de rester tranquile zen cool quand ça arrive; parle lui meme, meme en pensé
dis lui dejà que tu sais qu'il y a quelqu'un que tu as compris sa présence mais que tu souhaite qu'il sorte de chez toi car il n'est pas invité a venir comme bon lui semble, que le mieux pour lui c'est qu'il aille vers la lumiere.
je ressents un homme mais peut etre je me trompe, si tu veux bien il me faudrait un support photo des endroits où les manifestations se font, si tu peux bien entendu, au moment où celà se fait, tu peux me les envoyer en mp

passe une bonne journée et cesse de paniquer

bisous

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Bonjour à tous 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 8:58

un petit rappel par ici aussi
tu n'as pas signé le règlement

a lire et a signer
https://chatiranes.forumactif.com/t11-voici-le-reglement-a-lire-imperativement

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Bonjour à tous 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 14:19

tu n'es pas envoutée, par contre parler de suicide me gêne car en arriver là il y a un problème, tu dis que tu en as marre de tous ces problèmes, il y a pas que cet entité là, tu as du avoir d'autres soucis entres temps,cet ami quel lien aviez-vous ensembles stp ? tu réponds que si tu le désires bien entendu mais c'est pour mieux comprendre, car d'après ce que je vois tu es marié. donc cela pourrait venir de cet ami. ton chien le connaissait-il ? je sais je pose bcp de questions mais c'est connaitre un peu l'histoire pour pouvoir t'aider et savoir le pourquoi de tout çà .

merci a toi pour ta réponse
bises

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonjour à tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
céline17
MEMBRE
céline17


Féminin Messages : 49
Réputation : 0
Date de naissance : 17/03/1969
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 55
Humeur : toujours bonne

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:01

Bonjour fiodena je suis d'accord avec les filles ne pas paniquer surtout si c'est cette personne que tu as perdu il n'y a pas longtemps, n'ai aucune crainte, si tu n'as pas de craintes il ne peut rien t'arriver, dis toi que oui c'est peut être cette personne qui essais de te délivrer un message, plein de petits signes peuvent encore apparaître, moi même j'ai perdu mon papa début janvier et il se passe plein de choses chez moi, de plus en plus alors je lui parle et je prie pour la paix de son ame pour lui, si tu as d'autres soucis on est la pour toi si on peux t'aider t'accompagner discuter on est présent sur le fofo n'hézites pas !!! bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
fiodena
MEMBRE
fiodena


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1955
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Triste pour Chati

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:55

Bonsoir
Merci de vos réponses qui me remonte un peu le moral, la réalité est que j'ai perdu ma fille chérie le 11 mai 2011,elle avait 35 ans j'ai encore du mal à dire qu'elle n'est plus de ce monde ,j'ai beaucoup de mal à accepter de vivre au quotidien avec son absence car elle me manque affreusement ,j'ai toujours l'impression que vais entendre la sonnerie de la porte et qu'elle me dira "ça va maman" ?lorsque je suis arrivée en état de choc elle était déjà partie au funérarium ,le cercueil était fermé,je n'ai pas pu lui dire au revoir,de plus je n'ai jamais su de quoi elle était décédée,il n'y a pas eu d'autopsie ils ont conclu à une mort naturelle,décédée le 11 mai ,inhumée le 13 mai à 9 h du matin,après une grosse dispute avec son concubin elle était retournée depuis 3 mois chez son père (mon ex mari) avec une de ses 2 petites filles car moi et ma fille n'étions pas en bons termes à ce moment là,je n'arrête pas d'y penser et de me reprocher notre désaccord car jamais plus je ne pourrai la revoir et la serrer dans mes bras et me faire pardonner et voilà que j'ai toutes ces choses qui se produisent depuis un petit moment ,je panique et en même temps j'aimerais tant penser que c'est elle qui veut me passer un message,j'avais perdu mon petit garçon à la naissance en 1982 c'est le seul fils qui me reste (26ans)qui l'a trouvée gisant à terre juste avant de partir au travail,j'angoisse chaque jour à la pensée de le perdre lui aussi avant que je ne ferme les yeux ,depuis le décès de ma fille je ne rêve plus,je suis bloquée alors qu'auparavant je faisais souvent des rêves prémonitoires je vous remercie de m'avoir lu j'espère trouver quelques réponses à mes questions bonne fin de soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:30

deja tu retires cette idée de suicide , cela ne resoudra rien

je voudrais pas trop m'avancer mais je pense que ta fille te fait voir qu'elle ne t'en veut pas/plus , le passé est le passé , il n'y a qu'amour là ou elle se trouve

c'est une facon a elle de te montrer qu'elle est a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 8 Avr - 22:41

je viens de lire ton message que de douleurs et de drames, perdre ses enfants c'est la pire chose qu'une maman peut vivre et un papa aussi. mais là ta fille surtout ne pas savoir le pourquoi, ton petit garçon est parti tu sais de quoi il est parti ? je suis de tout coeur avec toi.
je pense que tes enfants sont chez toi, ils sont pas partis car tu les retiens avec ta douleur (c'est normal) ils ont eu des morts violentes donc ils ne s'attendaient pas a partir, et je pense qu'ils ne le sont toujours pas. ils essaient de te faire des signes justement pour te montrer qu'ils sont là.
il faudrait que tu prennes une photo de tes enfants et que tu leur parles en leur disant que cela te fait mal leur départ mais qu'ils doivent partir dans la lumière, que tu veux leur bonheur, que tu les aimes mais que maintenant tu as vu tous leurs signes, que tu es contente et qu'ils seront heureux dans la lumière et cela ne les empêchera pas de venir te voir quand ils le désireront et quand tu voudras qu'ils t'aident.
bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonjour à tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Avr - 0:25

que de malheurs que tu endures,le suicide n'est pas une bonne chose a faire, déjà parce que ton fils lui aussi traverse les mêmes drames et qu'il n'a pas besoin de pleurer en plus sa maman, parce que ton suicide ne résoudra rien et ne fera que d'alourdir la peine de tes proches uniquement ça; bien sûr que tu as le droit d'etre triste mais pas de te supprimer

tu dois commencer par te pardonner ce qui c'est passé avec ta fille tu ne fais que la retenir ici et elle a le droit a la lumiere et toi de comprendre qu'elle t'a dejà pardonné
tu dois absolument demander a ta fille de sortir de chez toi,lui dire que tu as compris ses signes et manifestations mais qu'ici ce n'est plus sa place qu'elle doit partir dans la lumiere et dis lui tout les mots que tu souhaite qu'elle entende mais dis lui de rejoindre la lumiere car elle a fait son temps sur terre, rassure la.. apres la vie il y a aussi la vie le lien ne sera pas rompue mais elle sera en paix
je ne pense pas qu'elle souhaite que tu te mine pour ces querelles qui ont eut leurs place parce que tu voulais son bien

aussi arrete de paniquer a l'idée de perdre ton fils de 26 ans, vis les moments présents avec lui c'est important chaques instants

bisous

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Bonjour à tous 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:53

J'ajouterais juste que le suicide est une très mauvais idée car en voyant, de l'Au-delà, ton fils, ici sur Terre tellement triste, tu n'arriveras pas avant longtemps à te pardonner et tu te tortureras sans pouvoir rejoindre tes enfants déjà là-haut.

Pardonne-toi, trouve la paix et tu parviendras à communiquer avec eux dans tes rêves.

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
dania65
MEMBRE
dania65


Féminin Messages : 7081
Réputation : 11
Date de naissance : 18/03/1954
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 70
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : mi-figue, mi-raisin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:09

C'est terrible ce que tu vis fiodena, je suis du même avis que nos amies qui t'ont répondu et bien conseillée.
Pardon de parler de moi, mais quand mon mari est décédé il y a tout juste un an, moi aussi j'ai vu le chien de ma fille que je lui gardais, reculer en aboyant dans le couloir, comme s'il y avait quelqu'un ! j'ai eu peur et je l'ai calmé , mais il a recommencé.
Et chaque fois que ma fille venait à la maison, elle se sentait oppressée. Elle est allée voir un passeur d'âme. Et depuis, tout va bien.
C'était ma petite expérience personnelle, en passant.

Je suis de tout coeur avec toi et comprends ta peine et ta douleur.
Bises et courage, ici , tu n'es pas seule et tout le monde est avec toi. des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
fiodena
MEMBRE
fiodena


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1955
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Triste pour Chati

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Avr - 23:17

Bonsoir
Je vous remercie tous du fond du coeur,je n'imaginais pas trouver autant de soutien chez des personnes que je ne connaissais pas jusqu'à ce jour béni ou je me suis inscrite sur ce magnifique site,vous m'avez bien fait réfléchir à mes idées noires et je vais suivre vos conseils car dans le fond de moi même je sais que vous avez raison ,tenter de me pardonner à moi même et arriver à vivre au quotidien avec son absence comme je l'ai fait pour mon deuxième bébé,là mon fils m'avait proposé de partir avec lui dans le midi pour voir des amis,j'hésitais encore et voilà nous partons vendredi pour une semaine c est décidé,mon mari travaille et ne peut pas nous accompagner,c'est bizarre car je suis tombée sur ce site par hasard et il semble que toute cette gentillesse va peut être changer le cours de ma vie , mais dans le bon sens, ma fille chérie et mon bébé qui n'a jamais vu le jour pourront me regarder recommencer à vivre et enfin reposer en paix,êtes vous des anges???????,pendant que je tape sur mon clavier ils jouent Mamamia Abba,c'était la chanson préférée de ma fille,je suis allée avec mon fils au cimetière la semaine passée et lorsque nous sommes ensuite entré au carrefour c'était également ce disque qui passait merci d\'etre là
Bonne journée à venir
Revenir en haut Aller en bas
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 9 Avr - 23:30

je suis contente que tu ailles mieux et ce petit voyage va te faire du bien
tu as pleins de signe que l'on te fait de là haut crois en eux et sourit
pour toi et pour eux

tu sais le hasard n'existe pas ........
profite de ton sejour et reviens nous chargé a bloc :))
Revenir en haut Aller en bas
de geeter
MODERATRICE
de geeter


Féminin Messages : 1777
Réputation : 0
Date de naissance : 19/05/1975
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 48
Humeur : triste

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:23

pas de place au hasard ma belle
profite bien de cette semaine pour recharger les batteries
gros bisous

_________________
Et demain?
Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson.
J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer
Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais.
L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer
Je rêve et je me souviens, de ce que je suis
Jacques Charpentreau
Bonjour à tous 110
Et demain je ne serais sans doute plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:01

De jolis signes...
Profite bien de ce séjour et de ton fils et reviens-nous requinquée.

a79

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
fiodena
MEMBRE
fiodena


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1955
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Triste pour Chati

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 12 Avr - 0:44

Merci à tous de vos merveilleux messages,je pars le coeur plus léger grâce à vous,je voudrais répondre à Chatiranes,j'ai fait de grosses hausses de tension avant la naissance de mon bébé en 1982,à l'hôpital il m'ont dit que c'est ce qui avait provoqué son décès,là je sais de quoi il est parti,ma fille je ne saurais sans doute jamais à moins d'un miracle ,passez tous une bonne fin de semaine à dans 8 jours merci10
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7760
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:08

tu vois tu as eu des signes de ta fille en chanson. ils font des signes souvent ainsi, chansons, odeurs, etc... tu as eu deux fois cette chanson ce n'était pas un hasard cela veut dire que tu dois vivre enfin pour toi et qu'ils sont près de toi. qu'elle est heureuse pour toi que tu partes te reposer, cela te fera du bien.

bisous

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Bonjour à tous 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
fiodena
MEMBRE
fiodena


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1955
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Triste pour Chati

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:53

Bonsoir à tous ,je suis rentrée ,je vais mieux et cela m'a fait du bien un peu de soleil,je suis allée en Provence ,il faisait super beau et cette fois pendant mon absence c'est mon époux qui a entendu les bruits ,il m'a dit que cette fois il était sûr que ce n'était pas dans ma tête vu qu'il s'est retrouvé dans la même situation que moi pendant mon absence ,il dit ne pas avoir osé bouger de son lit car lui l'entend directement dans la chambre,cela l'a beaucoup stressé et cette fois il panique un peu lui aussi
Bonne journée à venir à vous tous et merci de votre gentillesse a79
Revenir en haut Aller en bas
dania65
MEMBRE
dania65


Féminin Messages : 7081
Réputation : 11
Date de naissance : 18/03/1954
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 70
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : mi-figue, mi-raisin

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 23 Avr - 6:37

Bonjour fiodena , tu as de la chance d'avoir été en Provence, c'est une si belle région. Contente de ton retour et que tu ailles mieux.
Je comprends ton mari, tous ces bruits, ce doit être stressant. J'espère que tu pourras trouver de l'aide parmi tous les amis d'ici.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:05

Bonjour, je viens seulement de découvrir ce post....
Je vais te dire également de ne pas paniquer. J'ai été dans la même situation que toi, j'ai eu de gros phénoménes paranormaux, les portes qui se mettais à claquer, des pas qui sont apparus au sols, ect... J'ai été pétrifié... Ca a été absolument horrible... Mais c'est car je ne comprenais pas ce qui se passais. AuUssi impressionnat que sois ses signes, il ne faut pas en avoir peur... Ce n'est pas parce qu'il y a des manifestations, qu'elles sont mauvaises... C'est tout simplement une personnes qui est décédés, et qui a peur, qui essai de montrer qu'elle est là par des bruit ou du mouvement d'objet pour montrer qu'elle est la, qu'elle a besoin d'aide... Ce n'est rien de plus qu'une personne qui a été comme toi ou moi et qui ne comprend pas ce qui lui arrive...Quand on y pense, ne ferions nous pas la même chose pour nous faire comprendre. Il y a un point important aussi qu'il faut que tu lui explique, c'est tout simplement qu'elle est décédé, car elle ne l'a peut être pas compris. Explique lui que tu travail à ce qu'elle sois en paix, rassure là sur l'au dela, certaines personnes peuvent avoir peur d'un jugement alors qu'il n'y a que de l'amour...Ca devrais deja apaiser un peu les choses... N'hésite pas a lui parler...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE
Schnapi70


Féminin Messages : 1273
Réputation : 0
Date de naissance : 16/11/1985
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Doubs
Humeur : ca va bien :)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 23 Avr - 8:08

Je pense aussi que tu devrais ouvrir un post spécifique pour ta demande d'aide, car des personnes peuvent ne pas le lire dans ta présentation, alors qu'il feront d'avantage attention dans la rubrique demande d'aides...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
MODERATRICE
Birdy


Féminin Messages : 3344
Réputation : 0
Date de naissance : 09/06/1970
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 53
Localisation : l'Univers
Humeur : ça dépend des jours

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:08

Re-bienvenue Fiodena !
Schnapi a raison, ouvre un post dans la rubrique "Besoin d'aide".

_________________
"Et un sourire
La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Revenir en haut Aller en bas
fiodena
MEMBRE
fiodena


Féminin Messages : 62
Réputation : 0
Date de naissance : 20/08/1955
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 68
Localisation : Belgique
Humeur : Triste pour Chati

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitimeDim 28 Avr - 1:07

Bonsoir à tous
Je pensais être dans le bon post,je suis désolée car je suis vraiment novice dans tout cela,j'espère m'améliorer à l'avenir,en tout cas merci de vos réponses à tous ,moi aussi je suis encore plus pétrifiée à la seule pensée que ma fille se trouve là apeurée sans savoir ce qui lui arrive et que je sois cette fois incapable de l'aider comme par le passé au temps ou je veillais sur elle pour qu'il ne lui arrive rien lorsqu'elle était encore de ce monde bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous !!!!! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: