Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'une petite aide si c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaellya
MEMBRE

Féminin Messages : 319
Date de naissance : 02/08/1979

MessageSujet: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Ven 29 Mar - 10:05

Bonjour,

Voilà avant hier, j'ai fait un rêve étrange et je ne sais pas quoi en penser. Je ne pense pas avoir besoin d'une interpretation, juste savoir s'il y a une possibilité de vérifier.
J'en ai déjà parlé, je fais souvent des rêves avec d'anciens camarades de classe dont un qui revient de manière récurrente. Parfois, il n'a pas la même tête, mais je me souviens de son prénom. Parfois, c'est l'inverse. Incapable de sortir son prénom. En général, c'est toujours joyeux et je suis toujours contente des retrouvailles. IL faut savoir que j'étais dans une école privée et que j'ai fait pratiquement toute ma scolarité avec les même camarades parce que l'effectif était réduit. Avec les moyens d'aujourd'hui, nous nous sommes tous ou presque retrouvés et il y a toujours qq'un qui a des nouvelles d'un autre par ricochet sauf d'un.... celui qui est dans mon rêve. Je m'en suis aperçu il y a qq mois quand j'ai dit : mais au fait, où est S ? Et là, rien nada... Inconnu au portillon.
Donc là dans mon rêve, (faut savoir que j'ai dormi comme une masse, j'étais très fatiguée), je le vois débouler avec des bagages chez moi et il avait l'air super sérieux même sévère. Il me faisait un peu peur. Genre imprévisible. Il ne parlait pas. Alors j'ai répondu que j'étais super contente de le revoir, que l'on se demandait où il était. Et rien. Le même visage dur. J'insiste. J'essaie de blaguer et rien. Toujours dur. Il m'inquiétait. Je lui dis que je dois bosser. Il prend ses valises et me suit. Je lui dis que non, il ne peut pas venir. Et pareil, il pose ses valises à mon boulot. Je pars au marché, il me suit. Il n'a jamais voulu me parler, il a décroché un léger sourire, mais il m'a collé aux basques et franchement, je n'ai pas apprécié.
Je me demandais s'il était possible de savoir si S était encore en vie ou si mon rêve n'était qu'une projection inconsciente ou symbolique. Ce qui me dérange, c'est qu'on était certes très bons copains, mais pas non plus super amis. Que je rêve de mes meilleurs amis ok, mais de lui assez souvent, c'est troublant.
bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Schnapi70
MEMBRE

Féminin Messages : 1268
Date de naissance : 16/11/1985

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Ven 29 Mar - 20:34

A tu pensé au fait tout simplement qu'il peut être décédé, mais qu'il ne s'en rende pas compte et qu'il sois bloqué la? Il attend peut être tout simplement que tu l'aide "à partir", d'ou les valises... Je pense que c'est parce qu'il a besoin de toi pour passer dans la lumiére...
Bisous
ishtar
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Mar 2 Avr - 21:35

bonsoir,
est-ce qu'il y aurait une raison pour que cette personne t'obsède ? ou prenne une place importante dans ton esprit ? peut-être qu'il te renvoie inconsciemment à ce que tu vis actuellement, ou fait écho à ta propre histoire...
bien sûre ce ne sont que de simples suppositions. As-tu demandé à Chatiranes qu'elle se penche sur ton ou tes rêves le concernant ?
elle a une rubrique pour ça ;)
Birdy
MODERATRICE

Féminin Messages : 3344
Date de naissance : 09/06/1970

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Mar 2 Avr - 21:51

Personne n'a eu de contact avec lui depuis toutes ces années ? Ou avec ses proches ?
Il faudrait arriver à savoir s'il est décédé ou non pour faire avancer le schmilblick...

Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il ya toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte"
(Paul Eluard)
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6843
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Mar 2 Avr - 23:34

je pense qu'il est décédé, il faudrait te renseigner, il est venu a toi car il a besoin d'une aide, il veut passer de l'autre côté mais il ne sait pas qu'il est mort car pour lui il a sa valise il te suite car il pense que te voyant il est aussi vivant, il ne se voit pas mort, il se pose des questions. il faut que tu lui parles et que tu lui dises qu'il est plus de ce monde et qu'il doit partir, qu'il doit aller dans la lumière.

http://chatiranes.forumactif.com
Mickaellya
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Mer 10 Avr - 18:56

Hello,
cela fait longtemps, désolé.
Mon adolescence a été une bonne période malgré qq couacks. J'ai eu beaucoup de chance d'être dans un petit collège et lycée avec des élèves que j'ai connu durant presque 10 ans, donc comme des frères et soeurs. On était assez soudé, enfin je trouve.
J'ai fait des recherches intensives et je crois l'avoir retrouvé. Il serait directeur dans une grande société dans le sud de la france. J'ai retrouvé sa date de naissance et cela correspond. Donc sauf s'il est décédé récemment, je pense qu'il est en vie.
Je pense par contre, que qq'un tente de me parler par rapport à ce que j'ai vécu. Qq"un de mon âge qui tente de me faire comprendre qq chose. J'ai encore rêvé de mon passé, toujours contente, mais quand j'y repense, il y a toujours un hic : qq'un qui ne semble pas etre vivant et de ma génération. Il fait donc appel à mes souvenirs de l'époque.
Chatiranes, dis moi ce que tu en penses ? il pourrait très bien se servir de mes souvenirs pour me faire passer un message ? il peut très bien prendre la forme de qq'un qui lui ressemble ? non ?
Parce que là, je réfléchis sur mon inconscient, pour une fois tout va bien ! ce que je veux dire, c'est que je suis dans une période très équilibrée. je suis normale, pas de déprime, pas de stress, pas d'anxiété, très active et toujours surbookée.
Qu'en pensez vous ?
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6843
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Mer 10 Avr - 19:37

il se peut que se soit un copain ou copine proches de toi qui soit décédé et qu'on te montre toujours ton passé, et ton ami qui serait vivant te montre avec sa valise un départ. donc quelqu'un qui est parti ou sur le point de partir, quelqu'un que lui connait, donc regarder dans son entourage si quelqu'un a une maladie très grave qui risque de ne pas s'en sortir ou qui serait mort. il faut essayer toutes les solutions posibles. il y a un départ en tout cas. donc ou il est fait ou va se faire.

http://chatiranes.forumactif.com
Mickaellya
MEMBRE

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   Mer 10 Avr - 20:04

ah mince, je n'ai pas vu les choses comme çà. Effectivement, le groupe s'est reformé dans un sens, on est tous plus ou moins en contact.
Il faut savoir qq chose, c'est qu'ils sont tous au courant de mon côté différent. Bah oui, cela me poursuit depuis l'enfance. Depuis que j'ai 7 ans, je tire les cartes. J'ai toujours su tirer la bonne aventure. Même mon directeur d'école est venu me consulter quand j'avais 15 ans. Et pourtant, nous étions dans une école privée et il était jésuite. C'est avec eux aussi , mes camarades et mon école que j'ai eu ma première expérience spirite. Nous étions en classe de mer et on s'ennuyait. Ils ont voulu faire le verre (je dis ils, c'était des profs. ) Je ne voulais pas y participer, et c'est le verre qui m'a appelé. J'ai du rejoindre. Le verre disait qu'il était mon ange et il a dit des choses que personne ne savait. Que de très belles choses et aussi des messages pour me prévenir de ne pas m'inquiéter.
Donc tous savent que j'ai un coté médium même si je n'arrive pas à l'accepter. J'étais le bizarre du groupe dans le bon sens car on m'aimait beaucoup. Mon surnom, c'était le petit lutin ou la fée.
Oui, c'est possible que l'on me prévienne d'un départ. Je n'avais pas vu les choses comme çà. Sachant qu'une fille de mon groupe est déjà décédée depuis longtemps. Pourquoi pas ? après tout. C'est une voie à explorer dans l'avenir. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite aide si c'est possible   

Besoin d'une petite aide si c'est possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1