Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
céline17
MEMBRE

Féminin Messages : 49
Date de naissance : 17/03/1969

MessageSujet: Bonjour à vous tous   Jeu 28 Fév - 17:09

Rappel du premier message :

Un ptit coucou pour une petite présentation, et bien je m'appelle céline et je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum, je suis une adepte du paranormal, j'ai compris depuis longtemps qu'il existait autre chose que nous dans ce bas monde, suite à la disparition de mon grand père et sans doute bien avant quand j'étais petite, je suis toujours songeuse, ailleurs, dans mon monde, j'ai de l'empathie je ressents certaines choses que je ne peux pas trop encore décrire, je crois en dieu pourtant je ne suis pas baptisé, mes croyances sont personnelles et au dela de l'église, je sais que j'ai des guides spirituels qui sont prêt de moi je fais des prières, je demande quand j'ai besoin, je donne et je pardonne pourtant j'ai vécu des choses pas faciles mais je me dis que c'est mon chemin, j'ai besoin d'aider et j'aime cela sans rien en retour, j'ai beaucoup donné pour rien recevoir mais c'est pas grave, j'ai perdu mon papa récemment et la ce fut un choc, je l'aime tellement, j'ai du mal en ce moment je le pleure beaucoup mais je sais au fond de moi qu'il est la, je le sent, je le rêve, je lui parle de temps à autre, je l'ai accompagné le jour de son départ en lui tenant la main, pour qu'il suive la lumière...je suis émotive, je suis du signe du poisson avec la lune dans mon astre de naissance; je vous en ai dit beaucoup ! peut être trop je m'en excuse, merci à vous de m'accueillir si vous le voulez bien ! ha j'oubliais je tire les cartes...voilou h20

Dernière édition par céline17 le Jeu 28 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
céline17
MEMBRE

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Dim 10 Mar - 13:34

Merci à vous tous vous êtes adorable, pour psychée....oui tu as raison je suis à fleur de peau ! bravo
Pour jennifer, tu ne dois absolument pas douter que ton papa soit avec toi par moment, même si tu ne ressents rien il y a des signes parfois difficiles à reconnaitre il suffit d'ouvrir son coeur et de penser "tiens ce serait bien un signe de papa ça" comme une lumière qui claque la télé qui se met fort, un problème de robineterie qui coule la nuit, bref des ptits signes le fait de penser dans ta tête que c'est peut être ton papa et bien c'est peut être une petite voix qui te l'indique, ca prend du temps d'avoir confiance en soit et en se qu'on ressent parfois, nous sommes tous différents, et puis tu sais l'ame à sans doute du temps pour monter au ciel pour les étapes a franchir, ton papa il a sans doute besoin de retrouver de l'energie car je suis sur et certaine que nous sommes tous énergie et que au-dela de la vie c'est encore plus fort, laisse le temps, ne pleure pas trop tu le retient ici bas dis toi que la haut c'est encore mieux qu'ici bas, moi c'est ce que je pense vraiment..;courage pense à toi à ta vie, ton papa à fait la sienne même si c'est toujours trop tot pour nous je le pense aussi !
Pour hannatou, je tire toutes sorte de cartes et d'oracles ainsi que tarots;;;voilou merci à vous de m'accueillir ! ho oui j'oubliais jennifer je ne pense pas avoir de don je pense que je ressents les choses et que j'ai une facilité pour les cartes et tarots je pense qu'on a tous cela mais on en est conscient ou pas et on aime ca ou pas enfin je sais pas trop expliquer;;;;
melusine57
MEMBRE

Féminin Messages : 386
Date de naissance : 15/03/1965

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Lun 11 Mar - 11:41

bienvenue sur le forum. au plaisir de mieux te connaitre Céline
céline17
MEMBRE