Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages : 6861
Date de naissance : 08/10/1948

MessageSujet: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Lun 18 Fév - 17:41

Rappel du premier message :

bonjour je suis ANITA, je suis d'origine portugaise, j'aurais 34 ans aujourd'hui si j'étais encore de votre monde, je suis morte suite a un accouchement.
j'étais a mon 5ème mois de grossesse, j'ai perdu les eaux et quand je suis arrivée a la maternité, on a décelé une malformation de l'utérus et du placenta, on m'a fait une césarienne en urgence, quand ils ont ouvert pour sortir le bébé, ma petite fille LAURA j'ai fait une hémorragie foudroyante qui m'a couté la vie. mon mari JOSE qui était a côté dans la salle d'attente et attendait, s'est effondré quand on le lui a appris mon décès et ils lui ont dis qu'il avait une belle petite fille. mais sur le coup il ne l'a pas vu car elle était en soins intensifs car elle ne pesait que 750 g. dans un état critique.
je suis montée dans un tunnel, j'ai aperçu le long de celui-ci des personnes qui me regardaient, et au bout de ce tunnel il y avait cette lumière. elle m'a ouvert les bras et m'a dis "tu es de retour a la maison, tu ne peux plus retourner chez toi". j'ai répondu et ma petite fille que va-t-elle devenir sans moi, elle m'a répondu "elle ne vivra pas longtemps et tu vas la voir bientôt".

je me suis retrouvée dans un hopital ou on m'a aidé et remise sur pieds, je voyais en bas ma famille qui pleurait, mes parents, mon mari, mes deux autres enfants, JEAN et MARIE, ils étaient encore si jeune sans maman, 6 ans et 4 ans. je ne pouvais pas leur parler car je n'avais pas le droit de descendre encore. j'ai fait connaissance de mon guide qui m'a expliqué que m'a vie s'était arrêtée là car j'avais fait ce choix a mon retour sur terre, car avant cette vie j'avais tué un de mes enfants dans un moment de colère et j'avais fait le choix de partir en couche et laisser mes enfants. que c'est dur ce choix. mais je le devais pour celui que j'avais tué.

je commençais a me faire a ma nouvelle situation, a aller dans une grande pièce ou se trouvait des âmes comme moi surtout des mamans, on parlaient entres nous et nous étions très heureuses de voir que la vie sur terre a un but. a un moment donné mon guide me dit vient avec moi tu as quelqu'un a aller chercher qui arrive. j'étais au bout du tunnel et j'ai vu arriver ma petite fille, elle était accompagnée d'une belle dame, c'était la vierge Marie qui l'accompagnait comme elle le fait pour tous les enfants. je l'ai prise dans mes bras et elle m'a reconnu, elle m'a dis "maman je n'ai pas pu vivre car je devais partir après toi et surtout pour le karma de papa" je ne comprenais pas, elle m'a expliqué que lorqu'il était dans une vie passée avec elle, il l'avait violée et tuée, donc pour son karma il devait perdre un enfant, et c'était notre petite fille. j'étais heureuse de la revoir elle aussi. elle a été avec son guide dans la pouponnière des enfants, mais qui peuvent parler même si petite car là-haut l'âge ne compte plus.

aimez-vous, ne vous faites pas de mal entres-vous, aimez votre famille, vos enfants, pardonnez, et surtout donner de l'AMOUR. vous ne pouvez pas savoir le bien que cela peut faire de se savoir aimé comme je l'ai été dans la lumière, un amour incommensurable.

UNE MAMAN QUI VOUS DIS AIMEZ VOS PETITS ET GRANDS ENFANTS CAR LA VIE EST COURTE. ANITA

Dernière édition par Admin chatiranes le Lun 18 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com

AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Sam 18 Oct - 13:06

il faut lire les autres aussi car tous sont différents, et cela nous montre comment ils sont morts et leur après, c'est intéressant car cela nous montre que personne ne le dit de la même façon

manou
MEMBRE

Féminin Messages : 90
Date de naissance : 05/09/1957
Localisation : Bretagne où j'ai les pieds sur terre et la tête dans les étoiles

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Jeu 30 Oct - 18:50

Merci Chatiranes
cela explique beaucoup de choses, rien n'arrive par hasard
elypse
MEMBRE

Féminin Messages : 621

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Lun 23 Fév - 22:27

h22

Dernière édition par elypse le Mar 24 Mar - 22:39, édité 1 fois
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Mar 24 Fév - 20:13

je viens de relire le message, je ne m'en souvenais plus, même le contenu, comme c'est troublant quand on prends un message en instantannée et qu'on le relis plus tard, car je ne lis jamais les messages que je reçois donc je ne me souvenais plus de celui-ci, je vais lire les autres pour voir ce qu'ils disent.
c'est vraiment émouvant le récit de cette jeune maman.

dareka
MEMBRE

Féminin Messages : 477
Date de naissance : 12/03/1988

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Jeu 5 Mar - 16:52

woww.....
beau message!
http://www.seb-magnetiseur.e-monsite.com/
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Jeu 5 Mar - 17:20

les autres aussi sont très intéressants et différents et beaux.

je pense que j'ai reçu ces différents messages car c'était des différentes façons de partir.

Isis
MODERATRICE

Féminin Messages : 694
Date de naissance : 05/07/1960

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   Ven 6 Mar - 21:41

Oui Merci Chati, ils ne le vivent pas de la même façon aussi, pour chacun c'est différent! b1

*Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*

-Lucie-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013   

MESSAGE RECU EN INSTANTANNE AUJOURD'HUI 18.02.2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3