Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Signes de l'au-delà

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dania65
MEMBRE
dania65


Féminin Messages : 7102
Réputation : 11
Date de naissance : 18/03/1954
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 70
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : mi-figue, mi-raisin

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMar 29 Jan - 20:03

Est-ce quelqu'un pourrais me dire comment " voir " un quelconque signe d'un proche disparu? Y a t-il un temps qu'il doit respecter avant de se manifester? Je n'ai pas de faculté comme certains de sentir les phénomènes paranormaux .
Merci si vous pouvez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMar 29 Jan - 20:28

il n'y a pas de temps pour avoir un signe. ils peuvent en faire même pendant l'enterrement, au cimetière. une chanson, un titre, une parole dite peut être un signe. une fleur, une odeur, un signe n'est pas toujours immense comme déplacer un verre. mais parfois un petit signe, une chanson souvent, une odeur de parfum, de fleurs, de cigarettes, c'est parfois un petit signe que l'on ne pense pas.


_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Signes de l'au-delà 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
perle
MEMBRE
perle


Féminin Messages : 2094
Réputation : 1
Date de naissance : 05/10/1969
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 54
Humeur : *

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMar 29 Jan - 20:35

effectivement ,plein de petits signes qui peuvent te paraitre anodin.
laisse faitre et tu reconnaitras LE signe qui t'etait adressé

j'ai eu un souffle sur le visage , une chanson d'un coup en tete , la main droite gelée quand j'ai une presence a mes cotés

tu apprendras a decoder cela avec le temps
par contre ne soit pas a l'affut , il viendra quand tu t'y attendra pas

ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
MEMBRE
melusine57


Féminin Messages : 389
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1965
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 59
Humeur : joyeuse

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMar 29 Jan - 21:37

en effet, les signes peuvent être multiples.
parfois c'est une image, un son, une odeur, une phrase, un livre qui tombe au sol. mais ce signe nous intrigue de suite

tu peux demander à ton ange gardien ou par la prière au défunt de t'envoyer un signe. le temps n'a pas de prises pour eux. cela peut se faire de suite comme de longs mois après.

Revenir en haut Aller en bas
dania65
MEMBRE
dania65


Féminin Messages : 7102
Réputation : 11
Date de naissance : 18/03/1954
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 70
Localisation : Hautes-Pyrénées
Humeur : mi-figue, mi-raisin

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMer 30 Jan - 7:48

A plusieurs reprises, j'ai constaté une odeur d'encens en passant devant le secrétaire dans le bureau ; j'ai pensé que c'était peut-être ça, un petit signe ; une autre fois, j'ai trouvé la bouteille d'eau sur la table de la cuisine, en rentrant le soir, alors que j'étais sûre qu'elle n'y était pas le matin ! mais je me suis mise à douter de moi, je me suis dis que je devais me tromper, que je perdais la tête , que ce n'était pas possible .
Mais peut-être que ça aussi c'était un petit signe. Je ne sais pas. Comment savoir? Mon imagination me joue sans doute des tours !
Revenir en haut Aller en bas
melusine57
MEMBRE
melusine57


Féminin Messages : 389
Réputation : 0
Date de naissance : 15/03/1965
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 59
Humeur : joyeuse

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMer 30 Jan - 11:30

c'est fort possible que ce fut des signes .
quand cela m'arrive, le signe est lié à la personne.
si cette personne aimait bruler de l'encens , et que tu avais l'habitude de sentir cette odeur chez elle.. tu peux en déduire que c'est elle.

nous avons tous une imagination qui nous joue des tours, surtout quand on est dans l'attente.. le cerveau est bizarre parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
Admin chatiranes


Féminin Messages : 7764
Réputation : 5
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 75
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMer 30 Jan - 19:32

a partir du moment que tu sens une odeur qui te rappelle la personne surtout si tu ne t'y attends pas, c'est qu'elle est là.

une bouteille d'eau si tu es sure de ne pas l'avoir bougé, maintenant une autre personne l'aurai-elle bougé sinon cela peut être un signe.

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Signes de l'au-delà 721161admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://chatiranes.forumactif.com
coeur d amour
MEMBRE
coeur d amour


Féminin Messages : 6008
Réputation : 2
Date de naissance : 07/01/1956
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 68
Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages
Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là

Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà EmptyMer 13 Juil - 17:08

quelques temps après le décès de mon papa il est venu taper dans mon traversin il était environ 4 h 4h 30
je l'ai entendu m'appeler mis je n'ai pas réagi j'aurai du lui dire papa je t'entends mais rien je ne sais pas pourquoi mais je me suis levé est j'ai regardé dans toutes les pièces je l'ai pas vu et aujourd'hui je m'en veux de ne pas lui avoir répondu, il ne revient plus pour m'appeler et pourtant je voudrai tellement moi aussi je sui comme toi Diana je n'ai pas de dons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: Signes de l'au-delà   Signes de l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signes du zodiaque Amérindien
» MESSAGES DE L'AU-DELA EN ECRITURE AUTOMATIQUE
» partage d'un moment de tendresse avec mon chat depuis l'au delà
» L'Au Delà c'est comment ? Où vont les défunts ? Petite visite guidée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: besoin d'aides (soins, prieres, aides photos, et....)-
Sauter vers: