Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.
 
AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin Messages : 6811
Réputation : 1
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 69
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MessageSujet: MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012   Mer 19 Déc - 19:39

Rappel du premier message :

bonsoir madame, je suis charle, je sais je reviens vers vous, je m'excuses pour la coupure du message de l'autre soir, mais on m'avait interdit de dire certaines choses et je n'ai pas écouté, j'ai mis trop de détails, c'est pour cela que le message a été coupé. veuillez encore me pardonner.
on m'a permis de revenir a condition que je respecte ce que l'on m'a dit. je suis un jeune homme de 18 ans, je suis mort il y a 3 ans par overdose. j'étais d'une famille aisé, je pouvais faire ce que je voulais, je n'étais pas surveiller. j'en ai donc profité. j'ai été découvert par un homme et son chien dans un endroit pas très propre, un hangar dans la région de l'isère, je n'étais pas très beau a voir. je suis resté près de mon corps jusqu'a ce que l'on me trouve, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, j'étais là sans être là. mon guide était avec moi et me montrait la destruction que j'avais faite de mon corps. il m'a expliqué que j'avais pas respecté mon choix lors de mon arrivée sur terre.
mes parents sont venus me reconnaitre a la morgue mais cela ne les a pas étonné de m'y trouver, ils étaient peinés mais sans plus, faut dire que je leur en ai fait voir depuis l'âge de 12 ans. mauvaises fréquentations surtout quand on a de l'argent. cela m'a détruit.
quand j'ai vu mes parents je ne leur en ai pas voulu de leur réaction car ils m'aimaient mais n'avaient pas su me comprendre, pour eux l'argent donnait tout pouvoir, et c'est ce que j'ai fait. mais pas a bon escient.
je suis parti dans un endroit pour jeunes et adultes drogués par toutes sortes de drogues, même l'alcool qui est aussi une drogue, nous étions aidés par des guides anciens drogués. cela m'a fait comprendre que la vie est pas faite pour être détruite par l'argent, que celui-ci peut servir a tout mais pas a cela.
au bout d'un certain temps je suis enfin arrivé dans la lumière, là j'ai revu mes grands-parents, qui m'ont expliqué qu'ils venaient souvent me voir et essayaient de m'aider mais ils n'ont pas réussi car j'étais trop fermé a tout entente. j'ai revu aussi une cousine et un cousin décédés dans un accident de voiture plus vieux que moi qui m'ont pas jugé mais fait comprendre que moi j'aurais pu vivre plus longtemps qu'eux mais que la prochaine vie que j'aurais a vivre et bien je la ferai différemment.
la lumière m'a accueilli sans me juger, elle m'a donné de l'amour, mais comme je me sentais bien dans celle-ci, je me sentais baigner dans un amour inconditionnel, sans jugement, que du pardon, que de l'amour, elle m'a seulement dit "charles tu as vu ce que tu as fait de ta vie" oh que oui je l'ai vu. et je me suis retrouvé avec des âmes de toutes conditions et de toutes religions, nous avons fait des sortes de réunions pour expliquer nos choix et surtout donner notre amour a tous ceux qui sont sur terre et qui sont comme nous avons été.
ma mission sur la terre avec mon guide spirituel est d'aller chercher des jeunes qui meurent par overdoses et les amener a la maison et leur faire comprendre ce qu'ils ont fait, mais surtout les aider et les aimer. ne juger jamais ceux qui sont comme nous car cela peut arriver a n'importe qui et n'importe quand.

je vous aime,

LA VERITE EST TOUJOURS AU BOUT DU TUNNEL ET ELLE ECLAIRE LES COEURS ET LES AMES.          CHARLES

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme



Dernière édition par Admin chatiranes le Lun 21 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com

AuteurMessage
malau
MEMBRE
avatar

Féminin Messages : 95
Réputation : 0
Date de naissance : 30/03/1974
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 43
Humeur : assez bonne

MessageSujet: Re: MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012   Mer 21 Mai - 18:35

Beau partage, merci Chati, et merci à Charles! a71 
Revenir en haut Aller en bas
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE
avatar

Féminin Messages : 6811
Réputation : 1
Date de naissance : 08/10/1948
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 69
Localisation : oise
Humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012   Mer 21 Mai - 20:02

b1  malau

_________________
Le coeur est le reflet de l'âme

Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES RECU EN INSTANTANE CE JOUR 19/12/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MESSAGE RECU EN INSTANTANE CE JOUR 6.12.2012
» MESSAGE RECU EN INSTANTANNE CE JOUR
» Bonne année Hijri
» TEXTE DU JOUR jeudi 13 septembre 2012
» TEXTE DU JOUR samedi 6 octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES :: MESSAGES DE L'AU-DELA :: MESSAGES INSTANTANES DE DIVERS DEFUNTS RECUS PAR CHATIRANES-
Sauter vers: