Les Messages de l'Au-Delà par CHATIRANES

CHATIRANES vous donne des messages de vos êtres chers, ainsi que des Esprits Evolués.Je peux aussi éventuellement vous faire l'interprétation de vos rêves.

AccueilPortailGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

Féminin Messages: 5337
Date de naissance: 08/10/1922

MessageSujet: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 2 Déc - 20:18

Rappel du premier message :

bonjour je suis une jeune fille de 17 ans, je m'appelle karine, je suis morte dans un accident de voiture en 1995 dans le département de la manche, j'étais derière assise avec deux autres amies, et une voiture nous a coupé la route, je suis morte sur le coup. je suis restée longtemps près de mon corps, je le voyais complètement écrasé par la voiture, je ne comprenais pas car je pouvais parler mais personne ne me répondait, je passais a travers les gens. j'ai vu arriver vers moi des êtres habillés de blanc, ils m'ont dis de ne pas rester mais de partir, je ne voulais pas, car je voulais rentrer chez moi.
au bout d'un moment quand on m'a mis dans un plastique, j'ai compris que je ne pourrai plus revoir ma famille, j'ai pleuré, j'ai suivi l'ambulance de la samu, a l'hopital mes parents sont arrivés, ils pleuraient, ma maman hurlait, j'avais mal de la voir ainsi, je lui disais qu'elle ne devait pas hurler que j'étais près d'elle, que je la voyais, elle ne m'entendais pas. mon frère et mes deux soeurs pleuraient aussi.
je suis restée longtemps sur la terre, je retournais toujours chez moi, car je ne voulais pas partir, puis un être de lumière est venu et m'a expliqué ce qui m'était arrivée et que je devais partir dans la lumière, que je pourrais toujours revenir revoir mes parents.
je me suis retrouvée dans une lumière qui m'a enveloppé d'un amour que je ne peux vous décrire tellement que je ne voulais plus la quitter. l'être de lumière m'a prise dans ses bras et m'a dit que je devais me reposer et aller me remettre de mes blessures a l'hopital des âmes blessées, j'y suis restée, ont m'a remise sur pieds si je peux dire cela, mais ce n'était pas mes pieds, j'étais moi sans l'être vraiment, je ne parlais pas, je comprenais ce que l'on me disait pas avec la parole.
ensuite je suis allée dans une pièce blanche, immaculée, je me suis allongée dessus et on m'a dis de me reposer et qu'ensuite je serai reconnue comme esprit.
j'y suis restée un certain temps, mais ici le temps n'existe pas, j'étais bien, heureuse car je ne souffrais plus de mes blessures, j'ai demandé a revoir ma famille, mon guide m'a dis nous irons les voir quand tu seras prête. car tu ne l'es pas encore, on m'a montré une grande bibliothèque ou il y avait beaucoup de livres, on m'a expliqué que c'était les livres de la vie de chaque âmes sur terre. les nôtres étaient dans une autre bibliothèque. j'ai revu toute ma vie, le bien, le mal, c'était comme un film.
j'ai revu mon grand-père et ma grand-mère, ainsi qu'une cousine partie très jeune a l'âge de 6 ans, des personnes de vies passées, j'étais contente car je me suis retrouvée dans un groupe d'âmes de mon âge.
je suis enfin allée voir ma famille avec mon guide, ils pleuraient toujours, ma maman était couchée et avait ma photo avec elle ainsi qu'un de mes pulls préférés. ma soeur camille avait mon ours que j'adorais, ils étaient malheureux, cela m'a fait du mal, je suis repartie avec mon guide qui m'a expliqué que la mort n'était qu'un passage et je les retrouverai toutes et tous quand leur moment sera venu.
j'ai été leur faire des signes, ma maman je lui ai montré une fleur particulière qu'elle aimait, je l'ai faite bougé, elle n'a pas compris car il n'y avait pas de vent, ni de souffle, elle n'a pas fait le rapprochement, pourtant en rêve je suis allée souvent les voir, ils comprenaient quand je leur parlais, nous étions contents de nous retrouver mais a leur réveil la tristesse recommençait.
je suis venue vous parler car je voulais vous raconter combien c'est dur de partir jeune surtout aussi bêtement qu'un accident, mais que la vie continue quand même pour vous sur terre, nous aussi nous continuons ici a faire des missions, des actions pour notre évolution. ne nous pleurez pas toute votre vie, gardez nous dans votre coeur, et pensez a nous en chantant, car la vie est une mélodie qui donne du bonheur a l'âme, la tristesse n'est pas bonne car cela vous laisse que du vide et du noir a l'intérieur alors que vous devriez avoir que du blanc et du bonheur.
vous aurez d'autres messages d'autres esprits partis jeunes, et ils vous diront ce qu'ils vivent ici, parfois ce sera des esprits qui n'auront pas voulu partir dans la lumière, ce sera différents messages. nous avons demandé au seigneur de nous permettre de vous parler et de vous expliquer notre chemin.
soyez toutes et tous heureux pour nous qui sommes ici dans la lumière divine et pensez a nous en vous disant que la vie continue après la mort, que rien ne s'arrête, bien au contraire tout continue.
je vous aime
Karine

Dernière édition par Admin chatiranes le Dim 16 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiranes.forumactif.com

AuteurMessage
Uther pen dragon
MEMBRE

Masculin Messages: 1062
Date de naissance: 24/06/1953

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 9 Déc - 10:04

tres sympa se message d'amour et aussi tres réel bisous riri
http://lecourli@live.fr
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 9 Déc - 14:01

merci riri.
bisous

papylou
MEMBRE

Masculin Messages: 345
Date de naissance: 16/02/1950

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Sam 12 Jan - 14:30

tres beau message chati
je vient d aller le lire et les autre message aussi
bizou
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 13 Jan - 13:52

oui papy tu as tout a fait raison ils sont vraiment très beaux et on comprends beaucoup de choses.

bisous

lumiere dore
MEMBRE

Féminin Messages: 155
Date de naissance: 12/11/1980

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 13 Jan - 14:30

je suis fan de toi chati j espere un jour pouvoire le faire mais bon je fais deja beaucoup alors !!!! :baiser4:
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 13 Jan - 16:59

merci ma belle tu es gentille, mais tu fais beaucoup déjà tu sais, tu es très active.

bisous

mamylou
MEMBRE

Féminin Messages: 1429
Date de naissance: 27/07/1948

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Dim 13 Jan - 17:03

17 ans déjà
waww tu es formidable ma chati de tout ce que tu fais
belli
MEMBRE

Féminin Messages: 62
Date de naissance: 07/04/1979

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Ven 15 Fév - 1:56

Merci à Karine (et Jérémy car je viens de lire les 2 messages à la suite) c'est très bien expliqué, tous ces détails nous donnent une vue précise de la façon dont cela se passe et merci Chati de prendre de ton temps pour nous faire partager ce que tu vis au quotidien.

cadre
lanet35
MEMBRE

Féminin Messages: 46
Date de naissance: 31/03/1989

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Ven 15 Fév - 10:58

Merci pour ce message chati
et a cette jeune fille de bien avoir voulu nous le faire partager
sa me rassure un peu plus d’entendre des message comme sa mais pas au point d'y croire encore complètement, mais je ces que sa viendras un jours
bisous a vous
papylou
MEMBRE

Masculin Messages: 345
Date de naissance: 16/02/1950

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Ven 15 Fév - 13:08

MERCI CHATI DE NOUS PROFITER DE SE BEAUX MESSAGE ET DE NOUS LE FAIRE PARTAGER

BISOUS
dania65
MEMBRE

Féminin Messages: 1287
Date de naissance: 18/03/1954

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Ven 15 Fév - 19:07

C'est un beau message, très émouvant et qui donne de l'espoir pour l'après....
Merci Chati de nous donner de tels témoignages.
Bisous. c1
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Ven 15 Fév - 20:43

b1 a vous

sandrine
MEMBRE

Féminin Messages: 113
Date de naissance: 09/09/1972

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Mar 9 Avr - 15:20

Trés beau message d'espoir, que d'émotion et d'amour. Merci pour ce partage magnifique.
Admin chatiranes
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Mar 9 Avr - 19:21

merci a toi sandrine

harpe ange
MEMBRE

Féminin Messages: 42
Date de naissance: 10/05/1969

MessageSujet: Re: MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS   Sam 27 Avr - 21:48

Oui c'est en effet un très beau message !
Et moi mon coeur s'est retourné quand j'ai vu ces mots Karine,accident de la route !
Chati ...encore une coincidence pour moi ...

MESSAGE RECU AUJOURD'HUI D'UNE JEUNE FILLE DE 17 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant