| Lettre à Lucie | |
|
Auteur | Message |
---|
Isis MODERATRICE

Messages : 694 Réputation : 0 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 57 Humeur : souriante
 | Sujet: Lettre à Lucie Lun 26 Nov - 23:33 | |
|  Lettre à Lucie Depuis le jour où tu es partie Plus rien n'est pareil sans toi Tout est gris, triste La vie n'a plus le même attrait Ton visage est toujours là Ancré au fond de mon coeur Des photos de toi ornent les murs Le manque de toi se fait sentir Jour après jour, nuit après nuit Sans toi comment vivre? Toi notre fille qui n'est plus Parfois je sourie en pensant A nos fous rires, à nos discussions Mais plus rien ne sera pareil Que la vie est bien cruelle En nous enlevant ceux qu'on aime Toutes ces années encore à vivre Si loin, si loin de toi Je me rappelle quand tu venais Derrière moi, m'enserrant de tes bras Me déposant un baiser sur la joue Parfois j'imagine que tu es là Près de moi, riant, parlant Mais tout ça ne sera plus Tous ces beaux moments à jamais disparus Puisque tu n'es pas là ma Lulu *Ta Maman* _________________ *Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*-Lucie- |
|
 | |
Schnapi70 MEMBRE

Messages : 1268 Réputation : 0 Date de naissance : 16/11/1985 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 32 Localisation : Doubs Humeur : ca va bien :)
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 7:51 | |
| Trés belle lettre...elle tire les larmes... courage à toi ma belle, elle est toujours vers toi ta petite puce... Bisous |
|
 | |
Isis MODERATRICE

Messages : 694 Réputation : 0 Date de naissance : 05/07/1960 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 57 Humeur : souriante
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 8:40 | |
| Merci schnapi, trop gentil ce que tu me dis! Désolé si tu as eu ta petite larme ce n'était pas mon but! _________________ *Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*-Lucie- |
|
 | |
Psychée MEMBRE

Messages : 956 Réputation : 1 Date de naissance : 23/09/1971 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 46 Localisation : Alpes-Maritimes Humeur : Constante, plutôt bonne et bien souvent en voyage
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 10:14 | |
| Ta lettre est tout simplement boulversante Isis. Malheureusement dans la vie "l'ordre des choses" n'est pas toujours respecté. Pensées et bisous, Psychée |
|
 | |
Admin chatiranes ADMINISTRATRICE

Messages : 6970 Réputation : 0 Date de naissance : 08/10/1948 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 69 Localisation : oise Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 13:52 | |
| ta lettre est magnifique et c'est vrai m'a tiré les larmes des yeux, elle est très belle. les mots que tu as mis veulent tout dire. _________________ |
|
 | |
de geeter MODERATRICE

Messages : 1777 Réputation : 0 Date de naissance : 19/05/1975 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 42 Humeur : triste
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 17:12 | |
| ma douce isis que ta lettre est belle si touchante si bouleversante elle me serre le coeur et mes yeux pleurent mais ce n'est rien a coté de ton chagrin n'oublie pas que lulu te vois et aime te voir combative avec toute mon affection _________________ Et demain? Hier, je fus cheval, avant-hier oiseau, encore avant poisson. J’ai galopé dans la prairie, j’ai volé dans le ciel, j’ai nagé dans la mer Aujourd’hui, je marche sur la terre, je regarde le monde et je reconnais. L’herbe de la prairie, les nuages du ciel, les vagues de la mer Je rêve et je me souviens, de ce que je suis Jacques Charpentreau  Et demain je ne serais sans doute plus ici |
|
 | |
Birdy MODERATRICE

Messages : 3344 Réputation : 0 Date de naissance : 09/06/1970 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 47 Localisation : l'Univers Humeur : ça dépend des jours
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 19:42 | |
| Ta lettre est très émouvante, Isis. Aujourd'hui n'est qu'un moment de la vie que vous continuerez ensemble dans l'Au-delà. Vous la vivez encore ensemble bien souvent mais vos vibrations étant différentes, tu ne sa ressents pas. Je suis sûre qu'elle te dépose des baisers sur la joue de temps en temps sans que tu t'en aperçoives.  _________________ "Et un sourire La nuit n'est jamais complète Il y a toujours puisque je le dis Puisque je l'affirme Au bout du chagrin une fenêtre ouverte Une fenêtre éclairée Il ya toujours un rêve qui veille Désir à combler faim à satisfaire Un coeur généreux Une main tendue une main ouverte" (Paul Eluard)
|
|
 | |
coeur d amour MEMBRE

Messages : 2056 Réputation : 0 Date de naissance : 07/01/1956 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 62 Localisation : sur terre mais aussi dans les nuages Humeur : je fais en sorte que la bonne humeur soit là
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 21:37 | |
| ta lettre est tres belle et me fait penser a celle que j ai ecris pour mes reves a papa qu il m a donne elle est prete de toi bisous |
|
 | |
Psychée MEMBRE

Messages : 956 Réputation : 1 Date de naissance : 23/09/1971 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 46 Localisation : Alpes-Maritimes Humeur : Constante, plutôt bonne et bien souvent en voyage
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 22:04 | |
| L'étymologie du prénom Lucie n'est synonyme que de LUMIERE... St Lucie quant à elle, avait rompu ses fiançailles pour se rapprocher du Christ... La profondeur de ta lettre Isis a fait que le prénom de Lucie m'est revenu plusieurs fois au cours de cette journée. Peut-être aussi parce qu'un être proche et cher à mon coeur porte pratiquement le même prénom... Pensées et bisous,
Psychée
:rire9: |
|
 | |
melusine57 MEMBRE

Messages : 389 Réputation : 0 Date de naissance : 15/03/1965 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 53 Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mar 27 Nov - 22:09 | |
| ta lettre est un bien bel hommage à la douceur et l'amour que tu avais pour Lulu . elle doit sourire rien qu'à t'entendre lui lire . et t'envoyer milles baisers
|
|
 | |
eternelle MEMBRE

Messages : 242 Réputation : 0 Date de naissance : 21/12/1990 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 27 Humeur : bonne
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mer 28 Nov - 0:17 | |
| oui isis une très jolie lettre que tu as fait à ta fille comme elle les aimes.
elle aime te voir écrire pour elle et te voir dans l'amour de chaque mot que tu poses pour elle. elle est fière de toi et te remercie pour ce que tu fait pour toi pour vous comme pour elle.
tu vas bientôt devenir plus forte qu'elle dans les poèmes j'entend dire lol
je t'embrasse ma jolie |
|
 | |
métaphore MEMBRE

Messages : 488 Réputation : 0 Date de naissance : 01/06/1970 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 47 Humeur : éclairante
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mer 28 Nov - 13:48 | |
| C'est magnifiquement triste d'amour... |
|
 | |
k-ro34 MEMBRE

Messages : 439 Réputation : 0 Date de naissance : 14/02/1976 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 42 Humeur : aime la vie
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Mer 28 Nov - 16:12 | |
| Très touchante lettre que tu as faite là Isis, j'en ai eu les larmes aux yeux ... Ne perds pas courage douce Isis, je suis sûre que ta fille est près de toi ...
|
|
 | |
Isis MODERATRICE

| Sujet: Re: Lettre à Lucie Jeu 29 Nov - 15:02 | |
|  à vous tous et toutes! Désolé pour les larmes dans vos yeux, Je ne sais pas Eternelle! Gros bisous pour elle si tu l'as voit, elle écrivait beaucoup mieux que moi LOL, désolé de t'avoir ravivé celà coeur d'amour! J'essaie de geeter de l'être plus, mais pas toujours facile! Comme j'aimerais les sentir ses baisers birdy! C'est vrai Psychée que son prénom signifiait "lumière" d'ailleurs elle illumionait mes jours quand elle était présente! Ca pour sourire Mélusine, c'est sur qu'elle doit sourire, elle adorait le faire! Merci métaphore! Merci k-ro! _________________ *Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*-Lucie- |
|
 | |

Messages : 6970 Réputation : 0 Date de naissance : 08/10/1948 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 69 Localisation : oise Humeur : joyeuse
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie Jeu 29 Nov - 17:47 | |
| je préfère cette lettre que tu as faite plutôt que la vidéo, car ce sont tes mots, ils viennent du coeur de ton âme, que la vidéo cela ne venait pas de toi.
bisous _________________ |
|
 | |
Isis MODERATRICE

| Sujet: Re: Lettre à Lucie Jeu 29 Nov - 20:08 | |
|  chati! Tu as raison! _________________ *Je me réveille un matin et, je me rends compte que j'ai tout perdu*-Lucie- |
|
 | |

| Sujet: Re: Lettre à Lucie Jeu 29 Nov - 21:31 | |
| gros _________________ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lettre à Lucie  | |
| |
|
 | |
| Lettre à Lucie | |
|